Paul George
@paulGeorge
Je pense que faire l'équipe sélectionnée était énorme. C'était l'occasion pour moi d'être avec ces gars et de voir leur éthique de travail et comment ils se préparent. Je pense que c'est ce que j'ai pris le plus de choses.
Mon arrière-grand-mère était chinoise.
12
syllabes
4
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulGeorge
Je pense que faire l'équipe sélectionnée était énorme. C'était l'occasion pour moi d'être avec ces gars et de voir leur éthique de travail et comment ils se préparent. Je pense que c'est ce que j'ai pris le plus de choses.
@mikeBirbiglia
J'étais majeure en scénarisation à l'université, et je voulais vraiment le faire après avoir obtenu mon diplôme, mais il n'y a pas de listes d'emplois pour cela, comme nous le savons tous. J'avais de nombreux camarades de classe qui ont fait dans l'entreprise, mais la comédie debout était mon chemin, et mon premier film «Sleepwalk With Me» était basé sur ces expériences autobiographiques.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@johnScalzi
Je dis aux gens la première fois que j'ai décidé d'écrire un roman que j'étais dans la mi-vingtaine, et c'était: «Eh bien, il est temps de voir si je peux le faire». J'ai essentiellement renversé une pièce pour voir si j'allais écrire de la science-fiction ou si j'allais faire un roman policier. Le tirage au sort est allé à la science-fiction.
@graceLeeBoggs
Je pense que la plupart des gens ne pensent pas en termes de révolution américaine, ils pensent en termes de révolution russe, ou même d'une révolution ukrainienne. Mais l'idée d'une révolution américaine ne se produit pas avec la plupart des gens. Et quand je suis descendu au milieu du mouvement il y a soixante-quinze ans, le mouvement noir commençait, et la guerre en Europe avait amené le "double V pour la victoire" [Campagne]: l'idée était que nous devons gagner démocratie à l'étranger avec la démocratie à la maison. Et ce fut le début d'une révolution américaine, et la plupart des gens ne le reconnaissent pas.
@billAyers
Je pense que vous êtes plus intelligent que nous, mais nous avions deux choses: l'une est, dans notre naïveté, nous croyions que nous pouvions changer le monde. Et le numéro deux, nous pensions qu'un autre monde était possible. Et une fois que cette croyance a saisi une masse critique, une minuscule minorité néanmoins, mais une masse critique de personnes, alors le monde a changé.
@lindaRonstadt
Je pense que le zénith de l'écriture de chansons populaire aux États-Unis d'Amérique a été cette période qui a commencé dans les années 20 et est entrée dans les années 50. C'était la période de la grande chanson standard américaine.
@rabindranathTagore
Je pensais que mon voyage était arrivé à sa fin à la dernière limite de ma puissance, que le chemin devant moi était fermé, que les provisions étaient épuisées, et le moment venait de se réfugier dans une obscurité silencieuse, mais je trouve que ta volonté sait Aucune fin en moi, et lorsque les vieux mots s'éteignent sur la langue, de nouvelles mélodies se séparent du cœur, et là où les anciennes pistes sont perdues, un nouveau pays est révélé avec ses merveilles.
@rashidaJones
Je pense que je suis un appréciateur naturel de la comédie. Je n'étais certainement pas la fille du Junior High que tous les gars voulaient sortir avec. Ils voulaient sortir avec mes amis - ce qui était super, car je devais être drôle.
@jimmyDean
Je pense que les enfants à l'école qui ont ri des vêtements que nous portions et la maison dans laquelle nous avons vécu, puis ma mère devait couper les cheveux ... Je pense que c'était une bonne motivation. Chaque fois qu'ils se moquaient de moi, ils ont juste construit un feu, et il n'y avait qu'une seule façon de l'éteindre - pour essayer de les montrer, j'étais aussi bon qu'eux.
@hansieCronje
Je pense que la partie la plus difficile pour moi a été quand Herschelle a dit qu'il a évidemment admiré son capitaine, et il sentait que si son capitaine pouvait le faire, alors il pourrait aussi, et que pour moi, c'était quand il a vraiment frappé à la maison.
@lidiaBastianich
Je pense que les gens le rendent trop systématique d'une certaine manière, comme si c'était une formule de chimie. La nourriture n'est pas comme ça; La nourriture est très indulgente. La connexion et la conduite avec beaucoup d'éléments alimentaires peuvent être amusants et excitants.
@katyPerry
Je pense que nous sommes tous dotés de cadeaux et j'ai eu la chance de découvrir ce qu'était le mien tôt et d'avoir planté cette graine et j'ai essayé de l'arroser tous les jours.
@johnScalzi
Je dis aux gens la première fois que j'ai décidé d'écrire un roman que j'étais dans la mi-vingtaine, et c'était: «Eh bien, il est temps de voir si je peux le faire». J'ai essentiellement renversé une pièce pour voir si j'allais écrire de la science-fiction ou si j'allais faire un roman policier. Le tirage au sort est allé à la science-fiction.
@seanDyche
J'ai remporté la promotion quatre fois en tant que joueur, et je ne vais pas nier que j'apprécierais un autre en tant que manager, mais vous pouvez demander à l'un des clubs que je suis monté et ils vous diront la même chose. Mon objectif était toujours mort, toujours sur le prochain match.
@alanPerlis
Je pense qu'il est extraordinairement important que nous en informaticiens ne nous amusons dans l'informatique. Quand ça a commencé, c'était énormément amusant. Bien sûr, les clients payants ont été baignés de temps en temps, et après un certain temps, nous avons commencé à prendre leurs plaintes au sérieux. Nous avons commencé à avoir l'impression que nous étions vraiment responsables de l'utilisation parfaite réussie et sans erreur de ces machines. Je ne pense pas que nous sommes. Je pense que nous sommes responsables de les étirer, de les déclencher dans de nouvelles directions et de nous moquer de la maison. J'espère que le domaine de l'informatique ne perd jamais son sens du plaisir.
@mikeFlanagan
Je pense que c'était en sixième année, cependant, quand j'ai ramassé mon premier livre de Stephen King, qui était «it», qui m'a renversé et m'a terrifié pendant des années. Ensuite, je ne suis jamais retourné. J'ai dû posséder chaque livre de Stephen King et les lire au moins trois fois. Ils me terrifieraient complètement, mais je ne pouvais pas m'arrêter. C'est devenu ma source de fiction préférée.
@ryanHall
Je pense que la chose la plus importante était que je mettais la pression sur moi-même menant à Pékin. Maintenant, j'apprends à supprimer cette pression et à voir cela comme une opportunité incroyable, mais pas comme: «Je dois absolument la médaille».
@maxineWaters
Je pense que c'est plus que les dossiers bancaires. Je pense que vous pouvez voir que les visites, vous savez, à Moscou ont été faites pendant la campagne de Paul Manafort et d'autres. Je pense qu'il y a eu une coopération dans l'élaboration de la stratégie sur la façon dont les Russes pouvaient s'assurer que Hillary Clinton n'était pas élue. Ils ont besoin de Donald Trump. Trump sera là pour soutenir l'augmentation de ces sanctions. C'est ce qu'ils veulent vraiment arriver.
@jamesWan
Je pense que la première `` scie '' était vraiment plus un film psychologique sur deux personnes coincé dans une pièce, et les pièges et les jeux que les fans semblent embrasser tant maintenant étaient une assez petite partie du film.
@benBernanke
Je pense que l'une des leçons de la dépression - et c'est quelque chose que Franklin Roosevelt a démontré - était que lorsque l'orthodoxie échoue, alors vous devez essayer de nouvelles choses. Et il était très disposé à essayer des approches peu orthodoxes lorsque l'approche orthodoxe avait montré que ce n'était pas adéquat.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@geoffDyer
Je pense que je me suis rendu en voyage parce que ce n'était pas dans mon sang, donc contre ma tendance à rester en place parce que mon père détestait juste partir en vacances, parce que, comme je l'ai dit dans de nombreux essais, la chose qu'il détestait plus que Tout le reste dans la vie dépensait de l'argent. Et dès que vous quittez votre maison, vous dépensez de l'argent.
@geoffreyCowan
Je pense que Roosevelt se révèle être la force politique ultime de ce livre. Il n'était vraiment pas destiné aux primaires jusqu'à ce qu'il ait réalisé que c'était la seule façon dont il pouvait défier un président en exercice, alors cela devient sa croisade, est de créer les primaires et d'appeler le peuple à gouverner.
@roseByrne
Je pense que les gens sont mal à l'aise de voir les femmes enceintes, en particulier avec tout type de conflit. [La grossesse est] une projection de vie et d'amour, mais c'est aussi très compliqué. Les gens ont des grossesses très compliquées. Ils pourraient être accidentels ou les gens souffrent de dépression, et c'était une chose vraiment intéressante pour moi. Et une chose difficile. Je n'ai pas été enceinte. Je ne sais pas à quoi ça ressemble, encore moins à être vraiment en conflit à ce sujet. Agir dans le film sur la grossesse était une chose vraiment intéressante à faire.
@ryanMurphy
Je pense que le travail que Bette Davis et Joan Crawford a fait était vraiment extraordinaire, et c'est leur héritage. Pas les autres petits trucs.
@rulaJebrale
Je pense que la première fois que je sentais vraiment que j'étais palestinien était un moment où j'essayais de retourner à l'école avec mon père la nuit et il y avait un couvre-feu pour les Palestiniens. Mon père a dit: "Je vais marcher en premier, mais vous devez comprendre, la police ne me laissera pas partir ... alors continuez à bouger et ne me regarde pas et ne regarde pas en arrière."
@francescoQuinn
Je suis né dans une profession dans laquelle mon amour des mots, choisi avec soin de leur sens et de leur nuance, était extrêmement important, non seulement pour moi, mais aussi pour les personnes avec qui je travaillais.
@vicReeves
Je pense que quelque part le long de la ligne, Tony Hancock a probablement fait une interview et a affirmé qu'il était terriblement déprimé et qu'il cachait sa dépression avec la comédie. Il a donc été utilisé comme un modèle pour chaque comédien depuis.
@annMaxwell
Je pense que j'avais lu tant de fiction que l'artisanat lui-même a en quelque sorte coulé en moi. Je n'ai lu aucun livre «comment» ni assisté à des cours de rédaction de fiction populaire ni à avoir un groupe de critiques. Pendant de nombreuses années dans mon écriture, je ne connaissais même pas un autre auteur. Pour moi, beaucoup de lecture était le meilleur professeur.