![auteur Amber Rudd de la citation Aucune femme ne devrait vivre dans la peur et chaque fille devrait se sentir protégé.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Famber-rudd-R7cNGtLMywLAeSLhIYazzlCpa0NuSsxwOZesOAEaMV1dUEUqKOJCDqOj9tZP5KLSKBc7swGMTt2ja9pRloNYPVOFlP0xNXIsqVAx77waTzuNpi8PAPQ2AAuSbIvh3vTO.jpg&w=3840&q=100)
Amber Rudd
@amberRudd
Aucune femme ne devrait vivre dans la peur et chaque fille devrait se sentir protégé.
Il y a un sentiment d'exaltation qui vient après avoir quitté la scène, puis il y a un sentiment de tristesse totale qui vient après avoir quitté la scène.
45
syllabes
29
mots
1
phrase
118
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amberRudd
Aucune femme ne devrait vivre dans la peur et chaque fille devrait se sentir protégé.
@ariAriShaffir
J'avais l'habitude de recevoir beaucoup de menaces de mort. Après un certain temps, j'ai réalisé que personne ne ferait quoi que ce soit ou qu'ils ne l'auraient fait.
@banque
Twitter et ces plateformes ne me sentaient tout simplement pas naturels.
@alfredMolina
Je pense que j'ai vécu les premières années de ma carrière en quelque sorte en quelque sorte en train de penser: "Eh bien, peut-être que je ne suis pas assez britannique." Et je me souviens toujours que mon père m'a dit: "Ne pense pas que tu es l'anglais, car aussi anglais que tu ressens, un Anglais va te rappeler que tu n'es pas." Maintenant, pour lui, cela devait être une expérience beaucoup plus aiguë, car il a immigré en Angleterre. J'y suis né, donc je sentais en quelque sorte que j'avais le droit de supposer que j'étais britannique, mais c'est vrai. Les Anglais sont un peuple très chaleureux et accueillant, mais il y a une séquence qui vous rappelle parfois.
@aliDaei
J'avais l'habitude de quitter la maison sans mon uniforme de football et ma mère mettait enbout pour moi pour que je puisse jouer.
@bryanAdams
J'ai mangé un grand steak en 1988 et je ne me suis jamais senti pire. C'était ça, boom, fini. Plus jamais.
@alexiMurdoch
C'est toujours un moment étrange où vous montez sur scène parce d'une manière que c'est vraiment l'accomplissement de ce que vous faites, mais en même temps où vous écrivez dans un endroit très personnel et assez isolé, du moins pour moi, il y a quelque chose qui Ne se sent presque pas naturel à ce sujet.
@carlLewis
Sérieusement, certains Américains ne devraient tout simplement pas quitter le pays.
@anneCarson
Vous ne pouvez jamais en savoir assez, ne jamais travailler, ne jamais utiliser les infinitifs et les participes étrangement, jamais entraver le mouvement durement assez, ne quitte jamais l'esprit assez rapidement.
@biancaBelair
Vous ne savez pas combien de temps votre temps est ici, mais les gens n'oublient jamais la façon dont vous vous sentez.
@cindyWilson
Beaucoup de gens écrivent et nous disent ce que les B-52 signifiaient pour eux - des étudiants hétéros et hétéros, ceux qui étaient un peu maladroits, n'étaient pas toujours ceux qui s'intégrent. Les gens nous ont dit que nous avons juste de nous et de nous avoir et Notre musique était au-delà de l'importance et m'a vraiment fait sentir que ce que nous faisions valait quelque chose de grand.
@cassandraClare
Will avait haussé les épaules une fois, impuissante. Il avait presque souhaité que Jem serait en colère contre lui. Cela aurait été plus facile. Il ne s'était jamais senti aussi petit en lui-même que lorsqu'il a fait face à la vaste gentillesse de Jem.
@austinKleon
Vous trouvez du temps le même endroit que vous trouvez des changements de rechange: dans les coins et recoins. Vous le trouvez dans les fissures entre les grosses choses - votre trajet, votre pause déjeuner, les quelques heures après que vos enfants se sont couchés.
@alexKotlowitz
Il y a quelque chose d'exaltant à raconter des histoires qui n'ont jamais été partagées auparavant et qui n'ont pas été informées publiquement auparavant. La dernière chose que je veux faire, c'est de raconter des histoires que d'autres personnes ont déjà racontées. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de travail important sur les personnes en position de pouvoir, mais je connais ma force. Même quand j'étais au Wall Street Journal il y a 10 ans, c'est ce que j'ai écrit.
@andrewJBernstein
Vous ne pouvez pas vous dire que votre stress est produit dans votre tête et vous sentez mieux. Vous devez toujours apprendre à créer un changement.
@carrieAnneMoss
Je veux me sentir créatif quand je travaille. Je ne veux pas simplement travailler pour travailler.
@aliFazal
Je ne regrette pas de quitter «la patrie», parce que je voulais travailler avec les Bhatts. Les dates s'affrontaient et j'ai dû faire un choix.
@alexandreAja
J'essaie de penser à moi, en tant que membre du public, et l'inspiration pour les films] vient de là.
@billGates
Quand vous dites qu'après la Première Guerre mondiale, il y avait une pandémie qui a tué plus de gens que la guerre elle-même, la plupart diront: "Attendez, vous plaisantez? Je sais que la Première Guerre mondiale, mais il n'y avait pas de Seconde Guerre mondiale, n'est-ce pas?" Mais les gens voyageaient après la guerre, et cela signifiait que la force de l'infection était beaucoup plus élevée. Et le problème est que le taux de voyage à l'époque était considérablement inférieur à ce que nous avons aujourd'hui.
@debraMet
Répétez après moi: «Je fais de mon mieux. C'est le mantra que je continue de me dire: «Je fais de mon mieux.
@alexandraBracken
Je me suis tiré de son esprit, jour après jour, morceau par morceau, mémoire par mémoire, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de Ruby pour l'alourdir ou le garder lié à mon côté.
@anohni
S'il y a des endroits où je ne me sentais pas à l'aise avec la politique particulière, alors je ne pouvais pas faire un concert là-bas.
@andresSerrano
J'ai toujours senti que mon travail est religieux, pas sacrilège. Je dirais qu'il y a beaucoup de personnes dans l'église qui l'apprécient et qui n'ont pas de problème avec cela. Le meilleur endroit pour pisse Christ est dans une église.
@annaQuindlen
Je pense que le don de la mort de ma mère, si quelque chose de si terrible peut être considéré comme ayant un avantage, c'est que j'étais toujours très conscient que la vie était éphémère et que vous feriez mieux de vivre pendant que vous en avez l'occasion. Comme je le dis dans le livre, depuis l'âge de 19 ans, je me sentais comme si je vivais pour deux, et quand j'ai vécu ma mère, quand je suis entré dans la quarantaine, c'était comme un miracle pour moi.
@alphonsoDavies
Je suis un peu nerveux, mais la vie vient avec des défis et je suis prêt à affronter celui-ci. Pour pouvoir signer pour un club comme le Bayern Munich, c'est des trucs excitants.
@brianEno
La difficulté de toujours sentir que vous devriez faire quelque chose est que vous avez tendance à sous-évaluer les moments où vous ne faites apparemment rien, et ce sont des moments très importants.
@benHogan
J'ai toujours senti et j'ai dit qu'un homme qui peut être champion à une époque pourrait être un champion dans n'importe quelle autre époque parce qu'il a ce qu'il faut pour atteindre le sommet.
@banque
C'est une chose puissante de pouvoir écrire une chanson. Même le sentiment le moins puissant - comme l'insécurité - qui vous fait vous sentir faible lorsque vous en faites l'expérience, lorsque vous écrivez à ce sujet, vous êtes puissant.
@bBKing
J'ai toujours essayé de défendre l'idée que les Blues n'ont pas à être chantés par une personne qui vient du Mississippi, comme moi.
@ariGraynor
Il m'a fallu quatre ou cinq ans solides pour me sentir vraiment à l'aise devant la caméra.