Mandy Moore
@mandyMoore
Je pense que j'ai eu du mal à garder un visage droit lorsque nous travaillions réellement et que je n'étais pas censé rire.
Épreuver cette douleur dans mes muscles et me faire mal et continuer est mon défi. Les trois ou quatre derniers répétitions sont ce qui fait grandir les muscles. Ce domaine de douleur divise un champion de quelqu'un qui n'est pas un champion. C'est ce que la plupart des gens manquent, avoir le courage de continuer et dire qu'ils passeront la douleur quoi qu'il arrive. Je n'ai pas peur des évanouissements. Je fais des squats jusqu'à ce que je tombe et que je m'évanouisse. Et alors? Ça ne va pas me tuer. Je me réveille cinq minutes plus tard et je vais bien. Beaucoup d'autres athlètes en ont peur. Alors ils ne s'évanouissent pas. Ils ne continuent pas.
187
syllabes
117
mots
12
phrases
508
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mandyMoore
Je pense que j'ai eu du mal à garder un visage droit lorsque nous travaillions réellement et que je n'étais pas censé rire.
@johnSununu
En tant que garçon, quand j'étais mauvais, ma mère me mâcherait en espagnol. Et depuis que je faisais beaucoup de mal, j'ai appris beaucoup d'espagnol!
@margaretJWheatley
Pourtant, nous agissons comme si une cause et un effet simples étaient à l'œuvre. Nous poussons pour trouver la seule raison pour laquelle les choses ont mal tourné. Nous recherchons la seule action, ou la seule personne, qui a créé ce gâchis. Dès que nous trouvons quelqu'un à blâmer, nous agissons comme si nous avions résolu le problème.
@paulSamuelson
Il est mal à propos de l'excédent nécessaire de gains sur les losings.
@leBricashawFergusonDe
Il y aura des choses que je fais bien et des choses que je fais de mal. Mais je continue de venir. Jouer avec le cœur. Cela va m'aider à continuer de grandir.
@noraEphron
La seule façon d'apprendre est de continuer à faire quelque chose de nouveau et, si vous avez de la chance, d'apprendre avec des gens qui savent vraiment comment le faire.
@chrisColfer
Vous êtes triste ", a-t-elle dit." Mon petit-fils était un garçon si heureux. Il m'écrivait des histoires. Je me souviens de la première histoire qu'il m'a jamais écrite: «Il était une fois, il y avait un garçon». Et cela est devenu «il était une fois un garçon qui voulait voler». Et ils ont continué à s'améliorer avec le temps. Je n'ai jamais découvert si le garçon avait pu voler. "Je lui ai fait un petit sourire. Si seulement elle savait que les ailes du garçon avaient été coupées.
@shirleyGeokLinLim
J'ai été motivé, comme de nombreux écrivains, à la fois par une répulsion des limites étroites de la maison d'enfance et un désir d'atteindre plus loin, pour continuer à désirer un avenir pas encore imaginé et pas encore écrit.
@ericChurch
Je pense que souvent, des artistes et des albums peuvent devenir formule. Vous êtes connu pour une certaine chose et vous continuez à le faire. Vous changez simplement le sujet, mais c'est la même chanson. Et c'est ce que vous faites.
@peterCrouch
J'ai des pieds assez étroits et ils sont de taille 12. J'obtenais parfois des cloques quand j'étais plus jeune, mais heureusement, je n'ai pas beaucoup de mal avec mes pieds de nos jours.
@tayariJones
S'attarder sur la douleur, passer trop de temps à s'y immerger, goûter ses saveurs, doigter ses textures - cela le rend plus puissant.
@sylviaPlath
Je sens de temps en temps que mon crâne se fissure, la fatigue est continue - je ne passe que de moins épuisée à plus épuisée et à nouveau.
@loganPaul
Pourquoi puis-je faire les divisions? C'est bizarre. Je suis mal à l'aise avec moi-même.
@markNoble
La façon dont le football est, parfois, tout ce qui pouvait mal tourner. Vous devez vous en sortir en travaillant simplement dur et en collant ensemble.
@tonyVisconti
Je continue de revoir mes sentiments sur le surnaturel.
@koffee
Je veux parler d'une solution et d'un moyen que nous puissions nous réunir et nous entendre, même lorsque les choses tournent mal.
@bigDaddyKane
Quelle que soit la forme du hip-hop que vous aimez, mec, l'aime et continuez. Gardez-le fort. Assurez-vous qu'il reste puissant.
@rebeccaHamilton
Je me sens vraiment mal à l'aise d'écrire sur le Soudan quand je ne suis pas là. Il a toujours l'air différent. Lorsque vous êtes en dehors du Soudan, il est facile de perdre de vue la quantité de ce qui se passe est motivé par la politique locale. Et lorsque vous êtes en Amérique en particulier, il y a ce sentiment que ce que D.C. a à dire est la seule chose qui compte.
@saintFrancisDeSales
Un grand remède contre toutes sortes de tentations, grand ou petit, est d'ouvrir le cœur et de mettre à nu sa suggestion, ses goûts et ses aversions devant un conseiller spirituel; pour, . . . La première condition que le mal fait avec une âme, quand il veut le piéger, est le silence.
@martinScorsese
Chaque scène est une leçon. Chaque coup est une école. Laissez l'apprentissage continuer.
@eliseStefanik
En tant que membre du Bipartisan Climate Solutions Caucus et coprésident du Caucus des espèces envahissantes, je continuerai d'être une voix indépendante pour notre district.
@shwetaTiwari
Si ma main cesse de fonctionner, je n'arrêterai pas de vivre ma vie. Je vais commencer à utiliser mon autre main. De même, si une partie de ma vie se passe mal, je n'arrêterai pas de mener ma vie.
@kevinOleary
Jusqu'à ce que les Américains sentent que leur atout central - leurs maisons - soit stabilisé, ils n'auront pas les esprits animaux et ils continueront d'avoir moins de pouvoir d'achat.
@markNepo
Lorsque nous continuons à choisir entre le bien et le mal. Nous passons notre énergie à trier la vie plutôt que de la vivre.
@martinFarquharTupper
Mieux est le mal avec la sincérité, plutôt que le droit avec le mensonge.
@torkomSaraydarian
Trouvez des moments dans votre vie dans lesquels vous aviez une communication avec les gens. Vous verrez que la plupart de nos tensions, déceptions, douleurs, douleur et anxiété sont le résultat d'une rupture de notre communication.
@shondaRhimes
Je suis juste obsédé par «Game of Thrones», en particulier Arya Stark. Et j'aime «Orange est le nouveau noir», même si je veux juste inhaler tout de suite. Je continue d'essayer de l'étirer, mais c'est tellement difficile.
@terryFrancona
Vous arrivez à la neuvième manche et votre estomac est clair ici. Mais ce n'est pas à cause de votre travail. C'est parce que vous voulez gagner si mal.
@richardRusso
L'autre possibilité était qu'il n'y avait aucune bonne chose à dire, que le choix n'était pas entre le bien et le mal, mais entre mal, plus mal et aussi mal que possible.
@multuli
Il n'y a qu'un seul mal, un crime, un péché: manque de cœur.