Michelle Trachtenberg
@michelleTrachtenberg
Je joue le meilleur ami de Joe. Je suis le seul auquel il a jamais fait confiance dans sa vie, alors je l'aide à comprendre ce qui lui est arrivé quand il était plus jeune.
Hendrix était le bassiste de Little Richard. Nous étions tous les deux gaucher, mais nous utiliserions une guitare droite tenue à l'envers et en arrière. Il a développé mes diapositives et mes riffs. En fait, il disait, et cela est documenté: «J'ai motivé mon style après Dick Dale».
83
syllabes
48
mots
4
phrases
215
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleTrachtenberg
Je joue le meilleur ami de Joe. Je suis le seul auquel il a jamais fait confiance dans sa vie, alors je l'aide à comprendre ce qui lui est arrivé quand il était plus jeune.
@johnKeats
Je ne savais jamais auparavant, ce qu'un tel amour que tu m'as fait ressentir était; Je n'y croyais pas; Ma fantaisie en avait peur, de peur que cela ne me brûle. Mais si vous m'aimez pleinement, bien qu'il puisse y avoir du feu, 'ne serpisse pas plus que ce que nous pouvons supporter lorsqu'il est humidifié et bedé avec des plaisirs.
@beccaFitzpatrick
Tu m'as manqué, Angel. Pas un jour, je ne me sentais pas manquant de ma vie. Tu m'as hanté au point que j'ai commencé à croire que Hank était retourné sur son serment et t'a tué. Je ne pouvais pas t'échapper et je ne voulais pas. Vous m'avez torturé, mais c'était mieux que de vous perdre.
@ezraMiller
J'ai lu beaucoup de mauvais scripts et d'émissions de télévision étranges. Je ne sais pas. Il y a beaucoup de travail que je lisais à 14 ans et que je remarquais ce manque de pensée. Et puis, en lisant «Afterschool», c'est plein de réflexion. C'était débordant d'idées.
@donRickles
Je veux dire, dans mon - et je n'essaie pas de faire du lait renversé, mais à cette époque, c'était un peu - je pense que c'était beaucoup plus difficile, parce que vous avez une image, et vous étiez dans un salon. Et il était difficile de sortir d'un salon et de se lancer dans des films, et de maintenir une image, vous savez.
@madelineStuart
Je n'ai vraiment découvert la mannequinat qu'en août 2014 lorsque je suis allé au Royal Queensland Show à Brisbane et j'ai regardé un défilé de mode. À ce moment, j'ai décidé que cela ressemblait à une chose géniale à faire. Avant cela, mon temps libre était en compétition aux Jeux olympiques spéciaux, à la danse et au jeu.
@christianBale
J'ai rencontré mon grand-père juste avant sa mort, et c'était la première fois que j'avais vu papa avec un de ses parents. C'était intéressant de voir mon propre père comme un fils et le langage corporel et l'altération de l'attitude qui vient avec cela, et cela a en quelque sorte changé notre relation pour le mieux.
@zackyVengeance
Je me souviens que lorsque j'étais enfant, chaque fois que les Beatles étaient à la radio, mon père dirait qu'il me donnerait un dollar si je pouvais lui dire quel groupe c'était. Donc, au moment où j'avais environ neuf ans, je savais simplement dire «les Beatles» et j'en tierais un dollar.
@forestWhitaker
Je ne savais vraiment pas si je devais continuer à jouer. J'aimerais essayer de déterminer si je pouvais être assez bon pour le faire. C'était comme 10 ou 12 ans dans ma carrière avant de me sentir comme si je peux le faire. C'était une période tellement différente de celle maintenant.
@davidSuzuki
J'ai lu dans le magazine «Life» que les Asiatiques avaient développé une opération pour agrandir les yeux, et j'avais aspiré à l'avoir fait. Je voulais teindre mes cheveux brun et angliciser mon nom. La haine de soi était le coût le plus terrible des années de guerre pour moi.
@richardCabral
Je me souviens que ma première chose a été «CSI: Miami». J'ai joué un gangster cubain. Et c'était tout. Je me disais: "Wow, je n'ai pas à nettoyer les toilettes." Je pourrais vraiment m'habiller et être payé équivalent à cela. C'était donc mon introduction dans l'industrie hollywoodienne.
@ollyMurs
J'ai dit que si j'avais un n ° 1, je ferai une séance photo nue! Je ne suis pas sûr que beaucoup de gens aimeraient voir cela, mais c'était plus pour les fans, vraiment. Chaque concert que je fais, ils essaient de me faire enlever mes vêtements, donc c'est une promesse pour eux - si j'obtiens un n ° 1, je ferai volontiers un tournage nu.
@ritchieBlackmore
Je ne travaille jamais sur mes pistes. Tout ce que je fais est généralement totalement spontané. Si quelqu'un dit: «C'était bien; Jouez à nouveau: «Je ne suis pas en mesure de le faire.
@alecBaldwin
Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"
@damianLewis
Je me souviens, quand je faisais «Nicholas Nickleby», James Archer est venu me voir à l'intervalle et a dit: «Mon père aimerait vous voir après le spectacle». C'était plutôt comme si j'avais été convoqué par la reine, et j'étais assez arrogant pour penser: «Qui diable est-il pour me convoquer?
@emmaMackey
J'ai réalisé que c'était une qualité merveilleuse de pouvoir dépenser votre énergie pour des gens qui en valent la peine.
@tite
Je me souviens que lors de la Coupe du monde de 1970, tout le pays s'est arrêté pour se concentrer sur les matchs. J'avais neuf ans. Je m'asseyais devant la radio avec mon père, et nous écoutons la magie du football. C'était comme si les matchs étaient une histoire dramatique qui nous était racontée. C'était une sorte d'art, à mon avis. C'était comme une peinture ou un grand roman.
@yvonChouinard
Je n'ai jamais voulu être un homme d'affaires; J'étais un artisan et bon à travailler avec mes mains. À un moment donné, j'ai décidé que cette entreprise était ma meilleure ressource. La Patagonie existe maintenant pour mettre en pratique tout ce que les gens intelligents disent que nous devons faire non seulement pour sauver la planète mais pour sauver l'économie.
@richardRogers
Je me souviens que ma mère m'a emmenée voir le spectacle Picasso dans les années 40, et j'ai été impressionné par la vie et le dynamisme de tout cela. C'était un peu trop avant-gardiste pour la plupart des Londoniens à l'époque, mais depuis lors, la ville est devenue un centre de culture moderne.
@geneTierney
Je n'ai jamais compris la théorie, autrefois populaire parmi les médecins, qui a blâmé les troubles mentaux à trop peu ou trop d'amour de la mère. Ma propre mère était ma chérie.
@francesMooreLappe
Je repense à quand je grandissais à Fort Worth, au Texas, dans les années 1950, pendant l'ère [John] McCarthy, avec deux parents qui ont fondé une église unitarienne. Nous vivions dans une petite maison à cadre et ma chambre était juste en bas du couloir de la cuisine. Mes souvenirs préférés de l'enfance sont l'odeur de café dans ma chambre alors que mes parents et leurs amis ont parlé des grandes choses importantes - du racisme et de la façon de déplacer notre pays pour vivre ses valeurs.
@michaelArrington
Je me souviens d'Endless Apple c. Windows débats au début des années 90 lorsque j'étais à l'université. Les Mac étaient de meilleures machines, tout le monde a dit; L'ensemble du bureau était une énorme douleur. Il était difficile de transférer des fichiers entre les systèmes d'exploitation, et d'une manière générale, si vous vouliez faire des trucs de bureau, vous aviez besoin d'une machine Windows.
@frederickBuechner
J'ai adoré la pluie pour que la maison soit plus profonde à la maison, et je soupçonne que c'est pourquoi, aussi loin que je me souvienne, j'ai aussi adoré ces livres que j'ai lus et les gens que j'ai rencontrés en eux et les mondes qu'ils m'ont ouverts. Comme une maison sous la pluie, les livres étaient des paradis de permanence et de protection de tout ce que c'était que comme un enfant dont j'avais besoin de protection.
@wallaceShawn
Je me vois comme un citoyen de la planète. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours trouvé insensé pour profiter de votre propre équipe. J'ai été perplexe par le fait que les gens ont dit que leur propre équipe était meilleure que les autres équipes simplement parce que c'était la leur.
@christopherWalken
Je pense que très tôt je savais ce que j'allais faire et c'était beaucoup basé sur la familiarité, mais c'était aussi parce que je n'avais pas beaucoup de compétences. Il n'y avait rien que je ne voulais être. Je ne voulais pas être médecin. Je voulais être dans le show-business.
@bruceEricKaplan
Je ne suis jamais vraiment entré dans les «munsters», mais il y avait un aspect qui était convaincant. C'était Marilyn. Elle était la seule normale parmi ce groupe de créatures.
@johnMcgahern
Le chapelet a été dit tous les soirs. J'ai toujours aimé cette phrase au sujet des églises médiévales, qu'ils étaient les Bibles des pauvres. L'église était mon premier livre et je pense que c'est toujours mon livre le plus important.
@kalidouKoulibaly
J'ai réalisé que certains fans de Lazio faisaient des bruits de singe chaque fois que je touchais le ballon. Il est impossible de savoir ce que vous êtes censé faire en ce moment. Il y avait des moments où je voulais quitter le terrain pour faire un point, mais je me suis dit que c'était exactement ce qu'ils voulaient.
@heatherBrewer
Si vous pensiez que la huitième année était difficile, essayez-le avec des crocs et une peur de l'ail.
@seanMcdermott
J'ai obtenu mon premier emploi avec les Eagles à travers une série de stages qui ont commencé au cours de ma première année de collège. De là, après avoir obtenu le travail, c'était une combinaison de travail acharné et de persévérance et de leur montrer le type de personne que j'étais qui m'a aidé à gravir l'échelle d'entraîneurs.