Katherine Applegate
@katherineApplegate
C'est difficile à mettre en mots. Les gorilles ne sont pas des plaignants. Nous sommes des rêveurs, des poètes, des philosophes, des preneurs de sieste.
J'adore les chapeaux; J'adore mettre des chapeaux. Ce sont des œuvres d'art. Vous pouvez toujours sortir et trouver une robe à porter pour une occasion, mais il n'y a pas beaucoup d'occasions que vous pouvez porter un chapeau.
65
syllabes
38
mots
3
phrases
177
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineApplegate
C'est difficile à mettre en mots. Les gorilles ne sont pas des plaignants. Nous sommes des rêveurs, des poètes, des philosophes, des preneurs de sieste.
@malinAkerman
J'adore voir quand les acteurs passent d'un genre à l'autre parce que j'ai l'impression que la plupart d'entre eux peuvent le retirer.
@leandraMedine
J'adore les manucures - je suis vraiment dans les ongles colorés.
@rogerMoore
Parfois, j'ai dû me mettre dans un régime.
@joshHomme
Les enregistrements n'ont pas besoin d'être parfaits. Tout le monde n'a pas à se déplacer à gauche lorsque tout le monde se déplace à gauche. J'adore entendre les erreurs.
@kirbyLarson
J'adore visiter de nouveaux endroits mais je n'aime pas trop le voyage pour y accéder.
@georgeBrandis
Je suis confiant en tant que partisan du mariage homosexuel, je suis convaincu qu'il y aura un vote oui dans ce plébiscite, et que le Parlement se déplacera alors très rapidement pour mettre en œuvre la volonté du peuple.
@katrinaKaif
Vous ne savez pas vraiment comment votre film va se passer, mais vous pouvez lui donner votre meilleur coup et espérer que le public adore ça. Cela a été mon approche dès le début, et cela m'a beaucoup aidé dans mon voyage. Tout ce que vous pouvez faire est de donner au film votre tout.
@johnRhysDavies
J'adorerais passer plus de temps sur l'île de Man. J'adore l'anonymat de mettre un costume de chaudière et de descendre pour acheter des pièces pour le compresseur. Et Norman Wisdom est un voisin; Je le salue de temps en temps.
@timothyOmundson
Deadwood a été l'une des expériences les plus incroyables que j'ai jamais eues. J'ai adoré ce spectacle.
@latoyaLondon
J'adorerais faire une pièce de Broadway. J'adorerais faire aussi grand écran, film.
@sterlingWSill
Paul avait un compagnon presque missionnaire. Son nom était Demas. Paul a écrit toute son histoire en neuf mots. Il dit: Demas m'a abandonné, ayant adoré ce monde actuel.
@ladainianTomlinson
J'adorerais passer toute ma carrière dans Scan Diego parce que j'accepte le défi de renverser cette équipe.
@harryShumJr
En ce qui concerne le théâtre, vous devez vraiment créer un mouvement qui, à certains égards, c'est de danser. Et dansant, je pense que c'est très important d'agir également. Je n'en mettrais pas l'un sur l'autre.
@senecaLaine
Vous pouvez mettre fin à l'amour plus facilement que vous ne pouvez le modérer.
@margaretAtwood
Tu es triste parce que tu es triste. C'est psychique. C'est l'âge. C'est chimique. Allez voir un psy ou prendre une pilule, ou étreindre votre tristesse comme une poupée sans yeux dont vous avez besoin pour dormir. Eh bien, tous les enfants sont tristes mais certains s'en remettent. Compter vos bénédictions. Mieux que ça, achetez un chapeau. Achetez un manteau ou un animal de compagnie. Prenez danser pour oublier.
@sabrinaClaudio
Je ne suis pas une personne de la mode, mais je décrirais mon style comme très neutre. J'adore un bon glissement de soie.
@reginaCassandra
Les officiers portent plusieurs chapeaux et je crois que «Jaanbaaz Hindustan Ke» le capture vraiment.
@rhiannonGiddens
J'adore la scène folklorique du Royaume-Uni. Aux États-Unis, personne ne sait quoi faire de moi. Il y a encore une définition très étroite d'Americana.
@joanAllen
J'adore marcher trois à quatre milles par jour si je le peux.
@johnCusack
J'adore ces films où il s'agit juste du film. Vous n'avez pas mon visage sur l'affiche. Tout est question de film. J'aime ça.
@platon
Socrate: Peut-être que nous pouvons nous tromper; Si c'est le cas, vous, dans votre sagesse, devriez nous convaincre que nous nous trompons pour préférer la justice à l'injustice. Thrasymachus: Et comment puis-je vous convaincre, il a dit, si vous n'êtes pas déjà convaincu par ce que je viens de dire; Que puis-je faire de plus pour vous? Voudriez-vous me faire mettre la preuve corporelle dans vos âmes?
@mehmetMuratIldan
Celui qui a dépensé des milliards pour les églises, pour les mosquées et sur toutes sortes de sanctuaires est coupable de ne pas donner cet argent à la science! Le chemin du sanctuaire ne mène pas à Dieu; Le chemin de la foi ne mène pas à Dieu; Seul le chemin de la science mène à Dieu! Le pont entre l'homme et le dieu inconnu n'est pas adore mais c'est la science, seulement la science!
@laurieHernandez
J'adore écouter de la musique en général avant de concourir. C'est quelque chose qui me calme, et méditant et respire avant de m'arrêter pour calmer toutes mes nerfs.
@rickRiordan
Le Met est un endroit si puissant pour moi car c'est un lien naturel entre le monde antique et le monde moderne. Et lorsque vous avez affaire à la mythologie ancienne, en essayant de mettre une tournure moderne, vous ne pouvez vraiment pas faire mieux que d'appeler le Met.
@manoloBlahnik
Toute ma vie a été une énorme erreur, mais quelle erreur divine - faire quelque chose que j'adore.
@scottRogowsky
J'adore suivre mon ami Tony Zaret sur Instagram. C'est un comédien super drôle qui fait ces parodies de mèmes et des sketchs Instagram.
@mehmetOz
Nous savons ce que nous devrions et ne devrions pas mettre dans notre bouche, mais à ces moments qui tirent sur nos âmes, nous revenons à ce qui est émotionnellement confortable.
@kathrynLasky
J'adore penser aux stars de cinéma qui pourraient jouer les personnages dans les livres que j'écris.
@lisaMcmann
J'adore Chris Crutcher, Sara Zarr, Lois Lowry, Elizabeth Scott, Madeleine L'Engle, Gordon Korman, Michelle Magorian, Heather Bouwman.