James Arness
@jamesArness
J'ai un peu d'arthrite avec lequel je dois faire face. J'avais 6 pieds 7 quand j'ai commencé, et j'ai rétréci un peu. J'ai probablement 6-5 ans maintenant. Mais ici à 82 ans, je me sens plutôt bien. Je m'en tiens.
Quand j'étais au groupe pour la recherche musicale, avec cette idée de découvrir la musique électronique, j'ai rapidement réalisé que c'était une approche très intéressante et excitante de la musique, mais j'ai également vu que c'était très intellectuel et assez dogmatique.
86
syllabes
41
mots
1
phrase
213
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesArness
J'ai un peu d'arthrite avec lequel je dois faire face. J'avais 6 pieds 7 quand j'ai commencé, et j'ai rétréci un peu. J'ai probablement 6-5 ans maintenant. Mais ici à 82 ans, je me sens plutôt bien. Je m'en tiens.
@stephenMalkmus
Je ne dis pas que je regarde ces photos tout le temps et je pense: "Wow, j'étais chaud." Juste, vous savez, je pense que tout le monde mérite d'être objectivé au moins une fois dans sa vie.
@rickRiordan
Je suis stupide, "marmonna Leo." Pi se dresserait vers l'extérieur, car c'est infini. "Il a inversé l'ordre des chiffres, commençant au centre et travaillant vers le bord. Quand il a aligné la dernière bague, quelque chose à l'intérieur de la sphère a cliqué sur . La porte s'ouvrit. Leo rayonna à ses amis. "C'est, de bonnes personnes, c'est ainsi que nous faisons les choses dans le monde de Leo. Entrez! "" Je déteste Leo World ", marmonna Frank. Hazel rit.
@nas
Je passe juste à travers, quand je vois des choses, je parle d'eux. Et c'est cool. Je ne veux aucun titre. Je dis juste ce que je dis, et j'espère que quelqu'un comprend. Je ne suis pas parfait, et je suis juste là et j'essaie de gagner un dollar, et d'être réel en même temps.
@mattCzuchry
Je suis reconnaissant que sur beaucoup de casts, j'ai eu des amis à vie. Mais c'est plus rare qu'une chose normale. J'ai un petit groupe d'amis, et je me sens juste, je me sens épanoui par les gens qui sont dans ma vie.
@duffy
J'apprends juste quelle langue utiliser quand je veux que mon microphone soit refusé, vous savez, car tout est si nouveau pour moi. Il peut être assez difficile quotidiennement de communiquer avec les personnes avec lesquelles je travaille, donc j'ai hâte d'en savoir plus.
@condoleezzaRice
Je suis vraiment optimiste sur les États-Unis et ce qui est possible aux États-Unis. Et quand vous êtes ici, vous voyez des Américains à travers les lignes raciales et économiques et socioéconomiques travailler ensemble. Et vous devenez peut-être un peu moins cynique que lorsque vous vous asseyez dans le siège de l'épicentre de tout cela.
@maiaMitchell
Je n'écrane pas de la musique pour toujours. J'adorerais faire ça, mais si jamais je l'ai fait, je ne pense pas que ce serait avec une maison de disques ou quelque chose comme ça. Cela pourrait même me ressembler à trouver un groupe et à jouer dans des bars.
@keithThurman
J'ai toujours su ce que je voulais pour moi. J'avais 10 ans quand j'ai dit que personne ne serait le patron de moi. Et j'ai choqué beaucoup de gens avec cette déclaration. Je veux dire, je peux à peine écouter ma propre mère - comment vais-je avoir un patron, tu sais?
@johnPetrucci
J'ai toujours utilisé un style mélodique avec mes pistes, mettant l'accent sur l'infusion de sensibilités romantiques dans ce que j'essaie de dire. Ces grandes mélodies épiques proviennent d'influences comme Pink Floyd, Journey, Marillion ... des groupes qui ont ces parties de guitare qui montent en flèche!
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@lautheriatJoeBonhamassa
Je ne sais pas quand j'ai entendu parler de Beth Hart pour la première fois. Je me souviens l'avoir vue dans diverses émissions de télévision. Je pense que je l'avais vue sur «Conan O'Brien» ou autre chose. Et il semblait que chaque fois que nous tournions en Europe, nos chemins se croiseraient.
@trumanCapote
Je me suis toujours vu comme un gagnant, même quand j'étais enfant. Si je ne l'avais pas fait, j'aurais peut-être fait des égout plusieurs fois. J'ai quelque chose en moi, paysanne et têtu, et je suis dedans jusqu'à la fin de la course.
@forestWhitaker
Je suis fasciné par la capacité de pouvoir faire du mal. Je lutte chaque jour avec la capacité des gens à faire le mal. Pas seulement les grandes choses - les petites choses que les gens font pour faire en sorte que quelqu'un se sente petit, quand c'est si facile à faire, et ça fait tellement mal.
@garyVaynerchuk
Je n'ai pas peur d'appeler un vin qui a un goût de quilles ou de poivrons verts mélangés à une marmelade d'orange. Je dirai: «Ça a le goût du poulet». Je veux dire, ce n'est pas ce à quoi les gens pensent quand ils pensent du vin, mais c'est ce que ça a un goût pour moi et qu'il frappe à la maison.
@robLiefeld
Je suis juste un gars qui dessinait des bandes dessinées. Les gars frappent d'autres gars dans les bâtiments. Les gars se retournant les réservoirs les uns sur les autres. J'essaie juste d'être fidèle à ce que j'aimais quand j'étais enfant.
@davidEigenberg
Je suis heureux de travailler quand j'ai travaillé, et vous devez prendre les moments difficiles avec les bons moments. Mais il y a des moments où je ne suis pas aussi financièrement défini que l'on pourrait le supposer. Vous avez donc des inquiétudes concernant: "Wow, j'ai ce niveau de notoriété et ... je ferais mieux d'obtenir un emploi."
@danielNestor
Je suis assez professionnel. Je suis très conscient quand je ne joue pas bien et ce que je dois améliorer. Je suis assez motivé pour réparer les choses. Il y a des gars qui ne sont pas réalistes; Ils n'aiment pas prendre le blâme pour certaines choses qu'ils ne font pas bien. C'est parfois la nature des doubles: il est facile de trouver des défauts dans votre partenaire.
@billWithers
J'ai toujours été sérieux de cette façon, essayant d'évoluer vers un état plus conscient. Mais une chose drôle à ce sujet. Vous vous modifiez, à la recherche de plus d'amour, moins de luxure, plus de compassion, moins de jalousie. Vous continuez à peaufiner, continuez à ajuster ces boutons jusqu'à ce que vous ne puissiez plus trouver les paramètres d'origine. Dans un certain sens, les paramètres originaux sont exactement ce que je cherche - retour au gars décontracté que j'étais avant que mon monde ne se complique, le gars sympa qui a pris les choses en venant et en riant si fort que les Bleus se déchaîneraient dans le Vent d'été.
@brianFallon
J'ai toujours dit qu'il est plus facile pour les groupes de faire une position difficile - comme, nous ne faisons pas de publicités ou autre chose, bla bla bla - lorsque vous avez vendu des milliards de disques. Il est super facile d'être juste quand vous êtes riche.
@peteRozelle
Je ne prétends pas que le football est le salut de la nation dans ce domaine, mais c'est l'un d'eux, une petite chose qui a apparemment capturé l'imagination d'un grand secteur de notre société. Mais quand le football ne peut pas être un débouché relativement pur, une chose amusante, alors ça fait du mal.
@mJRose
J'ai toujours été fasciné par la façon dont le passé a un impact sur le présent. Pour la première moitié de ma carrière de romancier, j'ai écrit des mystères de suspense psychologique. Je voulais être thérapeute mais on m'a dit que même si j'étais un bon diagnostic, je serais un terrible thérapeute parce que je voulais résoudre les problèmes de chacun.
@tomGraves
Je suis juste un garçon de la Géorgie du Nord, et j'ai trois enfants et une femme merveilleuse. Et quand je regarde mes trois enfants, qui ont 8, 11 et 12 ans, et ils représentent vraiment les visages et l'avenir des enfants dans tout mon district du Congrès, et ce que le Tea Party représente n'est pas l'extrémisme; Il s'agit de leur avenir.
@georgeLucas
Je ne suis pas vraiment un gars de mathématiques et de sciences. J'ai passé la majeure partie de mon temps à la rêverie scolaire et j'ai réussi à le transformer en vie. Quand je faisais "Star Wars", je n'ai été retenu par aucune sorte de science. J'ai simplement dit: "Je vais créer un monde amusant et intéressant, a du sens et semble avoir une réalité."
@billGates
Je ne suis pas grande sur les listes de tâches. Au lieu de cela, j'utilise des dossiers par e-mail et de bureau et mon calendrier en ligne. Donc, quand je me dirige vers mon bureau, je peux me concentrer sur les e-mails que j'ai signalés et vérifier les dossiers qui surveillent des projets particuliers et des blogs particuliers.
@rachelLindsay
Je suis vraiment content de ne pas avoir regardé «The Bachelor» ou «The Bachelorette» avant d'être sur eux. Je pense que si je les regardais avant d'être concurrent, je l'aurais trop analysé ou j'essaierais d'être autre chose - j'ai essayé de m'intégrer dans ce monde. Parce que j'étais si vert, j'étais juste moi, et je pense que c'était vraiment rafraîchissant pour les gens qui le regardaient.
@veraNazarian
Quand j'étais un petit enfant à Moscou, en Russie, j'ai toujours pensé que je deviendrais un artiste ou un danseur folklorique ou un astronome. En fait, si vous m'aviez interrogé une vie d'écriture solitaire, j'aurais dit: "Oh comme c'est ennuyeux! Imaginez, pour vous asseoir à un bureau toute la journée et écrire."
@teresaHeinz
J'ai toujours travaillé sur les bipartisans, que ce soit sur les soins de santé, la réforme de la drogue, et cetera. Tout mon travail est bipartite, car ce que je suis - en tant que non partisan en fait, parce que je recherche des solutions. Je suis très pratique.
@nickHanauer
Je ne suis pas le gars le plus intelligent que vous ayez jamais rencontré, ni le travail le plus dur. J'étais un étudiant médiocre. Je ne suis pas du tout technique - je ne peux pas écrire un mot de code. Ce qui me distingue, je pense, est une tolérance au risque et une intuition sur ce qui se passera à l'avenir. Voir où les choses se dirigent est l'essence de l'entrepreneuriat.
@tiffenyMilbrett
Je ne dis pas que je n'avais pas suffisamment de temps pour récupérer, amplement le temps de faire de mon mieux, je sentais cette année que je faisais bien. Lorsque je suis entré sur le terrain pour l'équipe nationale, j'étais prêt et capable d'avoir un impact, de marquer des buts, de créer des chances.