Carl Linnaeus
@carlLinnaeus
Un professeur ne peut jamais mieux se distinguer dans son travail qu'en encourageant un élève habile, car les vraies découvertes sont parmi elles, comme les comètes parmi les étoiles.
Notre préoccupation passionnée pour le ciel, les étoiles et un dieu quelque part dans l'espace est une impulsion de retour. Nous sommes ramenés d'où nous venons.
44
syllabes
26
mots
2
phrases
126
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlLinnaeus
Un professeur ne peut jamais mieux se distinguer dans son travail qu'en encourageant un élève habile, car les vraies découvertes sont parmi elles, comme les comètes parmi les étoiles.
@epicurus
Une forte croyance dans le destin est la pire des formes d'esclavage ; d'un autre côté, il y a un réconfort dans la pensée que Dieu sera touché par nos prières.
@cassandraClare
Et quand je l'ai vu [mon père] étendu mort dans une mare de son propre sang, j'ai su alors que je n'avais pas cessé de croire en Dieu. Je venais juste d'arrêter de croire que Dieu s'en souciait. Il pourrait y avoir un Dieu, Clary, et il pourrait ne pas y en avoir. De toute façon, nous sommes seuls.
@kennethAnger
Un film sur la génération de l'amour - la fête d'anniversaire de l'ère du Verseau montrant de véritables cérémonies pour faire monter Lucifer. Lucifer est le dieu de la lumière, pas le diable - l'ange rebelle derrière ce qui se passe dans le monde aujourd'hui. Son message est que la clé de la joie est la désobéissance. Isis (Nature) se réveille. Osiris (la Mort) répond. Lilith (Destroyer) grimpe sur le lieu du Sacrifice. Le Mage active le cercle et Lucifer - Porteur de Lumière - perce.
@jayHaizlip
(Après être sorti d'un autre centre de traitement) Je suis rentré chez moi un dimanche matin. Je m'assis sur le bord de mon lit. Je n'ai jamais grandi en allant à l'église. Je n'ai jamais lu une Bible. Je n'étais pas anti-Dieu. Je n'ai jamais pensé à Dieu. Je vivais juste pour moi et je pensais à moi... J'étais mariée à ce moment-là. J'étais marié depuis deux ans. Alors, me voilà assise sur le bord de mon lit, dimanche matin à neuf heures. J'ai un fils qui n'a pas encore deux ans et je me suis mis à pleurer parce que j'étais sorti tout le week-end à prendre de la cocaïne.
@sidneyHatch
Une société civilisée regarde avec horreur l'abus et la torture d'enfants ou d'adultes. Même là où la peine capitale est pratiquée, l'objectif est de l'appliquer avec la plus grande miséricorde possible. Devons-nous croire alors qu'un Dieu saint, notre Père céleste, est moins juste que les tribunaux des hommes ?
@aliceVonHildebrand
Une femme, de par sa nature même, est maternelle - car toute femme, qu'elle soit ... mariée ou non, est appelée à être une mère biologique, psychologique ou spirituelle - elle sait intuitivement que donner, nourrir, prendre soin des autres , souffrir avec et pour eux - car la maternité implique la souffrance - est infiniment plus précieux aux yeux de Dieu que de conquérir des nations et de s'envoler vers la lune.
@charlesBrent
Un bas niveau de prière signifie un bas niveau de caractère et un bas niveau de service. Ceux-là seuls travaillent efficacement parmi les hommes qui s'élancent impétueusement vers Dieu.
@johnCassian
... les âmes des morts [ne sont] pas privées de leurs facultés intellectuelles mais ... elles ne manquent pas non plus de sentiments tels que l'espoir et la tristesse, la joie et la peur. Ils ont déjà un avant-goût de ce qui les attend après le jugement général. Il n'arrive pas non plus, comme le prétendraient certains incroyants, qu'en quittant ce monde ils soient réduits à néant. En fait, ils vivent plus intensément et se concentrent davantage sur les louanges de Dieu.
@thereseDeLisieux
(chuchoté à une novice debout devant la bibliothèque du couvent) Oh ! J'aurais été désolé d'avoir lu tous ces livres... Si je les avais lus, je me serais cassé la tête, et j'aurais perdu un temps précieux que j'aurais pu employer très simplement à aimer Dieu.
@israelZangwill
L'Amérique est le creuset de Dieu, le grand creuset où toutes les races d'Europe fondent et se reforment !
@sterlingMMcmurrin
... il se peut qu'il n'y ait pas de Dieu, que l'existence de tout ce qui est beau et en aucun cas bon ne soit que le sous-produit accidentel et inefficace d'atomes tourbillonnant aveuglément, que nous soyons seuls dans un monde qui ne se soucie pas de nous ou pour les valeurs que nous créons et soutenons - que nous et eux ne sommes ici que pour un moment, et partis, et qu'éventuellement il ne restera plus aucune trace de nous dans l'univers. Un homme peut bien croire que cette horrible chose est vraie. Mais seul l'insensé dira dans son cœur qu'il est content que ce soit vrai.
@ericHoffer
... la majorité des gens ne peuvent supporter la nudité et la futilité de leur vie à moins d'avoir un dévouement ardent ou une poursuite passionnée dans laquelle ils peuvent se perdre.
@francisChan
Dieu mon créateur a dit: «Allez faire des disciples». Je ne veux donc pas m'asseoir et faire des excuses.
@janHus
Un précepte ou un commandement est un enseignement général de Dieu, obligeant tout homme sous peine de péché mortel - à savoir, dans les cas où il s'est éloigné du commandement. Par conséquent, les saints qui pendant une période de leur vie ont vécu hypocritement ont péché mortellement pendant cette période. Ainsi aussi les damnés, par une fausse vie persistante, pèchent constamment en enfer.
@nealAMaxwell
. . . tout comme Dieu ne peut pas considérer le péché avec le moindre degré de tolérance, à mesure que nous devenons plus semblables à Lui, nous non plus. Les meilleures personnes ont une conscience accrue du peu de pire qui reste en elles ! En effet, le mécontentement divin, l'agitation spirituelle justifiable que nous ressentons, est un sentiment de suite naturel chez le disciple qui a suivi le conseil du Seigneur de "faire de vous un cœur nouveau et un esprit nouveau". (Ézéchiel 18:31.)
@donWillett
A Charlie Brown Christmas' est un trésor national car il livre magnifiquement le miracle central de Noël : Emmanuel - Dieu avec nous. Du bois de la crèche au bois de la croix.
@jemeleHill
Un gangster de studio dupe les gens en leur faisant croire qu'il est un dur à cuire, mais en réalité, il est l'ancien président du corps étudiant et membre de la National Honor Society. Une fois que Vanilla Ice a été identifié comme un gangster de studio, sa carrière était terminée. Dieu merci.
@josefPieper
... chaque gratification pointe vers l'ultime, et que tout bonheur a un lien avec la béatitude éternelle. Un lien, ne serait-ce que celui-ci : que chaque accomplissement de ce côté-ci du Ciel révèle instantanément son insuffisance. Il est immédiatement évident que de telles satisfactions ne suffisent pas ; ils ne sont pas ce que nous avons vraiment recherché ; ils ne peuvent pas vraiment nous satisfaire du tout.
@popeBenoitXvi
Toutes les grandes œuvres d'art, les cathédrales - les cathédrales gothiques et les splendides églises baroques - sont un signe lumineux de Dieu, et sont donc vraiment une manifestation, une épiphanie de Dieu.
@nTWright
Tout notre langage sur l'avenir ... est comme un ensemble de panneaux indicateurs pointant vers une brume brillante ... l'image du Nouveau Testament de l'espoir futur de tout le cosmos, fondé sur la résurrection de Jésus, donne une image aussi cohérente que nous besoin ou pourrait avoir de l'avenir qui est promis au monde entier, un avenir dans lequel, sous la domination souveraine et sage du Dieu créateur, la décadence et la mort seront abolies et une nouvelle création née, à laquelle l'actuelle se tiendra comme mère à l'enfant.
@mollyIvins
"Allez-y, allez-y" n'est pas une philosophie inspirante, et Dieu seul sait combien de lâcheté morale elle a dissimulée au fil des ans. Servir votre temps, collecter vos jetons et les encaisser pour votre pays d'origine ? Non, je dirais que nous pourrions demander plus que cela à nos sénateurs.
@williamElleryChanning
Une hauteur générale de sentiment, l'indépendance des hommes, la conscience des bonnes intentions, l'oubli de soi dans les grands objets, des vues claires sur l'avenir ; pensées de la bienheureuse compagnie des saints et des anges, confiance en Dieu comme l'ami de la vérité et de la vertu, voilà les états d'esprit dans lesquels je dois vivre.
@timothyKeller
[L] e problème principal dans la vie est le péché, et la seule solution est Dieu et sa grâce. L'alternative à ce point de vue est d'identifier autre chose que le péché comme principal problème du monde et autre chose que Dieu comme principal remède. Cela diabolise quelque chose qui n'est pas complètement mauvais et fait une idole de quelque chose qui ne peut pas être le bien ultime.
@maximusLeConfesseur
Un homme de discernement, méditant sur la Providence divine guérissante, supporte avec action de grâces les malheurs qui lui arrivent. Il voit leurs causes dans ses propres péchés, et non dans quelqu'un d'autre. Mais un homme insensé, quand il pèche et reçoit la punition pour cela, considère que la cause de son malheur est Dieu, ou le peuple, ne comprenant pas que Dieu prend soin de lui.
@seraphimDeSarov
... les gens qui, malgré les liens du péché qui les enchaînent et les entravent (par la contrainte et en les incitant à de nouveaux péchés), viennent à Lui, notre Sauveur, avec un repentir parfait de Le tourmenter, eux qui méprisent tous les force des chaînes du péché et se forcer à rompre leurs liens ? de telles personnes apparaissent enfin devant la face de Dieu rendue plus blanche que neige par sa grâce. 'Venez, dit le Seigneur : Même si vos péchés sont comme le cramoisi, je les rendrai plus blancs que la neige' (Esaïe 1:18).
@lamarBoschman
Un cœur tiède ne peut pas accomplir une adoration bouillante ! Réchauffez nos cœurs pour Dieu et la température de notre adoration augmentera !
@rayComfort
Une puce aveugle, anémique et aux genoux faibles sur des béquilles aurait plus de chances de vaincre un troupeau d'un millier d'éléphants sauvages en fuite, que l'ennemi n'en a de vaincre Dieu.
@timothyKeller
[L] e problème principal dans la vie est le péché, et la seule solution est Dieu et sa grâce. L'alternative à ce point de vue est d'identifier autre chose que le péché comme principal problème du monde et autre chose que Dieu comme principal remède. Cela diabolise quelque chose qui n'est pas complètement mauvais et fait une idole de quelque chose qui ne peut pas être le bien ultime.
@alexanderMaclaren
Un homme vivant doit avoir un Dieu vivant, sinon son âme périra au milieu de l'abondance terrestre, aura soif et mourra tandis que l'eau des délices terrestres coule tout autour de lui. Nous sommes faits pour avoir besoin des personnes et non des choses.