James Brown
@jamesBrown
Quand tu me touches, bon Dieu.
Quand nous avons peur de tirer. Mais quand nous sommes nostalgiques, nous prenons des photos.
30
syllabes
15
mots
2
phrases
76
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesBrown
Quand tu me touches, bon Dieu.
@pattyHearst
Vous savez, assis dans la voiture quand ils sont revenus et - tout d'abord, c'était un soulagement. Je ne l'étais pas - il y avait deux voitures de départ ou des voitures qui ont été appelées. Et, vous savez, le groupe a eu tendance à inclure tout le monde.
@jackieEvancho
Quand je vais à l'école, je suis toujours heureux parce que c'est un enfant normal.
@elizabethJaneCoatsworth
Quand je rêve, je suis sans âge.
@chrisBohjalian
Quand j'avais 13 ans, ma famille a déménagé d'une banlieue de New York à Miami, en Floride, et nous y avons déménagé le vendredi avant le week-end de la fête du Travail.
@lisaEdelstein
L'exercice m'aide avec le stress. Cela modifie la chimie du cerveau. Je me tourne vers Ashtanga Yoga quand je ressens le besoin de me détendre. J'adore ça, mais ce n'est pas bon pour tout le monde. Il vous est un peu enseigné à la fois, selon votre type de corps et votre force. Cela maintient les choses difficiles.
@nadiaGiosia
Je mange beaucoup végétarien. Je n'achète que des ingrédients frais et je cuit à partir de zéro - de cette façon, quand j'ai envie de grignoter et de regarder dans mon réfrigérateur, c'est: «Oh, bébé carottes ou pudding au soja au chocolat. Faites votre choix.'
@allanBloom
Une bonne éducation serait vouée à encourager et à affiner l'amour du beau, mais un moralisme pathologiquement égaré transforme au contraire une telle nostalgie en un péché contre l'objectif élevé de faire du bien à chacun, de vaincre la nature au nom de l'égalité. ... L'amour du beau est peut-être le dernier et le plus beau sacrifice à l'égalitarisme radical.
@lionelMessi
J'ai toujours vraiment aimé le football, et j'ai toujours consacré beaucoup de temps. Quand j'étais enfant, mes amis m'appelaient pour sortir avec eux, mais je resterais à la maison parce que j'avais pratiqué le lendemain. J'aime sortir, mais vous devez savoir quand vous le pouvez et quand vous ne pouvez pas.
@jamesArness
Ce qui nous a rendus différents des autres westerns, c'est le fait que «Gunsmoke» n'était pas seulement une action et beaucoup de tirs; C'étaient des spectacles d'étude de personnage.
@jonHamm
Quand j'étais étudiant à Mizzou, j'étais professeur de garderie. Je l'ai fait parce que c'était un gamin à Latchkey.
@annaLee
Quand la vie vous tend des citrons - Squat! Les squats rendent tout meilleur. Et si les squats ne le font pas, le bacon
@pamelaAnderson
Les rock stars sont comme des prophètes. Il y a quelque chose à propos de quelqu'un qui peut monter sur scène et chanter. Et puis quand ils vous écrivent des chansons, oubliez-le, d'accord?
@gautamaBouddha
L'amour dure quand la relation arrive en premier
@rATorrey
Le diable est parfaitement disposé que l'Église multiplier ses organisations et sa machinerie habilement artificielle pour la conquête du monde pour le Christ, si elle n'abandonne que la prière ... le diable n'a pas peur des machines; Il n'a peur que Dieu. Et les machines sans prière sont des machines sans Dieu.
@daneCook
Vous connaissez vos filles à ne pas bien quand elle et ses amis font un pacte pour ne rien poster sur Instagram.
@benKingsley
Tu veux savoir ce que je veux? Je vais vous dire ce que je veux. Je veux revenir ce que Bobby Fischer a emporté avec lui quand il a disparu.
@gloriaFeldt
Plus nous nous pratiquons de risquer de sauter, plus nous devenons compétents, plus nos peurs fondent, et nous devenons de plus en plus forts dans le fait.
@lukaModric
Le Real Madrid était le club idéal pour moi et, quand je savais qu'ils étaient intéressés, je ne pouvais penser à rien d'autre.
@sunTzu
Quand j'ai remporté une victoire, je ne répète pas mes tactiques mais je réponds aux circonstances d'une variété infinie de manières.
@johnnyHunt
Où pensez-vous que vous seriez maintenant si Jésus ne vous aurait pas sauvé quand il l'a fait.
@candaceBushnell
J'ai parfois lu dans une chronique de potins que j'étais à une fête quand j'étais en Europe à l'époque. Il sent parfois que j'ai un sosie quelque part.
@karenBender
Qu'est-ce que c'est normal, à 12 ans, à 78 ans? Comment est-ce quand vous ne pouvez pas grandir?
@oliverKahn
Une équipe allemande ne doit pas avoir peur d'aborder un tournoi. L'histoire montre que nous sommes capables d'élever notre niveau de jeu quand il le faut.
@amalaAkkineni
Comme Hyderabad, vous ne pouvez pas tirer à l'extérieur en été. De même, Delhi devient torride en été.
@nickGoepper
Ma famille est toujours allée à l'église. J'aime à penser que la foi fait partie de ma vie depuis que je suis beaucoup plus jeune. C'est définitivement une partie de ma carrière sportive. Je porte toujours une croix sur mes lunettes pendant les concours quand je fais quelque chose de noueux. C'est un rappel que j'ai quelqu'un d'autre qui m'aide.
@paulStanley
J'ai eu la chance quand j'étais enfant pour passer la plupart de mes week-ends au Fillmore East. Par une bonne nuit, c'était comme une église évangélique sainte rouleau.
@rainerMariaRilke
Avec les poèmes, on accomplit si peu quand on les écrit tôt. Il faut retenir et rassembler le sens et la douceur toute une vie, une longue vie si possible, puis, à la fin, on pourrait peut-être écrire dix lignes qui sont bonnes.
@veronicaRoth
Pas comme Tobias, qui est presque timide quand il sourit, comme s'il était surpris que vous ayez pris la peine de le regarder en premier lieu.
@joeHarris
Certains jeux, vous aurez sept tirs, certains jeux que vous aurez 15, ça reflue et coule avec le jeu.