Sinead O'Connor
@sineadOconnor
À un moment donné, toute la population de la terre devra revenir sur le genre d'essence de la spiritualité qui consiste essentiellement à se soucier les uns des autres.
Un dirigeant sage devrait s'appuyer sur ce qui est sous son propre contrôle, et non sur ce qui est sous le contrôle des autres.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
99
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sineadOconnor
À un moment donné, toute la population de la terre devra revenir sur le genre d'essence de la spiritualité qui consiste essentiellement à se soucier les uns des autres.
@bethanyMota
Tous les relookings devraient consister à améliorer qui vous êtes.
@jaySamit
En tant qu'investisseur en série qui a levé des centaines de millions de dollars pour les startups, je sais que les plans d'affaires issus des incubateurs ont tendance à être vérifiés et validés de manière plus approfondie. La contribution de l'incubateur à votre plan d'affaires vous fera paraître beaucoup plus poli et expérimenté - même si vous n'avez jamais dirigé d'entreprise auparavant.
@bobEnyart
Quant aux nombreux adeptes du Coran massacrés quotidiennement par des terroristes islamiques, le monde devra attendre que Barack Obama soit démis de ses fonctions avant que la puissance américaine ne soit utilisée pour sauver ces musulmans.
@juliaBacha
Au cœur de tout film à succès se trouve une histoire puissante. Et une histoire devrait être exactement cela : un récit avec un début, un milieu et une fin, des protagonistes puissants auxquels le public peut s'identifier, et un arc dramatique capable de capter et de retenir l'attention intellectuelle et émotionnelle des téléspectateurs.
@michelDeMontaigne
Il est beaucoup plus probable que nos sens devraient nous tromper, que une vieille femme devrait être transportée sur une cheminée sur un bâton de balai; et qu'il est beaucoup moins étonnant que les témoins mentent, que les sorcières devraient accomplir les actes qui ont été allégués.
@theophrastus
Anaximène ... dit aussi que la nature sous-jacente est une et infinie ... mais pas indéfinie comme l'a dit Anaximandre mais définie, car il l'identifie comme de l'air; et il diffère dans sa nature substantielle par sa rareté et sa densité. En s'améliorant, il devient feu ; étant rendu plus épais, il devient vent, puis nuage, puis (lorsqu'il s'épaissit encore plus) eau, puis terre, puis pierres ; et le reste vient de ceux-ci.
@judithOrloff
Un vampire (émotionnel) va tuer en attisant vos émotions. En appuyant sur vos boutons, vous êtes décentré, ce qui vous rend plus facile à vider. De tous les types émotionnels, les empathes sont souvent les plus dévastés.
@erikQualman
Comme les médias sociaux concernent moins la technologie que l'établissement de relations, nous commençons à voir que de plus en plus de femmes ont une forte influence, voire un rôle dominant dans l'espace des médias sociaux. Il n'est pas étonnant que Facebook soit en partie dirigé par la directrice de l'exploitation Sheryl Sandberg.
@eberhardArnold
Et le désir de posséder des biens, de s'approprier des choses qui ne nous appartiennent en rien, ne s'arrête pas au soleil. L'air est déjà acheté et vendu comme marchandise par les stations thermales. Et qu'en est-il de l'eau ? Ou l'énergie hydraulique ? Pourquoi la terre devrait-elle être morcelée entre des mains privées ? Est-ce différent du soleil ? Non; la terre appartient aux gens qui y vivent. Dieu le leur a destiné, mais il a été repris par des particuliers. Privare signifie voler. Ainsi, la propriété privée est une propriété volée - une propriété volée à Dieu et à l'humanité !
@hilaryMantel
Quand j'avais une vingtaine d'années, quand j'écrivais « Un lieu plus sûr », le roman de la Révolution française, je pensais : « Je devrai toujours écrire des romans historiques parce que je ne peux pas faire d'intrigues ». Mais au cours des six années de en écrivant ce roman, j'ai en fait appris à écrire, à inventer des choses.
@elvisCostello
Et je suis debout alors que l'aube se lève, même si mon cœur me fait mal. Je devrais porter un toast à des amis absents au lieu de ces comédiens.
@trevanian
Comme vous le savez, le shibumi a à voir avec un grand raffinement sous-jacent aux apparences banales. C'est une déclaration si correcte qu'elle n'a pas besoin d'être audacieuse, si poignante qu'elle n'a pas besoin d'être jolie, si vraie qu'elle n'a pas besoin d'être réelle. Shibumi est compréhension plutôt que connaissance. Silence éloquent. Dans le comportement, c'est la pudeur sans pudeur. Dans l'art, où l'esprit de shibumi prend la forme de sabi, c'est une simplicité élégante, une brièveté articulée. En philosophie, où le shibumi émerge comme wabi, c'est la tranquillité spirituelle qui n'est pas passive ; c'est être sans l'angoisse du devenir.
@sarahCarter
Étant canadien et originaire de Winnipeg, j'ai l'esprit d'un rêveur à cause du froid et du fait d'être au sous-sol en pensant aux possibilités d'où je pourrais être dans le monde, dans le bon sens !
@legliseDeThomasHaden
Toute tendance à concevoir pour le design, à créer un modèle dans lequel le propriétaire doit vivre selon des règles établies par le concepteur, se dirige vers la frustration, voire le désastre.
@henryDavidThoreau
Comme je marchais dans les bois pour voir les oiseaux et les écureuils, ainsi je marchais dans le village pour voir les hommes et les garçons ; au lieu du vent parmi les pins j'entendais le bruit des charrettes. Dans une direction de ma maison, il y avait une colonie de rats musqués dans les prés de la rivière ; sous le bosquet d'ormes et de boutonnières à l'autre horizon se trouvait un village d'hommes occupés, aussi curieux pour moi que s'ils eussent été des chiens de prairie, chacun assis à l'embouchure de son terrier ou courant chez un voisin pour bavarder. J'y allais fréquemment pour observer leurs habitudes.
@daveMatthews
Vous cherchez des réponses, des questions sous les étoiles ? Si en cours de route tu te lasses, tu peux te reposer avec moi jusqu'à un jour meilleur
@erasmus
Comme exemple de l'inutilité de ces philosophes pour toute pratique dans la vie, il y a Socrate lui-même, le seul et unique sage, selon l'Oracle de Delphes. Chaque fois qu'il essayait de faire quoi que ce soit en public, il devait s'arrêter au milieu des rires généraux. Pendant qu'il philosophait sur les nuages et les idées, qu'il mesurait la patte d'une puce et qu'il s'émerveillait du bourdonnement d'un moucheron, il n'apprit rien des affaires de la vie ordinaire.
@marcelDuchamp
L'art est une drogue qui crée une accoutumance. L'art n'existe absolument pas comme véracité, comme vérité. Les gens en parlent toujours avec cette grande révérence religieuse, mais pourquoi devrait-elle être si vénérée ?
@tedDemme
Mais mon humble opinion est que je ne sais pas trop où je suis sur la légalisation des drogues - cependant, si la tequila est légale, le pot devrait probablement être légal.
@robinJonesGunn
De mauvais amis pourraient ruiner toute votre vie. Soyez sage quand il s'agit de choisir vos amis. Vous établissez la norme. Soyez celui qui reste fort. Ne soyez pas un suiveur.
@billBryson
Les Australiens sont très injustes de cette façon. Ils passent la moitié de toute conversation à insister sur le fait que les dangers du pays sont largement surestimés et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, et l'autre moitié à vous raconter qu'il y a six mois, leur oncle Bob se rendait à Mudgee lorsqu'un serpent tigre a glissé de sous le tableau de bord et l'a mordu à l'aine, mais que tout va bien maintenant parce qu'il n'est plus sous assistance respiratoire et qu'ils ont découvert qu'il peut communiquer avec des clignements d'yeux.
@kano
Je serais extrêmement surpris si David Cameron regardait «Top Boy». Mais peut-être qu'il devrait. Peut-être qu'il devrait.
@pieroFerrucci
La prise de conscience en elle-même ne suffit pas : elle doit être accompagnée par la maîtrise. Nous devons progressivement développer une capacité de pilotage pour nous empêcher de glisser mécaniquement dans telle ou telle sous-personnalité. Ainsi, nous devenons capables de nous identifier à chaque partie de notre être comme nous le souhaitons. Nous pouvons avoir plus de choix. C'est la différence entre être transporté impuissant par des montagnes russes et, à la place, conduire une voiture et pouvoir choisir quelle direction prendre et dans quel but faire le voyage.
@marcelDuchamp
L'art est une drogue qui crée une accoutumance. L'art n'existe absolument pas comme véracité, comme vérité. Les gens en parlent toujours avec cette grande révérence religieuse, mais pourquoi devrait-elle être si vénérée ?
@davidAbram
Un lieu particulier du territoire n'est jamais, pour une culture orale, qu'un cadre passif ou inerte des événements humains qui s'y déroulent. Il participe activement à ces événements. En effet, de par sa présence sous-jacente et enveloppante, le lieu peut même être ressenti comme la source, la puissance première qui s'exprime à travers les divers événements qui s'y déroulent.
@steveAoki
Les artistes créent leur propre son de genre, et d'autres artistes s'appuient sur ce son et créent déjà une énorme sous-culture créée autour d'un son particulier créé par un artiste. Donc, avec tout ce qui se passe, les genres vont s'effondrer, et il va y avoir une multitude de sons qui vont sortir.
@josephSmithJr
Le baptême est un signe pour Dieu, pour les anges et pour le ciel que nous faisons la volonté de Dieu, et il n'y a pas d'autre voie sous les cieux par laquelle Dieu a ordonné que l'homme vienne à lui pour être sauvé et entre dans le royaume de Dieu. Dieu, sauf la foi en Jésus-Christ, la repentance et le baptême pour la rémission des péchés, et toute autre voie est vaine ; alors vous avez la promesse du don du Saint-Esprit.
@kevinMccarthy
L'Amérique a besoin d'une réforme de l'éducation à tous les niveaux pour développer des écoles de qualité, s'appuyer sur les succès passés et réduire la dette des collèges.
@stevenGundry
En tant que mentor à la faculté de médecine, le Dr William Strong m'a appris : ne jamais porter de blouse blanche ; cela vous sépare d'un autre être humain. Je n'ai jamais depuis ce jour. Vous êtes le guide, le conseiller et le défenseur de vos patients, pas leur dirigeant et leur dictateur.