Nate Diaz
@nateDiaz
Je veux aller à l'encontre des meilleurs combattants. C'est pourquoi j'appelle toujours Georges St-Pierre. Je n'ai rien contre Georges St-Pierre. Je pense que c'est un grand combattant.
Aller à Goa était un rite de passage pour moi, car c'est là que j'ai appris que vous pouviez mélanger le poisson avec des saveurs vraiment fortes.
41
syllabes
27
mots
1
phrase
112
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nateDiaz
Je veux aller à l'encontre des meilleurs combattants. C'est pourquoi j'appelle toujours Georges St-Pierre. Je n'ai rien contre Georges St-Pierre. Je pense que c'est un grand combattant.
@shayMitchell
Je sortais avec mon premier petit ami au lycée depuis longtemps, et nous avons rompu avant le bal. Je n'avais rencontré personne d'autre avec lequel je voulais vraiment aller et mes amis ont toujours été incroyables. Alors je suis allé avec mes amis et j'ai obtenu un million de photos avec eux!
@johnnyDepp
J'ai joué avec l'idée de ce que cela pourrait être de vivre avec des espèces de coups de chaleur qui n'ont peut-être pas disparu tout cela rapidement. C'est un pirate, qui concerne le rhum, la sodomie et les cils, n'est-ce pas? Donc, pour pouvoir garder des choses comme ça dans ma tête, quand je vais faire un film pour Disney, j'avais traversé la sonnerie. C'était comme infiltrant le camp ennemi. Je n'ai pas pu arrêter de sourire.
@essieDavis
Je voulais être acteur, mais seulement parce que je voulais être tout, et c'était la seule façon de pouvoir être biologiste marin aussi.
@randallMunroe
Je travaillais à la NASA en Virginie. Ce n'était rien glamour; J'ai été juste chargé de faire de la compilation de code pour des projets obscurs, et je n'étais pas très bon dans ce domaine. Maintenant, je passe la plupart de mon temps à dessiner des images et à regarder des choses drôles sur Internet, ce qui rétrospectivement est également en grande partie ce que j'ai fait dans mon ancien travail.
@chrisPine
J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.
@benSilbermann
Je pensais que Google était l'endroit le plus cool. Les gens étaient si intelligents et ils faisaient tous ces choses vraiment intéressantes. Je me sentais vraiment chanceux d'en faire partie même d'une petite manière.
@newtGingrich
J'ai été attaqué l'autre soir pour être grandiose. Je voudrais juste que vous notiez: Lincoln se tenir au Conseil Bluffs était grandiose. Les frères Wright debout à Kitty Hawk étaient grandioses. John F. Kennedy était grandiose. J'accepte l'accusation que je suis grandiose et que les Américains sont instinctivement grandioses.
@whitStillman
Je pense que lorsque mes parents étaient ensemble, ma famille était trop prospère pour notre santé psychologique. Non pas qu'ils étaient si riches, mais je pense que la richesse généralement héritée provoque des problèmes psychologiques.
@robertPowell
Je suis né cinq jours avant le jour J en 1944. Mon père était ingénieur en mécanique, qui était une occupation réservée, il n'avait donc pas à s'enrôler. Ma mère était femme au foyer. Elle a travaillé dans une banque avant d'épouser mon père.
@nigelLawson
J'étais souvent gênée par la façon dont Margaret se dirigeait dans la communauté européenne. Ses tactiques étaient contre-productives et dommageables pour les intérêts du Royaume-Uni. Sur la plupart des problèmes, son approche était stupide. Son style et son ton de voix ont tellement contourné les autres qu'ils ont instinctivement coulé leurs différences et ont uni leurs forces contre elle.
@kristinArmstrong
J'étais coureur et joueur de football vivant à Okinawa, au Japon et je n'avais pas de recruteurs venus me recruter pour des sports. Alors, combien d'enfants là-bas et qui prévoient d'aller à l'université sont des athlètes de super étalon mais n'ont pas l'occasion car ils viennent d'une ville podunk et personne ne vient les regarder?
@katharineHepburn
J'ai pensé, pouvez-vous penser à une très bonne raison de ne pas le faire? Sauf que, oh, je suis tellement timide, ou oh, ma vie privée, ou oh, vont-ils découvrir à quel point je suis ennuyeux? Tu sais? Et c'était la seule raison maintenant, dans un sens, de ne pas faire la télévision. Parce que c'est certainement une méthode d'expression, qui doit être acceptée à mesure que ces choses se produisent.
@dennisSkinner
J'ai été élu par les gens qui votent le travail! L'idée que vous venez au Parlement et la première chose que vous faites est que vous êtes main dans les conservateurs et les libéraux - je ne peux pas le comprendre! Je suis venu ici et j'ai décidé que je n'allais pas collaborer avec les gens contre lesquels je me suis battu lors des élections. Ce n'était pas une chose difficile.
@karenMarieMoning
Je me retournai lentement et levai les yeux vers lui. Il se raidit et aspira dans une respiration peu profonde. Après un moment, il a touché ma joue. "Une telle douleur nue", murmura-t-il. J'ai transformé mon visage en sa paume et j'ai fermé les yeux. Ses doigts se sont glissés dans mes cheveux, ont pris ma tête et brossé la marque. Il a chauffé à son toucher. Sa main se resserra à la base de mon crâne et se serra, et il m'a levé lentement sur mes pointes. J'ai ouvert les yeux et c'était mon tour d'inhaler brusquement. Pas humain. Oh, non, pas cet homme. "Ne me le montrez plus jamais." Son visage était froid, dur, sa voix plus froide.
@gegardMousasi
Je veux être en bonne santé quand j'ai quitté, et je veux quitter pendant que je suis sur le top. Beaucoup de combattants continuent car ils ont probablement besoin d'argent. Mon objectif était d'investir, de sortir du jeu sain et sécurisé. J'ai l'impression que c'est un vrai champion. Pas quelqu'un qui a tout donné sur le ring, puis à la fin de sa vie, ils n'ont rien.
@nateParker
Je me suis promené, en un sens, que les gens de couleur, nous avons commencé au fond d'un navire esclave. Nous avons été réduits en esclavage; Nous avons cuit du coton. Il y avait honnête Abe, qui portait un chapeau haut de gamme et était plus grand que quiconque et qui a dit: «Assez assez; L'esclavage doit se terminer. Et puis, les Noirs pourraient se relever. Mais après cela, nous n'avons pas rattrapé leur retard.
@paulaWhite
Je n'étais pas un produit de ce qui m'est arrivé, ce que j'avais vécu, d'où je venais. Et quand j'ai commencé à réaliser qui j'étais vraiment, que Dieu m'avait créé, mis mon ADN, tout était parfaitement assemblé par Dieu et que j'étais précieux, c'est ce que "tu es tout ça".
@ericGreitens
J'étais à ce dîner pour les chercheurs de Rhodes. Et nous étions dans le manoir Rhodes, qui est ce manoir de fantaisie sur le campus d'Oxford. Et je me souviens que j'ai levé les yeux dans la Rotonde, et j'ai vu que cela gravé dans le marbre était les noms des érudits de Rhodes qui avaient quitté Oxford, et avaient combattu et mort pendant la Seconde Guerre mondiale.
@garrettHedlund
J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.
@ryanGuzman
Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.
@aslaugMagnusdottir
J'étais impatient de voir ce que le design suédois avait à offrir et d'avoir une idée de sa culture de la mode, et Altewai Saome était l'introduction parfaite.
@ikeBarinholtz
Je voulais être sénateur de l'Illinois. J'étais obsédé par la politique. Mon père était ami avec beaucoup de politiciens locaux, donc je traînais avec eux le jour du scrutin et les boutons de distribution. D'une manière ou d'une autre, même s'ils étaient opposés, j'ai adoré Ronald Reagan et Bill Clinton. Je pensais que c'était les gars les plus cool!
@utahPhillips
J'ai piétiné. Quand j'étais dans les trains de fret, je ne cherchais pas de travail. Je cherchais à aller d'un endroit à l'autre sans payer d'argent.
@tomWolfe
J'avais l'habitude de passer par le dictionnaire à la recherche de mots inhabituels mais non techniques. À un moment donné, je pensais que le plus grand mot était «Jéjune» et je le jetais dans chaque pièce parce que quelque chose à ce sujet me faisait appel.
@hanNolan
Je pensais que c'était plus sûr et plus facile d'être le mien. Mais je ne pense pas que je devais être invisible parce que car c'est seul, et je ne veux pas être seul. Je ne veux pas être seul.
@jayAsher
Je pensais que j'allais être connu pour mon humour. Mais j'ai eu une idée pour une histoire, ce qui n'était absolument pas humoristique. Mais, bien sûr, c'est celui qui vend et devient grand.
@andrewStanton
John [Lasseter] a toujours dit qu'il était Andy, et Joe [Ranft] et moi étions Sid, et je pense que c'est vrai.
@chuckD
Je veux toujours aller de l'avant avec tout ce que je fais. Donc, je fais l'émission de radio, je parle dans les universités et d'autres institutions sociales du monde entier, apparaissent à la télévision et continue de créer de la musique dans l'espoir de maintenir la lutte en vie.
@christianScott
J'étais un très bon boxeur pour les jeunes et j'ai beaucoup apprécié le sport. Une fois que j'ai commencé à jouer de la trompette, il est très similaire à la boxe. La plupart des grands joueurs de trompette en boîte: Miles Davis était boxeur, Wallace Roney est boxeur, Terrence Blanchard est boxeur. Dans un ring de boxe, personne ne peut vous aider. C'est juste vous et l'autre gars, et votre travail est de le faire sortir de là, de le surpasser dans le meilleur sens. Lorsque vous apprenez à boxer, la première chose qu'ils vous apprennent est de vous protéger à tout moment, et certaines personnes apprennent également qu'elles aiment être frappées.