les Aspin
@lesAspin
Il y a une certaine sympathie ici pour le problème de l'administration Bush, c'est-à-dire qu'ils aimeraient se débarrasser de Saddam Hussein et ils aimeraient que les Kurdes soient autonomes.
Le névrotique a des problèmes; Le psychotique a des solutions.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesAspin
Il y a une certaine sympathie ici pour le problème de l'administration Bush, c'est-à-dire qu'ils aimeraient se débarrasser de Saddam Hussein et ils aimeraient que les Kurdes soient autonomes.
@joeBudden
Il n'y a aucun aspect de ma vie qui est plus caché que les autres. Je veux dire, tout est à peu près un livre ouvert à tous égards: relations, personnelle, affaires, musique, famille, problèmes, démons, tout est bien documenté.
@robinSoderling
Il n'y a aucune honte à parler de maladie mentale. C'est un problème très courant dans la société d'aujourd'hui, peu importe si vous faites du sport ou travaillez dans un autre domaine. C'est quelque chose dont il faut beaucoup plus parler.
@tomHayden
Il y a tellement de bienveillance à aider votre collègue. Et la moralité qui a aidé à construire notre pays est basée sur les valeurs que l'on trouve dans la Bible. Et en regardant les problèmes, nous nous éloignons peut-être de ces valeurs. Et dans mon petit sens, je veux encourager les gens à reprendre ces valeurs.
@stephenCovey
Le succès vient de la capacité de considérer chaque problème survenant comme une opportunité d'amélioration de soi.
@eugeneHPeterson
Il n'y a personne qui n'a pas de problèmes avec l'église, car il y a un péché dans l'église. Mais il n'y a pas d'autre endroit pour être chrétien sauf l'Église.
@johnFKennedy
Il y a beaucoup de gens dans le monde qui ne comprennent vraiment pas ou ne disent pas, quel est le grand problème entre le monde libre et le monde communiste. Laissez-les venir à Berlin. Il y en a qui disent que le communisme est la vague du futur. Laissez-les venir à Berlin. Et certains disent en Europe et ailleurs, nous pouvons travailler avec les communistes. Laissez-les venir à Berlin. Et il y en a même quelques-uns qui disent qu'il est vrai que le communisme est un système maléfique, mais cela nous permet de faire des progrès économiques. Lass 'Sie Nach Berlin Kommen. Laissez-les venir à Berlin.
@alexJones
Il y a des gens qui sont des parasites avares. Il y a des génies psychotiques en contrôle de cette planète, et pour eux, les êtres humains ne sont qu'une marchandise à acheter et à vendre et à échanger.
@andyGoldsworthy
Il y a un grand nombre de choses qui se produisent avec les œuvres de glace qui me fascinent énormément, mais elle est motivée par ce genre de race frénétique contre le temps. Et bien que cela crée une énorme quantité de tension et de problèmes, c'est une tension que je pense que je me nourris.
@randiWeingarten
Il n'y a pas de solution miracle quand il s'agit d'aider tous les enfants à réaliser. Les grandes écoles publiques sont notre meilleur coup.
@johnMedina
Il y a des estimations que nous avons marché quotidiennement sur 10 à 20 kilomètres pendant des centaines de milliers d'années. Les meilleures machines de résolution de problèmes au monde ont grandi dans des conditions d'activité physique cohérente et intense. Il est logique que lorsque nous ne recréons pas les environnements dans lesquels l'organe a été forgé, nous obtenons une perte de fonction. Et que lorsque nous restaurons ces environnements, nous récupérons cette fonction. Les effets de l'exercice aérobie sur les compétences en fonction exécutive sont un puissant exemple empirique de cette idée.
@ruthBaderGinsburg
Il y a juste une multitude de problèmes nés par l'âge électronique. Des choses que nous ne pouvions même pas concevoir. J'ai été amusé par l'analogie que le juge Scalia a faite dans un cas sur un tracker GPS afin que vous ne sachiez pas que cela est fait à votre voiture, est qu'une violation de votre droit à la protection contre les perquisitions et les convulsions déraisonnables. Ainsi, le juge Scalia imagine un agent de police qui s'accroche au fond d'une voiture au fur et à mesure de son chemin, il y avait donc une idée de cela similaire: il y a un œil officiel qui vous est, mais vous ne le savez pas. Oui, il y a toutes sortes de défis.
@edwardBoyden
Il y a beaucoup de choses que nous ne comprenons toujours pas sur l'univers, non? Einstein a eu du mal à rapprocher la mécanique quantique et la gravité et n'a jamais réussi, et c'est un problème qui n'est pas bien compris à ce jour. Eh bien, peut-être pour comprendre certaines de ces choses, nous devons augmenter notre intelligence. Si nous le faisons, qui sait?
@tBoonePickens
Il ne fait aucun doute que les sables bitumineux au Canada sont probablement la plus grande source de pétrole à la disposition des États-Unis sur une longue période. Il y a probablement autant d'huile dans les sables bitumineux comme en Arabie saoudite. Le problème est qu'il y a une énorme exigence en capital pour développer cela.
@leChasseurDongletDe
Il y a beaucoup de gens qui ont les mêmes peurs et problèmes que j'ai eu en tant que jeune homme. Vous en lisez tout le temps. Si vous pouvez aider quelqu'un d'une manière ou d'une autre, formidable.
@guyLawson
Il y a beaucoup de problèmes importants qui sont soumis au monde sur le rôle de l'Amérique dans la prolifération des armes, sur le manque de responsabilité de quiconque dans ce pays dans ce pays, vous avez le programme de torture, que la surveillance de la NSA est la faute d'Edward Snowden, tout comme la prolifération des armes est la faute de ces enfants. C'est ridicule, il n'y a jamais de conséquences, il n'y a jamais de leçons apprises.
@douglasAlexander
Il ne fait aucun doute que ce qui a émergé dans les années qui ont suivi le 11 septembre, contrairement à la situation en Grande-Bretagne, des pratiques ont été sanctionnées aux États-Unis qui tombent bien en dessous du niveau de conduite qui aurait dû avoir lieu. C'est pour le système américain de gouvernement, dans toutes ses succursales, de résoudre ce problème. Ce n'est pas pour un politicien britannique.
@lizCarr
Il y a beaucoup d'exemples de personnes handicapées qui ont leurs fauteuils roulants perdus ou cassés lors des voyages en avion, mais je n'ai jamais eu de problème. Je détruise juste mon fauteuil roulant avant de partir. De cette façon, je ne suis pas déçu et je serai pleinement préparé quand une boîte en carton pleine de pièces me salue alors que j'arrive sur le sol étranger.
@elP
Il y a un segment de ce monde, il y a un état d'esprit qui a imprégné la conscience intellectuelle de ce monde qui vient d'un certain type de personnes qui me regardent et vous et votre individu moyen comme un problème - comme une brûlure sur un paradis autrement potentiel, quelque chose qui doit être guéri.
@catherineCamus
Il n'y a personne qui peut dire «cette personne a tort là-bas et ici», et que «on a raison à ce sujet et mal à ce sujet». C'est ce qui pourrait permettre aux populations, ou même à deux êtres humains de vivre ensemble. Nous ne résoudrons les problèmes que par l'acceptation et l'enrichissement de nos différences.
@alanCooper
Il y a un problème fondamental avec la façon dont le secteur du logiciel fait les choses. Nous demandons aux gens qui sont maîtres de la technologie durs de concevoir également le côté doux et humain des logiciels. En conséquence, ils fabriquent des produits vraiment cool - si vous êtes un ingénieur logiciel.
@richardHolbrooke
Il existe certains types de confrontations de deuxième niveau dans lesquelles les États-Unis n'ont pas besoin de s'impliquer directement. Cependant, même dans le deuxième niveau des problèmes, notre intervention en tant qu'ami des deux parties est importante.
@davidRemnick
Il y a des problèmes systémiques et douloureux de mondialisation et de désindustrialisation qui ne peuvent pas être résolus avec un appel téléphonique ou un tweet ou un discours en colère ou d'essayer d'isoler la presse et le premier amendement. Tôt ou tard, le Donald Trump Show, qui est une projection de force et d'autorité, devra livrer à ses électeurs. Et s'il ne le fait pas, en termes très réels, s'il ne peut pas remplacer une situation où un président a réduit le taux de chômage de moitié, s'il ne peut pas faire mieux, s'il ne peut pas ouvrir les usines et tout le reste que Il a promis, puis je pense qu'il a des ennuis.
@georgePelecanos
Le pire type de roman est celui qui blâme les autres pour le problème racial afin de faire en sorte que le lecteur se sente bien dans sa peau. Comme si ce ne sont que des riches blancs ou des républicains ou des conservateurs qui avaient cette maladie.
@deanStockwell
Il y a beaucoup de problèmes dans le monde, beaucoup de choses tragiques qui doivent être résolues, économiques, médicales, politiques, toutes sortes de choses, mais, à ma façon de penser, ils pâlinent par rapport au problème global de la Date limite environnementale.
@annaleeNewitz
Il peut y avoir des problèmes avec les familles élargies, et cela peut se rapprocher un peu pour le confort. Mais pour les jeunes générations, il est clair que cette option devient presque aussi attrayante que vivre seule.
@ursulaBurns
Le monde est plein d'opportunités - chaque jour, il y a quelque chose de nouveau que vous pouvez faire. Par exemple, vous pourriez rendre l'eau sale potable. Pourquoi quelqu'un n'a-t-il pas d'eau potable? Parce que c'est un problème qui n'a pas encore été résolu, mais cela peut l'être.
@georgeBrandis
Il y a toujours un panier de problèmes dans toute campagne électorale fédérale, mais dans cette partie de l'Australie [Capricornia], je peux vous assurer que vous connaissez comme vous connaissez un visiteur assez fréquent à Rockhampton, que la question des emplois et de l'emploi et où les emplois des emplois de la Future vient de, est le plus grand problème dans l'esprit des gens.
@marenMorris
Je pensais qu'il y avait un problème quand ils m'ont dit qu'en deux ou trois semaines «mon église» a frappé un million de cours d'eau.
@pabloNeruda
Puis je lui parle dans une langue qu'elle n'a jamais entendue, je lui parle en espagnol, dans la langue des longs versets crépusculaires de Díaz Casanueva; Dans cette langue dans laquelle Joaquín Edwards prêche le nationalisme. Mon discours est profond; Je parle avec l'éloquence et la séduction; Mes paroles, plus que de moi, le problème des nuits chaudes, des nombreuses nuits solitaires sur la mer Rouge, et quand la petite danseuse met son bras autour de mon cou, je comprends qu'elle comprend. Magnifique langue!