saint Lucia
@saintLucia
Je suis très intéressé par la façon dont les artistes visuels pensent parce que je pense que la façon dont je pense à la musique est similaire. Je suis très inspiré par l'esthétique et l'espace.
Mon grand-père n'était pas un musicien mais il était artiste - un peintre, un peintre décoratif.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
72
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintLucia
Je suis très intéressé par la façon dont les artistes visuels pensent parce que je pense que la façon dont je pense à la musique est similaire. Je suis très inspiré par l'esthétique et l'espace.
@anthonyHopkins
Je me suis senti comme un étranger toute ma vie. Cela vient de ma mère, qui se sentait toujours comme un étranger dans la famille de mon père. C'était une femme puissante et elle a motivé mon père.
@steveLargent
J'ai toujours ressenti les cadeaux dont vous avez besoin car le gouverneur était plus adapté à ma personnalité. Je suis un bon joueur d'équipe, mais je ne suis pas un Wonk politique. Au Congrès, vous avez besoin de 218 votes pour faire passer quelque chose. Lorsque vous êtes gouverneur, vous êtes le PDG de l'État. Vous établissez la vision et les normes de l'État. Tu es le leader.
@leeRanaldo
J'ai en quelque sorte écrit des croquis pour des chansons par moi-même pour toujours et les mettre sur des cassettes. Pourtant, pendant des années et des années et des années, mon principal point de composition de chansons était membre de Sonic Youth, et pendant la majeure partie de notre temps ensemble, nos meilleures chansons ont été écrites en groupe, où nous nous réunissons dans une pièce.
@georgieToffolo
J'ai beaucoup parlé de la politique au fil des ans et mon principal problème que j'ai défendu n'était que l'engagement général dans la politique.
@bozBurrell
Je suis allé à deux concerts de stade de ma vie. L'un était James Brown et l'autre était Pink Floyd. Ils semblaient tous les deux les mêmes. Je ne pouvais pas faire la différence entre James Brown et Pink Floyd. Je n'ai jamais aimé les stades.
@jamesTobin
J'ai étudié l'économie et j'ai fait ma carrière pour deux raisons. Le sujet était et est intellectuellement fascinant et stimulant, en particulier pour quelqu'un avec un goût et un talent pour le raisonnement théorique et l'analyse quantitative.
@michaelJackson
Je n'ai jamais vu un artiste créer de l'électricité avec un public comme James Brown. Il a tout le monde entre ses mains et tout ce qu'il veut faire avec eux, il le fait. C'est incroyable. J'ai toujours pensé qu'il était sous-estimé.
@mikeFisher
J'ai beaucoup de bons souvenirs. Le voyage était super. Cela vous rend probablement plus faim la deuxième fois. Je suis beaucoup plus âgé et je pense que je l'apprécie plus d'être plus âgé maintenant et à quel point il est difficile d'arriver à la finale et de le gagner.
@felicityJones
J'ai entendu dire que la direction était une dictature bénigne, et je pense que c'est probablement la meilleure façon dont un réalisateur devrait être. Ils sont ouverts à la collaboration et aux commentaires des gens, mais en fin de compte, cela doit être la vision d'une personne. C'est ce que je pense que un film se démarque vraiment.
@violetChachki
J'ai toujours été dans les sous-cultures. Dans les années 50 et 60, ce que Pierre Molinier faisait était une super-sous-culture - il prenait des autoportraits, c'était très privé, très intime. Je pense que c'est comme ça que j'ai commencé ma traînée - dans ma chambre, en prenant des autoportraits MacBook.
@garyHume
Je ne vais probablement pas développer un état final en tant qu'artiste. Comme, devenez de mieux en mieux, de plus en plus raffiné. Devenir «pur». Je ne pense pas que cela va m'arriver, car je ne vois pas cela comme quelque chose que je veux explorer.
@marjaneSatrapi
Je ne suis pas un politicien parce que je suis artiste. Les politiciens ont une réponse très facile pour une question très compliquée. J'ai une question très compliquée sur ce que vous considérez comme des situations très faciles.
@leonardMlodinow
J'ai toujours aimé la science, aussi loin que je me souvienne. J'étais très, très curieux de savoir comment tout fonctionnait: le monde, l'univers physique, la chimie, le droit. Il était donc naturel d'être curieux de savoir comment notre esprit fonctionne.
@irisApfel
J'ai découvert que quand j'étais jeune, toutes les jolies filles de l'école ont obtenu toutes les dates et sont allées à toutes les grandes fêtes et tout parce qu'elles étaient jolies. Ils n'ont jamais pris la peine de développer quoi que ce soit. Et à mesure qu'ils vieillissent, leur joliessse s'estompa et ils ont été laissés comme des femmes d'âge moyen qui étaient très, très malheureuses et déçues. Mais je ne peux pas être désolé pour eux parce que c'était leur propre fait.
@kekePalmer
Je n'ai jamais vraiment eu de premier rendez-vous! Eh bien, j'avais une sorte de premier rendez-vous. Je suis sorti avec cet enfant. Nous avons fait du patin à glace, mais ce n'était pas amusant. C'était tellement terrible que je lui ai dit que mon couvre-feu était beaucoup plus tôt qu'il ne l'était vraiment.
@mikhailBaryshnikov
Je suis un artiste. Je monte sur scène et je me ridiculit.
@ronnieDunn
Je suis très impliqué dans l'art. J'ai commencé à acheter de l'art il y a quelques années et j'ai vraiment aimé le travail de T.C. Cannon, qui est un artiste amérindien. Ensuite, j'ai été initié à l'impressionnisme russe de l'ère soviétique et j'ai commencé à collecter cela, en particulier Gely Korzhev.
@ahmetZappa
J'ai toujours voulu avoir un livre publié - c'était un de mes rêves, mais l'idée d'écrire un livre m'a fait me sentir vraiment malade.
@sebastianCoe
Je suis un mélange tellement étrange de choses. Mon grand-père était indien: j'ai plus de vie familiale en Inde qu'au Royaume-Uni. Mon vieil homme était l'est de Londres. J'ai été élevé dans le Yorkshire. Mon arrière-grand-père était irlandais.
@dennisRodman
Je dois donner à Larry Bird son dû; C'était un grand joueur. Il connaissait le jeu et il était intelligent.
@rachelBloom
J'ai adoré le théâtre musical depuis que je suis enfant. Ma mère est pianiste, et mon grand-père était un directeur de théâtre amateur et une bande dessinée stand-up. Et j'étais un enfant unique. Et j'ai adoré l'attention. Donc dès mon plus jeune âge, ma famille enseignait de vieilles chansons musicales.
@morganSpector
J'ai toujours aimé John Turturro, mais je pense que ce n'est que lorsque je suis sur le plateau avec lui - c'était un vrai moment pour moi.
@joyHarjo
J'ai parlé avec les corbeaux avant de partir pour Los Angeles. C'étaient les conteurs résidents dont les voix stridentes et insistantes ont ajouté la dissonance nécessaire pour la couleur. Ils avaient des cousins en Californie et m'ont donné leurs noms et adresses, m'ont dit de les rechercher. Ils m'ont averti aussi ce qu'ils avaient entendu parler de l'attitude là-bas. Et ils avaient raison. L'attitude était épaisse, accrochée aux potentiels et aux hands et aux réflexions, si épais que je pensais que c'était la principale source du smog.
@jojoMoyes
J'ai commencé à écrire des romans en ne pensant pas à écrire un roman entier - qui semblait tout à fait trop intimidant. J'ai pensé à une idée approximative, puis j'ai écrit le chapitre par chapitre, puis au moment où j'aurais frappé 40 000 mots, c'était un défi juste de voir si je pouvais arriver à la fin.
@patBoone
J'ai toujours voulu rester impliqué avec les jeunes. Je n'ai jamais adhéré à l'idée que les artistes ne doivent rien à leur public, sauf une bonne performance.
@johnnyWeir
Je n'ai jamais été invité à faire `` Stars on Ice '' auparavant, qui est la seule tournée de patinage artistique aux États-Unis, et il est décevant que je ne puisse pas jouer pour mes fans américains ... tout cela parce que je ne suis pas `` famille Assez sympathique.
@kFlay
J'ai étudié la psychologie et la sociologie. Je pense que mon hypothèse était que j'irais aux études supérieures, et je ne sais pas ce que j'allais faire après cela.
@glendaJackson
J'ai toujours dit que le premier devoir de la vie était de le vivre, et je le crois. Et nous nous trompons si nous pensons que cela ne se terminera pas. La façon dont nous rencontrons individuellement cela, je pense, est entièrement individuelle.
@benMiller
J'ai beaucoup de chance, j'ai eu une séparation très amicale et un divorce très amical, mais c'était toujours horrible.