Norman Lloyd
@normanLloyd
Karl Malden! Un cher, cher, cher ami. J'ai adoré Karl. Il était génial.
Magnifiquement tiré, impeccablement rythmé, c'était un regard clair et implacable sur le National Trust, ses amis et ses ennemis, et cela vous donne envie de brûler votre passeport et de supplier la Luftwaffe d'avoir un autre coup.
72
syllabes
37
mots
1
phrase
184
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanLloyd
Karl Malden! Un cher, cher, cher ami. J'ai adoré Karl. Il était génial.
@rudyGiuliani
Parlons du prochain président étant quelqu'un qui serait poursuivi si elle n'était pas Clinton, car je l'aurais poursuivi. Et j'ai vu beaucoup de gens poursuivis pour beaucoup moins, comme Martha Stewart.
@kathleenTurner
J'adore la nouvelle technologie en termes d'accès à un travail plus indépendant. Quand j'ai commencé, tout film devait louer à Panavision et les dépenses étaient énorme. Maintenant, compte tenu des progrès technologiques, vous pouvez émettre un cinéma de qualité extraordinaire à rien comme le prix qu'il était.
@cassandraClare
Clary se demanda combien de petits amis elle s'était transformée en rats par accident. -Cary à Isabelle, pg.245-
@wale
Au départ, j'avais l'impression que mon devoir était de rester positif et d'être positif et parfois j'en fissure. Nous sommes humains. Je suis parfois imparfait et c'était juste moi qui était imparfait à un moment.
@wolfgangPuck
J'en ai discuté avec de nombreux médecins, et c'est tellement impératif que les gens apprennent à cuisiner correctement les aliments pour en tirer ces nutriments vitaux.
@joeHill
J'ai aimé AC / DC ", a déclaré Lee." Si vous alliez tirer sur quelqu'un, vous voudriez vraiment le faire pendant que vous les écoutiez. "" Et les Beatles? As-tu eu envie de tirer sur quelqu'un qui les écoutait? "Lee considérait sérieusement un instant, puis dit:" Moi-même. " du tout.
@zico
Je me souviens très bien d'Arsene Wenger de notre temps au Japon. J'aime la façon dont ses équipes jouent, avec une mentalité offensive - c'est une philosophie que je partage. Je pense qu'il tire le meilleur parti des joueurs qu'il a, et c'est la clé de son succès.
@michaelCunningham
Mec, "a-t-il dit," je n'ai pas peur des cimetières. Les morts sont juste, vous savez, des gens qui voulaient les mêmes choses que vous et moi voulons. "" Qu'est-ce que nous voulons? "J'ai demandé flou." Aw, mec, vous savez ", a-t-il dit." Nous voulons juste, eh bien, Les mêmes choses que ces gens voulaient. "" Qu'est-ce que c'était? "Il haussa les épaules." Pour vivre, je suppose ", a-t-il dit.
@woodyAllen
Je pense que Frank Capra était un cinéaste beaucoup plus artisanal, un merveilleux cinéaste. Il avait une énorme technique, et il savait comment manipuler le public assez brillamment.
@carlosCastaneda
Moi aussi, je ne voulais pas emprunter le chemin d'un guerrier. Je croyais que tout ce travail était pour rien, et comme nous allons tous mourir, quelle différence cela ferait-il pour être un guerrier? J'ai eu tort. Mais j'ai dû le découvrir par moi-même. Chaque fois que vous réalisez que vous vous trompez et que cela fait certainement une différence, vous pouvez dire que vous êtes convaincu. Et puis vous pouvez procéder par vous-même. Tout ce que vous pouvez même devenir un homme de connaissance
@beccyCole
C'était un tel frisson. J'ai trouvé les filles les plus difficiles et les plus difficiles qui aiment faire la fête. Ils étudient et travaillent toute la journée dans le monde agricole et le collège, puis ils font la fête. J'ai rencontré une fille à 3 heures du matin et elle était tellement ivre et j'ai dit: «Je dois me lever et couper une gorge de mouton à 9 heures. J'en ai rencontré un autre qui était un classique en laine. Elle a dit: «Je peux boire à 4 heures du matin et de la laine de classe à partir de 6 heures du matin. J'ai donc écrit des filles à leur sujet.
@sandraBrown
Ma mère était un grand lecteur et mon père était rédacteur en chef pour un journal.
@gordonHayward
Parfois, il est difficile d'être agressif en recherchant votre tir si les tirs n'arrivent pas.
@skaiJackson
C'est génial qu'ils penseraient à moi et à la base du prochain grand super-héros Marvel de moi. C'était vraiment quelque chose que je ne m'attendais pas et je suis tellement honoré!
@christyAnnMartine
Dansez avec les vagues, bougez avec la mer. Laissez le rythme de l'eau libérer votre âme.
@matthewZapruder
C'est une sorte de décomposition par rapport à la chanson: si elle chanterait absolument droit, juste sur le rythme, à cause de la richesse et de l'intensité de son instrument - sa voix - je pense que cela pourrait être un peu inhumain aussi Bon en quelque sorte, séparé de nos préoccupations.
@gza
Je me souviens du premier record de 45 que j'ai acheté. Il s'appelait «un chien un beignet»; C'était un breakbeat. En fait, je pense que j'en ai acheté deux à la fois, et l'autre était «Danse to the Drummer's Beat». Ce sont des breakbeats. J'ai payé un dollar pour cela, pour chacun. Votre producteur ou DJ moyen saurait qui en est sorti.
@supriyaPathak
Plus tôt, je demandais toujours aux gens s'ils veulent que je réponds en tant que Supriya ou Hansa. S'ils disaient Hansa et me posaient une question, je dirais, je ne sais pas. C'est parce que Hansa ne sait rien! Pour moi, il était important d'atteindre cet état de chose à l'esprit où je ne remets rien.
@nikkiGiovanni
Je pense juste qu'elle était une femme merveilleuse. Ce à quoi je pense quand je pense à Nina [Simone], c'est quelqu'un à qui je pourrais m'identifier, qui ne voulait rien de moi, qui pourrait m'identifier à moi parce que je ne voulais rien d'elle. C'était sympa.
@thomasPerry
C'était très amusant, et écrire une série est confortable. C'est presque comme avoir un travail sécurisé.
@jimmyGraham
Quand j'étais plus jeune, je pouvais transporter 270 et diriger des itinéraires GO, et ce n'était pas grave.
@billyIdol
C'est comme, ce qui s'était passé, je me dirigeais toujours la mode, puis le truc du grunge est venu. Et parce que j'ai été tellement en tête dans les années 80, vous savez, moi, vous savez, que puis-je faire? Vous allez soudain grunge?
@thomasPynchon
C'est une courbe que chacun d'eux ressent, incontestablement. C'est la parabole. Ils doivent avoir deviné, une ou deux fois - devinés et refusé de croire - que tout, toujours, collectivement, s'était déplacé vers cette forme purifiée latente dans le ciel, cette forme sans surprise, pas de seconde chance, pas de retour. Pourtant, ils se déplacent pour toujours en dessous, réservés à sa propre mauvaise nouvelle en noir et blanc comme si c'était l'arc-en-ciel, et ils sont ses enfants ...
@natWolff
J'avais des parents dans l'entreprise et ils se sont assurés que l'art était la plus grande préoccupation.
@goldust
Mon père est à la lutte professionnelle de ce que Babe Ruth était au baseball - c'est une icône. Travailler avec lui et l'avoir autour de moi car j'essaie de faire passer ce nouveau personnage avec les fans a été d'une aide majeure.
@karenCivil
Quand j'ai commencé à bloguer, il s'agissait de sortir de la nouvelle musique et de capturer des artistes travaillant en studio. C'était avant que les artistes ne soient si sociaux. Ils n'étaient pas si pratiques à l'époque.
@tomFolsom
Célébré dans la ballade de Bob Dylan «Joey», Crazy Joe Gallo était un gangster de battement charismatique dont les incursions dans Greenwich Village dans les années 1960 ont inspiré sa sanglante révolution contre la mafia.
@cherylRainfield
Il était plus facile de demander pardon que d'obtenir la permission.
@michaelJosephson
Vous n'avez goûté que l'eau. J'ai goûté le cadeau. L'eau était simplement le récipient d'un acte de bonté et rien ne pouvait être plus doux.