Richard Grenell
@richardGrenell
J'ai passé huit ans à l'ONU, donc je comprends que les ambassadeurs américains ont beaucoup de problèmes à couvrir.
À l'âge de 14 ans, j'étais devenu auto-motivé. Tout ce qui a couru en moi était plus exigeant que toute pression appliquée par les parents ou les enseignants.
43
syllabes
28
mots
2
phrases
117
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardGrenell
J'ai passé huit ans à l'ONU, donc je comprends que les ambassadeurs américains ont beaucoup de problèmes à couvrir.
@tomOsborne
Le succès est-il juste pour gagner? Acclamer? Trophées? Richesse? Notre bonheur ou notre satisfaction personnelle? J'ai eu la chance d'en expérimenter certains au fil des ans, et je peux répondre sans frapper un œil: Non. quelque chose de plus grand. Quelque chose de mieux. Quelque chose qui survivra à la saison la plus gagnante, au bureau le plus en peluche, au bonus le plus lourd et aux acclamations les plus bruyantes. Ce quelque chose ne peut être trouvé que lorsque nous regardons au-delà du score final.
@harryMathews
J'étais stationné à Norfolk, en Virginie, pendant un certain temps, à propos de ce que moins il en disait que mieux, puis j'étais en Méditerranée, ce qui est dit le mieux.
@jackGrelish
J'ai eu mon premier procès à Villa à cinq ans.
@susannaFogel
C'est devenu ma passion à vie en tant qu'écrivain pour essayer de montrer des amitiés féminines de la manière que je les vois, qui est aussi émotionnelle et connectée et profonde.
@joanSmalls
J'étais le fauteur de troubles, toujours drôle - c'est juste qui je suis.
@suePerkins
Quand j'avais 18 ans, je suis allé sur la côte est de l'Amérique, j'ai été agressé et je suis rentré directement à la maison.
@williamGibson
Si j'écris quelque chose de 60 ans dans le futur, je vais devoir expliquer comment l'humanité est arrivée là, et cela devient un très gros travail.
@kateySagal
Mon père était réalisateur, et il me disait toujours: "Tu devrais être une actrice." Quand j'avais 17 ans, il m'a donné un emploi pour que je sois dans le syndicat.
@richardDesmond
Quand j'avais 13 ans, j'ai forgé ma date de naissance afin que je puisse obtenir un emploi de samedi chez Woolworth, gagnant 1 £ 3s 6d pour la journée. Mais ma vraie ambition était de faire quelque chose dans le monde de la musique - ou, du moins, à proximité.
@rubenDias
Je suis allé à des essais d'écoliers dans mon club local Estrela da Amadora et j'étais convaincu que j'allais être un attaquant.
@megWolitzer
Même si vous étiez vous-même malheureux et anxieux, chaque fois que vous apercevez le bonheur dans votre enfant, vous êtes soudain devenu heureux aussi.
@seanMackin
J'écrirais certainement à l'enfant que j'étais avant, pour embrasser le moment. Je pense que souvent lorsque vous arrivez à maturité ou en grandissant, vous regardez en avant et que vous travaillez très dur au lieu de vous asseoir et de vous détendre et de profiter du moment.
@maryGaitskill
Je n'aimais pas les chevaux quand j'étais enfant.
@lukasForchhammer
J'aime vraiment chanter. Je crois que si je n'étais pas un bon chanteur, j'aurais été jeté de l'école.
@kekePalmer
Urban Outfitters - j'adore ça. C'est presque comme Forever 21, mais pour, comme la fille de 24 à 25 ans, vieillissant un peu.
@rogerMcguinn
Personne n'a réalisé que j'avais besoin de lunettes jusqu'à l'âge de 12 ans. Mes parents étaient des écrivains, donc j'étais autour des sons des mots et j'ai développé un vocabulaire avec mon sentiment d'audition. Je joue de la guitare à l'oreille.
@jasonStatham
Ce n'est pas comme si j'étais un drogué qui veut se jeter dans des bâtiments très grands, mais certaines personnes le sont, et je les aime.
@ralfRangnick
Ma carrière d'entraîneur a commencé à l'âge de 19 ans, football senior alors à 25 ans. En Allemagne à ce moment-là, il était presque impossible d'avoir des modèles dans la première ou la deuxième division qui m'ont inspiré.
@yevgenyZamyatin
Et pourquoi pensez-vous que la folie est mauvaise? Si la folie humaine avait été aussi soigneusement nourrie et cultivée que l'intelligence l'était depuis des siècles, cela serait peut-être devenu quelque chose d'extrêmement précieux.
@johnMayer
Qui a dit que je ne pouvais pas être libre de toutes les choses que j'étais?
@jamesGray
Quand j'étais plus jeune, je me sentais essentiel de voir chaque film jamais réalisé. Maintenant, j'ai l'impression que je dois lire chaque livre, voir chaque émission d'art, regarder chaque pièce et opéra et concert, etc. Cela ne se termine pas, et bien sûr, il y a du vrai dans l'ancien cliché que plus on le sait, plus on se rend compte que l'on ne sait rien du tout.
@davidMitchell
Les Italiens donnent à leur ville des sexes, et ils conviennent tous que le sexe pour une ville particulière est tout à fait correct, mais aucun d'entre eux ne peut expliquer pourquoi. J'aime ça. L'âge moyen et masculin de Londres, marié avec respect mais secrètement gay.
@oliverStone
J'étais perdu, et cette guerre [au Vietnam] était très aliénante - non pas que j'étais contre ou pour cela, mais j'ai été perdu après cette guerre. Tout comme de nombreux Américains.
@jeanieneFrost
La série Broken Destiny sera une trilogie, chaque livre libérant à environ un an d'intervalle.
@jessicaHahn
J'étais en fait très moche. J'étais moche. Je me sentais très peu sûr.
@payneStewart
Je suis devenu plus conscient de combien je bois et à quelle fréquence je veux boire un verre et des choses comme ça. Je pense qu'en être conscient, cela m'aidera à contrôler les envies.
@indiraGandhi
[Ma mère] était l'aînée de deux sœurs et de deux frères, et elle a grandi avec ses frères, qui avaient à peu près son âge. Elle a grandi, jusqu'à l'âge de dix ans, comme un poulain sauvage, et puis tout d'un coup c'était fini. Ils lui avaient imposé son "destin de femme" en disant : "Ce n'est pas fait, ce n'est pas bien, ce n'est pas digne d'une dame".
@garbineMuguruza
J'avais environ trois ans quand j'ai commencé à jouer au Venezuela avec mes deux frères aînés. Ils ont 12 et 11 ans de plus, donc j'ai toujours été le petit.
@tomStoppard
Quand j'étais plus jeune, je pouvais faire quelque chose d'utile juste en étant libre pendant une demi-journée, mais maintenant j'ai besoin de cinq jours pour obtenir le monde que j'ai laissé hors de ma tête et dix jours ou une quinzaine J'ai besoin de tenir dans ma tête.