![auteur Tom Steyer de la citation J'étais en affaires depuis 30 ans, et mon expérience est que la meilleure façon d'opérer est de travailler équitablement et étroitement avec les partenaires sur une longue période.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-steyer-R4DWiLQbG00uVaAPxhOxUvDPlvbFCBxnAaKDix3Q6o04HkrT6sqmANry8ebI8GwHqUEPLBMjToo4jbeUy5KhdSkfT1E0Mh5mAZoOZ8VDTS7W77dSo4LCjDiNwacro6GU.jpg&w=3840&q=100)
Tom Steyer
@tomSteyer
J'étais en affaires depuis 30 ans, et mon expérience est que la meilleure façon d'opérer est de travailler équitablement et étroitement avec les partenaires sur une longue période.
Gardez vos amis pour l'amitié, mais travaillez avec le qualifié et compétent
23
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomSteyer
J'étais en affaires depuis 30 ans, et mon expérience est que la meilleure façon d'opérer est de travailler équitablement et étroitement avec les partenaires sur une longue période.
@jaymaMays
J'étais tellement concentré à 21 ans, peut-être à mon propre détriment parce que je ne me permettais pas de m'amuser. Je cherchais constamment la prochaine audition et travaillait pour payer les factures.
@lemmy
Vous ne pouvez pas gagner la gloire; Tu dois l'apprendre. Si vous avez la renommée sans travailler pour cela, vous n'allez pas être prêt pour cela.
@julieAndrews
J'ai eu la chance de travailler au sommet du grand âge d'or des comédies musicales. Et puis pendant un certain temps, je pense qu'ils étaient avancés de différentes manières. Andrew Lloyd-Webber a apporté le rythme rock aux comédies musicales; Les gens ont essayé différentes choses. La joie des comédies musicales est qu'il n'y a pas de recette parfaite; C'est ce que vous y jetez.
@jonFavreau
J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.
@mikeColter
J'ai travaillé dans un foyer de groupe pour un travail de survie il y a des années, et les enfants qui ont une durée de vie difficile ont toujours tiré sur mes cordes cardiaques. Je me soucie aussi beaucoup de la cruauté envers les animaux.
@lukasHaas
J'étais au Kansas pendant environ un mois, et nous avons travaillé la plupart du temps dans une toute petite ville, donc j'avais l'impression que la production a essentiellement pris toute la ville. D'une certaine manière, nous étions les Martiens au Kansas.
@lenaHorne
J'ai pensé à chanter et à agir comme une vie. J'ai pu prendre soin de moi et de quelques-uns de mes amis.
@davidCameron
Je veux terminer le marché unique pour être notre mission de conduite. Je veux que nous soyons à l'avant-garde du commerce transformateur des accords avec les États-Unis, le Japon et l'Inde dans le cadre de la volonté vers le libre-échange mondial. Et je veux que nous poussions à exempter les plus petites entreprises entrepreneuriales d'Europe de plus de directives de l'UE.
@lindseyStirling
J'ai essayé de travailler avec une maison de disques; J'ai essayé de travailler avec une agence de réservation, des émissions de variétés. Je suis allé à Vegas. J'ai juste essayé tout ce à quoi je pouvais penser et rien n'a pris. Personne ne pensait qu'il y avait une place pour mon style et ma musique; C'était juste trop différent.
@oksanaMasters
Je porte mes jambes prothétiques tous les jours, et lorsque je m'entraîne au gymnase, je les appelle ma Lamborghini, car les jambes et les prises, qui s'étendent jusqu'à mes hanches pour garder les jambes via un sceau d'aspiration, coûtent environ 305 815 $.
@henrySelick
J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.
@yaelCohen
J'allais être médecin depuis l'âge de trois ans, donc j'étais pré-médié au collège. Tout ce que j'ai fait, chaque classe que j'ai pris, a pointé vers le «Saint M.D.» Des amis prenaient des cours de dégustation de vins, étudiaient la sexualité humaine ou redéfinissaient leurs opinions sur le monde en poli-sci, et je mémorisais l'anatomie et pleurais sur O-Chem.
@philGingrey
J'allais à Savannah tout le temps à l'adolescence, et nous avons des amis à Valdosta, donc j'ai l'impression d'avoir une bonne base de soutien.
@shakira
Je pense que l'amour est quelque chose sur lequel vous devez travailler, et cela développe l'expérience et le temps. L'amour est une pratique.
@elanaMeyers
Je m'entraîne avec des athlètes d'athlétisme, ce qui est bizarre pour les bobsledders. J'adore m'entraîner avec des athlètes de piste parce qu'ils m'aident à travailler sur ma vitesse, et ils me donnent quelque chose à encourager pendant les Jeux olympiques d'été.
@craigSager
J'essaie d'y arriver trois heures avant le match, de parler avec les huissiers et les gardes de sécurité, les entraîneurs et les fans.
@mitchAlbom
J'étais un bourreau de travail classique, et après avoir vu le peu de travail et de carrière que lorsque vous atteignez la fin de votre vie, j'ai mis l'accent sur les choses que je crois que compte plus. Ces choses incluent: la famille, les amis, faire partie d'une communauté et apprécier les petites joies de la journée moyenne.
@janeCampion
J'ai pris quatre ans de congé après «dans la coupe» parce que je voulais voir qui je serais sans travailler. J'ai même essayé d'être un ermite dans le désert en Nouvelle-Zélande. Je suis resté dans une cabane de gardien à deux heures et demie de la piste de Routeburn à travers les fjords sur l'île du Sud. C'était le début de l'hiver, il n'y avait donc ni électricité ni eau courante.
@richardWurmbrand
Je tremble à cause des souffrances des personnes persécutées dans différentes terres. Je tremble en pensant au destin éternel de leurs tortionnaires. Je tremble pour les chrétiens occidentaux qui n'aident pas leurs frères persécutés. Dans la profondeur de mon cœur, je voudrais garder la beauté de mon propre vignoble et ne pas être impliqué dans un combat aussi énorme. J'aimerais tellement être quelque part dans le calme et le repos. Mais ce n'est pas possible ... le calme et le repos pour lesquels je serais longtemps une évasion de la réalité et dangereux pour mon âme ... l'ouest dort et doit être réveillé pour voir le sort des nations captives.
@charlizeTheron
J'ai grandi dans un pays [Afrique du Sud] avec beaucoup de troubles politiques. Je faisais partie d'une culture et d'une génération qui a supprimé les gens et vivait sous des régimes d'apartheid. Je ne sais pas comment vous pouvez en sortir et ne pas avoir de conscience pour le monde. Je pense que si ma vie s'était avérée autrement et que je travaillais dans une banque, je me sentirais toujours de cette façon, car il y a un lien avec l'humanité qui pour moi est vraiment important.
@raviTeja
Je veux faire des films en hindi, mais un bon et une bonne production. Je suis même ouvert aux multiples starreurs car ceux-ci fonctionnent mieux à Bollywood. Mais ce devrait être avec uniquement des techniciens de Bollywood, pas de l'équipe du sud de l'Inde. Il ne sert à rien que je vais à Bollywood si je travaille avec les mêmes artistes et techniciens.
@alisonMosshart
J'allais à beaucoup de spectacles de Pam Hogg. La chose à propos de la Fashion Week de Londres est que, en général, nous sommes en tournée et en voyageant, il est donc très rare que je l'attrape. J'aime aller à Burberry parce que je connais quelques filles qui y travaillent. Je suis en quelque sorte des amis.
@annieBesant
J'étais une femme et une mère, sans blâme dans la vie morale, avec un profond sens du devoir et un fier respect de soi; C'est pendant que j'étais ce doute qui m'a frappé, et pendant que j'étais dans le cercle gardé de la maison, sans rêve de travail extérieur ou de liberté extérieure, que j'ai perdu toute foi dans le christianisme.
@lindseyStirling
J'ai essayé de travailler avec une maison de disques; J'ai essayé de travailler avec une agence de réservation, des émissions de variétés. Je suis allé à Vegas. J'ai juste essayé tout ce à quoi je pouvais penser et rien n'a pris. Personne ne pensait qu'il y avait une place pour mon style et ma musique; C'était juste trop différent.
@hillaryClinton
Je veux travailler avec mon mari et ma fille sur nos intérêts de fondation mutuelle.
@edwardBrooke
J'étais entièrement à l'aise d'atteindre l'allée du Sénat pour travailler avec les démocrates.
@barackObama
J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.
@janeCampion
J'ai pris quatre ans de congé après «dans la coupe» parce que je voulais voir qui je serais sans travailler. J'ai même essayé d'être un ermite dans le désert en Nouvelle-Zélande. Je suis resté dans une cabane de gardien à deux heures et demie de la piste de Routeburn à travers les fjords sur l'île du Sud. C'était le début de l'hiver, il n'y avait donc ni électricité ni eau courante.
@teenaMarie
J'essaie de garder mon oreille dans les rues sans sacrifier qui je suis en tant qu'artiste. Si une chanson a besoin d'une machine à rythme, j'utiliserai une machine à rythme. S'il a besoin d'un batteur, j'utiliserai un vrai batteur.