Jimmy White
@jimmyWhite
Je pourrais être en Espagne, passer mon temps à jouer au mauvais golf; Financièrement, je n'ai pas besoin de jouer au snooker. Je joue parce que j'adore ça.
À une époque de changement exponentiel, nous avons besoin du pouvoir de la pensée diversifiée, et nous ne pouvons pas nous permettre de laisser un talent inexploité.
49
syllabes
27
mots
1
phrase
131
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyWhite
Je pourrais être en Espagne, passer mon temps à jouer au mauvais golf; Financièrement, je n'ai pas besoin de jouer au snooker. Je joue parce que j'adore ça.
@marcoRubio
Je ne crois pas que l'activité humaine provoque ces changements dramatiques à notre climat de la façon dont ces scientifiques le dépeignent ... et je ne crois pas que les lois qu'ils proposent que nous adoptions y feront quoi que ce soit - sauf qu'ils détruiront notre économie.
@jrWard
Je n'ai pas envie de cela "mais il en avait besoin avant de devenir un danger pour lui-même et les autres.
@leslyeHeadland
Je me suis mis au défi d'écrire / de diriger une comédie romantique. Les gens parlent le rom com, mais c'est l'un des plus anciens genres cinématographiques, avec des origines stellaires comme le XXe siècle et des problèmes au paradis. Je pense que lorsque le public a perdu leur innocence, le genre a perdu son suspense. Pour créer du suspense, vous avez besoin d'obstacles, j'ai donc donné à mon couple un obstacle que très peu de gens ont jamais surmonté: leur propre comportement et leur passé.
@pJHarvey
Je ne pense plus grand-chose en termes de «écrire un disque, d'enregistrer un disque, de visiter un disque», parce que dans mon esprit, les choses ont changé, car je ne suis qu'un artiste en cours. Je ne sais pas trop ce que le prochain projet doit être jusqu'à ce qu'il se présente, puis je sais. Je suis juste consciencieusement pendant que je suis dirigé.
@jamieMcguire
J'ai décidé il y a longtemps que je me nourrissais des vautours jusqu'à ce qu'une colombe arrive. Un pigeon. Le genre d'âme qui n'a entravé personne; Je me suis promené en s'inquiétant de sa propre entreprise, essayant de passer la vie sans abattre tout le monde. Avec ses propres besoins et habitudes égoïstes. Braver. Un communicateur. Intelligent. Beau. À la voix douce. Une créature qui s'accouple pour la vie. INCESSIABLE jusqu'à ce qu'elle ait une raison de vous faire confiance.
@ninaSimone
Je ne crois pas au mélange des races. Vous pouvez me citer. Je n'y crois pas et je ne l'ai jamais fait. Je n'ai jamais changé. Je n'ai jamais changé mes cheveux. Je n'ai jamais changé ma couleur, j'ai toujours été fier de moi, et mes fans sont fiers de moi pour être resté comme je l'ai toujours été. J'ai épousé un homme blanc une fois, mais c'était un fluage
@michaelDouglas
Je ne sais même pas pourquoi, mais toute ma carrière est des films contemporains. Carrière entière! Il n'y a pas de films d'époque - il y en a un - mais il n'y a pas de films d'époque, pas de films d'effets spéciaux. Je fais juste des études de personnages et donc, certains d'entre eux vont se cogner, mais j'aime le défi, avec un bon script. J'adore le défi de jouer et non un personnage très agréable ou attrayant qui séduit un public ou gagne un public à la fin.
@paulGTremblay
Je ne m'assois pas consciemment en pensant que je floue les lignes de genre, pour la plupart. J'essaie de rester concentré uniquement sur la fonction des besoins de l'histoire particulière sur laquelle je travaille.
@eMForster
Je me méfie des hommes formidables ... Je crois à l'aristocratie, cependant ... ses membres se trouvent dans toutes les nations et les classes, et tout au long des âges, et il y a une compréhension secrète entre eux lorsqu'ils se rencontrent ... ils sont Sensible pour les autres ainsi que pour eux-mêmes, ils sont prévenants sans être pointilleux, leur plume n'est pas le sanglot mais le pouvoir de supporter, et ils peuvent prendre une blague.
@michaelConnelly
Je me connecte à la tradition de la narration irlandaise. Et je pense qu'il y a quelque chose - je ne peux pas mettre mon doigt dessus - quelque chose de génétique là-bas. Peut-être juste un besoin de raconter des histoires.
@kumailNanjiani
Je ne vais pas: «Il est maintenant temps de changer la perception des Américains des musulmans. Ça va être une longue journée. Je pense que vous essayez juste d'être unique et d'essayer d'être vous-même, et si quelque chose de bien en vient, alors génial.
@mya
Je ne savais pas dans quoi j'allais quand je suis devenu végétalien, mais tant de choses ont changé. J'ai perdu 30 livres. Je me sentais mieux. Je faisais mieux mentalement, émotionnellement et spirituellement. Je me guérissais de l'intérieur.
@tomLehrer
Je n'ai pas ressenti le besoin d'affection anonyme, pour les personnes dans l'obscurité applaudissant. Pour moi, ce serait comme écrire un roman, puis se lever tous les soirs et lire votre roman.
@ladyGaga
Je n'aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer au jeu. Je suis de New York. Je vais tuer pour obtenir ce dont j'ai besoin.
@kayRedfieldJamison
J'ai décidé au début des études supérieures que j'avais besoin de faire quelque chose pour mes humeurs. Il s'est rapidement résulté à un choix entre voir un psychiatre ou acheter un cheval. Depuis que presque tout le monde que je connaissais voyait un psychiatre, et comme je croyais absolument que je devrais être en mesure de gérer mes propres problèmes, j'ai naturellement acheté un cheval.
@jonnyKim
Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@frankShamrock
Je ne voulais pas continuer à me battre et à risquer des blessures à mon corps alors que le salaire n'était pas là où j'en avais besoin. J'ai pris une décision stratégique de l'abandonner après avoir combattu Tito. J'ai toujours prévu de revenir lorsque le sport a pu se redresser et avait un avenir meilleur.
@briaVinine
J'ai vraiment besoin d'apprendre à prendre des compliments, car c'était très bizarre de passer de ma maison tout le temps à avoir des centaines de personnes qui viennent vers moi et de me féliciter et de me dire que j'ai fait du bon travail.
@anushkaSharma
Je ne pense pas que je suis la plus belle actrice. Je ne suis pas Katrina Kaif; Elle est incroyablement belle. Il y a des rôles qui pourraient avoir besoin d'une belle fille, et il y aurait un doute dans l'esprit d'un réalisateur s'il devrait me lancer. Mais cette perception changera avec le temps. J'aimerais croire que les actrices soient plus belles avec l'expérience.
@ryanMcginley
Je n'avais pas besoin d'être ami avec des gens qui étaient dans la musique pop.
@madonnaCiccone
Je vois que le monde dans lequel nous vivons s'effondre dans une certaine mesure, et la civilisation telle que nous le savons se transforme sur elle-même. Je crois que nous sommes à un très bas niveau de conscience, et nous ne savons pas comment nous traiter comme des êtres humains. Nous sommes pris dans nos propres vies, nos propres besoins, notre propre satisfaction de l'ego. Je ressens un fort sens des responsabilités dans la délivrance de ce message.
@richardDawkins
Je crois que les bons religieux rend le monde sûr pour les extrémistes en nous enseignant [...] que la foi est une vertu, nous apprenant qu'il y a quelque chose de bien à tenir des croyances sans aucune preuve substantielle. Une fois que vous avez acheté cela, [...] alors la porte est ouverte aux extrémistes qui défendent leur extrémisme en disant: «Eh bien, c'est ma foi, vous ne pouvez pas le toucher, vous ne pouvez pas critiquer ma foi, je ne suis pas «n'a même pas besoin de le défendre parce que la foi est la foi.»
@robertBigelow
J'ai décidé très tôt que je devais trouver un moyen d'être impliqué dans l'espace et que je devais gagner de l'argent pour pouvoir le faire. L'immobilier était le médium.
@henriMatisse
Je ne m'attendais pas à me remettre de ma deuxième opération, mais depuis que je l'ai fait, je considère que je vis avec du temps emprunté. Chaque jour, cela se lève est un cadeau pour moi et je le prends de cette façon. Je l'accepte avec gratitude sans regarder au-delà. J'oublie complètement ma souffrance physique et tout le désagrément de mon état actuel et je ne pense qu'à la joie de voir le soleil se lever une fois de plus et de pouvoir travailler un peu, même dans des conditions difficiles.
@roseanneBarr
Je fais la méditation kabbalistique. Ce n'est pas différent du voyage dans le temps; Cela peut changer le passé et pas seulement l'avenir. Vous pouvez regarder ce qui a été perdu et aller au-delà du chagrin de ce qui a été perdu.
@arizonaMuse
Je ne sais pas pourquoi mon sourire est devenu une pose de signature. Je pense que c'est un bon changement. Je pense que les gens veulent voir le bonheur, donc un sourire est ce qui peut apporter cela. Je n'ai pas réussi ma marque exprès.
@aBSimpson
Je ne peux pas comprendre comment un homme ou une femme peut croire en la venue du Seigneur et ne pas être missionnaire, ou du moins engagé dans le travail des missions avec chaque pouvoir de son être.
@roisinMurphy
Je n'ai pas de styliste personnel, car je n'en ai pas besoin. J'aime vraiment rencontrer des créateurs et ramasser des vêtements.
@georgeHarrison
Je ne ressens pas le besoin d'aliments inhabituels ou glamour comme le caviar, et je tend davantage vers des aliments ordinaires et satisfaisants.