Tom Scholz
@tomScholz
Et parfois, je commence à penser que la vie humaine est aussi bon marché pour les entreprises américaines que la vie animale, tant qu'il y a de gros profits à faire.
Dans ma vie personnelle, je me sentirais juste, je serai toujours cool avec tout le monde.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
72
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomScholz
Et parfois, je commence à penser que la vie humaine est aussi bon marché pour les entreprises américaines que la vie animale, tant qu'il y a de gros profits à faire.
@jamieXx
Toute musique est une évasion pour moi, mais j'aime la façon dont, lors d'une bonne nuit, ce sentiment d'évasion peut être partagé.
@peterAckroyd
Et l'odeur de la bibliothèque était toujours la même - l'odeur de moisi des vieux vêtements mélangée à l'odeur plus vive des corps non lavés, créant ce que le bibliothécaire en chef avait décrit comme « la vapeur de la soupe sociale ».
@genevaOverholser
Et vous tous, toute votre vie, devriez dire à ceux d'entre nous qui occupent des postes de direction dans les médias de dire toute la vérité et nous appeler à nous plaindre quand nous ne le faisons pas. Brisez ce pacte de rien maintenant et vous aurez fait un pas aussi puissant que possible en tant qu'individu pour aider à faire en sorte que nous, en tant que nation, progressions ensemble vers un avenir vivant, plein d'espoir, confiant et global.
@glennonDoyleMelton
Une vie sûre comprend la poursuite de vos rêves en sachant parfaitement que cela n'est en aucune façon sûr dans le sens traditionnel du terme. Parce que vivre en toute sécurité, c'est mourir sans trop de regrets. C'est sûr.
@oscarWilde
La vie réelle était le chaos, mais il y avait quelque chose de terriblement logique dans l'imagination. C'est l'imagination qui a mis le remords aux pieds du péché. C'est l'imagination qui faisait porter à chaque crime son couvain difforme. Dans le monde commun des faits, les méchants n'étaient pas punis, ni les bons récompensés. Le succès était donné aux forts, l'échec aux faibles. C'était tout.
@ryanLeaf
Environ un an après avoir arrêté de jouer, j'ai décidé que je voulais retourner à l'université, où j'ai passé le meilleur moment de ma vie, et m'impliquer dans le football universitaire.
@louBoudreau
En ce qui concerne le sommeil, vous êtes debout et prêt à partir à six heures du matin. L'entraînement du printemps a toujours été une combinaison de détente et de travail, et cela m'a beaucoup manqué. J'ai manqué d'être autour du terrain de balle. Une baseball. Une chauve-souris. L'odeur de l'uniforme, pourrait-on dire. Parler de base-ball. Voir des adversaires ainsi que les Cubs.
@noraRoberts
Et depuis que je me marie dans le Quatuor, j'ai certains privilèges et devoirs. Si tu couches avec Laurel... — Je ne couche pas avec Laurel. Nous sortons ensemble." "D'accord, et vous allez juste vous tenir la main, admirer la lune et chanter des chansons de camp." "Pendant un certain temps. Moins le chant.
@jeffDaniels
Et indépendamment du fait que dans ce pays, certainement dans les arts, nous traitons la comédie comme un citoyen de seconde zone, je n'y ai jamais pensé de cette façon. J'ai toujours pensé que c'était important. La dernière fois que j'ai regardé, les Grecs tenaient deux masques. J'y ai toujours pensé non seulement comme ayant une valeur égale, mais comme l'art de le faire, d'être drôle.
@sueThoele
Une partie essentielle d'une vie heureuse et saine est d'être au service des autres.
@jPDonleavy
Et non. Je ne dois pas continuer à penser. Car la douleur ne partira jamais. Continuez simplement et vivez. Dans la poussière de la désertion. Je tombe toujours là où j'ai aimé pour la dernière fois.
@kimHyesoon
Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.
@joelEdgerton
Beaucoup de combattants diront que vous saurez si un combattant a gagné ou perdu juste par les yeux d'un combattant - s'il a peur de l'autre personne.
@gerhardRichter
Et puis le travail porte un fort sentiment d'adieu pour moi personnellement. Il termine le travail que j'ai commencé dans les années 1960 (peintures à partir de photographies en noir et blanc), par une sommation compressée qui exclut toute suite possible. Et c'est donc un congé de mes propres pensées et sentiments à un niveau très basique. Non pas qu'il s'agisse d'un acte délibéré, bien sûr ; c'est une séquence quasi-automatique de désintégration et de reformation que je ne perçois, comme toujours, que rétrospectivement.
@narendraModi
Nous devons tous veiller à ce que nos générations futures mènent une vie de paix, de dignité et de respect mutuel. Nous devons semer les graines d'un monde sans conflit, et dans cette entreprise, le bouddhisme et l'hindouisme ont une grande contribution.
@johnKeats
Quelque chose de beau procure une joie pour toujours.
@nealAMaxwell
Un bon ami, qui sait de quoi il parle, a observé des procès : " Si c'est juste, ce n'est pas un vrai procès ! " C'est-à-dire que sans la présence supplémentaire d'inexplicabilité, d'ironie et d'injustice, l'expérience peut ne pas nous étirer. ou nous soulever suffisamment. La crucifixion du Christ a clairement été la plus grande injustice de l'histoire humaine, mais le Sauveur l'a supportée avec une majesté et une valeur indescriptible.
@sark
Être docile, c'est ce qu'on nous apprend : ... remettre les crayons, rester en ligne, ne pas parler trop fort, garder les genoux joints, les gentilles filles ne le font pas... Comme vous le savez peut-être, les gentilles filles FONT, et ils aiment se sentir sauvages et vivants. Être apprivoisé se sent en sécurité, être sauvage, dangereux. Pourtant, la sécurité est une illusion de toute façon. Nous ne contrôlons pas. Peu importe à quel point nous vivons secs, apprivoisés et agréables, nous mourrons. Et nous souffrirons en cours de route. Vivre sauvage est sa propre récompense.
@laurenGroff
Parmi tant de choses, 'Time Passes' m'a montré des façons subversives de dépeindre le temps, de détourner le regard de l'humain vers la texture bien plus terrifiante et bien plus immense du temps sous la durée infime d'une vie humaine.
@jimButcher
Est-ce que je vais pouvoir lui fournir un vrai foyer, mec ? Une éducation? Une vraie vie ? À quoi ressemblera sa demande d'inscription à l'université : "Élevée sur Spooky Island par un sorcier avec GED, aidez-moi s'il vous plaît" ?
@maxDelbruck
Un fort sentiment d'aventure anime ceux qui travaillent sur les virus bactériens, le sentiment qu'ils ont une petite part dans la grande marche vers un problème fondamental en biologie.
@christianSlater
Les acteurs s'y plongent parfois si profondément que la frontière entre qui ils sont et leur personnage peut s'estomper. Pour moi, je pense qu'il s'agit simplement de clarifier toute ma vie et qui je suis afin de me permettre de jouer n'importe quel personnage qui se présente à moi à un moment donné.
@johnLennon
Nous avons tous grandi en acceptant trop de douleur. Bien que nous le réprimions, il est toujours là. La pire douleur est celle de ne pas être désirée, de réaliser que vos parents n'ont pas besoin de vous comme vous avez besoin d'eux.
@margaretMacmillan
Les artistes sont-ils les canaris de la mine, prévenant de l'explosion à venir avant tout le monde ? Il est difficile de regarder le monde d'avant 1914 et de ne pas se demander s'ils sentaient d'une manière ou d'une autre qu'une catastrophe pesait sur eux et leurs sociétés.
@henriNouwen
Bien que nous ayons tendance à considérer les saints comme saints et pieux, et à les imaginer avec des auréoles au-dessus de la tête et des regards extatiques, les vrais saints sont beaucoup plus accessibles. Ce sont des hommes et des femmes comme nous, qui vivent des vies ordinaires et se débattent avec des problèmes ordinaires. Ce qui fait d'eux des saints, c'est leur focalisation claire et inébranlable sur Dieu et le peuple de Dieu.
@anneApplebaum
Partout dans le monde, l'administration Trump mène une série de politiques : tweeter des insultes à Maduro, négocier avec une Corée du Nord rebelle, envoyer une petite flotte de navires de guerre dans le golfe Persique pour intimider l'Iran. Mais la rapidité avec laquelle le président se déchaîne toujours sur ces efforts signifie qu'ils ne peuvent jamais faire partie d'une stratégie discernable.
@jheneAiko
"Snapped" est arrivé environ deux mois après la sortie de la mixtape. J'ai juste fait une pause dans l'enregistrement et c'était la première chanson que j'ai écrite et enregistrée après la mixtape.
@peterJCarroll
Considérez toujours les qualifications de toute personne qui assume ou professe l'autorité, que savent-elles vraiment ? Les autorités en matière de spiritualité peuvent rarement donner une explication à moitié cohérente de ce qu'elles nous persuadent de croire savoir. Ils obtiennent l'autorité par la mise en scène et exploitent ensuite la suggestibilité du public. Le même vieux truc qu'ils ont tiré pendant des milliers d'années.
@jasonBonham
Après le décès de mon père, j'avais cet objectif bizarre. Je voulais jouer de la batterie pour Led Zeppelin. Je voulais juste pouvoir dire : 'Papa, je l'ai fait.'