Jeffrey Tambor
@jeffreyTambor
Je ne savais pas que tu devais apprendre le maquillage. Je pensais juste que tu allais: "Oh, je vais me maquiller."
Je suis content que «honnête» soit sorti juste après «Karate Chop», parce que je ne veux pas être considéré comme une merveille à un coup.
37
syllabes
25
mots
1
phrase
102
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyTambor
Je ne savais pas que tu devais apprendre le maquillage. Je pensais juste que tu allais: "Oh, je vais me maquiller."
@michaelNesmith
Je viens de terminer un roman et je suis de retour en quelque sorte de nouilles sur les scénarios. Les scénarios sont difficiles. Je fais de la musique, je ne sais tout simplement pas de quel type de musique il s'agit ou où il va.
@samAltman
J'adore travailler avec des startups vraiment en début où le résultat est encore dans le doute. Peut-être qu'ils passeront à la grandeur, ou peut-être qu'ils ne sortiront jamais du tout de la piste.
@kristinKreuk
Je veux juste représenter un personnage très honnête qui affiche des traits auxquels les gens peuvent vraiment se rapporter et peuvent les aider - le public et moi-même parce que j'apprends aussi des personnages - aidez-les à se voir dans une perspective qui est en dehors de ce qu'ils savent Déjà, et grandissez à partir de cette expérience.
@dominiqueCrenn
Je me sentais juste très isolé en France, un endroit très bureaucratique, pas d'espace pour penser d'une manière différente, un artiste.
@nigelPearson
J'ai une compréhension de la quantité en jeu dans le football, de la quantité d'argent en jeu, de la quantité d'investissement et de ce que cela signifie pour les fans. C'est un jeu émotionnel. C'est un point focal pour les communautés. C'est l'évasion pour les fans. Le sport est une chose merveilleuse, mais c'est juste cela: le sport. C'est mon travail.
@tommyShaw
J'adore l'idée de sortir de la situation du groupe dans un monde solo sans limites, sans attentes, où rien n'est hors limites.
@sashaVelor
J'ai un magazine artistique sur la gueule intitulée «Velor», nommée d'après moi-même, et j'ai un spectacle mensuel appelé «Nightgowns» qui organise et présente certaines des traînées les plus créatives et les plus de haute qualité dans un cadre de théâtre professionnel.
@florenceGriffithJoyner
Je cours depuis l'âge de 7 ans. J'essayais de restructurer la façon dont mon corps a été fabriqué au lieu d'essayer de maîtriser la façon dont je courais. Je serais tellement frustré par mes départs dans les pratiques que je pleurerais. Quand j'ai couru, je n'essayais même pas de sortir des blocs, je courais juste.
@bertrandRussell
J'ai trouvé, par exemple, que si je dois écrire sur un sujet assez difficile, le meilleur plan est d'y penser avec une très grande intensité - la plus grande intensité dont je suis capable pour quelques heures ou jours, et à La fin de cette période donne des ordres, pour ainsi dire (à mon subconscient) que l'œuvre est de procéder à un sous-sol. Après quelques mois, je reviens consciemment au sujet et je constate que le travail a été fait.
@shahidKhan
Je n'ai aucun regret d'acheter Fulham. Absolument pas. C'est un club parfait pour ce que nous voulions faire. Il est absolument historique, petit et a juste la base de fans parfaite.
@dennisLehane
Quel est ton nom? "" Emma Gould, "dit-elle." Qu'est-ce que le vôtre? "" Want. "" Par toutes les filles ou juste la loi?
@sarahSon
Je ne peux jamais être un esprit libre et me détendre. En ce qui concerne le travail, c'est bien. Je suis très discipliné, ce qui avec l'écriture est souvent la moitié de la bataille, ou plus. Mais cela signifie aussi que si je veux, disons, jouer au crochet et au chocolat et regarder Bravo tout l'après-midi, je me sens horriblement coupable. J'aimerais pouvoir trouver un bel équilibre.
@magnusScheving
Je pense honnêtement que les enfants ne devraient pas faire de l'exercice: ils devraient rester en forme à travers le jeu. L'âge le plus important est de zéro à sept, tant pour l'enfant et le parent - pour les parents, car c'est le moment où votre enfant apprend à marcher, à parler et à parler.
@kellyOubreJr
Je sais que je suis capable de rivaliser avec le meilleur et d'être potentiellement le meilleur jour et je vais juste poursuivre cela.
@ninaAgdal
J'ai beaucoup d'aide avant de me présenter à un tournage, que ce soit une vidéo ou une photo ou une apparence; Il y a un tas de gens qui travaillent sur mon visage et sur mes cheveux et me disent quoi porter. Je me présente juste et puis ils font tout.
@miraiNagasu
Je veux juste me racheter et montrer au monde que ... ce n'était pas un coup de chance que j'ai gagné chez les ressortissants. Je peux également rivaliser sur la scène internationale.
@davidBrooks
Je suis venu à penser que nous devons traiter les tweets de Donald Trump comme Snapchat. C'est juste quelque chose qui va disparaître. Et il vole d'une région de son cerveau et il sort dans l'éther. Et généralement, c'est sur le domaine des médias.
@lauraMarano
J'ai en quelque sorte les fans les plus incroyables de tous les temps. Ce sont les gens les plus engagés et les plus passionnés, et je les aime tellement.
@joshBlue
Je dois faire face aux gens de manière étrange. Je marchais dans la rue et cette femme s'approche de moi et elle dit: "Tu sais, je pense que c'est tellement inspirant que tu es sorti." Je me disais: «Je suis en route pour le magasin d'alcools. Êtes-vous inspiré?
@rashidaJones
Je comprends en quelque sorte maintenant pourquoi les gens paniquent quand ils voient des célébrités qu'ils aiment, parce que c'est ce que je ressens à propos de chaque muppet.
@nawazuddinSiddiqui
Je suis tombé amoureux tant de fois. Si une relation se terminait, je chercherais une autre fille. J'étais toujours follement amoureux de toutes les filles avec qui je sortais.
@hortonFoote
J'ai un énorme respect pour l'être humain parce qu'on leur demande de prendre beaucoup. Et je ne pense pas qu'il y ait une solution facile. Mais je pense que le voyage est ce dont vous avez enfin pour vous contenter, mais pas avoir peur des leçons que l'on a à apprendre ... elle finit comme Grace. Et vous grandissez; Vous trouvez un moyen de continuer.
@amitabhBachchan
Je mène juste ma vie aussi naturellement, aussi normalement que possible. Mais je ne peux pas m'en empêcher si la controverse me chasse jour après jour. Je suis parfois assez étonné par la façon dont ils s'y occupent. Je cultive une barbe et il atterrit dans l'éditorial du Times of India.
@thelmaSchoonmaker
J'espère que les films seront en quelque sorte conservés et vus par autant de personnes que possible à l'avenir. Il y a des trésors sans fin à découvrir au public, si seulement nous pouvons les empêcher de disparaître.
@richardSchiff
Je dois admettre que j'ai rarement été plus heureux dans ma vie. J'ai été absolument ravi d'être de retour à New York et de vivre un pâté de maisons de l'endroit où j'ai grandi. Juste pour être de retour à New York et, honnêtement, loin d'Hollywood a été un frisson absolu pour moi. J'ai l'impression d'être à nouveau un vrai acteur.
@ericIdle
Je crois juste en un énorme univers de milliards de kilomètres.
@stephenHawking
J'ai vécu avec la perspective d'une mort prématurée au cours des 49 dernières années. Je n'ai pas peur de la mort, mais je ne suis pas pressé de mourir. J'ai tellement de choses que je veux faire en premier. Je considère le cerveau comme un ordinateur qui cessera de fonctionner lorsque ses composants échouent. Il n'y a pas de paradis ni de vie après la mort pour les ordinateurs en panne; C'est une histoire de fée pour les gens qui ont peur de l'obscurité.
@marshaWarfield
Je déteste les femmes maigres, surtout quand elles disent des choses comme «parfois j'oublie de manger». Maintenant, j'ai oublié le nom de jeune fille de ma mère, et mes clés, mais vous devez être une sorte spéciale de stupide à oublier de manger!
@alanTuring
J'ai un travail tellement stressant que la seule façon dont je peux le sortir de mon esprit est de courir dur.