Paulo Coelho
@pauloCoelho
Nous, les humains, avons deux grands problèmes: le premier est de savoir quand commencer; Le second est de savoir quand s'arrêter.
Arrêtez d'imprimer les notices, nous n'les lisons pas.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Nous, les humains, avons deux grands problèmes: le premier est de savoir quand commencer; Le second est de savoir quand s'arrêter.
@moranAtias
J'aime les personnages complexes. J'ai été très, très chanceux de représenter, au cours de ces trois dernières années, des personnages forts et fragiles en même temps. Ce sont ces personnages que je recherche. Au cours de la dernière année et demie, j'ai joué trois religions différentes, ce qui m'a permis de m'éduquer tant.
@maryCholmondeley
Cela ressemble à un gaspillage de vie, qui tondre de nos meilleures années par une passion implacable qui se rend elle-même morte au sommet. Mais ce n'est pas le cas. Chaque année, je vis, je suis plus convaincu que le gaspillage de vie réside dans l'amour que nous n'avons pas donné, les pouvoirs que nous n'avons pas utilisés, la prudence égoïste qui ne risquera rien, et qui, la douleur à l'écart, manque également le bonheur. Personne n'a jamais encore été le plus pauvre à long terme pour avoir une fois dans sa vie «a laissé échapper toute la longueur des rênes».
@margaretAtwood
Crake ne se souvenait donc pas de ses rêves. C'est un bonhomme de neige qui se souvient d'eux à la place. Pire que se souvient: il est immergé en eux, il les pataugeait, il y est coincé. Chaque instant, il a vécu au cours des derniers mois, a d'abord été rêvé par Crake. Pas étonnant que Crake hurle autant.
@ollieWatkins
C'est là que j'ai beaucoup utilisé à Exeter; Je jouais à l'arrière gauche, au centre-mid, jouais probablement toutes les positions en dehors du défenseur central et du gardien de but.
@ottoWeininger
Afin de représenter un homme, il faut le comprendre et le comprendre, il faut lui être comme lui; Afin de représenter ses activités psychologiques, il faut être capable de les reproduire en soi. Pour comprendre un homme, il faut avoir sa nature en soi.
@manojBhargava
La charité est très difficile à bien faire. Penser à ce dont les gens ont besoin: vous ne pouvez pas démarrer un organisme de bienfaisance sans cela. C'est comme démarrer une entreprise sans le produit.
@marcelProust
La sagesse ne peut pas être transmise. La sagesse qu'un homme sage tente de transmettre sonne toujours comme une folie à quelqu'un d'autre ... les connaissances peuvent être communiquées, mais pas la sagesse. On peut le trouver, vivre, faire des merveilles à travers, mais on ne peut pas communiquer et l'enseigner. »- Hermann Hesse, Siddhartha" Nous ne recevons pas de sagesse; nous devons le découvrir pour nous-mêmes après un voyage que personne ne peut prendre pour nous ou nous épargner.
@markTwain
Il n'y a rien dans l'histoire sauvage ou civilisée qui est plus complètement complète, plus sans remords que la campagne du père de Mercy parmi les Midianites. Le rapport officiel ne traite que dans les masses, toutes les vierges, tous les hommes, tous les bébés. Toutes les «créations qui respirent», toutes les maisons. Toutes les villes. Il vous donne une seule image vaste ... en ce qui concerne l'œil, des ruines carbonisées et de la désolation à balayage des tempêtes ... vous attendriez-vous à ce même Dieu sans conscience, cette failli morale, de devenir un professeur de morale, de douceur , de douceur, de justice, de pureté?
@rudyRuettiger
Le talent ne gagne pas les matchs de football. Mais le talent, le cœur et le désir le font. Un bon entraîneur reconnaîtra ce qu'il y a à l'intérieur.
@nitishThakur
Au milieu d'une foule d'amis, une recherche de la vérité commence, Pour trouver les rares qui se tiennent à côté de vents et marées.
@marianneWilliamson
Parlez de votre esprit et les gens vous entendront avec leur esprit. Parlez de votre cœur et les gens vous entendront avec leur cœur.
@margaretDeland
Les cœurs ne viennent pas quand la raison des siffle pour leur faire.
@narendraModi
Je peux dire que la Chine a coopéré avec l'Inde pour rechercher des solutions. Sur certaines questions, c'est une question de principes pour eux. Sur certaines questions, c'est une question de principes pour nous. Sur certaines questions, ils diffèrent avec nous et il y a des problèmes sur lesquels nous différons avec eux. Il existe quelques différences de base. Mais la chose la plus importante est que nous pouvons parler à l'œil de la Chine et faire avancer les intérêts de l'Inde de la manière la plus sans ambiguïté.
@marcusAurelius
Observez les mouvements des étoiles comme si vous dirigeiez leurs cours avec eux et laissez votre esprit s'attarder constamment sur les changements des éléments les uns dans les autres. De telles imaginations emportent la saleté de la vie au sol.
@michaelEricDyson
Il est extrêmement intéressant pour moi que les hommes noirs et les autres noirs sont considérés comme de l'auto-apitoiement par les deux autres Noirs qui n'ont pas réussi à calculer avec précision leur propre statut diminué en raison de l'animosité raciale - à la fois individuelle et systémique - ou par Blancs qui ne comprennent pas comment, après avoir forcé les noirs à la subsistance pendant des centaines d'années, ils se plaignent désormais de petits privilèges qui pâlent - pour ainsi dire - par rapport à l'avantage incalculable des siècles de bénéfice.
@marisaSilver
Pourquoi les gens ont-ils essayé de réprimer les problèmes comme s'il s'agissait d'un enfant indiscipliné?
@rachelNaomiRemen
Jusqu'à ce que nous nous arrêtions ou, plus souvent, aient été arrêtés, nous espérons mettre certains événements de la vie "derrière nous" et continuer notre vie. Après nous arrêter, nous voyons que certains problèmes de la vie seront avec nous aussi longtemps que nous vivons. Nous les traversons encore et encore, à chaque fois avec une nouvelle histoire, à chaque fois avec une meilleure compréhension, jusqu'à ce qu'ils deviennent indiscernables de nos bénédictions et de notre sagesse. C'est la façon dont la vie nous apprend à vivre.
@mandiraBedi
Les gens aiment regarder les femmes opprimées qui souffrent et essaient de trouver leur chemin. Je ne sais pas pourquoi nous sommes revenus en arrière.
@manoKhalil
Dans tous mes documentaires, j'ai un grand respect pour les personnes avec lesquelles je travaille. Vraiment, je les aime. Et c'est très important pour moi que lorsque je termine un film, ils restent mes amis. Il est important qu'ils ne sentent pas que je les ai manipulés ou que je les ai montrés sous un mauvais jour. Je veux les montrer dans toute leur réalité - non pas comme des sujets mais comme des gens avec de la chair et du sang - mais je veux le faire de tout mon respect.
@manuelNeuer
Si je pense que je vais obtenir le ballon, je sors. Je ne peux pas m'arrêter à mi-chemin parce que le but est vide et le joueur aurait la possibilité de tirer. Vous faites la réaction, puis, bien sûr, vous devez être sûr d'obtenir le ballon. Mais ce sont des années de pratique. Vous ne pouvez pas dire d'un jour à l'autre: «Maintenant, je vais le faire», tu sais? Vous devez le ressentir.
@mauricioPochettino
J'adore quand les gens célèbrent quand ils vous battent.
@marciShimoff
J'ai interviewé 100 personnes heureuses - je les appelle mon Happy 100 - et j'ai appris des idées et des techniques incroyables que j'ai commencé à intégrer dans ma vie. Je les mets en pratique - et ils ont travaillé! Je suis passé d'un D + dans le bonheur à un a-.
@timothyKeller
Bien que nous voulions que les doutes cèdent la place à la foi, nous devons être miséricordieux et patients avec ceux qui sont encore dans un endroit troublé.
@richarlison
Si vous perdez un match au Brésil, vous ne pouvez pas vous promener parmi les fans.
@michaelChe
Lorsque vous héritez d'un segment avec lequel les gens ont grandi, ils sont comme: "Ce n'est pas ce à quoi je suis habitué." C'est dur. Il y a une période où vous essayez de faire ce à quoi les gens sont habitués et de réaliser ce qui leur manque. Après un certain temps, vous devez juste le secouer et être vous-même.
@markRuffalo
Les films de studio ressemblent davantage à des films indépendants et des films indépendants ressemblent davantage à des films de studio, et je pense que le cinéma est meilleur maintenant à cause de cela.
@lydiaPolgreen
Pour nous, ce que nous essayons de faire, c'est trouver le bon équilibre de création d'un espace d'émotion qui mène à un sentiment d'empathie et de solidarité plutôt que d'un sentiment de division. Dans mes moments les plus grandiulaires, je pense que le HuffPost comme une plate-forme qui rend la solidarité possible, que la réflexion vraiment sur le contenu émotionnel des histoires est un moyen d'aider les gens qui pensent, ou qui ont été manipulés pour penser, que leurs intérêts sont opposés les uns aux autres, qu'ils sont en fait alignés de manière fondamentale et qu'ils sont en fait dans le même bateau.
@markusPersson
J'ai d'abord porté un chapeau après avoir vu un ami porter un chapeau. Cela semblait être une façon intéressante de garder la neige hors de ma tête sans avoir à porter un bonnet, alors je l'ai essayé pendant un certain temps. Il s'avère que j'ai commencé à porter le chapeau à peu près au moment où les gens ont pris des photos de moi et les ont mis en ligne et dans les journaux, donc cela est devenu une partie de mon image publique.
@marcNewson
L'une des grandes choses du design est qu'elle est vraiment internationale. Personne dans l'industrie du design ne dirait: «Ce pays est à moi» ou «Je vais le faire ressembler à cette façon parce que c'est pour un marché américain et de cette façon pour un marché chinois». Si vous regardez tous les produits Apple, ils sont les mêmes partout. . . Je veux dire, je ne peux pas nier que j'aime voyager. C'est une chose très saine de pouvoir apprécier d'autres cultures - ou du moins les assister de première main. Et tout cela consiste à aider quelqu'un à être un bon designer, car c'est une entreprise internationale.