Jacob Bronowski
@jacobBronowski
Il faut bien voir qu'on ne peut saisir le Monde que par l'action, non par la contemplation. La main importe davantage que l'oeil. La main est l'arête tranchante de l'esprit.
Le samedi revient, bienvenue ou non, il revient comme il le fait toujours, bienvenue ou non, recherché ou non, un autre jour de jugement - la chance d'être sauvé, la chance d'être damné.
56
syllabes
33
mots
1
phrase
139
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacobBronowski
Il faut bien voir qu'on ne peut saisir le Monde que par l'action, non par la contemplation. La main importe davantage que l'oeil. La main est l'arête tranchante de l'esprit.
@cleobuleDeLindos
Il convient de savoir beaucoup, non d'ignorer.
@premRawat
La paix attend que nous la trouvions. Elle attend que chacun de nous se sente à nouveau complet, et non plus morcelé par tout ce qui divise notre vie.
@albertCaraco
Les hommes ne semblent perfectibles qu'en tant qu'automates, non en tant que sujets libres.
@cassandraClare
Quelque chose à l'intérieur de Clary se fissure et se brisa, et les mots sont venus. 'Que voulez-vous que je vous dise? La vérité? La vérité est que j'aime Simon comme je devrais t'aimer, et je souhaite qu'il soit mon frère et que tu n'étais pas, mais je ne peux rien faire à ce sujet et tu ne peux pas non plus!
@alainSejourne
'Le " deux roues ", motorisé ou non, apporte une grande liberté et nous devons profiter pleinement du plaisir qu'il procure !'
@antoineAudouard
A vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles.
@guyDeMaupassant
Quand la mort est entrée une fois dans une maison, elle y revient presque toujours immédiatement, comme si elle connaissait la porte.
@borisPasternak
L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre.
@thomasHobbes
Le vrai et le faux sont des attributs du langage, non des choses. Et là où il n'y a pas de langage, il n'y a ni vérité, ni fausseté.
@jacquesDeBourbonBusset
L'âge est une grâce qu'il faut mériter, non un poids qui vous écrase.
@davidFincher
Il est basé non seulement sur ce qu'il a joué dans le théâtre, mais il sait aussi que certaines choses jouent différemment dans un environnement de théâtre maison. Vous avez des attentes différentes lorsque vous êtes assis avec 700 personnes que lorsque vous êtes assis avec vos amis ou votre famille. C'est juste un monde différent.
@oscarWilde
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
@alessandroBaricco
Écrire une chose c'est la posséder - illusion à laquelle est encline une part non insignifiante de l'humanité.
@jLDescalzo
Est grand non pas celui qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais.
@ciceron
Le maître doit faire honneur à sa maison, et non la maison au maître.
@robertSchuller
Avoir des objectifs est non seulement nécessaire pour nous motiver, mais c'est essentiel pour que nous restions en vie.
@henriLeSaux
Dieu est à la fois l'objet du regard et le mystère du non-regard. En vérité pourtant, ni le regard de l'homme ne l'atteint, ni son non-regard, ni son agir, ni son cesser d'agir. Dieu est l'Au-delà.
@alainFinkielkraut
Fainéhantise : peur obsédante de la paresse, du temps mort, de la durée non remplie.
@gittaMallasz
Ce n'est pas la mort qui est mauvaise, c'est la tâche non accomplie.
@fernandoPessoa
Le monde est à qui naît pour le conquérir, et non pour qui rêve, fut-ce à bon endroit, qu'il peut le conquérir.
@charlesDeMontesquieu
Il n'y a rien de si puissant qu'une république où l'on observe les lois non par crainte mais par passion comme le fit Rome.
@condolaRashad
Quand je suis à Los Angeles, parfois j'hésite de dire que je suis un acteur parce que les gens sont comme, "bien sûr que vous êtes." Et je suis comme "Non, pas," bien sûr que je le suis. ""
@aymericCaron
Les barrières que nous avons dressées entre les humains et les non humains n'ont pas plus de cohérence que celles que les hommes ont établies entre eux.
@jeanDormesson
L'éternité, c'est ce qu'il y a de plus fragile, c'est du papier. Qu'est-ce qui reste de tout le passé ? Non pas les idées, parce qu'elles s'envolent, mais des mots écrits.
@andreaGibson
Je sais que ce monde est loin d'être parfait. Je ne suis pas du genre à confondre un réverbère avec la lune. Je sais que nos blessures sont profondes comme l'Atlantique. Mais chaque océan a un rivage et chaque rivage a une marée qui revient constamment pour réveiller les oiseaux chanteurs à nos mains, pour réveiller la musique dans nos os, pour placer un baiser intrépide sur l'embouchure de cette nouvelle rivière née qui doit traverser Le centre de nos cœurs pour retrouver son chemin.
@antonSzandorLavey
L'autre exception à la règle concerne les transactions avec les masochistes. Un masochiste tire le plaisir d'être blessé; Donc, nier le masochiste, son plaisir à travers la painte lui fait mal autant que la douleur physique réelle fait du mal au non masochiste. L'histoire du sadique vraiment cruel illustre ce point: le masochiste dit au sadique "Beat Me". Auquel le sadique impitoyable répond: "Non!" Si une personne veut être blessée et aime les souffrances, il n'y a aucune raison de ne pas le faire plaisir à son habitude.
@donMarquis
Je ne crois évidemment pas aux fantômes. Si vous en aviez rencontrés autant que moi, vous n'y croiriez pas non plus.
@gastonBachelard
Deux hommes, s'ils veulent s'entendre, ont dû d'abord se contredire. La vérité est fille de discussion, non pas fille de sympathie.
@albertCamus
Diego : Mentir est toujours une sottise. Nada : Non, c'est une politique.