splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

De tous les chemins [qui] conduisent à la pitié de l'amour d'une femme est le plus simple.

montage citation De tous les chemins [qui] conduisent à la pitié de l'amour d'une femme est le plus simple.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

De tous les chemins [qui] conduisent à la pitié de l'amour d'une femme est le plus simple.

Également dans les thèmes

La citation analysée

De tous les chemins [qui] conduisent à la pitié de l'amour d'une femme est le plus simple.

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

De tous les chemins [qui] conduisent à la pitié de l'amour d'une femme est le plus simple.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

De tous les chemins [qui] conduisent à la pitié de l'amour d'une femme est le plus simple.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Octobre est le mois le plus cruel de toute année électorale, mais à ce moment-là, la douleur est si grande que même les forts sont comme la gelée et le temps a perdu tout sens pour quiconque toujours impliqué dans une campagne politique. À ce moment-là, même les candidats qui se présentent sans opposition ont abandonné tout espoir de victoire et ne vivent que pour le jour où ils seront enfin libres de demander la vengeance sur tous ces salauds perfides qui se sont passés autrefois comme des amis et des alliés fidèles et ont juré qu'ils n'étaient que dans C'est parce qu'ils partageaient tous les mêmes espoirs et rêves.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Octobre est le mois le plus cruel de toute année électorale, mais à ce moment-là, la douleur est si grande que même les forts sont comme la gelée et le temps a perdu tout sens pour quiconque toujours impliqué dans une campagne politique. À ce moment-là, même les candidats qui se présentent sans opposition ont abandonné tout espoir de victoire et ne vivent que pour le jour où ils seront enfin libres de demander la vengeance sur tous ces salauds perfides qui se sont passés autrefois comme des amis et des alliés fidèles et ont juré qu'ils n'étaient que dans C'est parce qu'ils partageaient tous les mêmes espoirs et rêves.

    en cours de vérification

    N

    Norbert Wiener

    @norbertWiener

    La machine automatique, quoi que nous pensons de tous les sentiments qu'elle peut avoir ou non, est l'équivalent économique précis de l'esclave.

    en cours de vérification

    N

    Nellie Fox

    @nellieFox

    Tous les petits hommes, tous les frappeurs non puissants, doivent apprendre à bien carier. C'est la moitié de votre jeu.

    en cours de vérification

    auteur Terry Goodkind de la citation Vous avez un Mord-Sith et un confesseur de mère, ici, tous deux de très mauvaise humeur. Je vous suggère de ne pas nous donner une excuse pour perdre notre sang-froid, ou nous ne le retrouverons plus jamais dans votre vie. "-Kahlan Amnell

    Terry Goodkind

    @terryGoodkind

    Vous avez un Mord-Sith et un confesseur de mère, ici, tous deux de très mauvaise humeur. Je vous suggère de ne pas nous donner une excuse pour perdre notre sang-froid, ou nous ne le retrouverons plus jamais dans votre vie. "-Kahlan Amnell

    en cours de vérification

    auteur Quincy Jones de la citation C'est très bizarre à Chicago. Il y a quelque chose dans l'eau là-bas, je ne sais pas ce que c'est. Mais le mot réel que Chicago signifie, dans la langue indienne, à l'ail. C'était juste de l'ail et des moustiques là-bas. Et c'est la ville la plus rude de la planète, et je suis allé dans tous les endroits du monde.

    Quincy Jones

    @quincyJones

    C'est très bizarre à Chicago. Il y a quelque chose dans l'eau là-bas, je ne sais pas ce que c'est. Mais le mot réel que Chicago signifie, dans la langue indienne, à l'ail. C'était juste de l'ail et des moustiques là-bas. Et c'est la ville la plus rude de la planète, et je suis allé dans tous les endroits du monde.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Nous sommes tous des voyageurs, tous des séjour.

    en cours de vérification

    C

    Christian Nestrell Bovee

    @christianNestrellBovee

    Il est insignifiant de distinguer les hommes particuliers en tant qu'aventuriers: nous sommes tous cela.

    en cours de vérification

    auteur Robert de Niro de la citation Dans les sociétés civilisées, nous passons nos vies à essayer de devenir ce qui est socialement acceptable. Nous sommes sombres et nous sommes légers. Nous avons tous les deux côtés pour nous.

    Robert de Niro

    @robertDeNiro

    Dans les sociétés civilisées, nous passons nos vies à essayer de devenir ce qui est socialement acceptable. Nous sommes sombres et nous sommes légers. Nous avons tous les deux côtés pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Elle est convaincue que lorsque la langue meurt, par insuffisance, désuétude, indifférence et absence d'estime, ou tuée par Fiat, non seulement elle-même, mais tous les utilisateurs et fabricants sont responsables de sa disparition. Dans son pays, les enfants ont mordu la langue et utilisent des balles à la place pour itérer la voix de la voix, du langage handicapé et invalidante, de la langue que les adultes ont complètement abandonné comme un dispositif de lutte contre le sens, de fournir des conseils ou d'exprimer l'amour.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Elle est convaincue que lorsque la langue meurt, par insuffisance, désuétude, indifférence et absence d'estime, ou tuée par Fiat, non seulement elle-même, mais tous les utilisateurs et fabricants sont responsables de sa disparition. Dans son pays, les enfants ont mordu la langue et utilisent des balles à la place pour itérer la voix de la voix, du langage handicapé et invalidante, de la langue que les adultes ont complètement abandonné comme un dispositif de lutte contre le sens, de fournir des conseils ou d'exprimer l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Comment ressentir votre chemin vers quelque chose d'honnête, caché sous la trappe sur le dessus de votre crâne.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Comment ressentir votre chemin vers quelque chose d'honnête, caché sous la trappe sur le dessus de votre crâne.

    en cours de vérification

    auteur Daryl Hall de la citation Comme tous les chanteurs de l'âme, j'ai grandi en chantant à l'église, mais parfois je partais tôt et je m'asseyais dans la voiture en écoutant Gospel Band, les Blind Boys of Alabama. Entendre leur chanteur principal Clarence m'a fait connecter l'idée de l'église et du show-business et voir comment je pourrais faire une carrière de chant de musique qui a suscité l'âme.

    Daryl Hall

    @darylHall

    Comme tous les chanteurs de l'âme, j'ai grandi en chantant à l'église, mais parfois je partais tôt et je m'asseyais dans la voiture en écoutant Gospel Band, les Blind Boys of Alabama. Entendre leur chanteur principal Clarence m'a fait connecter l'idée de l'église et du show-business et voir comment je pourrais faire une carrière de chant de musique qui a suscité l'âme.

    en cours de vérification

    auteur Michael Bennet de la citation Pour protéger l'avenir économique de notre pays et la santé et le bien-être de tous les Américains, nous devons trouver un moyen de freiner les coûts hors de contrôle, de fournir des choix de soins de santé abordables à tous et de faire en sorte que l'industrie de l'assurance abuse une chose de le passé.

    Michael Bennet

    @michaelBennet

    Pour protéger l'avenir économique de notre pays et la santé et le bien-être de tous les Américains, nous devons trouver un moyen de freiner les coûts hors de contrôle, de fournir des choix de soins de santé abordables à tous et de faire en sorte que l'industrie de l'assurance abuse une chose de le passé.

    en cours de vérification

    auteur Brendan Behan de la citation Ah, soyez bénie, ma sœur, que tous vos fils soient évêques.

    Brendan Behan

    @brendanBehan

    Ah, soyez bénie, ma sœur, que tous vos fils soient évêques.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Nous tous ... devrions nous rappeler qu'aucune quantité de drapeaux, de promesses d'allégeance ou de chants fervents de l'hymne national ne prouve que nous sommes patriotes au vrai sens du terme. ... Le comportement extérieur, bien qu'important, n'est pas la vraie mesure du patriotisme d'un homme.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Nous tous ... devrions nous rappeler qu'aucune quantité de drapeaux, de promesses d'allégeance ou de chants fervents de l'hymne national ne prouve que nous sommes patriotes au vrai sens du terme. ... Le comportement extérieur, bien qu'important, n'est pas la vraie mesure du patriotisme d'un homme.

    en cours de vérification

    V

    Vannevar Bush

    @vannevarBush

    La science a une simple foi, qui transcende l'utilité. Presque tous les hommes de la science, tous les hommes d'apprentissage d'ailleurs et les hommes de manière simple, l'ont sous une forme et dans une certaine mesure. C'est la foi que c'est le privilège de l'homme d'apprendre à comprendre et que c'est sa mission. Si nous abandonnons cette mission sous le stress, nous l'abandonnerons pour toujours, car le stress ne cessera pas. Les connaissances pour la compréhension, pas seulement pour prévaloir, c'est l'essence de notre être. Personne ne peut définir ses limites ou fixer ses limites ultimes.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Étaient une étoile éteinte à haut, pendant des siècles, sa lumière, voyageant toujours vers le bas du ciel, brillait sur notre vue mortelle. Ainsi, quand un grand homme meurt, pendant des années au-delà de notre Ken, la lumière qu'il laisse derrière lui est à la hauteur des chemins des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Burke de la citation Être attaché à la subdivision, aimer le petit peloton que nous appartenons à la société, est le premier principe (le germe pour lesquels) des affections publiques. C'est le premier lien de la série par laquelle nous nous dirigeons vers un amour à notre pays et à l'humanité. L'intérêt de cette partie de l'arrangement social est une fiducie entre les mains de tous ceux qui le composent; Et comme personne d'autre que les mauvais hommes ne le justifieraient dans les abus, personne d'autre que les traîtres ne le troqueraient pour leur propre avantage personnel.

    Edmund Burke

    @edmundBurke

    Être attaché à la subdivision, aimer le petit peloton que nous appartenons à la société, est le premier principe (le germe pour lesquels) des affections publiques. C'est le premier lien de la série par laquelle nous nous dirigeons vers un amour à notre pays et à l'humanité. L'intérêt de cette partie de l'arrangement social est une fiducie entre les mains de tous ceux qui le composent; Et comme personne d'autre que les mauvais hommes ne le justifieraient dans les abus, personne d'autre que les traîtres ne le troqueraient pour leur propre avantage personnel.

    en cours de vérification

    auteur Philip Zimbardo de la citation Quand je le regarde, je pense: "Pourquoi n'avez-vous pas arrêté la cruauté plus tôt?" Se retenir était contraire à mon éducation et à mon nature. Lorsque je me suis retenu en tant que scientifique expérimental non interférant, j'étais, en un sens, comme étant attiré par le pouvoir de la situation que tous les prisonniers et gardes.

    Philip Zimbardo

    @philipZimbardo

    Quand je le regarde, je pense: "Pourquoi n'avez-vous pas arrêté la cruauté plus tôt?" Se retenir était contraire à mon éducation et à mon nature. Lorsque je me suis retenu en tant que scientifique expérimental non interférant, j'étais, en un sens, comme étant attiré par le pouvoir de la situation que tous les prisonniers et gardes.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Cela m'a toujours semblé. Depuis la petite enfance, au milieu de tous les lieux communs de la vie, j'étais très proche d'un royaume de beauté idéale. Entre lui et moi ne pendais seulement un mince voile. Je ne pourrais jamais le détourner de côté, mais parfois un vent l'a flotté et j'ai aperçu les royaumes enchanteurs au-delà d'un aperçu, mais ces aperçus ont toujours fait valoir la vie.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Cela m'a toujours semblé. Depuis la petite enfance, au milieu de tous les lieux communs de la vie, j'étais très proche d'un royaume de beauté idéale. Entre lui et moi ne pendais seulement un mince voile. Je ne pourrais jamais le détourner de côté, mais parfois un vent l'a flotté et j'ai aperçu les royaumes enchanteurs au-delà d'un aperçu, mais ces aperçus ont toujours fait valoir la vie.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Cela me dérange profondément que les idées ne doivent pas être diffusées librement aux États-Unis si certaines personnes ont leur chemin. L'une des choses qui était formidable dans ce pays était que je pouvais tout dire et que tout le monde pouvait dire n'importe quoi et que nous comparerions toutes les idées possibles et arriverions à des opinions.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Cela me dérange profondément que les idées ne doivent pas être diffusées librement aux États-Unis si certaines personnes ont leur chemin. L'une des choses qui était formidable dans ce pays était que je pouvais tout dire et que tout le monde pouvait dire n'importe quoi et que nous comparerions toutes les idées possibles et arriverions à des opinions.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Qu'est-ce qu'il me fait mal? Que avons-nous tous mal à faire? Que voulons-nous?" Elle ne savait pas. Elle bâilla. Elle était somnolente. C'était trop. Personne ne pouvait le dire. Personne ne le dirait jamais. Tout était fini. Elle avait dix-huit ans et la plus charmante et perdue.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Qu'est-ce qu'il me fait mal? Que avons-nous tous mal à faire? Que voulons-nous?" Elle ne savait pas. Elle bâilla. Elle était somnolente. C'était trop. Personne ne pouvait le dire. Personne ne le dirait jamais. Tout était fini. Elle avait dix-huit ans et la plus charmante et perdue.

    en cours de vérification

    W

    William Mountford

    @williamMountford

    Les hommes ne seraient pas si hâtifs d'abandonner le monde en tant que moines ou en tant que suicides, ne voyaient-ils que les bijoux de la sagesse et de la foi qui sont dispersés si abondamment sur ses chemins; et sans ce qu'aucune âme ne peut revenir au-delà de la tombe à rassembler.

    en cours de vérification

    auteur William Barclay de la citation Si un homme se fraye un chemin à travers ses doutes à la conviction que Jésus-Christ est Seigneur, il a atteint une certitude que l'homme qui accepte sans réfléchir les choses ne peut jamais atteindre.

    William Barclay

    @williamBarclay

    Si un homme se fraye un chemin à travers ses doutes à la conviction que Jésus-Christ est Seigneur, il a atteint une certitude que l'homme qui accepte sans réfléchir les choses ne peut jamais atteindre.

    en cours de vérification

    M

    Miyavi

    @miyavi

    Peu importe à quelle distance nous sommes, nous sommes tous en dessous et regardons le même ciel.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Wales

    @jimmyWales

    J'ai mon équipe concentrée sur le front-end, en travaillant sur l'expérience utilisateur et en m'assurant que nous avons tous les outils de type wiki dont les gens ont besoin pour travailler sur le site. Nous nous éloignons.

    en cours de vérification

    auteur John Polanyi de la citation Pour la bourse - si cela doit être une bourse - nécessite, en plus de la liberté, que la vérité prit la priorité sur tous les intérêts sectaires, y compris l'intérêt personnel.

    John Polanyi

    @johnPolanyi

    Pour la bourse - si cela doit être une bourse - nécessite, en plus de la liberté, que la vérité prit la priorité sur tous les intérêts sectaires, y compris l'intérêt personnel.

    en cours de vérification

    auteur Ban Ki-moon de la citation C'est une réalité triste mais indéniable que les gens sont morts dans l'exercice de leurs fonctions depuis les premiers jours des Nations Unies. Le premier était Ole Bakke, un membre norvégien du détachement de la Garde des Nations Unies, abattu en Palestine en 1948. Le péage depuis lors a inclus des collègues à tous les niveaux.

    Ban Ki-moon

    @banKiMoon

    C'est une réalité triste mais indéniable que les gens sont morts dans l'exercice de leurs fonctions depuis les premiers jours des Nations Unies. Le premier était Ole Bakke, un membre norvégien du détachement de la Garde des Nations Unies, abattu en Palestine en 1948. Le péage depuis lors a inclus des collègues à tous les niveaux.

    en cours de vérification

    auteur Tim Berners-Lee de la citation Qu'est-ce qu'une année Web maintenant, environ trois mois? Et quand les gens peuvent parcourir, découvrir de nouvelles choses et les télécharger rapidement, lorsque nous avons tous des agents - alors les années Web pourraient passer avant que les êtres humains ne le remarquent.

    Tim Berners-Lee

    @timBernersLee

    Qu'est-ce qu'une année Web maintenant, environ trois mois? Et quand les gens peuvent parcourir, découvrir de nouvelles choses et les télécharger rapidement, lorsque nous avons tous des agents - alors les années Web pourraient passer avant que les êtres humains ne le remarquent.

    en cours de vérification

    M

    Melanie Iglesias

    @melanieIglesias

    Nous sommes toujours centrés au milieu du chaos. Il ne disparaît jamais. Il est important de trouver votre paix intérieure. Pour moi, il regarde littéralement la situation dans son ensemble. Quand je pense à la taille de l'univers, j'ai l'impression que tous les problèmes dont je suis entouré sont si petits. Je fais de mon mieux pour réagir au chaos avec amour, et j'espère que d'autres personnes prendront également les choses par amour.

    en cours de vérification

    M

    Mike Davies

    @mikeDavies

    La règle numéro un est, ne transpire pas les petites choses. La règle numéro deux est que ce sont tous de petites choses.

    en cours de vérification