Marsai Marmin
@marsaiMarmin
J'ai toujours été intéressé à réaliser, écrire et produire, donc quand je suis allé dans les coulisses, c'était comme un tout nouveau monde que j'ai pu vivre.
Mes compétences sont toujours mes compétences.
14
syllabes
6
mots
1
phrase
38
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marsaiMarmin
J'ai toujours été intéressé à réaliser, écrire et produire, donc quand je suis allé dans les coulisses, c'était comme un tout nouveau monde que j'ai pu vivre.
@oJSimpson
J'ai toujours pensé que j'avais été assez bon avec les gens, et j'ai essentiellement passé une vie sans conflit, tu sais?
@theophilusLondon
Je me suis assuré de toujours mettre à jour mes propriétés Web constamment - Twitter, Facebook, Tumblr, mon blog Hypebeast ... en m'assurant que je divisé le contenu à tous pour garder chaque point de vente frais pour faire revenir les gens.
@billGates
J'ai toujours été étonné par Da Vinci, parce qu'il a élaboré la science par lui-même. Il travaillait en dessinant des choses et en écrivant ses idées. Bien sûr, il a conçu toutes sortes de machines volantes bien avant que vous puissiez réellement construire quelque chose comme ça.
@mustafaAli
J'ai passé des nuits où il est très évident que je suis le bon gars, mais je suis toujours hué, et vous pouvez faire une liste de contrôle sur les raisons pour lesquelles ils m'ont hué, et l'un des évidents est à cause de mon nom et d'où je viens.
@steveSabol
J'ai toujours été fasciné par Picasso et comment il regarderait une seule image à travers de multiples perspectives et des moments distincts dans le temps. Il regardait le visage d'une femme et il verrait presque un look tridimensionnel même s'il s'agissait d'une toile plate. J'ai pensé, eh bien pourquoi ne pourrions-nous pas faire la même chose avec un jeu de football?
@sadieJones
J'ai toujours pensé qu'il était important de ne pas attacher trop de superstition à l'espace où vous écrivez, car une fois que vous êtes entré dans l'état d'esprit que vous ne pouvez le faire qu'une certaine manière dans un certain endroit, votre créativité peut être bloquée.
@jennyLewis
Je suis supprimé dans ma vraie vie et je ne peux pas exprimer certaines choses face à face. Je me suis donc toujours retrouvé dans ce monde fantastique. C'est pourquoi j'ai commencé à écrire des chansons et des histoires de très jeune âge. Je préfère de loin me promener de manière anonyme en train de cuisiner des histoires plutôt que de faire face aux gens que je connais pour toujours.
@tyStone
J'ai toujours écrit des chansons d'un endroit triste. Je ne peux pas penser à une bonne chanson que j'ai écrite dans un endroit heureux. Je disais que j'étais un peu déçu parce que je poursuivais en quelque sorte la fille dont je suis amoureux depuis des années et des années et nous sommes enfin ensemble maintenant, et je suis comme super heureux depuis des mois et des mois. Et ma copine demande: "Pourquoi n'avez-vous pas écrit une chanson pour moi?" Et je ne sais pas comment lui dire "parce que c'est juste trop bon."
@haroldPrince
J'ai toujours aimé le mélodrame victorien. Et j'ai toujours aimé le théâtre plus grand que nature, à condition que ce soit véridique et honnête. J'aime ce que le théâtre peut fournir en énergie et en bombardant - je l'apprécie quand il est grand, et par là je ne veux pas dire en taille, je veux dire dans les émotions. Shakespeare a fait cela.
@ariAster
J'ai beaucoup de chance que mes parents sont des artistes. Ma maman est une brillante poète ... elle est toujours une grande artiste visuelle. Mon père est un batteur de jazz ... J'ai eu beaucoup de chance que j'ai eu des parents qui m'ont soutenu et encouragé et je n'ai pas vraiment demandé ce que je fais ou m'a demandé de le remettre en question.
@bobPeterson
J'ai toujours aimé les chiens et j'en ai eu un depuis l'âge de trois ans. Nous l'avons achetée chez un enfant vendant des chiots dans une boîte en carton dans la rue où nous vivions à New York. Grand chien. Nous l'avons nommée «Marcella» après un personnage Raggedy Ann. Elle a grandi avec nous.
@gervontaDavis
J'ai toujours été du genre à savoir que si je descends de la piste, je sais: "OK, il est temps de se resserrer." J'ai l'impression de pouvoir le voir avant qu'il ne vienne.
@fernandoTorres
J'ai toujours été une personne triste. Je suis aussi une personne heureuse, mais c'est une chose dans mon cerveau ou mon esprit ou quelque chose, je suis juste triste et vraiment conscient de la mortalité et de la perte.
@mittRomney
Je me suis toujours opposé au mariage gay. Je crois que nous devons fournir des droits égaux aux personnes quelle que soit leur orientation sexuelle, mais je ne pense pas que le mariage devrait être entre deux personnes du même sexe.
@maheshBabu
Je suis très proche de mon frère Ramesh Babu. Quand mon père était absent pour des tirs, mon frère prenait soin de moi, et je suis très proche de lui, et oui, papa est toujours spécial. Il m'appelait et me renseignait sur les progrès de mon film. Chaque fois que je livre un coup, je peux voir une lueur sur le visage de mon père.
@teresaMedeiros
J'ai toujours dit que les hommes devraient étudier les romans romantiques pour savoir comment les femmes pensent et ce qu'elles veulent, à la fois pendant la phase de parade nuptiale et dans un partenaire à vie.
@kartikAaryan
J'ai toujours voulu être un acteur qui se connecte avec les familles car une fois qu'ils viennent regarder votre film dans les salles, cela devient un gros problème. C'est ainsi que vous vendez quatre billets en une seule fois.
@joanSmalls
J'ai toujours été athlétique. Ayant grandi à Porto Rico et étant à la campagne, je courais toujours. J'ai également joué au volleyball, au basket-ball et j'ai couru la piste. J'étais toujours très conscient de mon corps.
@kellyRutherford
Je suis très doué pour commander le menu et manger des aliments que les autres cuisinent pour moi. Mon mari est un cuisinier fantastique. Je viens toujours avec un bon appétit!
@ritaDove
Je ne sais jamais trop comment le poème va se résoudre et que je suis toujours en quelque sorte surpris. Je fais une découverte dans un poème pendant que je l'écris.
@carolynParkhurst
J'ai toujours su que la meilleure partie de l'écriture se produit avant d'avoir pris un stylo. Lorsqu'une histoire n'existe que dans votre esprit, son potentiel est infini; Ce n'est que lorsque vous commencez à épingler des mots sur du papier qu'il devient loin d'être parfait. Vous devez faire vos choix, fixer vos limites. Commencez à vous débarrasser du cosmos et ne vous arrêtez pas tant que vous ne l'avez pas réduit à un seul grain de saleté ordinaire. Et à la fin, ce que vous avez fait n'est pas aussi glorieux que ce que vous avez jeté.
@saminNosrat
J'ai toujours plaisanté en disant que mes mémoires de nourriture seront intitulées «Brutta Ma Buona», l'expression que les Italiens utilisent pour décrire la nourriture délicieuse mais rustique au mieux: moche mais bonne.
@mollyAntopol
J'ai toujours aimé les nouvelles. Même avant d'être écrivain, je lisais des nouvelles - il y avait certains écrivains où je me sentais juste comme s'ils pouvaient faire dans une nouvelle ce que tant d'écrivains avaient besoin d'un roman entier à faire, et c'était vraiment inspirant pour moi. Alice Munro, je me sentais comme une période de plus tôt. Grace Paley.
@carineRoitfeld
Je suis toujours comme un papillon passant d'un emploi à un autre travail. Mais c'est assez charmant - j'espère garder cette liberté, s'amuser.
@jeanMarsh
J'ai eu une si belle vie que je sentais juste que je voulais le partager avec quelqu'un. J'y pense quand je cuisine. Je fais toujours assez pour deux personnes et vous pensez: "Ne serait-ce pas agréable de donner un peu de ce poulet à quelqu'un?"
@deanPotter
J'ai toujours été terrifié de devoir parler devant les gens. Quand j'allais à l'école et que je devais faire un rapport devant la classe et parler, je me fige, parfois je voudrais même déchirer presque et commencer à pleurer et tout ne pouvait pas faire face.
@anthonyBrowne
J'ai toujours senti que j'étais un peu un étranger pour la scène d'illustration du livre des enfants britannique, parce que je ne travaille pas en ligne et je me lave.
@mohammedSaeedAlSaff
Ils mentent tous les jours. Ils mentnt toujours, et surtout ils mentent à leur opinion publique
@janKaron
J'ai beaucoup à télécharger sur votre miséricorde et votre grâce. Je me suis toujours précipité vers vous et j'ai jeté tout ce qu'il était et je me suis précipité, fasciné par ma propre activité. Je veux vous retourner lentement, soigneusement, en examinant chaque fragment lorsque je le transmet, donc il n'y aura plus jamais de question à ce sujet. Chaque fois que je suis jeté et coulé, je suis presque toujours en arrière et je l'ai arraché de vos mains. Aidez-moi à ce sujet ....... en ce moment, je suis certain d'une seule chose - que vous nous aimez, et c'est là que nous devons tous commencer.