splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne vois pas le succès comme l'objectif. L'obéissance est l'objectif.

montage citation Je ne vois pas le succès comme l'objectif. L'obéissance est l'objectif.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne vois pas le succès comme l'objectif. L'obéissance est l'objectif.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne vois pas le succès comme l'objectif. L'obéissance est l'objectif.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 54

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne vois pas le succès comme l'objectif. L'obéissance est l'objectif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne vois pas le succès comme l'objectif. L'obéissance est l'objectif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jeffrey Lewis

    @jeffreyLewis

    À propos de Jimi Hendrix - bien que son jeu soit à un niveau supérieur, sa voix est assez lo-fi et normale, comme une personne ordinaire qui chante sous la douche, et cela rend sa musique bien meilleure que s'il n'était qu'un joueur et chanteur technique .

    en cours de vérification

    auteur Maurice Strong de la citation Après tout, la durabilité signifie gérer l'environnement mondial - Earth Inc. - comme une société : avec des comptes de dépréciation, d'amortissement et d'entretien. En d'autres termes, conserver l'intégralité de l'actif, plutôt que de saper votre capital naturel.

    Maurice Strong

    @mauriceStrong

    Après tout, la durabilité signifie gérer l'environnement mondial - Earth Inc. - comme une société : avec des comptes de dépréciation, d'amortissement et d'entretien. En d'autres termes, conserver l'intégralité de l'actif, plutôt que de saper votre capital naturel.

    en cours de vérification

    R

    Rabia Basri

    @rabiaBasri

    Un éminent érudit de Bassorah a rendu visite à Rabi'a al-Adawiyya alors qu'elle était malade. A côté de son oreiller, l'érudit a parlé de la terreur du monde. En réponse, Rabi`a lui dit : "Tu aimes beaucoup le monde. Si tu n'aimais pas le monde, tu n'en parlerais pas autant. C'est toujours l'acheteur qui dénigre le premier ce qu'il veut acheter. Si tu étais fait avec le monde, tu n'en parlerais ni en bien ni en mal. Telle qu'elle est, tu n'arrêtes pas d'en parler parce que, comme dit le proverbe, celui qui aime une chose en parle souvent.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation une génération qui ne supporte pas l'ennui sera une génération de petits hommes, d'hommes indûment séparés du lent processus de la nature, d'hommes en qui toute impulsion vitale se fane lentement comme s'il s'agissait de fleurs coupées dans un vase.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    une génération qui ne supporte pas l'ennui sera une génération de petits hommes, d'hommes indûment séparés du lent processus de la nature, d'hommes en qui toute impulsion vitale se fane lentement comme s'il s'agissait de fleurs coupées dans un vase.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Tubman de la citation "Des poires comme mon cœur battent, battent, puis elles peuvent dire:" Paix, paix ", autant qu'elles le souhaitent – ​​je sais que ça va être la guerre!"

    Harriet Tubman

    @harrietTubman

    "Des poires comme mon cœur battent, battent, puis elles peuvent dire:" Paix, paix ", autant qu'elles le souhaitent – ​​je sais que ça va être la guerre!"

    en cours de vérification

    G

    Greg Grandin

    @gregGrandin

    Même avant l'expansion du travail des esclaves dans le sud et vers l'ouest, l'esclavage était déjà une source importante de profit du nord, tout comme la traite des esclaves qui explose dans les Caraïbes et l'Amérique du Sud. Les banques ont capitalisé le commerce des esclaves et les compagnies d'assurance l'ont souscrit.

    en cours de vérification

    auteur David Korten de la citation Au fur et à mesure que les entreprises gagnent en pouvoir institutionnel autonome et se détachent davantage des personnes et des lieux, l'intérêt humain et l'intérêt de l'entreprise divergent de plus en plus. C'est presque comme si nous étions envahis par des extraterrestres déterminés à coloniser notre planète, à nous réduire en serfs, puis à nous exclure le plus possible.

    David Korten

    @davidKorten

    Au fur et à mesure que les entreprises gagnent en pouvoir institutionnel autonome et se détachent davantage des personnes et des lieux, l'intérêt humain et l'intérêt de l'entreprise divergent de plus en plus. C'est presque comme si nous étions envahis par des extraterrestres déterminés à coloniser notre planète, à nous réduire en serfs, puis à nous exclure le plus possible.

    en cours de vérification

    auteur Mickey Gilley de la citation Un tas de gens me reconnaissent et demanderont peut-être un autographe, mais ce n'est pas comme si Elvis avait fait quelque chose comme ça, parce qu'il est si populaire, ou peut-être que les Beatles parce qu'ils ont suscité beaucoup d'action.

    Mickey Gilley

    @mickeyGilley

    Un tas de gens me reconnaissent et demanderont peut-être un autographe, mais ce n'est pas comme si Elvis avait fait quelque chose comme ça, parce qu'il est si populaire, ou peut-être que les Beatles parce qu'ils ont suscité beaucoup d'action.

    en cours de vérification

    auteur Renzo Gracie de la citation Un boxeur est comme un lion, le plus grand prédateur sur terre, mais vous le jetez dans l'aquarium des requins et ce n'est qu'un autre repas.

    Renzo Gracie

    @renzoGracie

    Un boxeur est comme un lion, le plus grand prédateur sur terre, mais vous le jetez dans l'aquarium des requins et ce n'est qu'un autre repas.

    en cours de vérification

    E

    E. F. L. Wood, 1er comte d'Halifax

    @eFLWood1ErComteDhalifax

    Un homme qui devrait tout appeler par son vrai nom passerait difficilement dans les rues sans être renversé comme un ennemi commun.

    en cours de vérification

    E

    Evan Peters

    @evanPeters

    Les acteurs sont un groupe de personnes vraiment drôles, en particulier le casting des X-Men. Ils sont super drôles et super gentils, et ils aiment sortir et prendre un verre, dîner et sortir. C'est une expérience. C'est un été. C'est comme camper. Tout le monde se retrouve et sort.

    en cours de vérification

    V

    Vladimir Voinovich

    @vladimirVoinovich

    Un vrai dictateur n'est généralement pas intéressé par l'argent ou les femmes, juste par le pouvoir pur. Mais Poutine - je ne sais pas pour les femmes, mais on dirait qu'il aime vraiment beaucoup l'argent. Il s'est peint dans un coin; il a commis tant de péchés et de crimes qu'il n'a d'autre choix que de s'accrocher au pouvoir. Peu importe comment il partira, sa politique sera définitivement condamnée comme mauvaise et mauvaise, et tout lui sera reproché, tout comme il accuse maintenant Eltsine. Cela pourrait être fait par quelqu'un qui, en ce moment, professe un amour sans bornes pour Poutine.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Straus

    @josephStraus

    Une grande ville avec des barrières d'eau et sans ponts est comme un gratte-ciel sans ascenseurs. Les ponts sont un monument du progrès.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Rylant

    @cynthiaRylant

    [May] comprenait les gens et elle les laissait être comme ils devaient être. Elle avait confiance en chaque personne qu'elle rencontrait, et cela ne lui manquait jamais, car personne n'avait jamais déçu May. Apparemment, les gens savaient qu'elle voyait les meilleurs d'entre eux, et ils se tournaient vers elle pour mieux la voir.

    en cours de vérification

    R

    Roger Babson

    @rogerBabson

    Une norme de caractère est bien plus importante que même une norme d'or. Le succès de tous les systèmes économiques dépend toujours à la fois des dirigeants justes et des personnes justes. En dernière analyse, notre avenir national dépend de notre caractère national, c'est-à-dire qu'il soit spirituel ou matériel.

    en cours de vérification

    auteur Corrine Brown de la citation En tant que membre de la CBC, je me battrai bec et ongles pour augmenter le financement des programmes, comme Ryan White, qui étaient financés à plat dans le budget du président.

    Corrine Brown

    @corrineBrown

    En tant que membre de la CBC, je me battrai bec et ongles pour augmenter le financement des programmes, comme Ryan White, qui étaient financés à plat dans le budget du président.

    en cours de vérification

    P

    Philip Guedalla

    @philipGuedalla

    Le succès n'est guère plus qu'un composé chimique de l'homme avec un moment.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Miller de la citation L'esprit d'un enfant est comme un enfant, on ne peut jamais l'attraper en courant après lui ; il faut s'arrêter, et, pour l'amour, il reviendra bientôt de lui-même.

    Arthur Miller

    @arthurMiller

    L'esprit d'un enfant est comme un enfant, on ne peut jamais l'attraper en courant après lui ; il faut s'arrêter, et, pour l'amour, il reviendra bientôt de lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Un esprit qui compare toujours, mesure toujours, engendrera toujours l'illusion. Si je me mesure à vous, qui êtes intelligents, plus intelligents, je me bats pour être comme vous et je me renie tel que je suis. Je crée une illusion.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Un esprit qui compare toujours, mesure toujours, engendrera toujours l'illusion. Si je me mesure à vous, qui êtes intelligents, plus intelligents, je me bats pour être comme vous et je me renie tel que je suis. Je crée une illusion.

    en cours de vérification

    auteur Tony Benn de la citation Bien que le socialisme soit largement considéré par l'establishment comme dépassé, les choses les plus populaires dans la société britannique d'aujourd'hui sont de petites poches de socialisme, où des domaines de la vie ont été exclus du fonctionnement grossier des forces du marché et sont protégés au profit de la communauté

    Tony Benn

    @tonyBenn

    Bien que le socialisme soit largement considéré par l'establishment comme dépassé, les choses les plus populaires dans la société britannique d'aujourd'hui sont de petites poches de socialisme, où des domaines de la vie ont été exclus du fonctionnement grossier des forces du marché et sont protégés au profit de la communauté

    en cours de vérification

    N

    notre Garcia

    @notreGarcia

    Ethan pensait qu'il faisait la bonne chose. Il savait que c'était fou. Et il ne voulait pas y aller, mais il devait quand même. Ethan était comme ça. Même s'il était mort. Il a sauvé le monde, mais il a brisé le mien. Et maintenant?

    en cours de vérification

    C

    Christopher Wren

    @christopherWren

    Un temps viendra où les hommes ouvriront les yeux. Ils devraient voir des planètes comme notre Terre.

    en cours de vérification

    auteur Robertson Davies de la citation Un grand homme est toujours accusé de gourmandise, alors qu'un homme ratatiné ou osseux peut manger comme un réfugié à chaque repas, et personne ne s'aperçoit jamais de sa gourmandise.

    Robertson Davies

    @robertsonDavies

    Un grand homme est toujours accusé de gourmandise, alors qu'un homme ratatiné ou osseux peut manger comme un réfugié à chaque repas, et personne ne s'aperçoit jamais de sa gourmandise.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Spinelli de la citation Un oiseau moqueur s'est installé dans notre quartier. Il est perché au sommet d'un poteau téléphonique derrière notre jardin. Chaque matin, c'est la première chose que j'entends. Il est impossible d'être malheureux en écoutant un oiseau moqueur. Il est tellement bourré de chansons qu'il n'arrive pas à se décider lequel chanter en premier, alors il les chante toutes, une douzaine de chansons différentes à la fois, d'une douzaine de voix différentes. Elle chante encore et encore sans s'arrêter, si énergique, voire frénétique, comme si sa seule voix maintenait le monde en éveil.

    Jerry Spinelli

    @jerrySpinelli

    Un oiseau moqueur s'est installé dans notre quartier. Il est perché au sommet d'un poteau téléphonique derrière notre jardin. Chaque matin, c'est la première chose que j'entends. Il est impossible d'être malheureux en écoutant un oiseau moqueur. Il est tellement bourré de chansons qu'il n'arrive pas à se décider lequel chanter en premier, alors il les chante toutes, une douzaine de chansons différentes à la fois, d'une douzaine de voix différentes. Elle chante encore et encore sans s'arrêter, si énergique, voire frénétique, comme si sa seule voix maintenait le monde en éveil.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation 12--Perdre des batailles, mais gagner la guerre : grande stratégie La grande stratégie est l'art de regarder au-delà de la bataille actuelle et de calculer à l'avance. Concentrez-vous sur votre objectif ultime et complotez pour l'atteindre.

    Robert Greene

    @robertGreene

    12--Perdre des batailles, mais gagner la guerre : grande stratégie La grande stratégie est l'art de regarder au-delà de la bataille actuelle et de calculer à l'avance. Concentrez-vous sur votre objectif ultime et complotez pour l'atteindre.

    en cours de vérification

    G

    George H. Smith

    @georgeHSmith

    Une volonté de s'engager dans le donnant-donnant d'un argument montre un engagement envers l'égalitarisme cognitif - la proposition selon laquelle tous les gens devraient être traités comme des égaux intellectuels et qu'aucun individu ne peut légitimement revendiquer une immunité privilégiée vis-à-vis de la charge de la preuve.

    en cours de vérification

    M

    Martin Jacques

    @martinJacques

    Après la restauration Meiji en 1868, le Japon adopte une attitude expansionniste et coloniale envers ses voisins. Il cherchait à s'identifier à l'Occident et considérait le continent asiatique comme arriéré et inférieur. Pendant la majeure partie des 70 années suivantes, le Japon a été en guerre, principalement avec ses voisins.

    en cours de vérification

    auteur Amitav Ghosh de la citation (Il) était amoureux de l'idée de la révolution. Des hommes comme ça, même quand ils tournent le dos à leur parti et à leurs camarades, ne peuvent jamais lâcher l'idée : c'est le dieu secret qui gouverne leur cœur. C'est ce qui les rend vivants; ils se délectent du danger, de la douleur exquise. C'est pour eux ce que l'accouchement est pour une femme, ou la guerre pour un mercenaire.

    Amitav Ghosh

    @amitavGhosh

    (Il) était amoureux de l'idée de la révolution. Des hommes comme ça, même quand ils tournent le dos à leur parti et à leurs camarades, ne peuvent jamais lâcher l'idée : c'est le dieu secret qui gouverne leur cœur. C'est ce qui les rend vivants; ils se délectent du danger, de la douleur exquise. C'est pour eux ce que l'accouchement est pour une femme, ou la guerre pour un mercenaire.

    en cours de vérification

    T

    Truman G. Madsen

    @trumanGMadsen

    Un homme et sa femme, chacun dans un petit avion différent, profitaient d'un vol, lorsque le mari a commis une erreur de vol. Il a pu récupérer, mais sa femme qui le suivait s'est écrasée et a été tuée. Le mari était désemparé, se blâmant pour l'accident. Un jour, alors qu'il suppliait le Seigneur de lui pardonner, il entendit une voix dire "Jésus est mort, même pour des erreurs stupides".

    en cours de vérification