Maureen Johnson
@maureenJohnson
Et si on se fait prendre, je prétendrai que je t'ai fait partir. Au bout du fusil. Je suis Américain. Les gens supposeront que je suis armé.
Mon enseignement américain de premier cycle m'a probablement donné une meilleure idée des principes fondamentaux de ce qu'est la civilisation européenne, mieux que les études de premier cycle que vous obtenez dans la plupart des universités européennes.
81
syllabes
37
mots
1
phrase
206
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maureenJohnson
Et si on se fait prendre, je prétendrai que je t'ai fait partir. Au bout du fusil. Je suis Américain. Les gens supposeront que je suis armé.
@manfredRommel
Je pense que mon père [Erwin Rommel] aurait donné la même réponse. Les Britanniques et les Américains et les Français étaient trop forts, trop forts et la stratégie de cette bataille était trop intelligente. Et la guerre peut être - cela aurait pris quelques semaines de plus avant que le front allemand ne soit pénétré. Et au fait, aujourd'hui, nous savons qu'il valait mieux perdre la guerre que de le gagner avec Hitler.
@ericKripke
Un spectacle va être bon et amusant à travailler, si la recherche est intéressante.
@samSmith
Je ne veux pas penser à ce que je fais dans 20 ans. Tout ce que je veux, c'est que je veux être heureux, et j'espère que ma famille sera en bonne santé. Et c'est tout, vraiment.
@rushLimbaugh
Quelle arrogance incroyable à croire que nous avons limité les êtres humains peut détruire ce que nous ne pouvons même pas commencer à comprendre - et encore moins créer par nous-mêmes - et c'est la terre et toutes ses gloires.
@joeWicks
Je donne toujours un message si positif que je ne suis jamais vraiment attaqué. Il n'y a pas grand-chose pour lequel vous pouvez m'attaquer.
@guillermoDelToro
Il n'y a rien qui définit qui vous êtes plus que des limites, que vous les traversiez ou non, dans tous les aspects de votre vie, et l'horreur est une très grande frontière.
@williamGolding
Parmi les vertus et les vices qui composent le personnage britannique, nous avons un vice, au moins, que les Américains devraient voir avec sympathie. Car ils semblent être les seuls à les partager avec nous. Je veux dire notre culte de l'antiquité. Je ne me réfère pas à la beauté ou même à l'association historique. Je me réfère à l'âge, à une quantité d'années.
@peutSarton
Nous n'avons jamais fini de penser à nos parents, je suppose, et de les connaître mieux longtemps après qu'ils soient morts que jamais quand ils étaient en vie.
@seraRogers
Il n'y a aucun argument dans le monde qui porte la haine que fait une croyance filoinelle. Plus un homme est appris, moins il a pris en considération pour la croyance d'un autre homme.
@lRonHubbard
Si un homme peut rêver, si un homme peut avoir des objectifs, il peut être heureux et il peut être en vie. S'il n'a aucun objectif, il n'a même pas d'avenir.
@hakimBey
Bref, il m'est venu à l'esprit que le seul Avant Garde possible est peut-être l'avant-jardin.
@tonyRobbins
J'ai commencé à réaliser que la pensée elle-même n'est rien d'autre que le processus de poser et de répondre aux questions.
@shibaniDandekar
J'ai été élevé en Australie, donc le cricket n'était pas un nouveau sujet à moi.
@donaldYoung
Je ne montre aucune émotion n'est pas le meilleur pour moi. J'ai essayé ça. Il est en quelque sorte des bouteilles, puis explose à un moment donné.
@mattLeinart
J'aimerais voir plus de photos de ce que font les athlètes, comme chez les gens. Montrez des athlètes qui traînent les uns avec les autres, déjeunant, à un rendez-vous.
@ziaHaiderRahman
Je m'intéresse à la façon dont une personne constitue ses croyances, comment cela se produit. Les croyances de toutes sortes constituent la force d'animation en chacun de nous. Sans eux, nous serions paralysés, sans vie - le gant sans la main.
@marcMaron
Il y a une ligne fine entre la critique culturelle et l'amertume.
@moseAllison
À ce stade, je n'écoute pas trop les autres. Je ne suis vraiment affecté par personne.
@paulGilbert
Il n'y a rien de tel que de s'asseoir et de jouer de la musique avec quelqu'un. Il décompose toutes les barrières de la vie.
@dennisDeyoung
Personne ne peut comprendre pourquoi il fait ce qu'il fait aux êtres humains. Mais il n'y a pas d'autre forme d'art plus grande que la musique.
@neilWarnock
Je ne pense pas que les autorités réalisent à quel point les fans en général investissent dans leurs clubs.
@junotDiaz
Les États-Unis que j'avais imaginés étaient loin d'être aussi fous et incroyablement dommageables et brutaux et indifférents que les États-Unis dans lesquels nous vivons actuellement. Je pensais être transgressif, apocalyptique, une personne extérieure. Et puis la réalité m'a lancé, ça m'a simplement lapé.
@thomasJefferson
Je ne peux jamais rejoindre Calvin pour s'adresser à son Dieu. Il était en effet un athée, ce que je ne pourrai jamais être; ou plutôt sa religion était le démonisme. Si jamais l'homme adorait un faux dieu, il l'a fait.
@sirJohnDavies
Si vous pouvez nous enseigner au cours des apparence de l'affliction, nous faisant nous soumettre à nous-mêmes ainsi, à proximité, à nous apprendre à nous connaître, au-delà de tous les livres, ou toutes les écoles savantes qui ont jamais été.
@martinLutherKingJr
Quand je suis ordonné d'aimer, je suis ordonné de restaurer la communauté, de résister à l'injustice et de répondre aux besoins de mes frères.
@marleneDietrich
[Sur Orson Welles :] Quand je lui parle, je me sens comme une plante qui a été arrosée.
@edBelfour
Je prends sur moi de me motiver. Je sais quand j'ai un mauvais jeu. C'est quelque chose que je pense à moi quand cela se produit, et je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me dire que je n'ai pas fait ça ou je n'ai pas fait ça.
@mittRomney
Si vous voulez un président qui améliorera les choses dans la communauté afro-américaine, vous le regardez.
@mickHucknall
J'ai adoré la culture afro-américaine, mais le racisme était encore un gros problème et l'Amérique blanche était exactement ce que je n'aimais pas.