Anton Yelchin
@antonYelchin
Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.
La vie essaie des monstres innocents.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonYelchin
Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.
@rayBergman
Ma femme se demande pourquoi toutes les femmes ne recherchent pas les pêcheurs pour les maris. Elle est entrée en contact avec beaucoup dans sa vie avec moi et elle prétend qu'ils ont tous une douceur dans leur nature qui manquent les autres.
@hrithikRoshan
Mes parents à mes grands-parents ont vu et vécu toutes les nuances de vie, le bien et le mal, et ils ont toujours fait face à chaque situation sans crainte. Nous partageons un lien unifié que j'instille également dans ma propre famille et c'est avec tout cela que je suis en mesure de sortir et de faire du bon travail.
@tenaDesae
Mes modèles sont Madhuri Dixit et Kajol. Les deux actrices ont joué une grande variété de rôles. C'est quelque chose que je souhaite faire. D'un autre côté, je veux aussi être comme un Hugh Jackman ou une Angelina Jolie à cause des vies qu'ils ont en dehors des films. En raison du type d'équilibre qu'ils collaborent entre leur travail et leur vie en dehors de celui-ci.
@yiSunSin
Ma vie est simple, ma nourriture est simple et mes quartiers sont épurés. En toutes choses, j'ai demandé la clarté. Je suis confronté aux problèmes et aux problèmes de vie et de mort volontiers. La vertu, l'intégrité et le courage sont mes priorités. Je peux être approché, mais je n'ai jamais poussé; lié d'amitié mais jamais contraint; tué mais jamais honteux.
@ginaPrinceBythewood
Mes parents sont incroyables. Quand j'ai dit que je voulais aller dans le cinéma, ils ne comprenaient pas, mais ils étaient incroyablement favorables. Mais en grandissant, j'ai absolument eu ce sentiment de "Wow, quelqu'un m'a juste abandonné." Cela a également été infusé dans la vie secrète des abeilles - le protagoniste voulant l'amour inconditionnel de sa mère morte mais très imaginée.
@ashleeSimpson
Mon poids et mon pantalon sont la dernière chose absolue qui m'inquiète. Les gens qui parlent et jugent le poids des femmes enceintes doivent avoir une vie!
@teeGrizzley
Toute ma vie, j'ai vu tout le monde se briller, j'ai vu tout le monde obtenir de l'argent, tout le monde voulait rapt. Je les ai vus obtenir des offres d'enregistrement et des trucs comme ça. Et chaque fois que je voyais que c'était putain, j'ai hâte de mon temps.
@ezraMiller
Ma mère m'a emmené dans beaucoup d'opéras et quand j'avais huit ans, j'ai eu l'occasion d'en être dans un et j'ai réalisé que la transformation en ces situations imaginaires était possible. J'ai décidé que c'était essentiellement ce que je voulais faire de ma vie.
@claireWineland
Mon but est d'aider les gens à être plus à l'aise avec leur douleur et à réaliser qu'ils ont du pouvoir et beaucoup à donner, que leur vie semble normale ou non.
@peterFurler
Ma chanson porte davantage sur le message pratique de ne pas nous porter juste pour devenir riche et regarder ce qu'est vraiment la vie et profiter de chaque jour par opposition à l'opposé. À propos de vivre votre vie dans un sens plus libre et de ne pas être lié par ce que les gens pensent de vous et j'ai hâte de voir le schéma plus grand de qui est Dieu, ce qu'il a fait et ce qu'il fait et ce qu'il allait faire.
@marianneWilliamson
Peu importe ce que j'écris ou parle, il a toujours un lien avec la façon dont notre compréhension spirituelle a un impact sur le monde dans lequel nous vivons. Que j'écris ou que j'enseigne la nutrition, le Pilates, la vie verte ou la méditation, tous et l'intention.
@jackDannermond
Mes parents n'avaient pas d'argent, mais ils avaient de fortes valeurs que j'ai transportées tout au long de ma vie - des choses comme ne pas s'endetter, jamais emprunter de l'argent, ne jamais tirer, payer vos factures à temps, garder vos accords, vendre des clients les bonnes choses, Traiter les employés correctement et la croissance des choses.
@benLloydHughes
Ma mère dit toujours que la plus grande erreur que j'ai jamais faite n'était pas d'être Benedict Lloyd-Hughes. Elle est très bouleversée. Mais le seul qui m'appelle Benoît dans la vraie vie est ma grand-mère.
@brianJWhite
Ma mère était une secrétaire qui s'est élevée à sa propre entreprise internationale, mon père s'est élevé à un joueur de la NBA et à des étoiles vivaces. J'ai donc appris de mes parents qu'il s'agit d'un travail acharné, d'eux à la fois de faire leurs études, de mettre les gens en premier et de mener une vie d'intégrité.
@ntobakaShange
Cela m'étonne et me fascine toujours que les femmes de couleur aient maintenu mon travail en vie pendant ces nombreuses générations.
@meganPhelpsRoper
Ma vie a été changée à jamais par des gens qui ont pris le temps et ont eu la patience d'apprendre mon histoire et de partager le leur avec moi. Ils ont abandonné le jugement et sont venus me voir avec gentillesse et empathie et l'impact de cette décision a été énorme.
@mordechaiAniewicz
Le rêve de ma vie a augmenté pour devenir des faits. L'autodéfense dans le ghetto aura été une réalité. La résistance et la vengeance armées juives sont des faits. J'ai été témoin des magnifiques combats héroïques des hommes juifs au combat.
@mattBomer
Ma vie personnelle est une source de bonheur incroyable pour moi, mais c'est personnel et ce n'est pas pour moi de crayer ou de faire le tour du plus offrant. De plus, cela ne pourrait jamais être à la hauteur de la mythologie incroyable que tout le monde en ligne a créé pour moi, donc je vais garder maman à ce sujet.
@donaldLambert
Ma femme m'a convaincu d'essayer de faire les restaurations numériquement. J'ai pensé que je pouvais apprendre le logiciel de retouche photo pendant le week-end de Thanksgiving. Il m'a fallu jusqu'en mai de l'année prochaine avant de vendre tout ce que j'ai fait avec.
@christinaRicci
Ma sœur et moi avons partagé une chambre toute notre vie et je crois qu'elle a découvert les Beatles quand elle avait environ 11 ans et j'ai quatre ans de moins. Ainsi, à partir de 7 à 17 ans, nous n'avions que des attirail des Beatles dans notre chambre, même les petits Beatles en peluche qui ont continué sur des stands qui sont habillés en Sgt. Bande de poivre.
@francesMcdormand
Mon fils sentait un chignon à la cannelle, et cette odeur est entrée dans mon être biologique, et il est devenu un impératif que je le garde en vie à tout prix, alors il y a ce monstre - ce tigre ou ce lion - qui se présente en vous pour les protéger . Et ça ne s'arrête pas. Peu importe qu'ils deviennent des hommes ou des femmes.
@burtShavitz
Ma vie est la terre, les chiens, la voiture, la moto, l'étang, le canoë, qui va ramasser le courrier. C'est juste une retraite rurale que j'apprécie.
@robertWagner
Ma femme était une fille de Bond, en diamants est pour toujours, donc je joue James Bond dans la vraie vie tous les jours.
@ariannaHuffington
Ma mère était une source continue de sagesse et d'excellents conseils ... elle m'a appris qu'il y a toujours un moyen de contourner un problème, vous venez de le trouver. Continuez à essayer les portes; On finira par s'ouvrir. Elle m'a également appris à accepter l'échec comme partie et la parcelle de vie. Ce n'est pas l'opposé du succès; C'est une partie intégrante du succès. Je parle beaucoup d'apprendre à devenir intrépide dans votre approche de la vie. Mais l'intrépidité n'est pas l'absence de peur. C'est la maîtrise de la peur. Il s'agit de se lever une fois de plus que de tomber.
@pabloPicasso
Toute ma vie n'a été rien de plus qu'une lutte continue contre la réaction et la mort de l'art.
@irisApfel
Ma mère m'a donné de très bons conseils il y a des années. J'ai grandi dans la Grande Dépression et elle m'a toujours dit d'obtenir une bonne petite robe noire de base - bien coupée, bien faite, bon tissu - et cela pourrait me guider à travers tout. Je pouvais aller au bureau le matin et rester à l'écart toute la journée dans la même robe. Juste en modifiant les accessoires, car ils sont si transformateurs, vous pouvez faire six tenues différentes. Je trouve cela très utile. Ma mère adorait à l'autel des accessoires et je suis un monstre des accessoires, comme tout le monde le sait. Ça, je suis sorti de ma mère.
@tomDrury
Ma vie dans la ville dans laquelle j'ai grandi était beaucoup plus calme que «la fin du vandalisme». Une partie de la raison pour laquelle je pense que j'ai écrit que c'était parce que c'était trop calme quand j'étais jeune, et je voulais que les gens sortent et parlent. Et ils le font. Il y a tellement de dialogue dans «la fin du vandalisme».
@michaelSandel
Ma principale querelle avec le libéralisme n'est pas que le libéralisme met un grand accent sur les droits individuels - je crois que les droits sont très importants et doivent être respectés. La question est de savoir s'il est possible de définir et de justifier nos droits sans prendre position sur les convictions morales et même parfois religieuses que les citoyens apportent à la vie publique.
@ronnieRadke
Ma vie a totalement changé. C'est comme, si quelqu'un me coupe dans la circulation, je pensais à l'arrêter et à les retirer de sa voiture pour y faire face. Maintenant que j'ai un enfant, je repense totalement des moments comme ça. Il y a beaucoup de choses que je ne peux plus faire et c'est probablement une bonne chose.