Howard Keel
@howardKeel
Tant que je peux chanter à mi-chemin décent, je préfère chanter que d'actes. Il n'y a rien de tel que d'être en bonne voix, de se sentir bien, d'avoir de bons chiffres à faire et d'avoir un bel orchestre.
Bien que vous ayez un avenir, ne vivez pas trop dans la contemplation de votre passé: à moins que vous ne vous contentiez de marcher en arrière, le miroir est un mauvais guide.
53
syllabes
33
mots
1
phrase
137
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardKeel
Tant que je peux chanter à mi-chemin décent, je préfère chanter que d'actes. Il n'y a rien de tel que d'être en bonne voix, de se sentir bien, d'avoir de bons chiffres à faire et d'avoir un bel orchestre.
@kirstenGreen
En vieillissant, j'ai l'impression d'avoir l'air mieux avec moins de maquillage. Plus de maquillage se pose plus et on dirait que vous avez trop essayé de couvrir un tas de choses, contre 'OK, j'ai une peau décente, et c'est ce que je vais.' '
@wClementStone
Un homme de 25 ans a devant lui quelque 100 000 heures de travail devrait-il prendre sa retraite à 65 ans. Combien de vos heures de travail seront vivantes avec la magnifique force d'attitude mentale positive? Et combien d'entre eux auront la vie qui les a assommés avec les superbes coups d'attitude mentale négative?
@ahmedZewail
En tant qu'instructeur à l'Université Alexandrie, j'ai fait des recherches publiées dans des revues internationales. Bien que je suis parti poursuivre un doctorat aux États-Unis, ce n'était pas faute d'une bonne vie.
@benjaminDisraeli
Et c'est une vérité singulière que, bien qu'un homme puisse secouer les habitudes nationales, l'accent, la manière de penser, le style de robe, - bien qu'il puisse devenir parfaitement identifié avec une autre nation, et parler bien, peut-être mieux que le sien , - Pourtant, il ne peut jamais réussir à changer son écriture en un style étranger.
@bruceLee
Pour quelque chose de statique, fixe, mort, il peut y avoir un moyen ou un chemin défini; Mais pas pour quoi que ce soit qui bouge et vive.
@aliceMccall
La guérison alternative n'offre pas toujours une solution rapide d'un symptôme, mais elle offre une guérison permanente qui résonne au-delà du bien-être physique. Cela crée un soulèvement total d'attitude, une conscience spirituelle améliorée, et bien plus que cela changera la façon dont vous apprécierez la vie tous les jours. Embrasser une guérison alternative en se concentrant sur la cause et en faisant confiance au processus en se déroulant sera un voyage qui peut être difficile ou difficile, mais il sera toujours extrêmement enrichissant.
@lawrenceKlein
Bien que je n'étais pas au courant de cela à l'époque, l'expérience de grandir pendant la Grande Dépression était d'avoir un impact profond sur ma carrière intellectuelle et professionnelle.
@bennyGoodman
Après avoir fait tout le travail et préparé autant que vous le pouvez, qu'est-ce que vous pourriez aussi bien sortir et passer un bon moment.
@longfellow
L'art est long, et le temps est éphémère, et nos cœurs, bien que robustes et courageux, toujours, comme les tambours étouffés, battent les marches funéraires jusqu'à la tombe.
@felixAlbaJuez
Il est curieux que l'esprit humain puisse accepter aveuglément une vitesse infinie mais a eu des réserves pour accepter une finie, tout simplement parce qu'elle était trop grande!
@chinmayi
Quant aux enregistrements de chansons - eh bien, c'est quelque chose qui se produit. J'ai travaillé avec des directeurs de musique comme Harris Jeyaraj Sir, A. R. Rahman Sir, et l'expérience est super.
@boethius
Et aucune renommée ne peut vous rendre bien connue: car si vous pensez que la renommée peut allonger la vie mortelle de la vie immortalisée, la journée viendra également votre renommée, et il y a une seconde mort pour vous.
@hartleyColeridge
N'ayez pas peur de prier - prier est juste. Président, si tu peux, avec espoir; Mais priez jamais, bien que l'espoir soit faible ou malade avec un long retard; priez dans l'obscurité, s'il n'y a pas de lumière.
@elizabethWarren
Les banques étaient autrefois des endroits pour tenir de l'argent et étaient très prudents dans les prêts aux familles de financement alors qu'ils construisaient un avenir - acheté des maisons, acheté des voitures, contracté des prêts étudiants.
@deanKoontz
Bien que le cœur humain soit égoïste et arrogant, tant de gens luttent contre leur égoïsme et apprennent l'humilité; En raison d'eux, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir que la beauté perdue peut être redécouverte, que ce qui a été injurié peut être racheté.
@hannahWhitallSmith
Il est bien sûr évident que tout dans sa vie religieuse dépend du genre de Dieu que l'on adore. Le caractère de l'adorateur doit nécessairement être moulé par le caractère de l'objet adoré. S'il s'agit d'un Dieu cruel et vengeur, ou un Dieu égoïste et injuste, l'adorateur sera cruel, vengeur, égoïste et injuste aussi. S'il s'agit d'un Dieu aimant, tendre, indulgent, désintéressé, l'adorateur sera aussi aimant, tendre, et indulgent, et altruiste.
@tsultrimAllione
Alors que je cuisinais dans le chaudron de la maternité, l'incroyable amour que j'ai ressenti pour mes enfants m'a ouvert le cœur et m'a apporté une bien plus grande compréhension de l'amour universel. Cela m'a fait comprendre beaucoup plus la souffrance du monde.
@robertHiggs
Toute société qui implique le renforcement de l'appareil de l'État en lui donnant un contrôle incontrôlé sur l'économie et réunise la politique et l'économie, est une régression historique. Il n'y a pas de plus d'avenir pour le public ou pour les libertés qu'il soutenait, que dans le féodalisme.
@steveForbes
Alors que notre gouvernement fédéral est devenu trop grand et trop puissant, la perte réelle a été la liberté des gens de gouverner leur propre vie et de participer pleinement au rêve américain.
@williamSBurroughs
[La mort est] un gadget. C'est le gadget de mort à la mort. Je ne peux pas continuer beaucoup plus longtemps, trop de gens se moquent.
@bFSkinner
Tout événement historique unique est trop complexe pour être connu de manière adéquate par quiconque. Il transcende toutes les capacités intellectuelles des hommes. Notre pratique est d'attendre qu'un nombre suffisant de détails aient été oubliés. Bien sûr, les choses semblent plus simples alors! Nos souvenirs fonctionnent de cette façon; Nous conservons les faits les plus faciles à penser.
@andreiTarkovsky
Il est évident que l'art ne peut rien enseigner à personne, car en quatre mille ans, l'humanité n'a rien appris du tout. Nous aurions dû depuis longtemps être devenus des anges si nous avions été capables de prêter attention à l'expérience de l'art et de nous permettre d'être modifiés conformément aux idéaux qu'il exprime. L'art n'a que la capacité, par le choc et la catharsis, pour rendre l'âme humaine réceptive au bien. Il est ridicule d'imaginer que les gens peuvent apprendre à être bons… l'art ne peut donner que de la nourriture - une secousse - l'occasion - pour une expérience psychique.
@syunIchiAkasofu
Bien que je ne sois pas climatologue, il a été intéressant d'observer la climatologie du point de vue d'un scientifique de l'Arctique. Pour que le domaine de la climatologie et du GIEC soit en bonne santé, je veux fournir quelques critiques, ce qui, je l'espère, est constructive. "
@aliceMccall
La guérison alternative n'offre pas toujours une solution rapide d'un symptôme, mais elle offre une guérison permanente qui résonne au-delà du bien-être physique. Cela crée un soulèvement total d'attitude, une conscience spirituelle améliorée, et bien plus que cela changera la façon dont vous apprécierez la vie tous les jours. Embrasser une guérison alternative en se concentrant sur la cause et en faisant confiance au processus en se déroulant sera un voyage qui peut être difficile ou difficile, mais il sera toujours extrêmement enrichissant.
@michaelCera
Le développement arrêté ne s'est jamais senti en sécurité. Même la première saison, nous avons fait treize épisodes, et nous avons pensé que nous ne ferions jamais un retour neuf. Je n'ai donc jamais pensé que dans un million d'années, nous pourrions faire trois saisons. J'étais content que nous soyons allés aussi loin. Je pensais que c'était vraiment bien, et j'en suis vraiment fier. Je ne pense pas que nous ayons fait un mauvais épisode.
@rayBradbury
Et que, demandez-vous, l'écriture nous apprend-elle? D'abord et avant tout, cela nous rappelle que nous sommes en vie et que c'est un cadeau et un privilège, pas un droit. Nous devons gagner la vie une fois qu'il nous a été attribué. La vie demande des récompenses car elle nous a favorisé avec l'animation. Ainsi, bien que notre art ne puisse pas, comme nous le souhaitons, nous sauver des guerres, de la privation, de l'envie, de la cupidité, de la vieillesse ou de la mort, elle peut nous revitaliser au milieu de tout cela.
@andrewStrauss
Et mon travail consiste à regarder l'avenir du cricket anglais et à développer une équipe capable de remporter des séries et des tournois importants au cours des quatre prochaines années. Et c'est ce que je vais me concentrer sur le fait.
@gerritSmith
Comme c'est la première fois que j'ai le sol, il peut être bien pour moi maintenant d'avouer que j'ai l'habitude d'imputation librement d'erreurs à mes semblables.
@leJourDeClarence
Il est possible que notre race soit un accident, dans un univers dénué de sens, vivant sa brève vie non révolue, sur cette étoile sombre et refroidie: mais même ainsi - et d'autant plus - quelles créatures merveilleuses nous sommes! Quelle histoire de fée, quelle histoire des Nuits arabes des Jinns, est une centième partie aussi merveilleuse que cette véritable histoire de fées de Simians! C'est tellement plus encourageant aussi que les contes que nous invenons. Un univers capable de donner naissance à de nombreux accidents de ce type est - aveugle ou non - un bon monde dans lequel vivre, un univers prometteur. . . . Nous pensions une fois que nous vivions sur le tabouret de Dieu, c'est peut-être un trône.