Fred Willard
@fredWillard
J'avais l'habitude de collecter des autographes en dehors de l'ancien stade de Cleveland. Je me souviens encore de tous ceux qui ont pris le temps et ont passé quelques minutes pour faire votre journée. Qui reste avec vous.
Le temps est attendu depuis longtemps pour cesser de chercher des progrès par le biais de leaders raciaux ou ethniques. Ces dirigeants ont trop d'incitations à promouvoir les attitudes et les actions polarisantes qui sont contre-productives pour les minorités et désastreuses pour le pays.
90
syllabes
44
mots
2
phrases
238
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredWillard
J'avais l'habitude de collecter des autographes en dehors de l'ancien stade de Cleveland. Je me souviens encore de tous ceux qui ont pris le temps et ont passé quelques minutes pour faire votre journée. Qui reste avec vous.
@francisDunnery
Je pense que lorsque vous quittez un groupe dans n'importe quelle situation dans laquelle vous faites partie .. Je veux dire, quand j'étais avec ça, j'étais un quart de quelque chose, et quand j'étais avec Robert Plant, j'étais un sixième de quelque chose et Lorsque vous quittez, vous devenez le tout. Donc, juste après avoir passé du temps à réaliser ce que vous êtes, et il est arrivé que je fasse cela dans ma vie aussi bien que musicalement, cela s'est produit en même temps. J'arrivais à un point de ma vie où je commençais à réaliser qui je suis et je m'aime.
@austinStowell
J'avais l'habitude de travailler sur une île appelée Martha's Vineyard. J'ai couru un four à pizza, j'ai caddie, j'ai travaillé sur un bateau de pêche et la vie est très facile là-bas. C'est tout le temps un style de vie de vacances.
@georgeWBush
Je pense que vous pouvez développer votre économie et en même temps faire un meilleur travail pour exploiter les gaz à effet de serre. Je ne pense pas que vous puissiez vous attendre à ce qu'un leader américain détruise l'économie, ni en tant qu'allié et un ami d'Amérique et un partenaire commercial d'Amérique, si vous voulions que nous détruisions notre économie.
@gretaGretaGarbo
J'étais toujours triste en tant qu'enfant, aussi longtemps que je peux réfléchir. Je détestais les foules de gens et j'avais l'habitude de m'asseoir dans un coin par moi-même, en pensant juste.
@miguel
Je pense qu'il y a un énorme parallèle qui affecte mon goût musical, et les connexions qui ont à voir avec ma diversité ethnique et mes goûts musicaux et la diversité de cela. Et il est intéressant que, en grandissant sur le circuit, cela pose un tel défi, non seulement pour moi de décider quelle était mon identité parmi mes pairs, mais ensuite du côté de la musique, c'était comme essayer d'expliquer ou de convaincre les gens en particulier dans la musique industrie qu'il y avait une place pour ce que j'essayais de faire. Mais en même temps, je pense que cela a beaucoup à voir avec le timing et même moi, comme le comprendre.
@umbertoEco
L'amour s'épanouit dans les attentes. L'attente se promène dans les domaines spacieux du temps vers l'opportunité.
@valentinChmerkovskiy
Je pense que ce qui a fait de la danse avec les stars le spectacle numéro un depuis si longtemps, c'est que nous prenons notre métier au sérieux, nous prenons nos relations au sérieux.
@frankaPorente
J'avais très peur de voler. Cela me ramperait et me rendrait très tendu et très inconfortable, et je transpirerais ou même pleurais. J'étais très, très effrayé de mourir, mais je ne suis plus. Les craintes doivent être livrées, pour exister. Je n'ai pas beaucoup de temps pour se livrer à des peurs.
@tichinaArnold
J'ai pris le rôle de Rochelle dans «Tout le monde déteste Chris», et c'était tout. J'allais jouer des rôles mère tout le temps. Une fois que vous jouez un rôle de mère, c'est toujours un effet de ruissellement.
@joshTurner
Je joue au basket tout le temps. Mon groupe et moi jouons chaque semaine sur la route. C'est quelque chose que je n'ai jamais vraiment abandonné depuis le lycée.
@andraDay
J'étais danseur depuis longtemps. Et vous entendez toujours que le ballet est au cœur de la danse, et cela - une fois que vous avez cela - vous pouvez faire tout le reste. Pour moi, le jazz est comme ça pour la musique.
@michaelHaneke
Je pense que regarder un film qui confirme simplement mes sentiments est une perte de temps. Cela s'applique non seulement aux films, mais aussi aux livres et à chaque forme d'art.
@reeseWitherspoon
Je pense que les femmes sont des gardiens naturels. Ils s'occupent de tout le monde. Ils prennent soin de leurs maris et de leurs enfants et de leurs chiens, et ne passent pas beaucoup de temps à revenir et à prendre du temps.
@marciaCross
J'utilise aussi haut SPF que possible, et je vis sous un chapeau comme un champignon tout le temps. Quelqu'un a dit qu'ils s'inquiétaient de leurs enfants vieillissant et prenant de la drogue, et j'ai eu ce look d'horreur sur mon visage et je me suis dit: "Et si mes filles ne portent pas de chapeaux?" Mais à 13 mois, ils pourraient dire «chapeau».
@antonioSabatoJr
J'essaie d'être une bonne personne tous les jours. Si vous ne m'aimiez pas, il y aurait quelque chose qui ne va pas avec vous, parce que je sors vraiment et travaille aussi dur que possible pour aider les gens. Je me suis mis en dernier - toujours. Je suis un donneur tout le temps.
@jeanetteWinterson
Je pense que l'écriture est un processus qui commence bien avant que les scénaristes ne soient en fait des écrivains et qui se déroulent probablement longtemps après. C'est un peu comme la façon dont les Arabes tissent des tapis. Ils ne s'arrêtent pas. Ils les coupent à un certain endroit sur le métier à tisser. Il n'y a pas de début ou de fin particulier.
@ericBana
Je voulais être mécanicien. Quand j'avais 14 ans, je voulais quitter l'école et aller travailler sur ma voiture. Mais mon père a dit mon fils, tu ne devrais pas faire ça. Vous devez rester à l'école jusqu'à ce que vos études soient terminées et, lorsque vous avez terminé, ne faites pas de votre passe-temps.
@katyPerry
J'étais un houblon. J'ai passé du temps avec l'équipage du rockabilly, les gars qui essayaient d'être des rappeurs, les enfants drôles.
@reginaBrett
Je donne généralement un livre 40 pages. S'il ne me saisit pas d'ici là, Adios. Avec les livres pour jeunes adultes, vous pouvez généralement le dire à la page 4 si cela vaut le temps. L'auteur établit le conflit tôt, parfois dans la première phrase. Les thèmes de l'espoir, de la famille, de l'amitié et de la surmonter les difficultés font appel à presque tout le monde.
@randallMunroe
Je travaillais à la NASA en Virginie. Ce n'était rien glamour; J'ai été juste chargé de faire de la compilation de code pour des projets obscurs, et je n'étais pas très bon dans ce domaine. Maintenant, je passe la plupart de mon temps à dessiner des images et à regarder des choses drôles sur Internet, ce qui rétrospectivement est également en grande partie ce que j'ai fait dans mon ancien travail.
@jimLee
Je pense qu'il y a une responsabilité de l'éditeur, de l'entreprise, pour s'assurer que les livres de base qui existent depuis des décennies sortent en temps opportun.
@colsonWhitehead
J'ai généralement deux ou trois idées qui flottent. Quand j'ai du temps libre, celui à lequel je finis par penser le plus est celui que je finis par poursuivre.
@scarlettJohansson
Je pense que vous devez protéger votre vie privée autant que possible et, en même temps, trouver des moyens de rediriger cette orientation et de transformer l'éblouissement en une chose positive. Je ne sais pas comment tu le fais. Je ne sais pas comment quelqu'un l'a jamais fait.
@rekhaSharma
Je pense que lorsque vous niez une partie de vous-même pendant si longtemps et que vous la redécouvrez, il y a une libération de sentiment et une conscience plus profonde, une énergie nouvelle.
@gucciMane
J'apprécie mes fans principaux que j'ai obtenus du capot. Je pense que beaucoup de choses pourraient frapper avec eux, comme des problèmes avec la loi ou la façon dont je parle de faire la fête - tous les différents sujets que je couvre lorsque je fais du rap. Mais j'apprécie également mes fans de banlieue qui prennent un goût pour ma musique et comme la façon dont je change les cadences. J'apprécie toutes car les deux types de fans me poussent à enregistrer tout le temps, les deux me poussent à donner le meilleur de mon meilleur quand je fais un spectacle. Les deux me poussent à être le meilleur rappeur et ne le font pas seulement comme un passe-temps, mais faites-le comme un travail et prenez-le au sérieux et mettez-y.
@jakeGyllenhaal
Je pense que ma force est de faire une prise tout le long. Je ne suis certainement pas quelqu'un qui peut faire un sprint. Peut-être que je ne suis pas si intelligent, mais cela me prend un certain temps pour trouver le moment, et j'aime être poussé vers elle.
@stephenKing
Je comprends que chacun de nous travaille à une vitesse différente et a un processus légèrement différent. Je comprends que ces écrivains sont minutieux, voulant chaque phrase - chaque mot à porter du poids ... Je sais que ce n'est pas la paresse, mais le respect du travail, et je comprends de mon propre travail que la hâte fait des déchets. Mais je comprends aussi que la vie est courte et qu'en fin de compte, aucun de nous n'est prolifique. L'étincelle créative dims, puis la mort le met à l'écart. William Shakespeare, par exemple, n'a pas produit de nouvelle pièce depuis 400 ans. Mes amis, c'est une longue période de sécheresse.
@annieWersching
J'étais un fan inconditionnel de «24» depuis le début. Mais étant dans la série, il y avait des trucs dont je n'avais jamais pensé en tant que spectateur, comme, wow, ça va être un seul jour pendant 10 mois de votre vie - vous devez avoir la même apparence tous les jours.
@joshRosen
Je pense que mon jeu n'est pas très flashy, mais l'épreuve du temps pour la position du quart-arrière est à quelle vitesse pouvez-vous retirer le ballon de vos mains au bon gars? Et je pense que je fais cela mieux que tout le monde.