Maggie Cheung
@maggieCheung
J'ai joué un fantôme, un chat, un serpent. J'ai été drôle, triste. J'ai été filmé en vol à l'écran. Alors pourquoi ne pas passer du temps sur autre chose? Je n'ai pas besoin d'accepter tout ce qui m'offre.
Nous n'avons pas besoin de personnalités géantes pour transformer les entreprises. Nous avons besoin de dirigeants qui ne construisent pas de leurs propres ego, mais les institutions qu'ils dirigent.
61
syllabes
29
mots
2
phrases
164
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieCheung
J'ai joué un fantôme, un chat, un serpent. J'ai été drôle, triste. J'ai été filmé en vol à l'écran. Alors pourquoi ne pas passer du temps sur autre chose? Je n'ai pas besoin d'accepter tout ce qui m'offre.
@peterHitchens
Je ne comprends toujours pas pourquoi nous avons besoin d'un gigantesque aéroport étendu dans le sud-est de l'Angleterre. Qu'est-ce que cela nous gagne, par rapport à la misère du bruit, de la pollution et de la congestion qu'il provoque dans notre pays exigu? Serait-ce vraiment si mauvais que nous devions prendre un train pour Paris ou Amsterdam pour se rendre aux États-Unis?
@billMckibben
Je pense aussi que nous avons besoin d'une action politique non conventionnelle, et je pense de plus en plus qu'il est nécessaire que les gens de foi puissent faire le genre de choses que les gens de foi ont fait il y a 40 ans dans la chaleur de la révolution des droits civiques. Il s'agit d'une question morale de tout aussi d'importance nécessitant tout le plus de sacrifice, de courage et d'énergie que cette crise.
@catherineZetaJones
Je me permets de ne pas ressentir le besoin d'être une sorte de Wonder Woman. Vous ne pouvez pas tout faire à la fois et vous arracher les cheveux lorsque vous manquez votre bébé en utilisant un pot pour la première fois, bien que mon fils soit évidemment très triste que sa maman ne soit pas là le grand jour.
@donHertzfeldt
Je ne me suis jamais senti vraiment créatif ou intuitif à l'aide d'un logiciel. J'aime le papier et les stylos et la peinture. J'ai besoin de incliner de vraies lumières sur mes œuvres d'art et de travailler avec mes mains et de construire des accessoires. Les ordinateurs enlèvent tout ce plaisir [dessin d'animation].
@miguelTejada
J'ai travaillé dur avec mon corps, juste au cas où quelqu'un aurait besoin de moi pour jouer au troisième ou court. Je suis heureux de retourner à court, c'est ma position naturelle. Je suis ici pour aider et ici pour faire tout ce que le manager veut que je fasse.
@malcolmJamalWarner
J'ai écrit toute ma vie, et jouer à Bass est venu plus tard, quand j'avais environ 26 ans. Ce que j'ai reconnu avec la poésie et la musique que j'avais une voix différente - il y avait des choses que je voulais exprimer que je ne pouvais pas en tant qu'acteur ou même en tant que réalisateur. C'était une autre voie d'expression dont mon âme a besoin.
@annieLennox
Je me tiens sur les épaules des géants qui m'ont précédé, en termes de personnes comme moi, les femmes, l'accès à la démocratie, le vote, le traitement médical, l'éducation, tout ce qui m'a donné. Tout a été gagné. Par conséquent, je pense qu'il incombe personnellement à contribuer quelque chose, à ajouter à une voix collective qui doit être ici en ce moment, pour la construire à un point de basculement, pour faire en sorte que le monde soit conscient que les droits des femmes doivent encore être abordés et que le mot «féminisme» a été dévalué et doit être récupéré.
@kristenBell
J'ai eu beaucoup de chance dans les personnages que j'ai choisis. Jusqu'à l'année dernière, je n'étais personne. J'ai fait des travaux que j'ai réservés parce que j'avais besoin de mettre de la nourriture dans ma bouche.
@ericCantona
J'ai arrêté de jouer au football parce que j'avais fait autant que possible. J'avais besoin de quelque chose qui allait m'exciter autant que le football m'excitait.
@ianMckellen
Je monte toujours l'escalator sur le tube, et je vis dans une maison avec beaucoup d'escaliers, et c'est un bon exercice, mais vous avez besoin de plus que cela.
@steveLargent
J'ai toujours ressenti les cadeaux dont vous avez besoin car le gouverneur était plus adapté à ma personnalité. Je suis un bon joueur d'équipe, mais je ne suis pas un Wonk politique. Au Congrès, vous avez besoin de 218 votes pour faire passer quelque chose. Lorsque vous êtes gouverneur, vous êtes le PDG de l'État. Vous établissez la vision et les normes de l'État. Tu es le leader.
@tMScanlon
Je suis d'accord que la science est le meilleur moyen de comprendre le monde naturel, et donc que nous avons des raisons de croire ce que la meilleure science nous dit sur les objets de ce monde et les relations entre eux. Mais cela ne signifie pas que le monde naturel est la seule chose dont nous pouvons avoir de vraies croyances. Le statut des objets matériels comme des choses qui sont «réels» consiste à avoir des propriétés physiques, telles que le poids, la solidité et l'emplacement spatio-temporel. Pour être réels, de telles choses n'ont pas besoin d'avoir, en plus de ces propriétés, un autre type d'existence métaphysique.
@lizKendall
J'ai vu un travail phénoménal à Leicester où les personnes atteintes d'une maladie pulmonaire obstructive chronique utilisent des télécarearers pour mesurer leurs propres niveaux d'oxygène, et s'ils ont besoin de changer leurs médicaments, ils obtiennent l'appel d'une infirmière qui a vu les résultats de leurs lectures.
@fridaGiannini
J'ai toujours eu un sens des responsabilités très fort, donc à la minute où j'ai commencé à travailler dans la mode, j'étais toujours extrêmement sérieux trop parfois. Bien sûr, vous pouvez faire beaucoup d'erreurs dans ce travail - je suis toujours à faire pour les limiter autant que possible. Lorsque vous êtes responsable d'une entreprise aussi énorme, vous ne pouvez pas trop jouer. Au début, je travaillais 20 heures par jour et je devenais fou. J'ai appris que j'avais besoin de déléguer et de faire confiance aux gens autour de moi, mais il n'y a toujours pas un élément que je ne vois pas, ne modifie pas ou ne discute pas avec mon peuple.
@mickeyRourke
J'ai commencé à avoir des problèmes de perte de mémoire. J'ai passé un examen neurologique et ils ont dit: "Eh bien, vous devriez cesser de vous battre maintenant." Et j'ai continué à les mendier pour un combat de plus, un combat de plus, et le médecin m'a dit: "Combien vont-ils vous payer?" J'étais censé me battre trois fois de plus, et un aurait été pour une ceinture de croiseur. J'ai donc dit: "J'ai juste besoin de me battre trois fois de plus." Il a dit: "Écoutez, vous ne pouvez même pas vous faire frapper à la tête une fois de plus, votre neuro est si mauvais."
@trudiCanavan
Je recommande toujours de lire des guides de voyage comme un aperçu du point de vue d'un voyageur sur les mondes fantastiques. Presque tous les personnages finissent par voyager à un moment donné, et ils ont plusieurs des mêmes besoins et préoccupations couverts dans les guides de voyage.
@hillaryClinton
J'ai siégé au comité du budget au Sénat, et je me souviens aussi très bien que si c'était hier lorsque nous avions une audience dans laquelle Alan Greenspan est venu et a justifié des dépenses croissantes et de la réduction des impôts, disant que nous n'avions pas vraiment besoin de rembourser le dette - scandaleuse à mon avis.
@raeSpoon
J'utilise toujours le pronom elle pour mon matériel de publicité, et pour des trucs médiatiques grand public, pour deux raisons: la première est que je fais beaucoup de travail dans les écoles publiques, et je veux que ces jeunes femmes et filles voient tous les types d'elle là-bas peut être. Je veux qu'ils voient mes biceps et mes cheveux et mes chemises couchées et pour certains d'entre eux pour me voir comme une possibilité, je veux qu'ils me voient vivre en dehors des boîtes, car ils pourraient être asphyxiants dans leur propre boîte et avoir besoin de voir Il y a de l'air ici pour qu'ils respirent, que tout ce qu'ils ont à faire est de soulever un peu le couvercle.
@gwenStefani
Je prends la palette avec moi, mais j'ai beaucoup de maquillage. J'étais maquilleur quand j'étais plus jeune, mais je ne suis pas si bon par rapport à ma maquilleuse, donc je garde les choses assez simples. J'explore beaucoup avec des rouges à lèvres roses et nus, mais j'adore les rouges à lèvres rouges. J'adore une ligne et un cils et un front. Je n'ai donc pas besoin de beaucoup, mais j'en ai beaucoup. Tout est là au cas où - pour Halloween ou autre chose.
@jeffAmerent
J'ai vu des enfants changer leur vie. C'est généralement un enfant qui est en dehors du monde du sport d'équipe, ou qui a peut-être une personnalité plus sombre ou qui ne s'intègre pas. Le skateboard finit par être quelque chose sur lequel ils s'accrochent. Cela semble hokey, mais trouver un accent sur quelque chose - qu'il s'agisse de skateboard ou de jouer de votre guitare - peut changer la vie.
@annieLennox
Je me tiens sur les épaules des géants qui m'ont précédé, en termes de personnes comme moi, les femmes, l'accès à la démocratie, le vote, le traitement médical, l'éducation, tout ce qui m'a donné. Tout a été gagné. Par conséquent, je pense qu'il incombe personnellement à contribuer quelque chose, à ajouter à une voix collective qui doit être ici en ce moment, pour la construire à un point de basculement, pour faire en sorte que le monde soit conscient que les droits des femmes doivent encore être abordés et que le mot «féminisme» a été dévalué et doit être récupéré.
@richieSambora
J'ai eu une vision très, très intéressante de la planète au cours des 30 dernières années, en tournée aussi excessivement que moi. Et la musique est la force connective la plus évocatrice, transformatrice de l'humanité, l'homme.
@ajModes
Je ne me suis jamais vraiment senti comme un vétéran. Je ne me suis jamais senti comme le gars qui dit: "OK, tout le monde a besoin de me regarder et de me respecter." J'ai toujours été l'un des gars avec qui les gens sont ravis de mettre sur le ring. C'est tout ce que je veux.
@laReineDeLatifah
J'apprécie vraiment que je n'ai jamais vraiment eu besoin de passer du temps avec toutes les célébrités à Hollywood; Je rentre à la maison et je passe du temps avec mes cousins, mes meilleurs amis. Je ne suis pas traité comme une royauté; Ils m'aiment à mort, mais ils ne me traitent pas comme une royauté. C'est donc facile pour moi; Ils me diront la vérité, que ça fasse mal ou non. Et j'en ai besoin; J'ai toujours été donné ça.
@martinGarrix
J'essaie toujours d'évoluer mon son - innover, améliorer, être différent mais toujours Martin Garrix. Tout commence par une idée dans ma tête, sur laquelle je travaille jusqu'à ce qu'il commence à se transformer en piste.
@saraParetsky
J'admire Hillary: chaque fois que je vais m'éloigner de sa candidature, je pense, elle a absorbé plus de haine que quiconque à laquelle je peux penser au cours des vingt dernières années, et elle n'a pas craqué en dessous. C'est une sorte de force de fer dont nous avons peut-être besoin dans le président des États-Unis. Les gens se projettent à Hillary parce qu'elle est une femme. Soit ils la détestent pour tout ce qu'ils détestent chez les femmes, soit ils aspirent à qu'elle soit tout ce qu'ils veulent chez une femme. C'est un fardeau impossible.
@juliannaBaggott
Je pense toujours que je sais comment un roman ira. J'écris des cartes sur des coussinets d'art surdimensionnés comme le genre que je transportais à l'université quand j'étais sérieux pour dessiner. J'ai besoin d'avoir une idée de la forme du roman, où il est dirigé, afin que je puisse procéder en toute confiance. Mais la vérité est que mes personnages commencent à faire et à dire des choses que je n'attends pas.
@sandeepSingh
Je me souviens encore du moment où j'ai visité le Wax Museum de Londres. Bien qu'il y ait des statues de nombreuses personnalités sportives, y compris celle de Sachin Tendulkar, je n'ai vu aucune figure de cire d'aucun joueur de hockey. J'étais un peu déçu à ce moment-là et j'espérais qu'un jour, du moins en Inde, quelqu'un ferait une statue de cire d'un joueur de hockey.
@esmeCreedMiles
En fait, j'ai fait beaucoup de yoga parce que j'ai trouvé que cela avait aidé à la force et à la flexibilité de ma base, qui sont deux choses dont vous avez absolument besoin lorsque vous faites des arts martiaux.