splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Trop de cadres potentiels sont des esclaves de routine.

montage citation Trop de cadres potentiels sont des esclaves de routine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Trop de cadres potentiels sont des esclaves de routine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Trop de cadres potentiels sont des esclaves de routine.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Trop de cadres potentiels sont des esclaves de routine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Trop de cadres potentiels sont des esclaves de routine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Steve Valentine

    @steveValentine

    Ma routine préférée est les montagnes russes. Tout d'abord, c'est un excellent moyen d'entrer dans un tour de cartes, sans dire que c'est un tour de cartes. La routine est si brillamment structurée qu'elles au début, intrigue, psychologiquement troublante puis époustouflent votre public. Un bonus supplémentaire est qu'il, espérons-le, créera un répit bienvenu à partir des routines de pont invisibles sanglantes. Vaut le prix du livre.

    en cours de vérification

    auteur Marvin Hamlisch de la citation La musique peut faire une différence. Il y a une nature mondiale à la musique, qui a le potentiel de rassembler toutes les personnes. La musique est vraiment une langue internationale, et j'espère contribuer en élargissant la communication autant que possible.

    Marvin Hamlisch

    @marvinHamlisch

    La musique peut faire une différence. Il y a une nature mondiale à la musique, qui a le potentiel de rassembler toutes les personnes. La musique est vraiment une langue internationale, et j'espère contribuer en élargissant la communication autant que possible.

    en cours de vérification

    B

    Beaumont Newhall

    @beaumontNewhall

    De plus en plus se tournent vers la photographie en tant que moyen d'expression ainsi que la communication. Le levain des approches esthétiques se poursuit. Bien qu'il soit trop tôt pour définir la caractéristique du style photographique aujourd'hui, un dénominateur commun, enraciné dans la tradition, semble dans l'ascendant. L'utilisation directe de la caméra pour ce qu'elle peut faire le mieux, et c'est la révélation, l'interprétation et la découverte du monde de l'homme et de la nature. Le plus grand défi pour le photographe est d'exprimer la signification intérieure à travers la forme extérieure.

    en cours de vérification

    auteur Frank Herbert de la citation La mémoire ne reprend jamais la réalité. Mémoire reconstruit. Toutes les reconstructions modifient l'original, devenant des cadres de référence externes qui échouent inévitablement.

    Frank Herbert

    @frankHerbert

    La mémoire ne reprend jamais la réalité. Mémoire reconstruit. Toutes les reconstructions modifient l'original, devenant des cadres de référence externes qui échouent inévitablement.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation Maman venait de rentrer de Sydney, et elle m'avait apporté un immense papillon bleu et surpassement, Papilio Ulysse, monté dans un cadre rempli de coton. Je le garderais près de mon visage, si près que je ne vois rien d'autre que ce bleu. Cela me remplirait un sentiment, un sentiment que j'ai essayé plus tard de dupliquer avec de l'alcool et finalement retrouvé avec Clare, un sentiment d'unité, d'oubli, d'après l'esprit dans le meilleur sens du terme.

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    Maman venait de rentrer de Sydney, et elle m'avait apporté un immense papillon bleu et surpassement, Papilio Ulysse, monté dans un cadre rempli de coton. Je le garderais près de mon visage, si près que je ne vois rien d'autre que ce bleu. Cela me remplirait un sentiment, un sentiment que j'ai essayé plus tard de dupliquer avec de l'alcool et finalement retrouvé avec Clare, un sentiment d'unité, d'oubli, d'après l'esprit dans le meilleur sens du terme.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Taylor de la citation La plupart des jeux ne vous laissent pas trop vous concentrer sur les pom-pom girls, mais j'ai regardé ces filles.

    Lawrence Taylor

    @lawrenceTaylor

    La plupart des jeux ne vous laissent pas trop vous concentrer sur les pom-pom girls, mais j'ai regardé ces filles.

    en cours de vérification

    auteur Tatiana de Rosnay de la citation Michel. Dans mes rêves, tu viens me chercher. Tu me prends par la main et tu m'as conduit. Cette vie est trop pour moi à supporter. Je regarde la clé et je aspire à toi et pour le passé. Pour les jours innocents et faciles avant la guerre. Je sais maintenant que mes cicatrices ne guériront jamais. J'espère que mon fils me pardonnera. Il ne saura jamais. Personne ne le saura jamais.

    Tatiana de Rosnay

    @tatianaDeRosnay

    Michel. Dans mes rêves, tu viens me chercher. Tu me prends par la main et tu m'as conduit. Cette vie est trop pour moi à supporter. Je regarde la clé et je aspire à toi et pour le passé. Pour les jours innocents et faciles avant la guerre. Je sais maintenant que mes cicatrices ne guériront jamais. J'espère que mon fils me pardonnera. Il ne saura jamais. Personne ne le saura jamais.

    en cours de vérification

    auteur Chet Faker de la citation Mon plus grand ennemi pendant le plus longtemps a été ma tête. Quand j'ai réussi pour la première fois, cela m'a rendu anxieux parce que je faisais trop réfléchir à tout, et vous entendez tellement d'histoires «échouées».

    Chet Faker

    @chetFaker

    Mon plus grand ennemi pendant le plus longtemps a été ma tête. Quand j'ai réussi pour la première fois, cela m'a rendu anxieux parce que je faisais trop réfléchir à tout, et vous entendez tellement d'histoires «échouées».

    en cours de vérification

    auteur Thalia de la citation Mon idée est de faire ressortir l'enfant intérieur que ma génération a à l'intérieur, ce qui ne s'endormait pas à cause de tant d'angoisse par rapport à la routine quotidienne. Avec tant de choses en cours, vous commencez à régler les émotions et les surprises.

    Thalia

    @thalia

    Mon idée est de faire ressortir l'enfant intérieur que ma génération a à l'intérieur, ce qui ne s'endormait pas à cause de tant d'angoisse par rapport à la routine quotidienne. Avec tant de choses en cours, vous commencez à régler les émotions et les surprises.

    en cours de vérification

    auteur Paul Polman de la citation De plus en plus d'entreprises voient le potentiel d'un modèle commercial plus durable, motivé à la fois par la croyance ferme que les entreprises peuvent être une force pour le bien et par la prise de conscience que le coût de l'inaction dépasse souvent le coût de l'action - notamment en ce qui concerne La menace croissante du changement climatique et de la pénurie d'eau.

    Paul Polman

    @paulPolman

    De plus en plus d'entreprises voient le potentiel d'un modèle commercial plus durable, motivé à la fois par la croyance ferme que les entreprises peuvent être une force pour le bien et par la prise de conscience que le coût de l'inaction dépasse souvent le coût de l'action - notamment en ce qui concerne La menace croissante du changement climatique et de la pénurie d'eau.

    en cours de vérification

    B

    Ben Nicholas

    @benNicholas

    La majeure partie de la vie est routine - terne et sale, mais la routine est l'élan qui fait avancer un homme. Si vous attendez l'inspiration, vous serez dans le coin après que le défilé soit à un mile dans la rue.

    en cours de vérification

    auteur Anna Wintour de la citation Mon premier emploi aux États-Unis a été en tant que rédacteur en chef de la mode junior au «Harper's Bazaar», ce que j'ai apprécié, mais pas depuis longtemps parce que j'ai été licencié par le rédacteur en chef, qui m'a dit que j'étais trop «européen».

    Anna Wintour

    @annaWintour

    Mon premier emploi aux États-Unis a été en tant que rédacteur en chef de la mode junior au «Harper's Bazaar», ce que j'ai apprécié, mais pas depuis longtemps parce que j'ai été licencié par le rédacteur en chef, qui m'a dit que j'étais trop «européen».

    en cours de vérification

    C

    Curtis White

    @curtisWhite

    La plupart des Américains sont conscients de la brutalité et de l'injustice utilisées pour maintenir les excès de leur société de consommation égoïste et de leur empire. Pourtant, je soupçonne ... ils s'en moquent. Ils ne veulent pas voir ce qui est fait en leur nom. Ils ne veulent pas regarder les rangées de cercueils drapés du drapeau, les corps et les visages horriblement mutilés des anciens combattants, ou la souffrance humaine dans les anciens centres de fabrication déserts et déserts. C'est trop bouleversant. La censure du gouvernement et des entreprises est donc la bienvenue et appréciée.

    en cours de vérification

    auteur Richard Stallman de la citation Mes langages de programmation préférés sont Lisp et C. Cependant, depuis vers 1992, j'ai travaillé principalement sur l'activisme des logiciels libres, ce qui signifie que je suis trop occupé pour faire beaucoup de programmes. Vers 2008, j'ai arrêté de faire des projets de programmation.

    Richard Stallman

    @richardStallman

    Mes langages de programmation préférés sont Lisp et C. Cependant, depuis vers 1992, j'ai travaillé principalement sur l'activisme des logiciels libres, ce qui signifie que je suis trop occupé pour faire beaucoup de programmes. Vers 2008, j'ai arrêté de faire des projets de programmation.

    en cours de vérification

    M

    Marion Milner

    @marionMilner

    Les moments où le «poète» original en chacun de nous a créé le monde extérieur pour nous, en trouvant le familier dans les inconnus, sont peut-être oubliés par la plupart des gens; Ou bien ils sont gardés dans un lieu de mémoire secret parce qu'ils ressemblaient trop aux visites par les dieux pour être mélangés à la pensée quotidienne.

    en cours de vérification

    L

    Leisha Hailey

    @leishaHailey

    Ma peur - et ce que j'ai lu et entendu -, c'est que les lesbiennes se sentent comme [le lot de L a tous les cheveux longs, et tout le monde est trop joli. Il y a tellement de pression sur ce seul spectacle, le premier du genre, pour représenter chaque digue ou lesbienne au monde. Mais [les téléspectateurs lesbiens] ne seront pas déçus, car à la fin de la première saison [il y a] beaucoup de personnages divers.

    en cours de vérification

    C

    Curtis White

    @curtisWhite

    La plupart des Américains sont conscients de la brutalité et de l'injustice utilisées pour maintenir les excès de leur société de consommation égoïste et de leur empire. Pourtant, je soupçonne ... ils s'en moquent. Ils ne veulent pas voir ce qui est fait en leur nom. Ils ne veulent pas regarder les rangées de cercueils drapés du drapeau, les corps et les visages horriblement mutilés des anciens combattants, ou la souffrance humaine dans les anciens centres de fabrication déserts et déserts. C'est trop bouleversant. La censure du gouvernement et des entreprises est donc la bienvenue et appréciée.

    en cours de vérification

    auteur Condoleezza Rice de la citation Ma citation préférée est "le Dieu qui nous a donné la vie nous a donné la liberté en même temps". Eh bien, il était propriétaire d'esclaves. Mais ces institutions, bien qu'elles n'étaient pas parfaites à l'époque, permettaient aux gens de prospérer et de continuer à lutter et à construire vers eux. C'est ce dont vous avez besoin, ce sont de bonnes institutions et je pense que les gens finiront par leur être à la hauteur.

    Condoleezza Rice

    @condoleezzaRice

    Ma citation préférée est "le Dieu qui nous a donné la vie nous a donné la liberté en même temps". Eh bien, il était propriétaire d'esclaves. Mais ces institutions, bien qu'elles n'étaient pas parfaites à l'époque, permettaient aux gens de prospérer et de continuer à lutter et à construire vers eux. C'est ce dont vous avez besoin, ce sont de bonnes institutions et je pense que les gens finiront par leur être à la hauteur.

    en cours de vérification

    A

    Andy Goldsworthy

    @andyGoldsworthy

    Mon approche de la photographie est restée simple, presque routine. Tout le travail, bon et mauvais, est documenté. J'utilise un film standard, un objectif standard et pas de filtres. Chaque œuvre grandit, errants, désordre des parties intégrales d'un cycle que la photographie montre à son apogée, marquant le moment où l'œuvre est la plus vivante. Il y a une intensité dans une œuvre à son apogée qui, je l'espère, est exprimée dans l'image. Le processus et la désintégration sont implicites.

    en cours de vérification

    B

    Ben Nicholas

    @benNicholas

    La majeure partie de la vie est routine - terne et sale, mais la routine est l'élan qui fait avancer un homme. Si vous attendez l'inspiration, vous serez dans le coin après que le défilé soit à un mile dans la rue.

    en cours de vérification

    T

    trop court

    @tropCourt

    Mon ingénieur sur l'album «Life Is Too $ Hort» était Al Eaton. Al Eaton avait un studio appelé One Little Indian Studios, et il était un très bon guitariste. Il suggérerait certaines chansons. Al était la force derrière «la vie est trop $ hort» et certainement la force derrière des chansons comme «The Ghetto».

    en cours de vérification

    auteur Clara Barton de la citation Mon entreprise est en cours de sang et se nourrit d'évanouissements des hommes; Mon poste le champ ouvert entre la balle et l'hôpital. Je discute parfois de l'application d'une compresse ou d'un foin sous le cadre d'un membre cassé, mais pas de l'influence et des mérites d'un mouvement politique. Je fais de la bouillie - pas des discours; J'écris des lettres à la maison pour des soldats blessés, pas des adresses politiques.

    Clara Barton

    @claraBarton

    Mon entreprise est en cours de sang et se nourrit d'évanouissements des hommes; Mon poste le champ ouvert entre la balle et l'hôpital. Je discute parfois de l'application d'une compresse ou d'un foin sous le cadre d'un membre cassé, mais pas de l'influence et des mérites d'un mouvement politique. Je fais de la bouillie - pas des discours; J'écris des lettres à la maison pour des soldats blessés, pas des adresses politiques.

    en cours de vérification

    auteur Emmitt Smith de la citation Ma mère a dit: «Ne vous mariez pas. Tu es trop jeune. Allez-y et expérimentez ce que la vie a à offrir. Et j'ai fait.

    Emmitt Smith

    @emmittSmith

    Ma mère a dit: «Ne vous mariez pas. Tu es trop jeune. Allez-y et expérimentez ce que la vie a à offrir. Et j'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation L'activité de divertissement est une entreprise de perception incroyable et folle que vous vous donnez soit trop respectueuse, comme les gens qui disent: "Vous devriez être le chef de la sitcom!" Ou on ne vous donne aucun respect, où ils se disent: "Vous devriez auditionner pour être l'homme des ordures qui vit quatre maisons."

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    L'activité de divertissement est une entreprise de perception incroyable et folle que vous vous donnez soit trop respectueuse, comme les gens qui disent: "Vous devriez être le chef de la sitcom!" Ou on ne vous donne aucun respect, où ils se disent: "Vous devriez auditionner pour être l'homme des ordures qui vit quatre maisons."

    en cours de vérification

    R

    Rachel Hollis

    @rachelHollis

    Mon mari est un cadre de haut niveau dans l'une des plus grandes sociétés de médias de la planète. Il dirige une équipe mondiale de plus de personnes que je ne peux suivre. Il a fait son chemin d'un assistant avec drive et détermination.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation La plupart d'entre nous se tiennent sur le bord de l'éclat, hanté par la connaissance de notre proximité, mais toujours manifestement du mauvais côté de la ligne, nos relations avec la réalité minée par une gamme de défauts psychologiques mineurs mais critiques (un peu trop d'optimisme , une rébellion non transformée, une impatience fatale ou une sentimentalité). Nous sommes comme un avion à grande vitesse exquis qui, par manque d'une petite partie, est resté bloqué à côté de la piste, rendu plus lentement qu'un tracteur ou un vélo.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    La plupart d'entre nous se tiennent sur le bord de l'éclat, hanté par la connaissance de notre proximité, mais toujours manifestement du mauvais côté de la ligne, nos relations avec la réalité minée par une gamme de défauts psychologiques mineurs mais critiques (un peu trop d'optimisme , une rébellion non transformée, une impatience fatale ou une sentimentalité). Nous sommes comme un avion à grande vitesse exquis qui, par manque d'une petite partie, est resté bloqué à côté de la piste, rendu plus lentement qu'un tracteur ou un vélo.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Gervais de la citation Ma carrière, je le regarde dans un cadre darwinien. Je vais faire exactement ce que je veux, et je vais survivre, ou je ne le suis pas. Je ne vais pas piller. Je ne vais pas changer les choses. Je ne vais pas faire des groupes de discussion. Je vivrai et mourrai par l'épée. Je m'en fiche. Parce que je ne pouvais pas vivre avec moi-même.

    Ricky Gervais

    @rickyGervais

    Ma carrière, je le regarde dans un cadre darwinien. Je vais faire exactement ce que je veux, et je vais survivre, ou je ne le suis pas. Je ne vais pas piller. Je ne vais pas changer les choses. Je ne vais pas faire des groupes de discussion. Je vivrai et mourrai par l'épée. Je m'en fiche. Parce que je ne pouvais pas vivre avec moi-même.

    en cours de vérification

    P

    Paige Vanzant

    @paigeVanzant

    Mon père a grandi en lutte. Il connaissait Ken Shamrock, et je ne savais pas qui il était à l'époque. Il a donc découvert que Shamrock était dans un gymnase à Reno, et il voulait que j'allais essayer un cours avec lui. Je l'ai essayé et je suis tombé amoureux le premier jour. Ken m'a dit que j'avais du potentiel dans ce sport, et c'est la raison pour laquelle je l'ai gardé.

    en cours de vérification

    auteur Tony Blair de la citation De plus, depuis des décennies, nous avons été sujets à des fluctuations beaucoup plus importantes dans le cycle économique que nos homologues continentaux. Cela a été le boom et le buste ... Sous ce gouvernement, il y a un tout nouveau cadre pour la gestion économique en place.

    Tony Blair

    @tonyBlair

    De plus, depuis des décennies, nous avons été sujets à des fluctuations beaucoup plus importantes dans le cycle économique que nos homologues continentaux. Cela a été le boom et le buste ... Sous ce gouvernement, il y a un tout nouveau cadre pour la gestion économique en place.

    en cours de vérification

    M

    Ma Rainey

    @maRainey

    Mon public veut me voir magnifiquement robe et je n'ai épargné aucune dépense ni douleur. . . Car je pense que le meilleur n'est pas trop bon pour le public qui paie pour entendre un chanteur.

    en cours de vérification