Arlie Russell Hochschild
@arlieRussellHochschild
Et le parti républicain associe surtout le marché à l'idée de progrès, de bonté, de famille, et nous oriente vers le centre commercial comme réponse à tous nos rêves personnels.
Vous avez un Mord-Sith et un confesseur de mère, ici, tous deux de très mauvaise humeur. Je vous suggère de ne pas nous donner une excuse pour perdre notre sang-froid, ou nous ne le retrouverons plus jamais dans votre vie. "-Kahlan Amnell
71
syllabes
42
mots
3
phrases
185
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arlieRussellHochschild
Et le parti républicain associe surtout le marché à l'idée de progrès, de bonté, de famille, et nous oriente vers le centre commercial comme réponse à tous nos rêves personnels.
@aliAbdullahSaleh
L'Irak peut obtenir la paix et la stabilité en restaurant sa souveraineté avec la participation de toutes les factions irakiennes et de tous les groupes confessionnels, qui doivent reconstruire un nouvel Irak démocratique, libre et indépendant.
@aldousHuxley
Un million de millions de spermatozoïdes, Tous vivants : Hors de leur cataclysme mais un pauvre Noah Dare espère survivre.
@aminMaalouf
Rien n'est né de rien, du moins de toutes les connaissances, de la modernité ou de la pensée éclairée; Les progrès sont réalisés dans de minuscules surtensions, dans des tours successifs, comme une course de relais sans fin. Mais il y a des liens sans lesquels rien ne serait transmis, et pour cette raison, ils méritent la gratitude de tous ceux qui en ont profité.
@noraRoberts
La nécessité est souvent la mère des balles
@alessandroMichele
Ma mère était obsédée par la robe ... donc, dans ma maison, il y avait toujours l'obsession de l'esthétique. Elle était obsédée par l'idée qu'un beau film est celui où vous êtes si impliqué que vous n'allez pas aux toilettes pendant, ou vous vous endormerez avec votre maquillage après.
@alexandraAdornetto
J'ai un quota de mots que j'essaie de réaliser tous les jours, et j'essaie de le faire le matin et dans l'après-midi, puis je sors avec des amis la nuit. J'adore chanter et avoir des leçons et profiter du drame, et donc j'y suis impliqué.
@amandaBurton
Mon père m'a enseigné. Il était à la tête de l'école primaire, donc je suis allé à son école jusqu'à l'âge de 11 ans - j'étais le plus jeune de quatre filles et nous avions tous été enseignés par lui. Mais je n'ai pas vraiment beaucoup apprécié mes études secondaires, probablement parce que je suis une personne très physique et que je n'aime pas m'asseoir à un bureau toute la journée.
@amyHempel
J'aimerais faire un tour avec vous, avez-vous emmené me tenir debout devant une rivière dans l'obscurité où des centaines de bugs de foudre clignotent ce code en séquence: ici, nulle part ailleurs! En ce moment, plus jamais!
@alexHonnold
De grandes montées me dynamisent. Ce sont tous les autres aspects d'être un prolime qui me porte. Les voyages et les expéditions et la formation peuvent devenir assez fatigants. Mais les grandes montées réelles - c'est pour ça que je vis.
@amyHempel
Je pense au chimpanzé, celui avec les mains parlantes. Au cours de l'expérience, ce chimpanzé a eu un bébé. Imaginez comment ses entraîneurs ont dû ravir lorsque la mère, sans inciter, a commencé à signer son nouveau-né. Bébé, boive du lait. Bébé, jouer au ballon. Et quand le bébé est mort, la mère se tenait au-dessus du corps, ses mains ridées se déplaçant avec la grâce animale, se formant encore et encore les mots: bébé, viens câlin, bébé vient câlin, couramment le langage du chagrin.
@alessandroMichele
Nous tous, nous ne sommes pas une chose: nous sommes toujours entre deux mondes, et l'idée de ne pas être sûr est très attrayante pour moi.
@amandaHocking
Je ne sais pas pourquoi vous faites jouer la pauvre fille avec vous ", a déclaré Peter." Vous allez l'abattage complètement. "" Eh bien, je suis le plus grand joueur de guitare de tous les temps ", a déclaré Jack.
@andreBreton
Parler de Dieu, penser à Dieu, c'est à tous égards pour montrer de quoi il est fait. J'ai toujours parié contre Dieu et je considère le petit que j'ai gagné dans ce monde comme le résultat de ce pari. Aussi dérisoire soit le pieu (ma vie), je suis conscient d'avoir gagné au plein. Tout ce qui est espiègle, aux yeux aux yeux, vile, pollué et grotesque est invoqué pour moi dans ce mot: Dieu!
@jonKyl
Les Arizoniens sont profondément fiers du service rendu par la juge Sandra Day O'Connor à ce pays. Les habitants de l'Arizona et tous les Américains se souviendront toujours d'elle comme d'une fonctionnaire extraordinaire.
@amandaBurton
Mon père m'a enseigné. Il était à la tête de l'école primaire, donc je suis allé à son école jusqu'à l'âge de 11 ans - j'étais le plus jeune de quatre filles et nous avions tous été enseignés par lui. Mais je n'ai pas vraiment beaucoup apprécié mes études secondaires, probablement parce que je suis une personne très physique et que je n'aime pas m'asseoir à un bureau toute la journée.
@amyHempel
J'avais une mère que je ne pouvais que faire plaisir avec des réalisations verbales quelconques ou une autre. Elle a lu constamment, alors j'ai lu constamment. Si j'utilisais des mots qui auraient pu sembler surprenants à un jeune âge, elle le reconnaîtrait et cela lui plairait.
@andreBreton
Le simple mot liberté est le seul qui m'excite encore. Je le juge capable de soutenir indéfiniment le vieux fanatisme humain. Il satisfait sans doute ma seule aspiration légitime. Parmi tous les nombreux malheurs auxquels nous sommes héritiers, il est juste d'admettre que nous avons le plus grand degré de liberté de pensée. C'est à nous de ne pas mal utilisé. Pour réduire l'imagination à un état d'esclavage - même cela signifierait l'élimination de ce qui est communément appelé le bonheur - est de trahir tout sentiment de justice absolue en soi.
@laMarqueDauteurJo
Ma mère m'a appris à tricoter quand j'étais enfant, et je me tourne vers elle, pour une raison étrange, quand je me sens déprimé.
@andreBreton
Je crois en la pure joie surréaliste de l'homme qui, a prévenu que tous les autres avant lui ont échoué, ont refusé d'admettre la défaite, part de ce que le point qu'il choisit, le long de toute autre que Pat Save a raisonnable et arrive partout où il le peut.
@alexRiley
C'est un formidable être humain - et c'est au sommet de tous ses talents. Il s'agit de la façon dont il gère les choses et la façon dont il s'approche des correspondances; Il étudie, il se prépare et il profite des opportunités quand il en a besoin.
@andreBreton
Le surréalisme repose sur la croyance en la réalité supérieure de certaines formes d'associations précédemment négligées, dans la toute-puissance des rêves, dans le jeu de pensée désintéressé. Il a tendance à ruiner une fois pour tous les autres mécanismes psychiques et à se remplacer pour résoudre tous les principaux problèmes de vie.
@thomasCampbell
Le combat s'approfondit. Sur, vous courageux, qui se précipite vers la gloire ou la tombe! Vague, Munich! Tous tes bannières agitent et chargent avec toute ta chevalerie!
@antoineDeSaintExupire
Mais si vous m'apprivoisez, ma vie sera remplie de soleil. Je connais le son des pas qui seront différents de tous les autres. D'autres me renvoient sous terre. Le vôtre m'appellera hors de mon terrier comme de la musique.
@alfredLordTennyson
Ici, sur la plage, j'ai erré, nourrissant un jeune sublimewith les contes de fées de la science et le long résultat du temps.
@andreDrummond
Des gars comme LeBron, Chris Paul, Kobe ... ils me parlent tous. C'est juste fou que tous ces gars de haut niveau qui sont dans le jeu des étoiles depuis tant d'années savent vraiment qui je suis. Je veux dire dans un million d'années, je pensais que Kobe me parlerait.
@jhumpaLahiri
À New York, j'ai toujours eu tellement peur de dire que j'ai écrit de la fiction. Cela semblait juste: «Qui dois-je oser faire cette chose ici? L'épicentre de la publication et des écrivains? J'ai trouvé tout cela très intimidant et évité l'écriture en réponse.
@arianaDebose
Ma mère est éducatrice publique, et donc l'enseignement est en quelque sorte enraciné en moi, en quelque sorte.
@darrenAronofsky
J'ai grandi dans une famille avec deux femmes très fortes, ma mère et ma sœur aînée, et elles ont eu de grandes influences sur ma vie. J'ai passé une vie à aimer les femmes et à les étudier autant que possible, ou je suis autorisé à le faire.
@andreBreton
Je t'aime à la surface des mers rouges comme l'œuf quand il est vert