Elizabeth Berg
@elizabethBerg
Elvis symbolise beaucoup de choses, les rêves qui se réalisent en étant l'un d'entre eux.
Amour, rêve au désert des palmiers du désir qui tendent vers les cieux une corbeille vaine tant que l'ange, en chantant le cantique d'amour ne les a point sacrés sous la pluie des semences !
55
syllabes
35
mots
1
phrase
147
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethBerg
Elvis symbolise beaucoup de choses, les rêves qui se réalisent en étant l'un d'entre eux.
@deseanJackson
Mon père a rêvé que ses enfants atteignent la NFL. Mon frère aîné a en fait été le premier à le faire. Sa carrière n'a pas duré trop longtemps, mais il a toujours eu plus de passion pour les documentaires.
@walterMosley
La littérature est l'aventure. C'est l'histoire, c'est le combat, ce sont les gens qui tombent amoureux, ce sont des gens souffrant de troubles de la personnalité profonds qui réussissent de toute façon. C'est ce qu'est la grande littérature.
@ranvirShorey
Je suis amoureux de ma carrière, faisant des films auxquels je crois et je passe aussi du temps avec moi-même.
@ransomRiggs
Je ne me souviens jamais de beaux rêves; Seuls les mauvais collent.
@rajneesh
L'effort de jour a cessé, j'ai également cessé. Parce que vous ne pouvez pas exister sans effort, et vous ne pouvez pas exister sans désir, et vous ne pouvez pas exister sans vous efforcer.
@mataAmritanandamayi
L'amour spirituel est sans limites ou limites. L'amour du monde est superficiel et fluctuant.
@nanaoSakaki
Si vous avez le temps de bavarder, lisez des livres. Si vous avez le temps de lire, entrez dans la montagne, le désert et l'océan. Si vous avez le temps de marcher, chantez des chansons et de la danse. Si vous avez le temps de danser, asseyez-vous tranquillement, vous heureux de Lucky Idiot.
@edmondRostand
Le rêve, seul, est intéressant. Qu'est-ce que la vie, sans rêve?
@quintilian
Trop exact, et studieux de la similitude plutôt que de la beauté. [Lat., Trop en vérité et ressemblance que la beauté de l'amour.]
@clarenceSeedorf
Mon rêve est de faire sortir les jeunes de la rue, pour leur permettre de jouer au football dans le stade à la place.
@arthurHopkins
Il y a une richesse d'amour inexprimé dans le monde. C'est l'une des principales causes de chagrin évoquées par la mort: ce qui aurait pu être dit ou aurait pu être fait qui ne peut jamais être dit ou fait.
@pauloCoelho
Se marier, avoir des enfants et rester ensemble longtemps après tout l'amour est mort, disant que c'est pour le bien des enfants (qui sont, apparemment, sourds aux rangées constantes).
@megWolitzer
Juste l'acte de dormir à côté de quelqu'un avec qui vous aimiez être. C'était peut-être l'amour.
@jesusApolinaris
Dieu favorisera toujours votre intervention pour l'amour et les soins d'un autre.
@rubenStuddard
Certains le trouvent dans les yeux des amoureux, qui peuvent nier la joie qu'elle apporte. Lorsque vous avez trouvé cette chose spéciale, vous volez sans ailes.
@rhiannonGiddens
Les gens pensent que l'art sort des conflits. Non, l'art sort de l'amour, et il sort de la liberté, et il sort de se sentir en sécurité, et il sort de se sentir embrassé par l'ambiance et par l'énergie. C'est à ce moment que vous pouvez faire vos meilleurs trucs.
@johnBunyan
Le Christ est le désir des nations, la joie des anges, le plaisir du Père. Quel réconfort doit alors être rempli de cette âme, qui a la possession de lui à l'éternité!
@frederickLenz
L'amour est peut-être la force la plus forte de l'univers. Lorsque vous méditez avec amour, ce que vous faites, c'est que vous ressentez de l'amour. L'amour est comme un oiseau, vous montez sur le dos et vous le montez très haut au-dessus du niveau de pensée.
@garyDavidGoldberg
Mon père a travaillé au bureau de poste. Beaucoup de doubles quarts. Tous ses amis étaient dans la même situation - chauffeurs de camion, chauffeurs de taxi, taxi, greffiers d'épicerie. Les gars du col bleu frappent l'horloge et travaillant de longues heures difficiles. La pensée qui les a soutenue a été celle au centre du rêve américain.
@matthewMcconaughey
Voyager est un grand amour à moi. J'adore l'Amérique du Sud et l'Afrique. Je suis votre routard ultime quand je suis absent. C'est juste moi et mon sac à dos. C'est bon pour s'éloigner de l'industrie.
@patriciaHampl
Les gens vont et viennent dans la vie, mais ils ne quittent jamais vos rêves. Une fois dans votre subconscient, ils sont immortels.
@pepTalkRadio
L'apprentissage des langues cultive un sentiment de curiosité, encourageant un amour à vie pour l'exploration, la découverte et l'apprentissage continu.
@rubyDee
Spike Lee a fait une telle différence en termes de cinéastes noirs, des subtilités - ces auteurs, ces écrivains qui écrivent de l'amour, et ceux qui écrivent à partir de cette position élevée de la supériorité. J'ai senti qu'il avait pris des aspects de l'expérience noire en Amérique et l'a tenue pour nous de voir. Il a essayé de le mettre en perspective. Il l'a mis en perspective à sa manière unique.
@johnWyndham
Et encore une fois, il n'y a pas de mots. Il existe des mots qui peuvent, utilisés par un poète, réaliser un sombre monochrome de l'amour du corps, mais au-delà, ils échouent maladroitement. Mon amour coulait vers elle, le sien vers moi. La mienne caressait et apaisait. Le sien caresse. La distance - et la différence - entre nous diminuaient et disparaissaient. Nous pourrions nous rencontrer, nous mêler et mélanger. Aucun de nous n'existait plus; Pendant un certain temps, il y avait un seul être qui était les deux. Il y a eu une évasion de la cellule solitaire; Une brève symbiose, partageant tout le mot.
@robertKGreenleaf
L'amour sans rire peut être sombre et oppressant. Le rire sans amour peut être dérisoire et venimeux. Ensemble, ils font la grandeur de l'esprit.
@lucasTill
J'ai toujours rêvé d'être un super-héros, et je dois en jouer un!
@patrickNess
J'aime les écrivains qui semblent écrire parce qu'ils le doivent. Vous avez le sentiment de ce désir brûlant de raconter une histoire. Je le trouve dans Peter Carey, Nicola Barker, Ali Smith et David Foster Wallace.
@maniniMishra
Je suis très spirituel et je crois qu'il y a des âmes avec des rêves inachevés.
@johnDonne
C'est vrai, «ce jour; Que soit-il? OS Wilt tu me lève donc? Pourquoi devrions-nous nous lever, parce que c'est léger? Nous sommes-nous allongés, parce que «Twas Night? L'amour qui, malgré l'obscurité, nous a amenés ici, malgré la lumière, nous maintient ensemble.