Lesley Gore
@lesleyGore
Je me souviens au début des années 60 qu'il y avait quelques femmes artistes vraiment dynamiques à l'époque - Brenda Lee, il y avait Connie Francis.
Je suis un artiste. Je monte sur scène et je me ridiculit.
17
syllabes
12
mots
2
phrases
44
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesleyGore
Je me souviens au début des années 60 qu'il y avait quelques femmes artistes vraiment dynamiques à l'époque - Brenda Lee, il y avait Connie Francis.
@lorettaSwit
Ce n'était pas tant que j'étais tout seul sur scène, mais c'était la réalisation de combien vous avez besoin de la réponse, vous avez besoin du public pour vous dire où aller.
@zoyaAkhtar
J'aime personnellement le hip-hop. C'est un genre auquel je suis très attaché et j'ai écouté toute ma vie. Mais je me suis toujours engagé avec des artistes étrangers, jamais avec l'espace de rap hip-hop indien.
@laurieannGibson
Je pense qu'il y avait une mode où tout le monde a dit: "Je veux que vous créiez une étape de signature pour mon artiste." Le fait est que, pour moi, la musique crée l'étape. L'artiste commande l'étape, vous savez?
@shirinNeshat
Je pense à moi-même, un artiste iranien / américain, et je me demande ce que je voudrais si je suis jamais emprisonné par le gouvernement iranien pour le travail que je fais? Je réponds: j'espère que le gouvernement américain viendra à mon secours.
@jackWhite
Qu'on le veuille ou non, les gens ont tendance à acheter des peintures pour correspondre à leurs rideaux, canapé ou tapis. Je sais que vous voulez qu'ils soient tellement submergés par vos compétences qu'ils ne peuvent pas résister à transporter votre maison artistique. Ces trois facteurs dictent la plupart des ventes d'art.
@christopherHitchens
Je ne me considère pas comme un type de conservateur, sauf en raison de néo, et ce mot, bien sûr, est une appellation ridicule, car elle est utilisée pour décrire un groupe qui était prêt à faire la guerre au statu quo, qui n'est pas un position conservatrice.
@louiseBerliawskyNevelson
Je me sens totalement féminin. Je n'ai pas rivalisé avec les hommes et je ne veux pas ressembler à un homme! J'adore être une femme et s'habiller et se faire passer pour et porter toutes les fineries. Je brise l'idée que l'artiste doit avoir l'air pauvre, avec des bérets.
@julesFeiffer
Je ne sais pas comment les artistes comiques nourrissent leurs familles, s'ils le font. Mais c'est une forme fascinante et donc je pense qu'après une longue période de rien qui ne se passe et ne travaille, rien de très impressionnant, nous sommes dans un autre âge d'or de la bande dessinée. Malheureusement, ce n'est pas un âge d'or pour les artistes eux-mêmes économiquement. Je ne sais pas comment ils s'entendent.
@cocoGauff
Quand je suis monté en tournée et quand j'ai réalisé que je pouvais bien faire en double ... qui ne voudrait pas être n ° 1 dans quoi que ce soit?
@tomScholz
Je n'aime pas l'idée de devoir reproduire une chanson enregistrée en direct que je chante. J'ai assez à faire sur scène. Je suis vraiment occupé là-haut, et je suis vraiment occupé avec tout ce que j'ai à faire pour chaque spectacle. Ajoutez d'avoir à m'inquiéter de ma voix et de chant en tête sur une chanson ou deux, ce n'est pas quelque chose que je veux nécessairement faire.
@richardMadden
Je pense que rencontrer quelqu'un comme, rencontrer Sam Shepard, c'était quelqu'un qui était un peu important pour moi, parce que j'avais lu tant de son travail et je l'ai regardé comme un acteur depuis que j'étais enfant, puis être sur le plateau en faisant une scène avec lui et en pensant: «C'est vraiment surréaliste».
@koffee
Je veux que les gens sachent que la Jamaïque est remplie de jeunes avec beaucoup de potentiel. Des gens intelligents qui sont talentueux à travers toutes les frontières: musicalement, artistiquement, athlétiquement.
@roryMacdonald
Je me sentais comme mon combat Ellenberger, je pense que j'ai combattu un très bon combat. J'étais techniquement sur le point, j'étais tranchant, et en regardant le combat, je n'ai pas été déçu. Mais je ne me suis pas amusé à la fin de la journée, et c'est pour cela que je fais. Je veux m'exprimer quand je suis là-haut, comme un artiste peignant une image.
@yorgosLanthimos
Essayez de placer la caméra quelque part où vous obtenez la plupart des informations à partir de là, vous n'avez donc pas besoin d'avoir trop de photos et d'être trop explicative et exposée sur la scène.
@tropCourt
Je n'ai pas rêvé d'être un artiste dans le sens d'être celui à l'avant. J'ai rêvé d'être dans le groupe. Enfant, je suis comme, je fais le tour du monde, je vais être dans le groupe. C'était mon rêve.
@michaelHaneke
J'ai la chance de pouvoir faire des films et je n'ai donc pas besoin d'un psychiatre. Je peux régler mes peurs et toutes ces choses avec mon travail. C'est un énorme privilège. C'est le privilège de tous les artistes, de pouvoir régler leur malheur et leurs névroses pour créer quelque chose.
@erinOconnor
J'adore la physicalité de mon travail et comment mon esprit et mon corps sont les plus heureux lorsque j'exprime et monte. Mon visage était toujours secondaire à l'alignement corporel et le dynamisme de la vie en un moment.
@glennClose
J'adore la chimie qui peut être créée sur scène entre les acteurs et le public. C'est même moléculaire, les énergies qui peuvent aller et venir. J'ai commencé dans le théâtre et quand je suis entré dans des films pour la première fois, j'ai senti que mon énergie allait souffler la caméra.
@shondaRhimes
Je pense que je suis très fier du fait que j'ai compris comment exister en tant que personne créative et artiste, et une femme d'affaires et manager. Parce que ces deux choses ne vont pas ensemble.
@chrisRedd
Je dois toujours avoir un niveau d'honnêteté quand je suis sur scène, peu importe ce que je fais. Honnêteté dans l'esquisse ou le personnage, l'honnêteté dans l'instant et s'y engager pleinement.
@neonHitch
Je pense que pour un artiste, il est vraiment important d'avoir des expériences, et j'en ai eu beaucoup. Cela a définitivement inspiré mes paroles et mon style, même jusqu'à ce que je porte.
@pierreHuyghe
J'ai eu la chance de jouer avec un fantôme du musée. La fonction et l'institution ont disparu - elle est fermée - mais il y a toujours le bâtiment. Je cherchais quelque chose entre une expérience et un rituel étendu. J'ai demandé à 15 acteurs d'être dans ce musée et de prendre la position du personnel du musée. J'ai mis ce petit groupe dans certaines conditions et influences, interprétés par un autre groupe d'acteurs ou par de vrais artistes professionnels, comme un magicien, un psychique, un modèle, un hypnotiseur, un chanteur, un psycho-dramaturge.
@nicoleHolofcener
J'ai pensé à la scène en écrivant des scènes avec Rebecca [Hall] et je l'ai écrit comme un montage d'ouverture de montrer où quelqu'un travaille. Si vous voyez un film sur un mécanicien de voiture, vous montreriez l'endroit où ils travaillent et ce qu'ils font. C'est donc ce que je me suis mis à faire avec le personnage de Rebecca. Je pensais que ça ne ferait même pas un film mais j'ai fini par l'aimer.
@natashaRichardson
Je ne suis pas le genre d'actrice qui rentre à la maison avec le personnage. Je veux dire, vous pensez au travail ou aux scènes des jours suivantes, mais pas de rester dans le caractère. Mais comme un film continue, vous devenez de plus en plus fragile, émotionnellement. Et physiquement aussi, en fait.
@robertFrost
La raison pour laquelle les artistes montrent si peu d'intérêt dans la liberté publique est que la liberté qu'ils ont ressenti le besoin est un peu que l'on peut leur donner, ils peuvent rares l'atteinte de la liberté de leur propre matériel.
@matthewRamsey
Je pense que c'est l'une des parties les plus difficiles en tant qu'artiste, et créer une carrière, c'est la chanson qui va vous y conduire. Il est donc difficile de trouver de superbes chansons.
@yayoiKusama
J'ai eu du mal avec la maladie mentale et le vide tout au long de ma vie. Maintenant, je veux que les gens comprennent ma glorieuse quête de la vérité. Travailler sur des peintures est un processus vers ma création artistique. C'est un nouveau thème spirituel de toute ma philosophie pour poursuivre la vérité. Chaque peinture représente un processus dans tout mon art.
@richardAshcroft
J'ai beaucoup de chance de pouvoir marcher sur la scène avant quiconque dans le monde. Et c'est la chose: vous devez être assez confiant pour continuer après moi. Vous devez avoir l'artillerie, comme je l'appelle. Et l'artillerie est vos chansons.
@noelEdmonds
Je n'avais pas d'amis quand j'étais à la radio 1. Je n'ai traîné avec personne et je n'ai traîné après le travail. Les autres DJ me détestaient parce que j'ai d'abord donné le «petit-déjeuner», puis je suis monté à la télévision.