Greta Thunburg
@gretaThunburg
Mon message aux Américains est le même que pour tout le monde - c'est-à-dire s'unir derrière la science et agir sur la science.
La religion est au mysticisme quelle est la vulgarisation à la science.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gretaThunburg
Mon message aux Américains est le même que pour tout le monde - c'est-à-dire s'unir derrière la science et agir sur la science.
@johnPolkinghorne
La science ne peut pas dire à la théologie comment construire une doctrine de la création, mais vous ne pouvez pas construire une doctrine de la création sans tenir compte de l'âge de l'univers et du caractère évolutif de l'histoire cosmique.
@kevinSystrom
Je n'ai jamais été aussi concentré sur les mathématiques, les sciences, l'informatique, etc., que les personnes qui étaient les meilleures. Je voulais créer des économiseurs d'écran incroyables qui faisaient de belles visualisations de la musique. C'est comme: "Oh, je dois apprendre l'informatique pour le faire."
@charlesLindbergh
Des décennies passées en contact avec la science et ses véhicules ont dirigé mon esprit et mes sens aux zones hors de leur portée. Je vois maintenant les réalisations scientifiques comme un chemin, pas une fin; un chemin menant et disparaissant dans le mystère.
@madameDeStael
La superstition est liée à cette vie, la religion à la suivante; La superstition est alliée au fatalité, à la religion à la vertu; C'est par la vivacité des désirs terrestres que nous devenons superstitieux; C'est, au contraire, par le sacrifice de ces désirs que nous devenons religieux.
@marneLevine
Je me suis spécialisé en sciences politiques et en communication de la parole.
@richardAdams
La nouveauté radicale de la science moderne réside précisément dans le rejet de la croyance, qui est au cœur de toute religion populaire, que les forces qui déplacent les étoiles et les atomes dépend des préférences du cœur humain.
@thomasBMacaulay
[Je peux] à peine écrire sur les mathématiques ou les mathématiciens. Oh pour les mots pour exprimer mon abomination de la science.
@richardPFeynman
Notre liberté de doute est née d'une lutte contre l'autorité au début de la science. Ce fut une lutte très profonde et forte: permettez-nous de questionner - de douter - de ne pas être sûr. Je pense qu'il est important de ne pas oublier cette lutte et donc peut-être perdre ce que nous avons gagné.
@nicholasAChristakis
L'une des raisons pour lesquelles les citoyens, les politiciens et les donateurs de l'université manquent parfois de confiance dans les sciences sociales est que les spécialistes des sciences sociales manquent trop souvent la chance de déclarer la victoire et de passer à de nouvelles frontières.
@alanWatts
Car nous n'avons jamais vraiment compris le sens révolutionnaire sous eux - l'incroyable vérité que ce que la religion appelle la vision de Dieu se trouve en abandonnant toute croyance en l'idée de Dieu.
@paulMartin
Il y a des nations qui résistent, des voix qui tentent de diminuer l'urgence ou de rejeter la science, ou de déclarer, en parole ou en indifférence, que ce n'est pas notre problème à résoudre. Eh bien, permettez-moi de vous dire que c'est notre problème de résoudre ... aux nations réticentes, y compris les États-Unis, je dis ceci: il y a une chose comme une conscience mondiale.
@paulSamuelson
Permettez-moi de reconnaître que je me rends compte que, en m'honorant, le comité de la Royal Academy of Sciences dit en fait un bon mot pour tous ceux de ma génération qui ont travaillé dans le même vignoble.
@nancyPelosi
Nous avons besoin d'investissements majeurs pour reconstruire l'infrastructure de l'Amérique d'une manière très prospective qui réduit notre dépendance à l'égard du pétrole étranger. C'est un engagement envers l'innovation, la science, de garder l'Amérique numéro un et compétitive et de développer notre base de fabrication.
@jonahBerger
Aller viral n'est pas aléatoire, magique ou chance. C’est une science.
@erwinSchrodinger
D'où viens moi et où aller moi? C'est la grande question insondable. La science n'a pas de réponse.
@krishnanandaSaraswati
Le devoir que nous devons à l'univers est notre religion.
@monaEltahawy
L'obéissance servile aux clercs, qui savent extraire chaque dernière goutte d'avantage de la religion, tue nos filles. Nous devons parler-blasphème, si nécessaire; être accusé d'être apostats, si c'est ce qui est nécessaire. Les musulmans apprennent que l'islam a mis fin à la pratique arabe d'enterrer des filles nouveau-nés vivantes parce qu'elles étaient considérées comme sans valeur et un fardeau, mais tant que nous restons silencieux face à l'abomination du mariage des enfants, nous enterrons efficacement nos filles vivant aujourd'hui.
@barbraStreisand
Notre rôle en tant qu'artiste est plus controversé maintenant parce qu'il y en a, revendiquant l'autorité absolue de la religion, qui déteste une grande partie de notre travail autant qu'ils détestaient la plupart de notre politique. Au lieu de débattre rationnellement de sujets comme l'avortement ou les droits des homosexuels, ils condamnent comme immoraux ceux qui favorisent le choix et la tolérance. Ils renient leur propre côté obscur et agrandissent tous les autres jusqu'à ce que, à l'extrême, les médecins soient assassinés au nom de la vie de la vie. Je me demande, qui est ce Dieu qu'ils invoquent, qui est si mesquin et méchant? Dieu est-il vraiment contre le contrôle des armes à feu et les coupons alimentaires pour les enfants pauvres?
@alfredAustin
En vain, la science scannerait et retracerait fermement son aspect. Pendant tout ce temps, il brille sur son visage lointain un vague sourire insondable.
@henryMField
Cela fait une vertu qui n'est pas une vertu et qu'un crime qui n'est pas un crime. La religion consiste en une série d'observances qui n'ont aucune relation avec la bonté naturelle, mais qui l'excluent plutôt en le substituant. Les pénitences et les pèlerinages remplacent la justice et la miséricorde, la bienveillance et l'organisme de bienfaisance. Une telle religion, si loin d'être un purificateur, est le grand corrupteur de la morale.
@malcolmGladwell
Le paradigme religieux et le paradigme de science-fiction sont différents. Toutes mes excuses aux fans de science-fiction, mais le paradigme doit créer un nouveau monde et le décrire avec une sorte de spécificité que nous décrivons le monde que nous habitons. La religiosité, en revanche, ne fait rien de tout cela.
@simoneWeil
La science est sans voix; Ce sont les scientifiques qui parlent.
@hansRookmaaker
Nous sommes chez nous ici. L'aliénation n'est pas nécessaire. Le contact avec la réalité à un niveau profond fait partie de la vie du chrétien. Il entre dans la réalité, plutôt que de s'en échapper. Le vol de la réalité est une marque de mysticisme oriental et classique, pas de christianisme.
@baseJCupich
La science peut et doit éclairer le débat sur l'avortement et la loi. Mais la science ne résout pas les questions de valeur morale et de choix moral.
@marieCurie
Tout mon esprit était centré sur mes études qui, surtout au début, étaient difficiles. En fait, j'étais insuffisamment préparé pour suivre le cours de sciences physiques à la Sorbonne, car, malgré tous mes efforts, je n'avais pas réussi à acquérir en Pologne une préparation aussi complète que celle des étudiants français suivant le même cours.
@elizabethI
Je ne suis pas amoureux du titre pompeux, mais je souhaite seulement que mon nom soit enregistré dans une ligne ou deux, qui exprimera brièvement mon nom, ma virginité, les années de mon règne, la réforme de la religion en vertu de celle-ci et ma préservation de paix.
@joelEdgerton
Chaque fois que vous traitez avec la science-fiction, vous créez un monde de règles. Je pense que vous travaillez dur pour établir les règles. Et vous devez également travailler encore plus dur pour entretenir ces règles, et à l'intérieur, trouvez l'excitation et l'imprévisibilité et tout ça.
@emilNolde
L'art est exalté au-dessus de la religion et de la race. Pas une âme solitaire de nos jours ne croit aux religions des Assyriens, des Egyptiens et des Grecs... Seul leur art, quand il était beau, se dresse fier et exalté, s'élevant au-dessus de tous les temps.
@ericMetaxas
Les mondes du folklore et de la religion ont été tellement mélangés au début de la vingtaine de la culture allemande que même les familles qui ne sont pas allés à l'église étaient souvent profondément chrétiennes.