Nate Parker
@nateParker
Identifiez votre niche et dominez-la. Et quand je dis dominer, je veux dire travailler plus dur que quiconque ne pourrait y travailler.
Je déteste quand les gens en Inde jettent un accent américain ou anglais tout en tapant sans même un passeport en possession.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
100
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nateParker
Identifiez votre niche et dominez-la. Et quand je dis dominer, je veux dire travailler plus dur que quiconque ne pourrait y travailler.
@damianLewis
Bien sûr, les classes inférieures se sont toujours senties opprimées et aspirées à une vie meilleure. Mais il y a cette théorie selon laquelle les gens réagissent à une structure de classe en Angleterre - il fut un temps où les gens savaient qui ils étaient et savaient qui ils servaient et tant que la direction n'était pas abusive, c'était une bonne vie pour les gens.
@williamShakespeare
C'était un amoureux et sa fille, avec un hey, et un ho, et un hey nonino, que le champ de maïs vert est passé, au printemps, la seule jolie bague, quand les oiseaux chantent, hey Ding a ding, ding; les amoureux doux aiment le printemps.
@billMaris
La réalité est que la technologie existe maintenant pour prolonger la vie et demander aux gens de vivre une vie plus saine et plus heureuse. Ne pas être un peu immortel - ce n'est pas ce dont je parle.
@jaronLanier
Les pages Web individuelles telles qu'elles sont apparues pour la première fois au début des années 1990 avaient la saveur de la personne. MySpace a conservé une partie de cette saveur, bien qu'un processus de formatage régularisé ait commencé. Facebook est allé plus loin, organisant les gens en identités à choix multiples tandis que Wikipedia cherche à effacer complètement le point de vue. Si une église ou un gouvernement faisait ces choses, cela se sentirait autoritaire, mais lorsque les technologues sont les coupables, nous semblons la hanche, fraîche et inventive. Les gens acceptent les idées présentées sous forme technologique qui seraient odieuses sous toutes autres formes
@timGriffin
Beaucoup de ce que vous avez vu avec des groupes tiers - comme le Tea Party - ces gens sont conservateurs, et ils en ont assez des gens à Washington qui ne travaillent pas pour eux mais contre eux.
@carolSDweck
La passion de vous étirer et de s'y tenir, même (ou surtout) quand elle ne va pas bien, est la marque de marque de la mentalité de croissance.
@markHaddon
Les histoires sur l'aberration mentale et la bizarrerie n'ont du sens que dans le contexte. Comment les gens vivent-ils avec quelqu'un qui est particulier, doué, étrange ou extraterrestre? C'est étrange car il y a une petite partie de moi qui veut écrire sur des sujets bizarres exotiques et étranges. Au lieu de cela, j'ai réalisé à contrecœur que ce que j'écris, ce sont les familles.
@paulWeller
La première chose que j'ai achetée qui était vraiment élégante a été en 1969 quand j'avais onze ans. J'ai économisé pour un gilet grand-père noire, gris et blanc. C'était trop grand - ils ne répondaient pas aux enfants de mon âge - et m'ont accroché, mais j'ai adoré.
@ianMackaye
Cela ne me fait pas de mal à un niveau personnel, mais ça me fait mal à un niveau plus grand, pourquoi les gens sont-ils si stupides? Pourquoi devons-nous passer par ces exercices inutiles. Combattre le crime, ne me combattez pas. Si vous voulez vraiment faire une différence, ne me combattez pas ou Fugazi.
@marisaBerenson
Je pense qu'il y a très peu de gens qui ont un vrai style, une vraie personnalité et une vraie beauté.
@richelleMead
Dimitri: "Rose, j'ai sept ans de plus que toi. Dans dix ans, ça ne veut pas dire autant, mais pour l'instant, c'est énorme. Je suis un adulte. Tu es un enfant." Rose: "Vous ne sembliez pas penser que j'étais un enfant quand tu étais partout sur moi." - Rose Hathaway & Dimitri Belikov (Vampire Academy)
@henriCartierBresson
Il y a une fraction créative d'une seconde lorsque vous prenez une photo. Votre œil doit voir une composition ou une expression que la vie elle-même vous offre, et vous devez savoir avec intuition quand cliquer sur la caméra. C'est le moment où le photographe est créatif. OOP! Le moment! Une fois que vous le manquez, il est parti pour toujours.
@harryCallahan
Je photographie continuellement, souvent sans une bonne idée ni des sentiments forts. Pendant ce temps, les photos sont presque toutes pauvres, mais je pense qu'ils développent ma vue et aident plus tard dans d'autres photos. Je crois fermement à la photographie et à l'espoir en le suivant intuitivement que lorsque les photographies seront examinées, ils toucheront l'esprit des gens.
@tylerLeCreateur
Je n'aime pas les gens autour de moi tristes. J'aime rendre les gens heureux.
@johnBurdett
Il y a beaucoup de gens brillants qui sont trop stressés pour lire des romans littéraires difficiles.
@judyBlume
Je pense que les gens qui écrivent pour les enfants, nous avons cette capacité à retourner dans notre propre vie.
@allyCarter
Pour un voleur de génie, vous êtes vraiment une fille stupide, n'est-ce pas?
@williamShakespeare
L'abus de grandeur, c'est quand il disjoigne les remords du pouvoir.
@jamesOtis
[L'adoption du Sugar Act] a fait réfléchir les gens, en six mois, plus qu'ils ne l'avaient fait dans toute leur vie auparavant.
@georgeSaunders
J'étais un grand et un grand fan de chère Abby quand j'étais enfant à Chicago. Je pense que je l'ai en quelque sorte intériorisée. J'ai donc cet abby intérieur: grincheux, proprement dit, folklorique mais cinglant, avec une coiffure de ruche. Mais c'est mon problème.
@peterDrucker
Les gens forts ont de fortes faiblesses.
@cliveBarker
Croyez-moi, quand je dis; Il n'y a pas deux pouvoirs qui commandent l'âme. L'un est Dieu, l'autre est la marée. -Anon du roman Abarat
@daisakuIkeda
Les effets de l'éducation aux droits de l'homme peuvent être dramatiques dans l'éveil des gens à la valeur et au pouvoir de leur propre vie, comme le montre les histoires suivantes.
@jacqueFresco
La criminalité est basée sur les besoins, gagnant de l'argent. Les gens vendent de la drogue pour gagner de l'argent. Mais si tout le monde est pris en charge, il ne vend pas de drogue et s'il n'y a pas d'argent, vous ne pouvez pas vendre de drogue même si vous le vouliez. Il n'y aurait pas de jeu, de prostitution ou de vente, ou de rembourser un sénateur ou un gouverneur. Il n'y a pas de sénateurs, il n'y a pas de gouverneurs, vous ne pouvez donc pas les payer. Si vous enlevez la base ou la condition qui génèrent un comportement odieux, vous n'avez pas de comportement odieux.
@josephCRost
Dans le leadership, de grands objectifs, à convenu mutuellement, aident les gens à parvenir à un consensus, à assumer la responsabilité, à travailler pour le bien commun et à construire une communauté.
@martinShaw
Je déteste la norme de la conduite stupide et égoïste que nous avons dans ce pays. Nous sommes les pires que j'ai rencontrés.
@lilyCollins
Quand j'ai suivi mon trouble de l'alimentation, je n'ai jamais demandé d'aide médicale. J'ai créé des mythes dans ma tête sur la façon dont je devrais passer à travers les choses, donc l'idée que je pouvais m'entourer de vérité et me sentir assez à l'aise pour parler la mienne me permettait de respirer.
@mT
Quand j'avais neuf ans, vivant du côté sud de Chicago, mon père était ministre et ma mère frottait les planchers. J'avais sept frères et quatre sœurs. J'ai dit à ma maman: «Un de ces jours, je vais être grand et fort et vous acheter une belle maison». C'est tout ce que j'ai toujours voulu faire de ma vie, c'est prendre soin de ma mère.
@jamesMccudden
. . . mon pilote a pointé son avant gauche et au-dessus, et regardant dans la direction qu'il a pointée, j'ai vu une longue forme brun foncé qui striait assez dans le ciel. Nous pouvions voir que c'était une machine allemande, et quand elle est arrivée au-dessus et derrière notre machine du milieu, elle a plongé dessus pour le monde entier comme un énorme faucon sur un malheureux moineau.