Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
Ma famille est tous des avocats. La plupart des gens lorsqu'ils viennent dans des émissions comme celle-ci, "Je suis fier du premier membre de ma famille pour obtenir des études collégiales."
La plupart des critiques ne réalisent pas qu'un roman comme cent ans de solitude est un peu une blague, plein de signaux pour des amis proches; Et donc, avec un certain droit pré-ordonné à pontificateur, ils assument la responsabilité de décoder le livre et de risquer de faire des ridicules terribles d'eux-mêmes.
96
syllabes
52
mots
1
phrase
247
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
Ma famille est tous des avocats. La plupart des gens lorsqu'ils viennent dans des émissions comme celle-ci, "Je suis fier du premier membre de ma famille pour obtenir des études collégiales."
@williamOneil
Ma philosophie est que toutes les actions sont mauvaises. Il n'y a pas de bonnes actions à moins qu'elles n'augmentent le prix. S'ils baissent à la place, vous devez réduire vos pertes en laissant rapidement les pertes est l'erreur la plus grave faite par la plupart des investisseurs.
@melBrooks
Mes films ne récoltaient pas le genre de récompenses émotionnelles que je voulais. Je voulais qu'ils soient appréciés et ils ne l'étaient pas. Je ne voulais pas que les critiques disent: "Mel Brooks a fait un autre film" et vous obtenez le titre quelque part dans le deuxième paragraphe.
@aliceMcdermott
Mon propre «favori sentimental» est toujours le roman que je n'ai pas encore écrit - je suppose que c'est celui que je considère aussi mon «chef-d'œuvre».
@ayeshaCurry
Ma mère est jamaïcaine et chinoise, et mon père est polonais et afro-américain, donc je suis assez mitigé. Mon surnom au lycée était les Nations Unies. J'étais d'accord avec ça, même si je m'identifie comme une femme noire. Les gens ne réalisent pas que cela me fait mal quand quelqu'un regarde mes cheveux ou mes yeux, et dit: "Mais vous n'êtes pas vraiment noir. Vous êtes noir, mais vous n'êtes pas noir noir, parce que vos yeux sont verts. " Je me dis: "Quoi? Non, non, je suis définitivement noir." Même certains de mes amis les plus proches l'ont dit. Ça a été un peu délicat pour moi.
@paulRudd
Je pense que la plupart des mariages, les miens inclus, vous vous occupez constamment du jardin, y travaillant constamment.
@sarahWeinman
Ma seule critique du crime de vertige à ce jour est que ce fut un club de garçons, se délectant de la violence qui, bien que divertissant, manque de profondeur. Bien sûr, le monde de la bande dessinée est délibérément double dimension - et ne devrait pas s'excuser de l'avoir été.
@davidBanner
Ma passion vient des choses qui sont historiquement arrivées aux Noirs au Mississippi. Je peux honnêtement dire que la plupart des choses que j'ai accomplies dans ma vie sont venues de ma spiritualité et de ma croyance en Dieu.
@hassanBlasim
Mes histoires ont été traduites et ont eu de nombreuses critiques avant d'avoir eu une interview avec n'importe quel journal international ou arabe. Si les histoires n'avaient pas réussi, vous ne m'auriez pas demandé ma position sur les festivals arabes et je n'aurais pas été intéressé par les festivals de toute façon, car je serais dans l'isolement, écrivant.
@davidSignifie
Mes personnages - non, font que la plupart des personnages - recherchent l'abri de la résolution narrative, un lieu de calme et de grâce.
@shefaliShah
La plupart des acteurs travaillent sur une scène, j'essaie de découvrir qui est le personnage. Ainsi, quand une scène ou un moment vient, je réagis à la façon dont elle réagirait.
@richardMille
Ma seule analyse du marché était de regarder autour de vous et de voir que, d'une manière ou d'une autre, la plupart des montres sont inspirées par des montres qui ont été fabriquées aux XVIIIe et XIXe siècles. Si je voulais une montre comme ça, je préfère de loin acheter la vraie chose aux enchères plutôt qu'une réplique.
@nickFlynn
Mon père s'était toujours identifié comme un écrivain à ma mère lorsqu'ils se sont rencontrés. Quand ils se sont rencontrés, il écrivait ce grand roman, il n'y avait aucun doute à ce sujet. Une partie de la raison pour laquelle elle l'a quitté était cette illusion de grandeur et l'identifiant très directement avec un artiste.
@jimmyPage
Ma vocation est plus en composition vraiment que tout ce qui est en train de créer des harmonies à l'aide de la guitare, d'orchestrer la guitare comme une armée, une armée de guitare. ... J'ai toujours senti que si nous allions faire un album, il devrait déjà y avoir beaucoup de structure déjà inventée afin que nous puissions continuer et voir ce qui s'est passé d'autre. ... J'ai toujours cru à la musique que nous avons faite et c'est pourquoi c'était sans compromis. ... Je ne pense pas que les critiques puissent comprendre ce que nous faisions.
@tySegall
Mes disques préférés sont, comme, les jolies choses '' parachute 'et' s.f. Sorrow 'and the Mothers of Invention `` Nous sommes seulement dedans pour l'argent' 'et les Kinks «Village Green Preservation Society» - ces enregistrements qui ont une histoire - même si ce n'est pas une histoire littérale - en raison de la façon dont ils sont séquencé et flux. C'est comme un roman avec du son.
@edmundWhite
La lecture des plusieurs milliers de pages des revues complètes de Christopher Isherwood est un correctif instructif de la prison de la lecture de la fiction. Isherwood avait des défauts que nous disions impardables dans un roman (il a pris soin de se distancier de ceux-ci dans sa fiction autobiographique).
@pierreAugustinCaronDeBeaumarch
L'amour n'est que le roman du coeur : c'est le plaisir qui en est l'histoire.
@tobiasLindholm
Mon père était soldat. Il était un grenouille dans les forces spéciales du Danemark avant ma naissance, et toujours la réalité de cela m'a inspiré. Ma maman est très gauche, socialiste classique, et elle a toujours parlé des soldats comme des gens presque fous, violents et malades, et je veux affronter cela parce que c'est très critique, et je ne suis pas sûr que ce soit vrai.
@lanaDelRey
Ma maman et mon père qu'ils aiment tous les deux chanter, ils ont de très belles voix et ma sœur et mon frère en fait, ce sont aussi de bons chanteurs. J'ai été vraiment béni en fait plus que la plupart d'avoir de très bonnes personnes autour de moi.
@stephenBeal
Ma vie en tant que peintre influence mon enseignement et mes devoirs en tant que président de l'ACC - et j'espère qu'une partie de l'expérience de travail dans une école d'art passionnante se répercute également dans mon travail de studio. Je crois que la plupart des artistes sont aptes à jongler avec de multiples responsabilités - que ce soit le travail, l'enseignement, la prise en charge des membres de la famille ou la participation aux relations - avec leur engagement en studio.
@jenniferEgan
J'adore travailler avec le genre. Et pour moi, le roman victorien est l'ancêtre florissant auquel j'essaie toujours d'accéder lorsque j'écris.
@marcusSakey
Mes romans ne sont jamais directement basés sur un véritable incident de criminalité, mais je veux obtenir les bons détails. Je veux savoir comment pensent les détectives d'homicide, ce qu'une équipe SWAT pourrait faire pour se préparer.
@dovDavidoff
La plupart des gens qui s'engagent dans une vie de célibat ne laissaient pas autant sur la table en premier lieu.
@robertADahl
La plupart d'entre nous prennent facilement les choses pour acquises qu'à un moment précédent, il restait à découvrir
@susanIsaacs
Mon premier roman, «Compromissing Positions», a été un Whodunit. Le protagoniste était une femme au foyer juive de Long Island qui devient un enquêteur privé. Mais elle était juive comme je l'étais: allumer les bougies du sabbat mais enviant les options de décoration de décembre de ses amis protestants et catholiques.
@lucSante
Ma ville idéale ressemble plus à la ville (New York et Paris viennent à l'esprit, mais cela s'applique en quelque sorte à tous) qui existait jusqu'aux années 1930, lorsque différentes classes vivaient ensemble dans les mêmes quartiers, et la plupart des entreprises de toute entreprise Le tri était maman-et-pop, et les gens et les choses avaient une identité locale.
@antonTchekhov
Ma propre expérience est qu'une fois qu'une histoire a été écrite, il faut traverser le début et la fin. C'est là que nous, les auteurs, faisons la plupart de notre mensonge. . . Il faut supprimer impitoyablement tout ce qui ne concerne pas le sujet. Si, dans le premier chapitre, vous dites qu'il y a un pistolet accroché au mur, vous devez vous assurer qu'il va être utilisé plus loin dans l'histoire.
@condoleezzaRice
La plupart des personnes qui étaient responsables du 11 septembre sont maintenant en détention ou ont été tuées. Mais il y en a d'autres, et ils complotent et ils planifient, et ils espèrent le retirer. Et même si nous devons avoir raison à 100% du temps, ils ne doivent avoir raison qu'une seule fois. Il n'y a donc aucun moyen de réagir de manière excessive à cela.
@barackObama
Mon objectif central est ce que nous faisons pour protéger le peuple américain et la patrie américaine? L'Afghanistan et le Pakistan sont des éléments critiques dans ce processus.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Mon film est en fait très critique envers le niveau de français que nous utilisons chez nous. Avoir un immigrant d'une ancienne colonie française, venez le faire est un peu critique envers notre système éducatif chez nous. Balzac est définitivement au-dessus de leur tête. C'est censé être drôle aussi parce que ce serait aussi probablement trop pour les enfants en France, mais les enfants en France sauraient qui est Balzac. Mais, à la maison à cet âge, je vous garantis qu'ils ne savent pas qui il est.