![auteur Malcolm x de la citation Chaque fois que vous mettez trop d'étincelles autour d'un baril de poudre, la chose va exploser, et si les choses qui explosent sont toujours à l'intérieur de la maison, alors la maison sera détruite.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmalcolm-x-U0472EHjnNco2gHdIyKgPuLdTBvFvWbNBaHyu9Wkt2IpVFG2gCEOxMK59zgSM3HmPXjNR2KOX2BidW2509v89fUOdNCy4v02PJFRCZ2Hib4UvGDzzOsgrzmt6v6RpuN5.jpg&w=3840&q=100)
Malcolm x
@malcolmX
Chaque fois que vous mettez trop d'étincelles autour d'un baril de poudre, la chose va exploser, et si les choses qui explosent sont toujours à l'intérieur de la maison, alors la maison sera détruite.
Vous ne prenez pas votre nouveau-né, ne mettez pas ce bébé sur vos genoux et dites: "Maintenant, écoutez, gamin, vous êtes né dans le péché, vous ne valez rien, et vous devez prier pour la pitié." Cela ne va pas élever un adulte en bonne santé. Et c'est ce que nous faisons dimanche après dimanche après dimanche.
93
syllabes
57
mots
3
phrases
230
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmX
Chaque fois que vous mettez trop d'étincelles autour d'un baril de poudre, la chose va exploser, et si les choses qui explosent sont toujours à l'intérieur de la maison, alors la maison sera détruite.
@barbaraKingsolver
Le corps d'une mère se souvient de ses bébés - les plis de chair douce, le cuir chevelu légèrement poilu contre son nez. Chaque enfant a ses propres supplications pour le corps et l'âme.
@joeDempsie
Le public de tous les médias devient de plus en plus avisé. Plus personne ne va regarder un film de Tom Cruise simplement parce qu'il met en vedette Tom Cruise.
@edwardAbbey
Soyez comme moi - un passionné réticent... un croisé à temps partiel, un fanatique sans enthousiasme... Alors sortez et chassez et pêchez et amusez-vous avec vos amis, promenez-vous là-bas et explorez les forêts, escaladez les montagnes, prenez les sommets, courez les rivières, respirez profondément cet air pourtant doux et lucide, asseyez-vous tranquillement pendant un moment et contemplez le précieux silence, l'espace charmant, mystérieux et impressionnant.
@lancelotAndrewes
Depuis que nos premiers pères par infection ont pris ce Morbum Sathanicum, cette maladie diabolique, la fierté, du diable, un tel assouissement est notre nature, que chaque petite étincelle nous met en feu; Notre nature est devenue si légère, que chaque petite chose nous gonfle et nous rend en l'air dans nos altitudes actuellement.
@tylerPerry
...quand vous mettez votre robe la plus courte, laissez-y un peu de mystère. C'est la différence entre une minijupe et une ho-skirt. Une ho-jupe montre votre frisbee. Une minijupe montre juste assez pour causer du mystère. Ce qui manque à ces jeunes femmes, c'est le mystère.
@jeffCooper
Quiconque attaque volontairement et malicieusement une autre personne sans motif suffisant met en danger la vie d'autrui.
@garrisonKeillor
Toute fiction vient d'un peu de réalité, sinon elle n'aurait aucune pertinence. Le plaisir réside dans l'innovation, prenez quelque chose de réel comme cette foire et faites-en quelque chose de plus grand que nature.
@itaButtrose
Même si vous obtenez un peu de pincement de temps en temps avec les années qui marchent et prenez conscience de votre propre mortalité, vous vous rendez compte que vous n'êtes limité que par votre imagination.
@jodieFoster
Les acteurs deviennent acteurs parce qu'ils aimaient divertir leur famille en mettant l'abat-jour et en dansant quand ils étaient petits, ... Ce n'est pas ma personnalité. Pour moi, le plus amusant de faire des films, c'est de le voir comme un réalisateur le voit. J'aime l'architecture des films. J'aime savoir ce qui s'en vient et travailler pour le mettre en place.
@jayDece
Même si vous n'êtes pas satisfait de l'endroit où vous êtes aujourd'hui, prenez un moment pour féliciter ce qui est devenu.
@mayaBanks
Vous avez plus de pouvoir, plus de contrôle que vous ne pourriez l'imaginer. Mon cœur est entre tes mains. Ce n'est pas des conneries. Je ne dis pas de choses que je pense que vous voulez entendre pour vous manipuler. Je ne peux pas être plus honnête que ça. Je suis à toi, bébé. Je lets là-bas. Mon cœur, mon âme, tout vous appartient.
@tylerPerry
...quand vous mettez votre robe la plus courte, laissez-y un peu de mystère. C'est la différence entre une minijupe et une ho-skirt. Une ho-jupe montre votre frisbee. Une minijupe montre juste assez pour causer du mystère. Ce qui manque à ces jeunes femmes, c'est le mystère.
@jamieFoxx
De plus, je pense que le fait d'avoir ce gène comique vous fait voir les choses d'une manière différente. Si vous vous prenez tellement au sérieux, vous finissez par devenir l'une de ces personnes qui ont un panneau « Ne pas déranger » dans leur vie. Vous les voyez tirer les rideaux et ils ne se rendent même pas compte qu'ils se sont un peu égarés quelque part.
@nicholasMeyer
En tant qu'écrivain, vous avez le contrôle des mots que vous mettez sur la page. Mais une fois que ce manuscrit quitte votre main, vous donnez le contrôle au lecteur. En tant que réalisateur, vous êtes limité par tout : la météo, le budget et les égos.
@annGoldstein
En tant qu'auteur, vous pouvez choisir le mot qui vous semble le meilleur en termes de sens, de nuance, de son, etc. En tant que traducteur, il est peu probable que vous trouviez un mot dans votre langue qui corresponde exactement, de sorte que vous prenez toujours une décision sur sens ou nuance à choisir ou à souligner par rapport aux autres.
@stephenKaram
En tant que dramaturges, en tant que poètes, nous devons nous regarder, écouter nos tripes pour les réponses finales sur les changements à apporter. Tout le monde a des conseils sur la façon de terminer votre jeu différemment. Et ce n'est pas une question de bien ou de mal. En fin de compte, c'est votre bébé et vous savez ce qui est le mieux.
@reggieLee
En tant qu'Américain d'origine asiatique à la saison des pilotes, vous prenez tout ce qu'il y a.
@hillaryClinton
Les Américains ont plus que jamais besoin d'aide pour comprendre leur monde. [TV] pense qu'il a rempli son obligation envers le public parce qu'il a présenté les deux côtés. Mais la plupart de ce que nous vivons maintenant a de multiples facettes, et ces faces, si vous prenez les points de vue opposés extrêmes, doivent être réunies pour que les gens prennent une décision sur la manière d'agir sur la base de l'information.
@gautamaBouddha
Tous tremblent devant la violence ; tous craignent la mort. Se mettant à la place d'un autre, il ne faut pas tuer ni faire tuer un autre.
@stanleyKubrick
Chaque fois que vous prenez une chance, vous feriez mieux de vous assurer que les récompenses valent le risque, car elles peuvent vous mettre à l'écart aussi vite pour un braquage de dix dollars que pour un travail d'un million de dollars.
@margaretCho
Et si le problème [avec la contraception] est la promiscuité, alors pourquoi l'immense popularité du Viagra n'est-elle pas contrôlée ? N'est-il pas plus logique de laisser les balles hors de l'arme que d'essayer d'éviter d'être abattu ? Surtout quand le pistolet est un vieux mousquet, et que vous devez le nettoyer et tasser la poudre à canon, faire fondre des morceaux de plomb et le verser dans un moule, attendre qu'il refroidisse - seulement pour qu'il prenne une éternité pour enfin exploser ?
@lincolnSteffens
Et un esprit instruit n'est rien d'autre que l'esprit donné par Dieu à un enfant après que la génération de ses parents et de ses grands-parents l'ait façonné. Nous ne pouvons pas nous empêcher de vous enseigner; vous nous demanderez cela; mais nous sommes enclins à vous enseigner ce que nous savons, et je vais, de temps en temps, vous avertir : rappelez-vous que nous ne savons vraiment rien. Gardez vos yeux de bébé (qui sont les yeux du génie) sur ce que nous ne savons pas. C'est votre terrain de jeu, nu et gravelé, sûr et incassable.
@alanMoore
Selon moi, une histoire réussie, quelle qu'elle soit, devrait ressembler presque à de l'hypnose : vous fascinez le lecteur avec votre première phrase, l'attirez davantage avec votre deuxième phrase et le mettez en légère transe à la troisième. Puis, en prenant soin de ne pas les réveiller, vous les emportez dans la ruelle de votre récit et lorsqu'ils sont désespérément perdus dans l'histoire, s'étant livrés à elle, vous leur faites une violence terrible avec un sac de softball puis les entraînez en pleurnichant à la sortie sur la dernière page. Croyez-moi, ils vous en remercieront.
@oscarDeLaRenta
Une piste est un spectacle. C'est seulement la mode quand une femme le met.
@joseCanseco
Devons-nous dire que toute personne qui prend des stéroïdes et qui a un moment de colère est due aux stéroïdes ? Qu'en est-il de l'individu qui se met en colère et tue quelqu'un qui n'est pas sous stéroïdes ? Qu'est-ce qu'on lui reproche maintenant ?
@sethGabel
Avant la naissance de mon premier enfant, je n'avais vraiment rien à faire sur le plan professionnel, et cela a été une période de créativité très bénie pour moi depuis son arrivée. C'est très surréaliste. C'est presque comme si les bébés tiraient les ficelles quelque part, décidant dans quel genre de vie ils veulent naître.
@johnLahr
Toute pièce qui amène un public à sortir des sentiers battus, qui établit des liens avec la vie et nomme notre douleur et, ce faisant, soumet notre douleur à la réflexion et au processus de compréhension, fait quelque chose d'intrinsèquement politique. En favorisant la compréhension, en mettant l'expérience en contexte, en établissant des liens entre le normal et le rationnel, le théâtre est un acte antiterroriste. Il stimule le courage et l'esprit de survie. Dans ce sens politique, il y a beaucoup de pièces sérieuses qui font leur travail dans le monde.
@richardRodriguez
L'Amérique n'a jamais eu un vocabulaire très large pour le métissage. Nous disons que nous aimons la diversité, mais nous n'aimons pas l'idée que notre voisin hispanique va épouser notre fille. L'Amérique n'a rien à voir avec le vocabulaire espagnol pour le métissage. Mulâtre, métis, créole - ces termes espagnols et français suggèrent, par leur utilisation, que le métissage est une réalité. L'Amérique n'a que du noir et du blanc. Dans l'Amérique du XVIIIe siècle, si vous aviez une goutte de sang africain en vous, vous étiez noir.
@jonathanSafranFoer
De plus, j'ai conçu un bracelet assez fascinant, où vous mettez un élastique autour de votre recueil de poèmes préféré pendant un an, puis vous l'enlevez et le portez.