Robert Penn Warren
@robertPennWarren
Je pense que je suis un aleck intelligent, mais c'est juste un moyen de passer le temps.
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un aliment de base dans le régime culturel australien. L'équivalent du pain ou du lait, ou une belle vieille veine mauve de Tasmanie. Je pense que c'est parce que je parle de choses que les gens n'osent pas mentionner. Je ne veux pas dire des choses torrides ou des choses peu recommandables. J'appelle un chat un chat - je discute des choses de manière réaliste.
124
syllabes
72
mots
5
phrases
315
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertPennWarren
Je pense que je suis un aleck intelligent, mais c'est juste un moyen de passer le temps.
@meganShull
J'adorerais dire que je suis cette personne courageuse qui fait cette grande aventure et que c'est facile. La vérité est que la veille de mon départ, j'ai appelé ma mère, pleurant et nerveux, en pensant: «Dans quoi je suis-je? Puis-je vraiment faire du vélo à travers le pays?
@derrickRose
Je ne me mettrai jamais dans une mauvaise position pour que les gens puissent dire de mauvaises choses sur moi. Je prends des décisions intelligentes, et mes amis et ma famille, ils sont tous là pour la bonne raison.
@natalieGoldberg
Nous craignons toujours que nous copiez quelqu'un d'autre, que nous n'avons pas notre propre style. Ne t'inquiète pas. L'écriture est un acte communal. Contrairement à la croyance populaire, un écrivain n'est pas seul Prometheus sur une colline pleine de feu. Nous sommes très arrogants de penser que nous avons seul un esprit totalement original. Nous sommes transportés sur le dos de tous les écrivains qui nous ont précédés. Nous vivons dans le présent avec toute l'histoire, les idées et la pop soda de cette fois. Tout se mélange dans notre écriture.
@henryDavidThoreau
Pendant de nombreuses années, j'étais un inspecteur autoproclamé des tempêtes de neige et des tempêtes de pluie et j'ai fait mon devoir fidèlement, bien que je n'ai jamais reçu de paiement pour cela.
@nealeDonaldWalsch
Si jamais vous avez allumé une cigarette dans votre vie, vous avez très peu de volonté de vivre.
@matthewGrayGubler
Je pense que c'est parfaitement acceptable et plutôt admirable d'être modérément délirant
@calvinCoolidge
Je pense que le public américain veut un cul solennel en tant que président, et je pense que je vais les accompagner.
@parkerJPalmer
Le biais académique contre la subjectivité oblige non seulement nos étudiants à mal écrire ("On pense ...", au lieu de "Je crois ..."), cela déforme leur pensée à eux-mêmes et à leur monde. En un seul AVC, nous avons trompé nos élèves en croyant que la mauvaise prose transforme les opinions en faits et nous les aliénons de leur propre vie intérieure.
@talulahRiley
Je suis allé dans une école universitaire et tous mes amis allaient à l'université, mais avant même mes emplois d'acteur, je ne voulais pas faire ça. Je ne voulais pas passer encore trois ans à être institutionnalisé, et je pense que sortir de ce système m'a profité de plusieurs façons.
@linusTorvalds
Je pense évidemment que les logiciels disponibles peuvent non seulement suivre l'évolution des logiciels commerciaux, mais dépasser souvent ce que vous pouvez faire commercialement.
@kelleyArmstrong
Il avait évidemment besoin de plus de pratique, mais peu importe la fréquence à laquelle je l'ai abandonné là-bas, son sens de la direction n'a jamais semblé s'améliorer.
@jamieBamber
Honnêtement, j'ai eu tellement de chance. Je n'ai jamais eu de travail où je n'avais pas hâte d'être sur le plateau le matin.
@andreVltchek
Pour que le deuxième scénario gagne, le monde devrait revenir où la lutte pour l'indépendance et contre le colonialisme occidental et l'impérialisme ont été perdus ou abandonnés il y a plus de 50 ans. Avouons-le: le monde n'a jamais été vraiment complètement déracléné. Ce serait une hypocrisie totale de réclamer le contraire.
@alanisMorissette
Je pense que certaines personnes pensent que je suis un pantalon intelligent. Certaines personnes pensent que je suis intense, certaines personnes pensent que je suis super-ésotérique et fou.
@sriNisargadattaMaharaj
Utillises ton cerveau. Se souvenir. Observer. Vous n'êtes pas différent des autres. La plupart de leurs expériences sont valables pour vous aussi. Pensez clairement et profondément, allez dans la structure de vos désirs et de leurs ramifications. Ils sont une partie la plus importante de votre maquillage mental et émotionnel et affectent puissamment vos actions. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas abandonner ce que vous ne savez pas. Pour aller au-delà de vous, vous devez vous connaître.
@brigitteBardot
La solitude me fait peur. Cela me fait penser à l'amour, à la mort et à la guerre. J'ai besoin de distraction des pensées noires anxieuses.
@princeCharles
L'erreur est de penser que la technologie intelligente peut tout résoudre, mais elle ne peut pas résoudre notre relation avec la nature, où je pense que cela a mal tourné en ce que nous avons en quelque sorte abandonné notre connexion appropriée avec la nature.
@edwardSnowden
La Russie a récemment adopté une loi - je pense qu'une terrible loi - qui dit que vous devez stocker toutes les données des citoyens russes sur le sol russe juste pour empêcher d'autres pays de jouer le même type de jeux juridiques que nous jouons dans ce cas Microsoft.
@ezraTaftBenson
Beaucoup d'hommes dans son heure de procès se sont tournés vers le Livre de Mormon et ont été éclairés, animés et réconfortés. Les Psaumes de l'Ancien Testament ont un aliment spécial pour l'âme de un en détresse.
@brianKVaughan
Je suis un grand fan de théâtre. C'est surtout d'être prétentieux, je pense, et d'essayer de paraître intelligent.
@malcolmX
Il ne peut y avoir d'unité noire-blanc jusqu'à ce qu'il y ait d'abord de l'unité noire ... nous ne pouvons pas penser à s'unir avec les autres, qu'après avoir d'abord uni nous. Nous ne pouvons pas penser à être acceptable pour les autres tant que nous nous sommes d'abord avérés acceptables pour nous-mêmes.
@beverlyEngel
Quand quelqu'un est sans relâche critique, trouve toujours la faute, ne peut jamais être satisfait et vous blâme pour tout ce qui ne va pas, c'est la nature insidieuse et les effets cumulatifs des abus qui font les dégâts. Au fil du temps, ce type d'abus mange à votre confiance en vous et à votre sens de soi, sapant tous les bons sentiments que vous avez à propos de vous-même et de vos réalisations.
@amyRyan
Cela arrive beaucoup, mais je pense aussi que cela n'est pas comme être abandonné par un réalisateur parce qu'ils s'inquiètent d'un aspect technique, mais je pense qu'en fait, c'est mon travail.
@williamKristol
Je pense que la lecture d'expressions intelligentes de différents points de vue est une bonne chose, et il existe un moyen de vous donner un moyen dans le monde universitaire dans une classe de l'université, peut vous donner une vision académique des choses et lire des débats réels réels À propos de ce que nous devrions faire en Syrie ou dans la règle Buffett, les problèmes budgétaires ... vous donnent une sorte de sens difficile à trouver dans une salle de classe.
@marielleSoit
Je viens du théâtre et le théâtre capturé a un mauvais rap de ne jamais être la performance en direct.
@lilyCollins
Jamais une seule fois, Snow White elle-même ne semble pas dans le miroir, donc elle n'est pas consciente de sa beauté ou de ce que cela fait apparemment aux gens. C'est vraiment juste la reine et le prince qui en parlent.
@bernardineDohrn
Je pense qu'il y a un mystère sur ce qu'est un mouvement social.
@opalTometi
Je repense à mon temps à l'université et je pense à combien mon activisme communautaire et mon travail dans les quartiers ont vraiment informé ma carrière académique et au-delà ... cela peut fournir un bien meilleur apprentissage que le cadre de classe traditionnel.
@karlMarx
Les réformes sociales ne sont jamais menées par la faiblesse des forts; mais toujours par la force des faibles.