splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rien n'apportera une sympathie américaine avec nous autant que le sang américain a été versé sur le terrain.

montage citation Rien n'apportera une sympathie américaine avec nous autant que le sang américain a été versé sur le terrain.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rien n'apportera une sympathie américaine avec nous autant que le sang américain a été versé sur le terrain.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rien n'apportera une sympathie américaine avec nous autant que le sang américain a été versé sur le terrain.

  • 32

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Rien n'apportera une sympathie américaine avec nous autant que le sang américain a été versé sur le terrain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rien n'apportera une sympathie américaine avec nous autant que le sang américain a été versé sur le terrain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Chuck D de la citation Ils [l'administration américaine] ont exploité le hip-hop et une partie de la culture qui l'entoure - magazines, vidéos, etc. - pour recruter des gens dans l'armée. L'armée dit qu'elle donnera des Hummers, des dents de platine ou quoi que ce soit à ceux qui se joignent réellement.

    Chuck D

    @chuckD

    Ils [l'administration américaine] ont exploité le hip-hop et une partie de la culture qui l'entoure - magazines, vidéos, etc. - pour recruter des gens dans l'armée. L'armée dit qu'elle donnera des Hummers, des dents de platine ou quoi que ce soit à ceux qui se joignent réellement.

    en cours de vérification

    A

    Ana Navarro

    @anaNavarro

    Il n'y a rien de plus américain que de reconnaître que même si nous ne sommes pas d'accord politiquement, même si nous ne sommes pas d'accord avec le président, même si nous ne nous aimons pas, nous avons tous les mêmes droits.

    en cours de vérification

    M

    Michael Musto

    @michaelMusto

    Cet engagement envers la vérité est quelque chose que l'on sent de plus en plus les Américains qui aspirent, tout comme ils deviennent de plus en plus sophistiqués à savoir quand la vérité est obscurcie - une ironie qui semble échapper à la plupart des élus d'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    J

    James Macdonald

    @jamesMacdonald

    Ces criminels nous représentent. L'un d'eux a reconnu Jésus pour qui il était et l'a reçu; Jésus a promis que lorsqu'il est mort, il serait au paradis avec lui. L'autre homme a rejeté Jésus et a fermé son cœur. Contrairement au premier criminel, à sa mort, il n'est pas allé au paradis. Il est allé en enfer. En ce sens, ces deux hommes de chaque côté de Jésus sont comme chaque personne. Nous embrassons le Christ comme notre Sauveur et passons l'éternité avec lui, soit nous le rejetons et disons: «Je ne le crois pas. Je n'aurai rien à voir avec. Et ces gens passent l'éternité séparée de lui.

    en cours de vérification

    auteur Louis-Ferdinand Céline de la citation Cette répulsion instinctive que les gens de métier inspirent dans les hommes de sentiment sensible est l'une des très rares consolations pour être si appauvries qui sont données à ceux d'entre nous qui ne vendent rien à personne.

    Louis-Ferdinand Céline

    @louisFerdinandCeline

    Cette répulsion instinctive que les gens de métier inspirent dans les hommes de sentiment sensible est l'une des très rares consolations pour être si appauvries qui sont données à ceux d'entre nous qui ne vendent rien à personne.

    en cours de vérification

    S

    Shahid Afridi

    @shahidAfridi

    Je n'ai rien contre le peuple indien, et j'ai toujours aimé aller en Inde, car les gens y apprécient et soutiennent le bon cricket et les joueurs.

    en cours de vérification

    M

    Melissa McBride

    @melissaMcbride

    Il n'y a rien de tel que d'être étreint ou tenu ou juste quelque chose d'aussi simple que cela.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Cela se produit aujourd'hui: si les investissements dans les banques tombent légèrement ... une tragédie ... que peut-on faire? Mais si les gens meurent de faim, s'ils n'ont rien à manger, s'ils ont une mauvaise santé, cela n'a pas d'importance! C'est notre crise aujourd'hui!

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Il n'y avait pas de nuage dans le ciel, pas de vent, et tout était calme autour de nous - tout ce que nous pouvions entendre, ce sont des oiseaux qui gazouillaient dans les bois. La guerre semblait être quelque chose dans un pays lointain qui n'avait rien à voir avec nous. Nous avons chanté des chansons en parcourant la colline, imitant parfois les oiseaux que nous avons entendus. À l'exception du fait que la guerre se déroulait, c'était une matinée parfaite.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Il n'y avait pas de nuage dans le ciel, pas de vent, et tout était calme autour de nous - tout ce que nous pouvions entendre, ce sont des oiseaux qui gazouillaient dans les bois. La guerre semblait être quelque chose dans un pays lointain qui n'avait rien à voir avec nous. Nous avons chanté des chansons en parcourant la colline, imitant parfois les oiseaux que nous avons entendus. À l'exception du fait que la guerre se déroulait, c'était une matinée parfaite.

    en cours de vérification

    B

    Brenda Ueland

    @brendaUeland

    Il y a ce passe-temps américain connu sous le nom de «plaisanterie» - avec le résultat que tout le monde a honte et Hangdog de montrer le moindre enthousiasme ou la passion ou le sentiment sincère à propos de quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    H

    Harry Reid

    @harryReid

    Cette économie du 21e siècle est très prometteuse pour notre peuple. Mais à moins que nous ne donnez à tous les Américains les compétences dont ils ont besoin pour réussir, des pays comme l'Inde et la Chine occuperont des emplois bien rémunérés qui devraient être les nôtres.

    en cours de vérification

    auteur Anne Applebaum de la citation Bien que les Américains les plus pauvres aient voté pour Hillary Clinton, de nombreuses personnes relativement riches ont voté pour Trump et généralement c'est une erreur de penser que l'économie explique Trump. Les États-Unis se portent relativement bien, l'économie s'est considérablement rétablie depuis 2008, les taux de chômage sont faibles. Je dirais plutôt que son appel à la classe ouvrière était culturel: "Je ramènerai le genre d'emplois que vos pères ont eu" et, par implication, le monde plus blanc et plus simple d'après-guerre lorsque l'Amérique n'avait pas de concurrence économique réelle.

    Anne Applebaum

    @anneApplebaum

    Bien que les Américains les plus pauvres aient voté pour Hillary Clinton, de nombreuses personnes relativement riches ont voté pour Trump et généralement c'est une erreur de penser que l'économie explique Trump. Les États-Unis se portent relativement bien, l'économie s'est considérablement rétablie depuis 2008, les taux de chômage sont faibles. Je dirais plutôt que son appel à la classe ouvrière était culturel: "Je ramènerai le genre d'emplois que vos pères ont eu" et, par implication, le monde plus blanc et plus simple d'après-guerre lorsque l'Amérique n'avait pas de concurrence économique réelle.

    en cours de vérification

    auteur Vicente Fox de la citation Ce matin, nous avons été informés de l'horrible nouvelle de la série d'attaques terroristes aux États-Unis, qui ont laissé une grande trace de destruction. Le Mexique exprime ses condoléances au gouvernement et au peuple américain pour les pertes humaines irréparables. Nous exprimons également notre condamnation énergique à ces attaques. J'ai informé le président George Bush de nos sentiments de chagrin et de notre solidarité dans des moments aussi difficiles.

    Vicente Fox

    @vicenteFox

    Ce matin, nous avons été informés de l'horrible nouvelle de la série d'attaques terroristes aux États-Unis, qui ont laissé une grande trace de destruction. Le Mexique exprime ses condoléances au gouvernement et au peuple américain pour les pertes humaines irréparables. Nous exprimons également notre condamnation énergique à ces attaques. J'ai informé le président George Bush de nos sentiments de chagrin et de notre solidarité dans des moments aussi difficiles.

    en cours de vérification

    L

    la carte Orson Scott de

    @laCarteOrsonScottDe

    Il n'y avait aucun doute maintenant dans l'esprit d'Ender. Il n'y avait aucune aide pour lui. Quoi qu'il ait affronté, maintenant et pour toujours, personne ne le sauverait. Peter pourrait être de l'écume, mais Peter avait raison, toujours raison; Le pouvoir de causer de la douleur est le seul pouvoir qui compte, le pouvoir de tuer et de détruire, car si vous ne pouvez pas tuer, vous êtes toujours soumis à ceux qui le peuvent, et rien et personne ne vous sauvera jamais.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Il n'y avait plus de choix, plus d'options, plus de façons intelligentes d'une situation difficile. Et la ruée, j'ai réalisé dans un lavage brutal de désespoir, est un faux dieu que j'ai chassé toute ma vie. Celui qui m'a coûté tout ce qui est dans la recherche aveugle de sensation. Mon existence entière ne représente rien.

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Il n'y avait plus de choix, plus d'options, plus de façons intelligentes d'une situation difficile. Et la ruée, j'ai réalisé dans un lavage brutal de désespoir, est un faux dieu que j'ai chassé toute ma vie. Celui qui m'a coûté tout ce qui est dans la recherche aveugle de sensation. Mon existence entière ne représente rien.

    en cours de vérification

    J

    James Hutton

    @jamesHutton

    À un naturaliste, rien n'est indifférent; L'humble mousse qui se glisse sur la pierre est tout aussi intéressante que le pin élevé qui orne si magnifiquement la vallée ou la montagne: mais à un naturaliste qui lit face aux rochers les annales d'un ancien monde, le couvercle moussuel qui obstrue Son point de vue et rend indiscernable les différentes espèces de pierre, n'est pas moins qu'un sujet grave de regret.

    en cours de vérification

    auteur Sharice Davids de la citation Les tribus n'ont pas besoin de sympathie des membres du Congrès. Ce dont les tribus ont besoin, c'est que nous exerçons correctement notre devoir.

    Sharice Davids

    @shariceDavids

    Les tribus n'ont pas besoin de sympathie des membres du Congrès. Ce dont les tribus ont besoin, c'est que nous exerçons correctement notre devoir.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Auslander

    @josephAuslander

    Ceci est un livre extrêmement ambitieux. En plus des sciences et des mathématiques, Byers apporte à des idées de la littérature, de la philosophie, de la religion, de l'histoire, de l'anthropologie, de la médecine et de la psychologie. L'ensemble aveugle innove et représente un pas en avant majeur dans la philosophie des sciences. Le livre est également un tourneur de pages, ce qui est rare pour ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Ceci est occupé avec des pensées d'immortalité pour les classes nobles et surtout pour les femmes sans rien faire. Une personne solide, cependant, quelqu'un qui a déjà l'intention d'être quelque chose de digne ici, et qui doit donc s'efforcer quotidiennement, doit lutter et travailler, donne au monde de se reposer.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Ceci est occupé avec des pensées d'immortalité pour les classes nobles et surtout pour les femmes sans rien faire. Une personne solide, cependant, quelqu'un qui a déjà l'intention d'être quelque chose de digne ici, et qui doit donc s'efforcer quotidiennement, doit lutter et travailler, donne au monde de se reposer.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Donnelly

    @jenniferDonnelly

    Ils se sont assis tranquillement ensemble pendant quelques minutes, Joe tenant la main de Fiona, Fiona reniflant. Pas de mots fleuris, pas de platitudes ne sont passées entre elles. Joe aurait fait quoi que ce soit pour soulager sa souffrance, mais il ne savait rien qu'il pouvait faire, ou dire, le pourrait. Son chagrin suivrait son cours, comme une fièvre, et la libérerait quand elle a été dépensée. Il ne la ferait pas ou ne lui dirait pas que c'était la volonté de Dieu et que son DA était mieux. C'était des ordures et ils le savaient tous les deux. Quand quelque chose fait aussi mal que cela, vous deviez le laisser faire mal. Il n'y avait pas de raccourcis.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ailes de la citation Ils [les candidats] disent: "Je ne veux rien dire de controversé." Et donc personne ne les couvre. Ensuite, ils blâment les journalistes en disant "Pourquoi n'écrivent-ils pas ce que j'ai dit?" Dans les courses du Congrès, 90% du temps, la réponse est: "Parce que vous êtes ennuyeux et que vous n'avez rien qui me intéresse à vous écouter. Pourquoi diable devrait-il l'écrire? Il n'y a rien ici qui vaut la peine d'être entendu."

    Roger Ailes

    @rogerAiles

    Ils [les candidats] disent: "Je ne veux rien dire de controversé." Et donc personne ne les couvre. Ensuite, ils blâment les journalistes en disant "Pourquoi n'écrivent-ils pas ce que j'ai dit?" Dans les courses du Congrès, 90% du temps, la réponse est: "Parce que vous êtes ennuyeux et que vous n'avez rien qui me intéresse à vous écouter. Pourquoi diable devrait-il l'écrire? Il n'y a rien ici qui vaut la peine d'être entendu."

    en cours de vérification

    auteur Hakeem Jeffries de la citation Ces actes de terrorisme sont commis par des citoyens américains dans ce cas particulier sur un site de Planned Parenthood, certain avec un agenda politique, alimenté par la rhétorique extrémiste que nous avons vue de certains sur la colline et des gens de tout le pays car il concerne le droit d'une femme de choisir.

    Hakeem Jeffries

    @hakeemJeffries

    Ces actes de terrorisme sont commis par des citoyens américains dans ce cas particulier sur un site de Planned Parenthood, certain avec un agenda politique, alimenté par la rhétorique extrémiste que nous avons vue de certains sur la colline et des gens de tout le pays car il concerne le droit d'une femme de choisir.

    en cours de vérification

    F

    Frank Rich

    @frankRich

    Il n'y a rien de divertissant à regarder des hommes de poule lancer des insultes venimeuses chez les membres du Congrès comme le héros des droits civiques John Lewis et le Barney Frank ouvertement gay. Quelle est la curieuse qu’une foule aimant de comparer le président Obama à Hitler sait si peu de l’histoire qu’il ne reconnaît pas son propre mimétisme à petite échelle de Kristallnacht.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Ils ont proposé un projet de loi sur les droits civiques en 1964, censé résoudre notre problème, et après la signature du projet de loi, trois travailleurs des droits civiques ont été assassinés de sang-froid. Et le chef du FBI, Hoover, admet qu'ils savent qui l'a fait, ils savent depuis que cela s'est produit, et ils n'ont rien fait à ce sujet. Le projet de loi sur les droits civils est en train de s'écouler.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Ils ont proposé un projet de loi sur les droits civiques en 1964, censé résoudre notre problème, et après la signature du projet de loi, trois travailleurs des droits civiques ont été assassinés de sang-froid. Et le chef du FBI, Hoover, admet qu'ils savent qui l'a fait, ils savent depuis que cela s'est produit, et ils n'ont rien fait à ce sujet. Le projet de loi sur les droits civils est en train de s'écouler.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Adornetto

    @alexandraAdornetto

    Il n'y avait rien d'autre à faire que d'inviter le Créateur, de prier, de mendicité, de plaider, de négociation - tout pour le faire protéger Xavier. Je ne pouvais pas le faire déchirer comme ça. Je pourrais survivre aux troubles émotionnels; Je pourrais survivre à la torture physique la plus intense. Je pourrais survivre à Armageddon et Holy Fire qui pleut sur la terre, mais je ne pourrais pas survivre sans lui.

    en cours de vérification

    auteur Kate Bornstein de la citation Pour voir des dessins animés positionnés (alphabétiquement) parmi tant de mes femmes héros et modèles ... eh bien, je viens de tomber en panne et j'ai pleuré. Larmes de joie. J'espère sûrement que cette collection unique de femmes américaines radicales atteindra les mains de tous les enfants qui veulent grandir et devenir des femmes incroyables.

    Kate Bornstein

    @kateBornstein

    Pour voir des dessins animés positionnés (alphabétiquement) parmi tant de mes femmes héros et modèles ... eh bien, je viens de tomber en panne et j'ai pleuré. Larmes de joie. J'espère sûrement que cette collection unique de femmes américaines radicales atteindra les mains de tous les enfants qui veulent grandir et devenir des femmes incroyables.

    en cours de vérification

    M

    Megan Abbott

    @meganAbbott

    Passionnant, éclairant, entourant de cœur. Menteur, tentatrice, soldat, espion se lit comme un roman d'espionnage crépitant et résonne comme la seule histoire la plus convaincante. Abbott apporte à une vie vivante quatre femmes extraordinaires et audacieuses, et dirige un glorieux Roughshod sur toutes nos notions traditionnelles de rôle des femmes dans la guerre civile.

    en cours de vérification

    auteur Shashi Tharoor de la citation Il n'y a rien comme le mauvais endroit, ni le mauvais moment. Nous sommes là où nous en sommes au seul moment. C'est peut-être là que nous sommes censés être.

    Shashi Tharoor

    @shashiTharoor

    Il n'y a rien comme le mauvais endroit, ni le mauvais moment. Nous sommes là où nous en sommes au seul moment. C'est peut-être là que nous sommes censés être.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Cette passion, si non ordonnée et pourtant si puissante, explique la capacité d'enseigner que l'on observe fréquemment chez les hommes scientifiques de fortes réalisations dans leurs spécialités pour l'exemple, Huxley, Ostwald, Karl Ludwig, Virchow, Billroth, Jowett, William G. Sumner, Halsted et Osler-Men qui ne savaient rien de la soi-disant science de la pédagogie, et auraient tourné en dérision ses principes présumés s'ils les avaient entendus.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Cette passion, si non ordonnée et pourtant si puissante, explique la capacité d'enseigner que l'on observe fréquemment chez les hommes scientifiques de fortes réalisations dans leurs spécialités pour l'exemple, Huxley, Ostwald, Karl Ludwig, Virchow, Billroth, Jowett, William G. Sumner, Halsted et Osler-Men qui ne savaient rien de la soi-disant science de la pédagogie, et auraient tourné en dérision ses principes présumés s'ils les avaient entendus.

    en cours de vérification

    auteur Sogyal Rinpoché de la citation Il n'y aurait aucune chance d'apprendre à connaître la mort si cela ne se produisait qu'une seule fois. Mais heureusement, la vie n'est rien d'autre qu'une danse continue de naissance et de mort, une danse du changement. Chaque fois que j'entends la ruée d'un ruisseau de montagne, ou les vagues s'écraser sur le rivage, ou mon rythme cardiaque, j'entends le son de l'impermanence. Ces changements, ces petites morts, sont nos liens vivants avec la mort. Ce sont des impulsions de la mort, le rythme cardiaque de la mort, nous incitant à abandonner toutes les choses auxquelles nous nous accrochons.

    Sogyal Rinpoché

    @sogyalRinpoche

    Il n'y aurait aucune chance d'apprendre à connaître la mort si cela ne se produisait qu'une seule fois. Mais heureusement, la vie n'est rien d'autre qu'une danse continue de naissance et de mort, une danse du changement. Chaque fois que j'entends la ruée d'un ruisseau de montagne, ou les vagues s'écraser sur le rivage, ou mon rythme cardiaque, j'entends le son de l'impermanence. Ces changements, ces petites morts, sont nos liens vivants avec la mort. Ce sont des impulsions de la mort, le rythme cardiaque de la mort, nous incitant à abandonner toutes les choses auxquelles nous nous accrochons.

    en cours de vérification