Beck
@beck
Je me suis assis quelques années parce que je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire ensuite. Tant de choses changeaient de musique et de culture, donc cela semblait être un bon moment pour prendre du recul.
Cela devait certainement être un soulagement pour les femmes du pays de réaliser que l'on pourrait être une femme et une femme et pourtant être complètement politique.
53
syllabes
27
mots
1
phrase
134
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beck
Je me suis assis quelques années parce que je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire ensuite. Tant de choses changeaient de musique et de culture, donc cela semblait être un bon moment pour prendre du recul.
@judySmith
Je me souviens avoir déjeuné avec un ami qui a travaillé à la Maison Blanche. Je venais de terminer mes études de droit, mais je n'arrêtais pas de dire à mon ami ce qu'ils devaient faire et je ne faisais pas correctement sur l'affaire Iran-Contra. Le lendemain, j'ai reçu un appel de la Maison Blanche, m'offrant un emploi.
@stVincent
Je pense que les êtres humains ont un très large éventail de traits, et je me sens presque impliqué lorsque nous disons: «Les hommes sont comme ça, les femmes sont comme ça. Personne ne me disait: «Ne vous salissez pas, ne jouez pas dans la boue, les filles ne font pas ça.
@daveRubin
Je pense que pour moi, en tant que personne gay, je peux convaincre beaucoup plus de gens d'être pour le mariage gay en ne leur criant pas et en les réprimandant et en les embarrassant et en les rabaissant, mais en leur montrant que nous sommes tous exactement les mêmes.
@brandonIngram
Je pense que je peux tout faire sur le plancher de basket. Je dois juste être cohérent dans ce que je fais.
@chrissyTeigen
J'ai rasé mes dents et je les ai transformés en petits points de crayon pour de belles dents, c'est un peu bizarre si vous y réfléchissez. J'étais un broyeur de dents notoire, donc toutes mes dents de devant sont devenues quelques millimètres plus courtes.
@jamesRoday
Je me souviens d'une nuit, mes parents étaient en fonction d'une certaine sorte et je venais de prendre des câbles dans ma chambre. C'était un gros problème, et j'ai vu «Blue Velvet» sur HBO. Cela m'a époustouflé d'une manière que je ne pense pas que l'esprit des enfants soit censé être soufflé, mais ils ne devraient probablement pas regarder «Blue Velvet».
@mariamaBa
Je reste persuadé de la complémentarité inévitable et nécessaire de l'homme et de la femme. L'amour, imparfait que dans son contenu et son expression, reste le lien naturel entre ces deux êtres. S'aimer les uns les autres! Si seulement chaque partenaire pouvait se déplacer sincèrement vers l'autre! Si chacun ne pouvait que fondre dans l'autre! Si chacun n'accepte que les qualités de l'autre au lieu de répertorier ses défauts! Si chacun ne pouvait corriger que les mauvaises habitudes sans s'arrêter à ce sujet!
@noamChomsky
Je me souviens à l'âge de cinq ans qui voyageait sur une voiture de chariot avec ma mère après un groupe de femmes sur une ligne de piquetage dans une usine textile, les voyant vicieusement battus par des gens de sécurité. Donc ce genre de chose est resté avec moi.
@reginaSpektor
J'ai passé les années 80 en Union soviétique et quand je suis venu en Amérique, c'était 89 et j'étais dans une bulle d'immigrant et nous n'avions pas de MTV ou de câble, alors j'ai en quelque sorte découvert les années 80 quand j'étais déjà plus âgé, Peut-être à l'université. Et j'ai continué à avoir cette obsession romantique pour tous ces films et il y a ce son que j'entends dans ma tête et c'est un peu un son romantique et sombre doux.
@davidEdwards
J'ai vu beaucoup de changements. Vous devez apporter des modifications. Je fais même des changements dans mes blues.
@shinjiKagawa
Je me rends compte que la Premier League est une ligue très difficile et je sais que je dois être plus fort.
@harlanEllison
Je pense que l'art doit être difficile! Je pense que l'art doit être difficile. Je ne pense pas que ça devrait être facile. Je pense que cela devrait prendre des pieds d'énergie pour produire cet art, sinon nous aurions des écrivains plus médiocres, et nous n'avons plus de place pour plus de médiocrité dans le monde. Il y en a déjà assez que cela soit visité le jour et le jour et le jour à travers Internet, à travers la télévision, et par la politique.
@sydneyBrenner
Je dis parfois que je suis le professeur éteint, parce que ce que j'aimerais vraiment être, c'est le post-doctorant, d'avoir ce genre de réflexion. Je pense que l'on peut être très établi dans ses voies avec des titres comme «professeur distingué».
@mirandaLambert
Je pense qu'être Texan - nous avons en quelque sorte ce feu supplémentaire en nous comme race. Je me sentais juste dès le premier jour, j'avais quelque chose à dire et je voulais m'assurer que les gens m'ont entendu, et cela a fonctionné.
@maeJemison
Je voulais être scientifique, mais je voulais aller dans l'espace. Ils ne s'excluent pas mutuellement.
@billBruford
Je l'ai vu comme un défi de jouer avec Pat et nous y mettons des heures et des heures, généralement dans le bus. L'astuce consistait à trouver quelque chose que nous voulions tous les deux jouer dans nos différents styles qui s'ajouteraient à être supérieur à la somme de ses parties.
@daveRubin
Je pense que pour moi, en tant que personne gay, je peux convaincre beaucoup plus de gens d'être pour le mariage gay en ne leur criant pas et en les réprimandant et en les embarrassant et en les rabaissant, mais en leur montrant que nous sommes tous exactement les mêmes.
@wladimirKlitschko
Je cours, mais le conditionnement de boxe est différent, vous devez donc vous habituer à courir dans le ring. Les mouvements de boxe sont très différents. La natation est l'une des meilleures car chaque muscle fonctionne. Je nage beaucoup. Je m'entraîne très fort sur des choses qui imitent la boxe. Je dois faire principalement une formation spécifique au sport, comme beaucoup de combat.
@noamChomsky
Je me souviens à l'âge de cinq ans qui voyageait sur une voiture de chariot avec ma mère après un groupe de femmes sur une ligne de piquetage dans une usine textile, les voyant vicieusement battus par des gens de sécurité. Donc ce genre de chose est resté avec moi.
@jessicaSorensen
Je cherche la vérité à mon cerveau. «Je le veux plus que tout, tant que vous me promettez une chose.» "Et qu'est-ce que c'est?" "Que si à tout moment, cela devient trop pour vous, vous me quitterez - éloignez-vous et sortez." «Cela n'arrivera jamais», me garantit-il. «Vous devez me donner du crédit. Tu m'as quitté, tu m'as arraché le cœur, puis je suis revenu en jouant comme un robot, et tu sais quoi? Nous avons réussi. Vous et moi, bon ou mauvais, appartenons ensemble. Nous nous faisons entier.
@barbaraEhrenreich
Je oscille régulièrement entre l'exultation et le désespoir. Peut-être qu'à la fin de la journée, je me sens plutôt bien dans ce que j'ai écrit, mais le lendemain matin, je vois que c'est de la merde. Ensuite, je recommence - je fais un nouveau contour, fais d'autres recherches, essayez de repenser toute la question.
@jadakiss
Je récolte des avantages en dehors du travail, ainsi que des difficultés à cause du travail. Vous y faites face. Ce n'est pas différent de votre acteur préféré ou de votre joueur de balle préféré. Vous nous pincez, nous devons toujours aller «aïe». Certaines personnes pensent que votre vie est si vaguante que vous n'êtes pas pénétrable.
@elsaSchiaparelli
Je reste en dehors du soleil; C'est terrible pour la peau de toute femme de plus de 35 ans. Si vous devez avoir un bronzage, continuez au moins bouger pendant que vous êtes au soleil.
@lionel
Je ne vois aucune raison dans la moralité, pourquoi la littérature ne devrait pas avoir comme l'une de ses intentions la suspension des pensées de luxure. C'est l'un des effets, peut-être l'une des fonctions de la littérature pour susciter le désir, et je ne peux découvrir aucun motif de dire que le plaisir sexuel ne devrait pas être parmi les objets de désir que la littérature nous présente, avec l'héroïsme, la vertu, la paix , mort, nourriture, sagesse, Dieu, etc.
@andrewBird
Je passe beaucoup de temps à travailler seul à développer des chansons, mais j'ai vraiment besoin d'un autre homologue pour m'aider à tout rassembler, parce que vous deviez travailler si je devais terminer un projet entier dans ma propre tête.
@williamPYoung
Je pense que une bonne écriture créative ouvre un espace pour que les gens entrent en place. Laissez Dieu tendre la main et toucher l'âme humaine. Ce n'est pas mon travail. Je peux être présent et créer autant d'espace que possible ... qui me libère juste pour être créatif dans la façon dont je veux l'être.
@robertFripp
Je recommande à mes étudiants de ne pas être professionnels à moins qu'ils ne devaient vraiment l'être. Je leur dis: «Si vous aimez la musique, vendez des hoovers ou soyez plombier. Faites quelque chose d'utile dans votre vie.
@susanElizabethPhillips
Je manque certainement cette femme. Intelligent. Drôle. Doux. Elle ne m'a jamais causé un moment. "" Mon Dieu, je suis désolé pour ça. Je savais que c'était ennuyeux entre vous deux, mais pas si mal.
@theodoreBikel
Je refuse de faire des spectacles qui sont étroitement construits, qui ne fait appel à un seul sentiment. Je fais beaucoup de matériel juif devant des non-juifs et beaucoup de matériel non juif devant les Juifs sur la théorie simple selon laquelle les non-juifs ont droit à un aperçu d'un monde juif et que les Juifs ont droit à un aperçu du monde.