Evan Spiegel
@evanSpiegel
Ce serait mieux pour tout le monde si nous supprimions tout par défaut et que nous avons enregistré les choses qui sont importantes pour nous.
Les femmes dans mon monde sont respectées autant que les hommes.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evanSpiegel
Ce serait mieux pour tout le monde si nous supprimions tout par défaut et que nous avons enregistré les choses qui sont importantes pour nous.
@boGritz
Nous avons maintenu l'équipe ensemble aussi longtemps que possible, puis avons envoyé tout le monde sauf le personnel le plus critique à la maison.
@claudiaGray
C'était comme si quelque chose s'était cassé dans deux au plus profond de moi. Mes parents - les gens que j’aimais le plus au monde, ceux que j’avais toujours parlé à tous mes secrets, ceux que je voulais cacher avec le reste du monde. Ils avaient menti, et je ne pouvais pas imaginer pourquoi. Peu importe pourquoi.
@georgeWBush
J'ai réduit les taxes sur tout le monde. Je ne les ai pas coupés. Le Congrès les a coupés. Je leur ai demandé de les couper.
@galeAnneHurd
Nous devons nous autonomiser et croire en nous-mêmes, et ne pas permettre au monde de nous enlever cela. Peu importe à quel point nous pouvons penser que notre monde est sombre, il a été beaucoup plus sombre dans le passé, et nous en parviendrons à travers cela.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Peu de gens connaissent la mort, nous ne le supportons que, généralement de la détermination, et même de la stupidité et de la coutume; Et la plupart des hommes ne meurent que parce qu'ils ne savent pas comment empêcher de mourir.
@normanCousins
Nous avons appris à vivre dans un monde d'erreurs et de produits défectueux comme s'ils étaient nécessaires à la vie. Il est temps d'adopter une nouvelle philosophie en Amérique.
@lisaVoir
Nous nous embrassons, mais il n'y a pas de larmes. Pour tout horrible chose qui a été dit et fait, elle est ma sœur. Les parents meurent, les filles grandissent et se marient, mais les sœurs sont pour la vie. Elle est la seule personne qui reste au monde à partager mes souvenirs de notre enfance, de nos parents, de notre Shanghai, de nos luttes, de nos peines et, oui, même de nos moments de bonheur et de triomphe. Ma sœur est la seule personne qui me connaît vraiment, comme je la connais. La dernière chose que May me dit, c'est «que lorsque nos cheveux sont blancs, nous aurons toujours notre amour de sœur.
@johnArlott
Fred Trueman L'homme a souvent été sans tact, aléatoire, brut, une créature d'impulsion.
@gilbertKChesterton
Je suis plus qu'un diable; Je suis un homme. Je peux faire la seule chose que Satan lui-même ne peut pas faire - je peux mourir.
@margaretMaron
Dans cette représentation vive des sages et pauvres gaziers qui dérivent dans le bar de son héros imparfait, Con Lehane nous montre également leurs espoirs et leurs rêves modestes. . . Il n'y a pas de solutions faciles dans le monde de McNulty.
@edwardSnowden
Nous avons des médias qui accompagnent le gouvernement par des phrases de perroquet destinées à provoquer une certaine réponse émotionnelle - par exemple, la «sécurité nationale». Tout le monde dit la «sécurité nationale» au point que nous devons maintenant utiliser le terme «sécurité nationale». Mais ce n'est pas la sécurité nationale qui les préoccupe; c'est la sécurité de l'État. Et c'est une distinction clé.
@billMckibben
Nous mettons plus de carbone dans l'atmosphère que l'atmosphère ne peut absorber. Et tout le monde nous a dit quand nous avons commencé, car nous ne savions rien quand nous avons commencé - nous ne savons toujours pas grand-chose - mais tout le monde nous a dit `` C'est fou, vous n'utilisez pas un point de données scientifique, c'est un nombre, les gens ne 't répond aux chiffres'.
@sourSouljah
Je pense que l'Amérique aime les hommes noirs coopératifs. Je ne suis pas contre Colin Powell, mais je sais qui il est.
@sylviaEarle
Nous avons retiré les lamantins des zones des Caraïbes et vraiment ailleurs dans le monde, et cette perturbation du système rend ces systèmes vulnérables aux changements qu'ils proviennent, que ce soit en termes de maladie ou de termes ou de réchauffement climatique d'ailleurs .
@tonyDungy
Nous avons tellement de jeunes hommes, en particulier, qui grandissent sans leur père. Nous devons combler ce vide. Nous devons faire un meilleur travail pour aider les jeunes à voir ce que signifie être un homme, ce que cela signifie d'être une femme. Et puis, d'une manière ou d'une autre, nous devons remonter cette structure familiale.
@lordChesterfield
Aucun homme ne peut éventuellement améliorer dans aucune entreprise pour laquelle il n'a pas suffisamment respecté pour être sous une certaine retenue.
@indiraGandhi
Nous devons prouver à la majorité déshéritée du monde que l'écologie et la conservation ne s'avéreront pas contre leur intérêt mais apporteront une amélioration de leur vie.
@mikeJackson
Écoutez, nous vivons dans une période folle en ce moment. Il y a beaucoup de folie dans le monde et aux États-Unis en particulier.
@robertMugabe
Nous avons ce président américain, Obama, né d'un père africain, qui dit que nous ne vous donnerons pas d'aide si vous n'adoptez pas l'homosexualité. Nous demandons, est-il né de l'homosexualité? Nous avons besoin de continuité dans notre race, et cela vient de la femme, et non à l'homosexualité.
@edwardSnowden
Nous avons des médias qui accompagnent le gouvernement par des phrases de perroquet destinées à provoquer une certaine réponse émotionnelle - par exemple, la «sécurité nationale». Tout le monde dit la «sécurité nationale» au point que nous devons maintenant utiliser le terme «sécurité nationale». Mais ce n'est pas la sécurité nationale qui les préoccupe; c'est la sécurité de l'État. Et c'est une distinction clé.
@theresaRebeck
Nous avons cette base idéologique puissante au pays que je ne pense pas que tout autre pays du monde puisse se vanter. C'est une nation très compliquée, et c'est très fertile.
@gautamaBouddha
Quoi qu'il en soit, il y a ici dans ce monde ou dans le suivant, ils ont tous leur racine dans l'ignorance et dans l'accumulation de désir et de désir.
@janiLane
Les gens peuvent nous appeler des porcs chauvins. Nous nous y attendons. Mais il y a deux définitions du chauvinisme. L'une est une loyauté non fondée à son propre sexe. Nous n'avons pas ça. L'autre définition est d'avoir un patriotisme fanatique envers les femmes. Et nous le faisons. Alors allez-y et dites que nous sommes chauvins.
@johnLubbock
Dans ce monde, nous ne voyons pas les choses telles qu'elles sont. Nous les voyons comme nous sommes, car ce que nous voyons dépend principalement de ce que nous recherchons.
@randPaul
Nous devons avoir une politique étrangère plus réaliste et non une politique utopique où nous disons, oh, nous allons répandre la liberté et la démocratie, et tout le monde au Moyen-Orient va nous aimer. Ils ne vont pas nous aimer.
@leePace
Je suis sorti avec des hommes. Je suis sorti avec des femmes. Je ne sais pas pourquoi quelqu'un s'en soucierait.
@marjaneSatrapi
J'appelle l'Iran chez moi parce que peu importe combien de temps je vis en France, et malgré le fait que je me sens aussi français après toutes ces années, le mot «chez moi» n'a qu'un seul sens: l'Iran. Je suppose que c'est ainsi pour tout le monde: la maison est l'endroit où l'on est né et élevé.
@andrewGillum
Écoutez, si Donald Trump était l'homme que vous avez élu président, vous seriez probablement assez déprimé aussi.
@elizabethGilbert
J'ai essayé de le rassurer à chaque ligne sur la façon dont le monde est parfois dur et injuste, mais que tout va bien parce qu'il est tellement aimé. Il est entouré d'âmes qui feraient tout pour l'aider. Et non seulement cela - il a la sagesse et la patience, enterrée profondément à l'intérieur de son être, qui ne se révélera que avec le temps et le portera toujours à travers n'importe quel procès. Il est un cadeau de Dieu à nous tous.