Sofia Richie
@sofiaRichie
Mon père plaisante toujours que nous devrions avoir une émission de télé-réalité parce que mes amis et moi tirons des cascades folles, comme mettre Saran envelopper les toilettes.
J'adore la mode et je l'apprécie tellement, et j'ai l'impression que les illustrations émouvaient sur une piste.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
88
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sofiaRichie
Mon père plaisante toujours que nous devrions avoir une émission de télé-réalité parce que mes amis et moi tirons des cascades folles, comme mettre Saran envelopper les toilettes.
@prueLeith
Mon premier souvenir gustatif est de notre nounou en Afrique du Sud qui fait des sandwichs à pain blanc avec de la crème à la salade, qui était purée de pomme de terre avec un truc de mayonnaise bon marché avec des morceaux de - je suppose - du concombre mariné. Je les ai adoré.
@russellCrowe
Mes jours, s'ils commencent le matin avec un câlin de mon fils, sont tellement plus glorieux qu'avant.
@dovDavidoff
Ma chambre est tellement désordonnée, si je mourais de causes naturelles, les flics seraient comme non, il ne l'a pas fait, il y avait clairement une lutte.
@allysonFelix
Ma foi m'inspire tellement. C'est la raison même pour laquelle je cours. Je pense que ma course est complètement un cadeau de Dieu et il est de ma responsabilité de l'utiliser pour le glorifier.
@timGunn
Mon conseil à la fille de 10 ans est: la mode se produit dans un contexte. C'est sociétal, c'est culturel, c'est historique, c'est économique et politique. Donc, toutes ses études, tout ce qui se passe dans le monde, tout doit être canalisé à travers elle afin d'être un bon designer.
@sigmundFreud
Une grande partie de notre patrimoine culturel très apprécié a été acquise au prix de la sexualité.
@rainnWilson
Mon père a toujours été un artiste tellement frustré. Il a toujours travaillé très dur pour soutenir sa famille, faisant un tas d'emplois ridicules. Il voulait être peintre, mais il a également écrit des romans de science-fiction pendant son temps libre.
@mauraTierney
Mon père était un gars théâtral. Il portait un costume de plongée une fois parce qu'il a dit que tel ou tel était dans le réservoir avec le maire. Il ne se souciait pas vraiment de ce que les gens pensaient, alors il a pu se mettre là-bas. Il n'avait pas beaucoup de honte, dans le bon sens.
@adamRippon
Mon premier souvenir des Jeux olympiques a été de regarder les Jeux de 1996 à Atlanta. Je me souviens que tout le monde était tellement excité de regarder. En voyant les athlètes américains sur le podium, je me suis vu. Je savais que c'était ce que je voulais faire. Je voulais être l'un de ces athlètes sur le podium représentant leur pays et apportant des médailles à domicile.
@kateVoegele
Mon plus grand conseil pour les filles - et c'est quelque chose que j'aurais aimé savoir quand j'étais plus jeune - est d'avoir une peau épaisse. C'est quelque chose que vous développez définitivement lorsque vous vieillissez, mais quand j'ai commencé, j'étais tellement obsédé par le fait de plaire à tout le monde. Je voulais que tout le monde m'aime et aime mes chansons.
@richardMadden
Ma meilleure amie était vraiment cool, et elle est allée dans un théâtre de jeunes de Paisley, alors j'ai pensé que c'était peut-être la façon de le faire. Je suis allé et j'ai immédiatement trouvé quelque chose qui me passionne et j'ai vraiment apprécié.
@vinceCable
Ma défunte épouse Olympia était Goan et je suis allé en Inde à plusieurs reprises. J'adore la nourriture là-bas. Nous avions l'habitude de faire nos achats à Southall, où vous pouvez trouver des fruits bon marché mais merveilleux comme les mangues, les légumes et les épices. Je n'ai pas fait beaucoup de cuisine, car Olympia a beaucoup fait - j'étais le sous-Chef et j'ai fait une partie du hachage.
@connieBritton
La famille de mon père était du Tennessee. J'ai grandi à Lynchburg, en Virginie, où nous vivions à la base des montagnes Blue Ridge. Enfant, j'étais totalement dans Southern Rock. Lynyrd Skynyrd. ZZ TOP. Cela faisait tellement partie de qui j'étais.
@richardHilfiger
Mon père me soutient. Il a dit: "Je souhaitais quand j'étais à votre âge, j'ai commencé à faire de la musique de rock and roll. Ensuite, je n'aurais pas à être créateur de mode." Et je rigole et continue de bouger et j'apprécie son soutien.
@tonyPulis
Ma plus grande préoccupation pour le pays est que de nombreux enfants regardent maintenant leurs parents qui ont vécu en avantage et pensent que c'est la norme. C'est tellement triste.
@bayley
Sasha et moi avons tellement de chance d'avoir le renouveau sur «Raw» avec nous, et nous avons tellement de chance d'être de si bons amis avec eux parce qu'ils nous aident tellement à comprendre le pourquoi dans tant de choses. Ils nous apprennent la psychologie d'être réellement une équipe de tag - les gens ne comprennent pas cela.
@emilieDeRavin
Mon premier souvenir est de voir Michael Jackson à Melbourne avec ma sœur quand j'avais environ dix ans. J'ai toujours ce bâton de souvenir avec un gant qui s'allumerait et ferait un signe de paix dans un tas de couleurs différentes. Je suis tellement contente que ma mère n'a pas jeté ça.
@janeGoodall
Ma mère avait toujours l'habitude de dire: «Eh bien, si vous étiez né une petite fille grandissant en Égypte, vous iriez à l'église ou iriez pour adorer Allah, mais sûrement si ces gens adorent un Dieu, ce doit être le même Dieu '- C'est ce qu'elle a toujours dit. Le même Dieu avec des noms différents.
@nickWooster
Mon père était mécanicien et j'ai de grands souvenirs de style de lui. Il portait, tous les jours: une chemise bleue en chambre, les 501 de Levi's et des bottes d'aile rouge. Et ce n'était certainement pas à la mode à l'époque; C'était fondamentalement le contraire. Et il portait ces lunettes de jante à corne qui étaient très soldats.
@johnDaly
J'apprécie les oohs! Et aahs! de la galerie quand j'ai frappé mes disques. Mais je suis assez fatigué des AWW! Et Uhhs! Quand le putt me manque.
@ericWeiner
La musique était littéralement dans les airs à l'époque, la Vienne de 1780. Tout le monde a joué de la musique, de la musique classique. Il y avait en fait tellement de musiciens que dans les immeubles d'appartements, les gens devaient proposer un horaire - vous vous entraînez à 17 h, je m'entraînerai à 18 h. De cette façon, la musique n'est pas entrée en collision les unes avec les autres.
@kirkCameron
Ma position par défaut n'est pas d'être un acteur. Ma position par défaut est d'être un adepte de Jésus-Christ. Si cela signifie que je continue à agir, super! J'adorerais ça. Mais si cela signifie que je dois changer des professions un jour parce que je ne peux pas subvenir aux besoins de ma famille, eh bien, c'est ce que je dois faire.
@marinaAbramovic
La plupart du temps, les artistes ne sont pas censés porter la mode. Il est toujours considéré comme une vanité. Mais je pense que je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit dans ma vie. Je peux honnêtement dire que j'aime la mode et je peux être beaucoup de choses en même temps.
@christineEbersole
Mon père a commencé comme un riveter, mais il avait l'âme d'un artiste. Il adorait Shakespeare et avait des aspirations à être acteur. Il a affirmé que dès le premier jour où il m'a posé des yeux, j'allais être cette grande actrice dramatique.
@markTwain
Ma sœur ... était une invalide intéressée et zélée pendant soixante-cinq ans, a essayé toutes les nouvelles maladies aussi vite qu'ils sont sortis, et ont toujours apprécié le plus récent plus que tout ce qui auparavant; Mon frère avait accumulé quarante-deux marques de christianisme avant d'être appelé.
@ianMcshane
Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.
@katieLeclerc
Mon année junior, j'étais dans un jeu à l'école et cinq jours avant la soirée d'ouverture, je ne connaissais toujours pas mes lignes. La soirée d'ouverture a été un désastre. J'étais tellement gêné. Le réalisateur m'a fait travailler dans les coulisses du reste de la performance.
@jaredLeto
Un peu d'ego peut être très amusant. Mais [Alessandro Michele est] une personne très humble, douce et gentille. Et je pense que son humanité surprendrait probablement beaucoup de gens, car il est tellement confiant et audacieux dans les choix qu'il fait.
@glenPowell
Ma famille aime les films. Mon père et moi mangeons un énorme petit déjeuner, puis nous allions passer au théâtre toute la journée. Nous avons adoré des films comme «Indiana Jones» et «James Bond». Nous étions tous les deux de grands cinéphiles d'action-aventure. J'ai donc grandi avec une appréciation du film.