Declan McKenna
@declanMckenna
Nous voyons déjà l'impact de la pollution, l'impact de tout ce qui est depuis de nombreuses années maintenant - pourquoi attendre? Pourquoi attendre de faire quelque chose de massif?
Mais où habitez-vous principalement maintenant? "Avec les garçons perdus." Qui sont-ils? "Ce sont les enfants qui tombent de leurs perambulateurs lorsque l'infirmière regarde dans l'autre sens. S'ils ne sont pas revendiqués dans sept jours, ils sont envoyés loin à Neverland pour défrayer les étendues. Je suis capitaine." Quel plaisir ça doit être! "Oui," dit Cunning Peter, "mais nous sommes plutôt seuls. Vous voyez que nous n'avons pas de compagnie féminine." Aucune des autres filles n'est-elle? "Oh non; les filles, vous savez, ne sont beaucoup trop intelligentes pour tomber de leurs landaus.
164
syllabes
91
mots
11
phrases
463
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@declanMckenna
Nous voyons déjà l'impact de la pollution, l'impact de tout ce qui est depuis de nombreuses années maintenant - pourquoi attendre? Pourquoi attendre de faire quelque chose de massif?
@theodoreRoosevelt
Nous ne pouvons pas nous permettre de nous asseoir et de déplorer les maux de la vie urbaine comme inévitables, lorsque les villes se développent constamment, à la fois absolument et relativement. Nous devons nous définir vigoureusement sur la tâche de les améliorer; Et cette tâche est maintenant bien commencée.
@davidBerg
Nous allons être surpris lorsque nous découvrons que les choses dans le ciel sont normales et naturelles, un peu comme cette vie. Bien sûr, ce sera mieux, beaucoup plus beau et surnaturel, sans tous les problèmes, épreuves, tribulations, souffrances, larmes et douleur que nous avons ici. Cependant, ce sera toujours suffisant comme cette vie pour survivre au changement et ne pas subir une sorte de choc culturel traumatique. Ce sera la vie beaucoup comme si nous vivons maintenant, seulement sans le mal et le mal.
@hunterSThompson
Nous sommes venus ici pour trouver le rêve américain, et maintenant que nous sommes dans le vortex, vous voulez arrêter ... vous devez réaliser que nous avons trouvé le nerf principal. "Je sais", a-t-il dit. «C'est ce qui me donne la peur.
@paulRyan
Nous sommes d'accord avec cet objectif [pour sécuriser notre frontière] et nous travaillons avec [Donald Trump] pour financer la construction de la barrière physique, y compris le mur à la frontière sud. La loi est déjà sur les livres. J'ai voté pour cela, comme il y a dix ans, mais rien n'a été fait et maintenant nous avons un président qui veut réellement sécuriser la frontière et nous sommes tous en faveur de cela.
@martinLutherKingJr
Nous sommes maintenant confrontés au fait que demain est aujourd'hui. Nous sommes confrontés à l'urgence féroce de maintenant. Dans cette énigme de vie et de l'histoire qui se déroule, il y a "une chose telle que trop tard. Ce n'est pas le moment de l'apathie ou de la complaisance. C'est un moment pour une action vigoureuse et postive.
@lRonHubbard
Nous ne jouons pas à un jeu mineur en Scientologie. Ce n'est pas mignon ou quelque chose à faire faute de quelque chose de mieux. L'ensemble de l'avenir agonisé de cette planète, chaque homme, femme et enfant à ce sujet, et votre propre destin pour les prochains milliards d'années sans fin dépendent de ce que vous faites ici et maintenant avec et en Scientologie.
@donaldTrumpJr
Nous sommes arrivés à un point où vous ne pouvez pas être politicien et dire en fait ce que vous pensez parce que quelqu'un va être offensé, et Dieu ne plaise, comme, tout le monde est si sensible maintenant, c'est ridicule.
@vandanaShiva
Nous pourrions remplacer les gens par des combustibles fossiles, avoir des niveaux d'industrialisation de plus en plus élevés, de l'agriculture, de la production, sans penser aux gaz verts que nous admirions, et le changement climatique est vraiment la pollution du paradigme d'ingénierie, lorsque les combustibles fossiles ont conduit industrialisme. Offrir maintenant ce même état d'esprit qu'une solution, c'est ne pas prendre au sérieux ce que Einstein a dit: que vous ne pouvez pas résoudre les problèmes en utilisant le même état d'esprit qui les a causés.
@murdaBeatz
Au lieu de donner toutes vos meilleures pistes aux artistes, les producteurs ont maintenant l'occasion où nous pouvons prendre nos rythmes préférés que nous fabriquons et mettez nos artistes préférés sur eux et publiez des chansons amusantes pour les gens à écouter.
@sethKlarman
Warren Buffett aime dire que la première règle d'investissement est "Ne perdez pas d'argent" et que la deuxième règle est "n'oubliez jamais la première règle". Moi aussi, je pense qu'éviter la perte devrait être l'objectif principal de chaque investisseur. Cela ne signifie pas que les investisseurs ne devraient jamais encourir le risque de perte. «Ne perdez pas d'argent» signifie plutôt que sur plusieurs années, un portefeuille d'investissement ne doit pas être exposé à une perte appréciable de capital.
@billMunson
Il est maintenant temps d'inverser la tendance que nous avons vue se développer au fil des ans, celle de la beauté à tout prix et la santé prendra soin de lui-même.
@leonardMlodinow
Nous pensons que lorsque nous choisissons quoi que ce soit, jugeons un étranger et que nous tombons même amoureux, nous comprenons les principaux facteurs qui nous ont influencés. Très souvent, rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. En conséquence, bon nombre de nos hypothèses les plus fondamentales sur nous-mêmes et la société sont fausses.
@bernieSanders
Nous pouvons lutter contre le changement climatique efficacement. Ce qui nous manque maintenant, ce n'est pas la puissance cérébrale, pas la connaissance, pas la technologie. Ce qui nous manque, c'est la volonté politique, et nous avons besoin de votre aide par des millions pour dire au Congrès de cesser de s'inquiéter de leurs contributeurs de combustibles fossiles à leurs campagnes et de s'inquiéter de leurs enfants et de leurs petits-enfants.
@rickJoyner
Nous arrivons à l'époque où le christianisme passif et les chrétiens passifs cesseront d'exister. Il y a une maturité, une discipline et un militantisme divin venant sur le peuple de Dieu. Ceux qui ont succombé aux théologies humanistes et idéalistes peuvent avoir du mal avec cela, mais nous devons comprendre que Dieu est un Dieu militaire. Le titre qu'il utilise dix fois plus que tout autre est "le seigneur des hôtes", ou "Seigneur des armées". Il y a un aspect martial à son caractère que nous devons comprendre et embrasser pour l'époque et le travail auquel nous venons maintenant.
@annCoulter
Nous sommes bombardés de propagande libérale 24/7, des émissions tôt le matin, des films hollywoodiens, des documentaires et des sitcoms, tous les principaux journaux, les magazines de mode, les pages sportives, les écoles publiques, les professeurs d'université et les administrateurs, etc., etc. À moins que les libéraux ne recherchent spécifiquement les livres et les colonnes d'Ann Coulter, que je recommande fortement, ou à l'écoute de Fox News ou Conservative Talk Radio, ils n'ont aucune idée de ce que pensent les conservateurs.
@evanSanders
Faites confiance à votre expérience. Prenez ce que vous avez appris, embrassez-le et plus que toute autre chose, mettez-le à bon escient. Vous savez ce qu'il faut faire. Vous l'avez connu depuis le début. Maintenant, il suffit de sortir et de le faire.
@robertReich
Nous apprécions maintenant la libération qui vient de ne pas avoir à être des hommes et des femmes d'organisation, et c'est fabuleux. Mais il y a de nouvelles conséquences sociales ici dont nous devons être conscients, et la vente de soi et ce que cela implique pour le reste de nos vies est assez gâcheuse.
@ronaldReagan
Nous entrons maintenant dans notre troisième siècle, mais il est faux de juger notre nation par ses années. Le calendrier ne peut pas mesurer l'Amérique parce que nous étions censés être une expérience sans fin dans la liberté, sans limites à nos tronçons, sans limites à ce que nous pouvons faire, sans point de fin à nos espoirs.
@joeKraus
Nous créons et encourageons une culture de distraction où nous sommes de plus en plus déconnectés des personnes et des événements qui nous entourent, et de plus en plus incapables de s'engager dans une réflexion longue. Les gens se sentent maintenant anxieux lorsque leur cerveau n'est pas stimulé.
@oscarMunoz
Nous avons des problèmes de coûts et d'infrastructures inhérents qui sont difficiles à gérer, pas de questions. De mon point de vue, nous devons travailler principalement du revenu. Nous avons perdu certains clients. Nous devons reconstruire la confiance avec ces clients et les récupérer.
@mickieJames
Nous connaissons tous Ashley, n'est-ce pas? Votre meilleur ami Ashley !! Tu sais qu'Ashley m'a appelé un psychopathe .. tu penses que je suis un psycho maintenant Ashley ... hein ?!
@auxPuces
L'eau est mon état principal. Si je temps avant de courir - comme, pour digérer, comme, une bonne heure et demie environ pour digérer, je vais manger de la farine d'avoine. Mais je suis végétarien pour la plupart, donc en général, je mange juste des grains et des légumes et des fruits.
@silvioBerlusconi
Nous disons tous non à la guerre, nous sommes tous pour la justice et la paix. Mais parfois, pour maintenir la paix, une action armée est nécessaire. Mais nous espérons que ce ne sera pas le cas.
@gunterGrass
Nous ne pouvons pas passer par Auschwitz. Nous ne devons même pas essayer, aussi grande que la tentation, car Auschwitz nous appartient, est marquée dans notre histoire et - à notre avantage! - a rendu possible un aperçu qui pourrait être résumé comme: «Maintenant, nous nous connaissons enfin.
@eckhartTolle
Nous avons oublié ce que les rochers et les plantes savent encore - nous avons oublié comment être - être toujours - être nous-mêmes - être là où la vie est ici et maintenant
@frederickBuechner
Nous trouvons en perdant. Nous tenons vite en lâchant prise. Nous devenons quelque chose de nouveau en cessant d'être quelque chose de vieux. Cela semble être proche du cœur de ce mystère. Je ne sais plus maintenant que je ne l'ai jamais fait sur le côté éloigné de la mort comme le dernier lèchement de tous, mais maintenant je sais que je n'ai pas besoin de savoir et que je n'ai pas besoin d'avoir peur de ne pas savoir. Dieu seul sait. Voilà tout ce qui compte.
@shaggy
Nous n'avons pas tout ce crime gay-bashing. Vous ne voyez pas ça. Ce n'est pas là. Cela ne se produit pas vraiment en Jamaïque. Mais parce que quelques artistes le chantent et que les records aient éteint et que les médias courent avec, alors la stigmatisation devient grande, et maintenant nous sommes piégés avec tout cela. C'est vraiment triste.
@robertReich
Nous avons déjà une taxe annuelle sur la richesse sur les maisons, le principal atout de la classe moyenne. Cela s'appelle la taxe foncière. Pourquoi pas une petite taxe annuelle sur la valeur des actions et des obligations, les principaux actifs des riches?
@mohammadBinSalman
Nous sommes une cible principale pour le régime iranien ... nous n'attendrons pas que la bataille soit en Arabie saoudite. Au lieu de cela, nous travaillerons pour que la bataille soit pour eux en Iran.