Elle Macpherson
@elleMacpherson
Il se trouve que j'aime le travail. J'aime préparer un rôle. J'aime lire. J'aime analyser. J'aime la littérature. J'aime les émotions. J'aime travailler avec d'autres acteurs.
Je suis à l'aise de lire la science et de le disséquer et de discerner la différence entre la science de la malbouffe et la vraie science.
41
syllabes
27
mots
1
phrase
107
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elleMacpherson
Il se trouve que j'aime le travail. J'aime préparer un rôle. J'aime lire. J'aime analyser. J'aime la littérature. J'aime les émotions. J'aime travailler avec d'autres acteurs.
@carlosFuentes
Lire et écrire est un paradis.
@johnRuskin
L'étape entre la science pratique et la science théorique, est l'étape entre le mineur et le géologue, l'apocathécaire et le chimiste.
@louiseHay
Sachez que vous êtes l'âge parfait. Chaque année est spéciale et précieuse, car vous ne le vivrez qu'une seule fois. Soyez à l'aise de vieillir.
@ladyAmeliaWindsor
Il est si important de lire un livre avant de se coucher et de faire des étirements étranges.
@naomiShihabNye
L'écriture de Kathleen McGookey brille plus brillamment que la plupart des bonnes choses que nous avons du plaisir à lire. Le célébrer!
@betsyByars
Pour moi, lire des livres et les écrire est lié. Les paroles des autres écrivains m'apprennent et me rafraîchissent et m'inspirent.
@larryDavid
Je ne pense pas que quiconque soit vraiment intéressé à lire sur mon état émotionnel. Ce n'est même pas intéressant pour moi.
@heidiHammel
Je suis allé au MIT. Je fais de la science des fusées. Être maman est beaucoup plus difficile.
@jacobBronowski
L'opposition centrale entre magie et science est l'opposition entre le pouvoir et la connaissance.
@forestWhitaker
On m'a demandé si je jouerais le président Obama dans «Mon nom est Khan». Je ne me sentais pas à l'aise de le faire. En partie parce qu'il était toujours en fonction, mais principalement parce que je sentais qu'il y avait d'autres personnes qui étaient mieux adaptées pour faire le rôle.
@jerryWeintraub
Dès que vous vous sentez à l'aise, c'est à ce moment-là qu'il est temps de recommencer.
@mBFoster
La doctrine chrétienne de la création est l'origine de la science moderne.
@kikiLayne
Je pourrais faire de la comédie, de l'action ou même de la science-fiction.
@peterDMitchell
De plus, dans les sciences expérimentales, la fraternité scientifique doit tester une nouvelle théorie à la destruction, si possible.
@joeGebbia
Je pense que Pixar a fait un travail incroyable pour intégrer l'art et la science. Ils ont vraiment cette idée que l'art et l'ingénierie travaillent côte à côte.
@asaButterfield
J'aime la science-fiction. Je suis une personne assez à jour technologique. J'aime voir quels sont les nouveaux développements.
@henriBergson
La religion est au mysticisme quelle est la vulgarisation à la science.
@jamesHansen
Les décisions politiques sur le changement climatique sont délibérées chaque jour par celles sans pleine connaissance de la science, et souvent avec une désinformation intentionnelle engendrée par des intérêts particuliers.
@danaGioia
Pourtant, les pierres restent moins réelles à ceux qui ne peuvent pas les nommer ou lire les syllabes mueuses gravées en silice. Voir une pierre rouge, c'est moins que de le voir comme du quartz métamorphique Jasper, cousin au silex que le Kiowa a sculpté comme des pointes de flèches. Nommer, c'est savoir et rappeler.
@miguelDeUnamuno
La vraie science enseigne surtout à douter et à être ignorante.
@felicityJones
Je suis un vrai geek. J'adore passer du temps à rechercher un personnage et à lire à leur sujet.
@sethKlarman
Ne faites pas confiance aux modèles de risque du marché financier. Malgré la prédilection de certains analystes pour modéliser les marchés financiers en utilisant des mathématiques sophistiquées, les marchés sont régis par les sciences du comportement, et non les sciences physiques.
@johnGourley
Pour moi, la science-fiction a le style le plus étonnant.
@eliseAndrew
Il y a beaucoup de pseudo-science et de non-sens sur Internet, et tout le monde ressent le besoin de me l'envoyer. Et je suis assis là à penser: «Ce n'est pas réel! Arrête ça!'
@graceCavalieri
Je reçois une énorme transfusion d'énergie en écoutant des poètes lire leurs œuvres.
@lukeDavies
Car les livres Tintin étaient mon univers émotionnel. Les lire était tout simplement comme être aimé: à l'avance et par un monde entier de pure possibilité, mon avenir. Mais écrire à l'auteur, c'était tendre la main pour l'amant. Aujourd'hui encore, le pouvoir de la lecture reste viscéral: chaque livre agit comme une forme de transport, non seulement dans le paysage émotionnel de cette première histoire d'amour littéraire mais sur des souvenirs très spécifiques.
@marieRutkoski
J'ai presque toujours voulu écrire une série, car j'aime les lire.
@gerhard
Vous ne devriez pas faire de la science uniquement pour améliorer la richesse - faire la science pour la culture humaine et la connaissance. Il doit y avoir un but dans la vie qui est plus élevé que la simple survie.
@chrisThile
Je ne me sentirai jamais aussi à l'aise de chanter que de jouer. La mandoline est ma vraie voix. Ma voix réelle est en quelque sorte ma voix secondaire, mais j'adore le faire et j'adore donner un soulagement aux gens de jouer avec un peu de chant.