Lisa Loomer
@lisaLoomer
[Utiliser l'humour pour explorer des problèmes sérieux] désarme les gens. C'est une entrée. C'est doux, mais en même temps c'est subversif, et j'aime cette dualité.
Ce qui était un problème, c'est la quantité excessive d'attention des médias à la nomination de la première femme et à tout ce qu'elle a fait. Partout que Sandra allait, la presse était sûre de partir. Et cela est devenu fastidieux; C'était stressant.
74
syllabes
43
mots
3
phrases
189
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaLoomer
[Utiliser l'humour pour explorer des problèmes sérieux] désarme les gens. C'est une entrée. C'est doux, mais en même temps c'est subversif, et j'aime cette dualité.
@pGWodehouse
Enfant d'enfant de huit troutes, M. Trout avait une fois embrassé une fille de six ans sous le gui lors d'une fête de Noël, mais là sa vie sexuelle s'était brutalement arrêtée.
@jamesPGorman
Soyons honnêtes: ce n'était pas seulement les banques qui ont gâché. Il y avait beaucoup de gens qui ont essayé d'acheter des actifs qu'ils ne pouvaient pas se permettre. C'est une réalité.
@nicholasHoult
Quiconque a un problème avec 'Skins' ne comprend évidemment pas la vie d'adolescent.
@blaisePascal
La somme des problèmes d'un homme vient de son incapacité à être seule dans une pièce silencieuse.
@lizPhair
Suis-je en train de rouler sur un succès précoce? Ouais. C'était un bon coup de chance pour moi. Mais je préfère regagner mon chemin plutôt que de simplement me conformer à ce que les gens attendent.
@williamLeeMiller
Oui, l'augmentation du pouvoir des entreprises avait des racines dans la préparation de la guerre civile. Abraham Lincoln était un Whig, un partisan de l'aide gouvernementale à l'industrie en expansion - à des "améliorations internes" qui ont soutenu la croissance des entreprises. Il était un premier capitaliste, pas celui qui voulait préserver un paradis rural.
@sallyPotter
Entre la cinquantaine d'après-guerre - la domesticité, les gens heureux d'être en vie après la Seconde Guerre mondiale, voulant construire une maison, fonder une famille, faire un nid. Les femmes ont été repoussées au foyer après avoir été actives pendant la Seconde Guerre mondiale. C'était un grand moment Doris Day pour les femmes, qui ne convenait pas à toutes les femmes.
@davidESanger
Les canaux de retour eux-mêmes sont aussi vieux que la diplomatie américaine. Thomas Jefferson était un passionné de la première heure - il contournait souvent son secrétaire d'État, envoyant une fois une lettre secrète à l'envoyé américain en France, Robert Livingston, qui contenait un message codé.
@amalaPaul
Quant à ma vie conjugale, elle a été assez douloureuse, assez triste. Je ne peux pas dire qu'il n'y avait pas de désagrément du tout. Je ne peux pas dire que c'était lisse et heureux ou quoi que ce soit. Il y a eu beaucoup d'expériences douloureuses que nous avons vécues tous les deux.
@stephenHillenburg
Une éponge est un animal amusant sur lequel centrer un spectacle. Au début, j'ai dessiné quelques éponges naturelles - des formes amorphes, des taches - ce qui était la bonne chose à faire biologiquement en tant que professeur de sciences marines. Ensuite, j'ai dessiné une éponge carrée, et ça avait l'air si drôle.
@carlosSantana
Le blues a été mon premier amour. C'était la première chose où j'ai dit: "Oh mec, c'est le truc." Cela sonnait juste si brut et honnête, honnête. A partir de là, j'ai commencé à me rebeller.
@rickSantelli
Blâmer le Tea Party ? Décidément, pas étonnant que Kerry ait si bien réussi lors d'une élection. Si ce n'était pas pour le Tea Party, ils auraient passé le plafond de la dette en l'air ; nous aurions été notés BBB.
@richardHofstadter
Arthur Schlesinger, Jr., dans une protestation mordante écrite peu après l'élection [de 1952], a trouvé l'intellectuel « dans une situation qu'il n'a pas connue depuis une génération ». Après vingt ans de régime démocratique, au cours desquels l'intellectuel avait été pour l'essentiel compris et respecté, le monde des affaires était revenu au pouvoir, apportant avec lui "la vulgarisation qui a été la conséquence presque invariable de la suprématie des affaires.
@davidHilbert
Un vieux mathématicien français a dit : « Une théorie mathématique ne doit pas être considérée comme complète tant que vous ne l'avez pas rendue si claire que vous pouvez l'expliquer au premier homme que vous rencontrez dans la rue. Cette clarté et cette facilité de compréhension, ici exigées pour une théorie mathématique, je les exigerais encore plus pour un problème mathématique s'il doit être parfait ; car ce qui est clair et facile à comprendre attire, ce qui est compliqué nous repousse.
@svanteArrhenius
A première vue, rien ne semble plus évident que le fait que tout a un début et une fin, et que tout peut être subdivisé en parties plus petites. Néanmoins, pour des raisons tout à fait spéculatives, les philosophes de l'Antiquité, en particulier les stoïciens, ont conclu que ce concept était tout à fait inutile. Le développement prodigieux de la physique est maintenant arrivé à la même conclusion que ces philosophes, Empédocle et Démocrite en particulier, qui vivaient vers 500 avant notre ère. et pour qui même l'homme antique avait une vive admiration.
@sarahSon
Une fin était une fin. Peu importe le nombre de pages de phrases et de paragraphes de grandes histoires qui y menaient, il aurait toujours le dernier mot.
@brianEno
Au début du XXe siècle, l'ambition des grands peintres était de faire des tableaux qui ressemblaient à de la musique, alors considérée comme l'art le plus noble.
@charlesRMorris
Les écoles de commerce ont tendance à se concentrer sur des sujets qui conviennent aux tableaux noirs, elles mettent donc trop l'accent sur l'organisation et la finance. Jusqu'à très récemment, ils ignoraient pratiquement la fabrication. Je pense à beaucoup de problèmes des années 1970 et 1980, et maintenant, plus récemment, les années 2000 peuvent être attribuées assez directement aux préjugés des écoles de commerce.
@chuckNorris
Alors que nous examinons les nombreux problèmes auxquels nous sommes confrontés pour traiter nos anciens combattants d'une manière digne de leur service et de leur sacrifice, il est temps que nous nous engagions en tant que nation à appliquer le type de ressources et de précision militaire nécessaires pour enfin faire les choses correctement.
@wesStudi
Parfois, vous êtes les bienvenus, selon ce qui est diffusé. "Danse avec les loups" - ils voulaient des Indiens d'apparence authentique dans le film, et ils l'ont donc obtenu. La même chose était vraie avec "Le Dernier des Mohicans" et "Geronimo".
@laBrancheDeTaylor
Et pour moi, c'est pourquoi l'ère des droits civiques concerne l'avenir, pas le passé, car ce sont de grandes leçons sur la façon dont les citoyens peuvent s'organiser pour faire appel à l'héritage patriotique du pays pour résoudre certains de nos problèmes les plus insolubles et nous devons Refais-le.
@parminderNagra
Parfois, ces compétences étaient vraiment difficiles à maîtriser car non seulement je devais faire face à la caméra, mais je devais apprendre ces nouvelles compétences et le ballon faisait toujours ce que vous ne vouliez pas qu'il fasse. Donc c'était parfois un peu frustrant, mais nous y sommes arrivés.
@rASalvatore
Au fur et à mesure que je devenais une créature des tunnels vides, la survie devenait à la fois plus facile et plus difficile. J'ai acquis les compétences physiques et l'expérience nécessaires pour vivre. Je pouvais vaincre presque tout ce qui errait dans mon domaine de prédilection. Il ne m'a pas fallu longtemps, cependant, pour découvrir un ennemi que je ne pouvais ni vaincre ni fuir. Il me suivait partout où j'allais - en effet, plus je courais loin, plus il se resserrait autour de moi. Mon ennemi était la solitude, le silence interminable et incessant des couloirs feutrés.
@marshallHerskovitz
Après avoir obtenu mon diplôme de Brandeis, j'ai pris tout l'argent que j'avais dans le monde, soit 5 000 dollars, et j'ai fait un court métrage. J'ai fait toutes les erreurs que vous pouviez faire. C'était un désastre total en tant que travail, et pourtant, vous savez, c'était ambitieux d'une certaine manière.
@svanteArrhenius
A première vue, rien ne semble plus évident que le fait que tout a un début et une fin, et que tout peut être subdivisé en parties plus petites. Néanmoins, pour des raisons tout à fait spéculatives, les philosophes de l'Antiquité, en particulier les stoïciens, ont conclu que ce concept était tout à fait inutile. Le développement prodigieux de la physique est maintenant arrivé à la même conclusion que ces philosophes, Empédocle et Démocrite en particulier, qui vivaient vers 500 avant notre ère. et pour qui même l'homme antique avait une vive admiration.
@anneMarieMiller
Après quelques années de dépendance à contrôler ma vie en ligne, et à commencer à affecter ma vie hors ligne également - rencontrer des hommes et m'impliquer physiquement avec eux - que je croyais en Dieu ou non, pour moi, il était théorique. Tout ce qui avait autant de contrôle sur ma vie que cette dépendance ne pouvait pas être en bonne santé.
@lizzieVelasquez
En vieillissant, je savais que mon syndrome n'allait pas disparaître. C'était une pilule dure à avaler. Je voulais ressembler à tout le monde et me fondre dans la masse, et je ne trouvais pas le moyen d'y arriver. Je ne pouvais pas blâmer les médecins ou mes parents, alors je me suis blâmé.
@georgeOrwell
Tout au long de mon enfance, j'ai eu la conviction profonde que je n'étais pas bon, que je perdais mon temps, que je détruisais mes talents, que je me comportais avec une folie, une méchanceté et une ingratitude monstrueuses - et tout cela, semblait-il, était inévitable, car je vivais parmi les lois. qui étaient absolues, comme la loi de la gravité, mais qu'il ne m'était pas possible de respecter.
@haroldSKushner
À certains des moments les plus sombres de ma vie, certaines personnes que je considérais comme des amis m'ont abandonnée, certaines parce qu'elles se souciaient de moi et que cela les blessait de me voir souffrir; d'autres parce que je leur rappelais leur propre vulnérabilité, et c'était plus qu'ils ne pouvaient supporter. Mais de vrais amis ont surmonté leur inconfort et sont venus s'asseoir avec moi. S'ils n'avaient pas de mots pour me faire sentir mieux, ils s'asseyaient en silence (beaucoup mieux que de dire : « Tu t'en remettras » ou « Ce n'est pas si mal ; d'autres ont pire ») et je les aimais pour cela.