Cyprian
@cyprian
"Si quelqu'un a soif, qu'il vienne boire aux fleuves d'eau vive" (cf. Jn 7,38). Où viendra celui qui a soif ? Chez les hérétiques où la source et le fleuve d'eau ne sont nullement vivifiants ? Ou à l'Église, qui est Une ?
J'avais l'habitude de plaisanter que si le jeu ne fonctionnait pas, la poésie était mon secours de bon sens.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cyprian
"Si quelqu'un a soif, qu'il vienne boire aux fleuves d'eau vive" (cf. Jn 7,38). Où viendra celui qui a soif ? Chez les hérétiques où la source et le fleuve d'eau ne sont nullement vivifiants ? Ou à l'Église, qui est Une ?
@cateTiernan
C'est arrivé à nouveau cet après-midi. Juste la façon dont cela a fait ça d'autre soir. Nous parlions - parler de la façon de la protéger, en fait - puis, soudain, je l'ai regardée et c'était comme si j'avais trouvé un univers entier dans ses yeux.
@simonNorfolk
[Mes photos traitent de la mémoire et de l'oubli. Les preuves se dissolvent. Les os s'effritent ; les cendres humaines retournent à la terre ; les dents, les sandales, les cheveux, les balles, les haches se dispersent en atomes et en molécules. Les empreintes de pas dans la neige seront effacées par la prochaine tempête. Les preuves du mal, comme les preuves du bien, obéissent aux lois universelles de l'entropie. La chaleur se refroidit, la matière se désintègre, les souvenirs s'effacent. Si nous les laissons faire.
@timothyKeller
Une foi dépourvue de doutes est comme un corps humain dépourvu d'anti-corps. Les personnes qui traversent allègrement la vie, trop occupées ou indifférentes pour se poser les questions difficiles sur les raisons de leur foi, se retrouveront sans défense face à l'expérience d'une tragédie ou aux questions approfondies d'un sceptique intelligent. La foi d'une personne peut s'effondrer presque du jour au lendemain si elle n'a pas su, au fil des ans, écouter patiemment ses propres doutes, qui ne devraient être écartés qu'après une longue réflexion.
@kevinDurant
Je me sens bien de le faire. Ce n'est pas comme si les gars me déshabillent à un demi-terrain ou que je perds juste le ballon dribble. Je pense que je gère assez bien le ballon, essayant juste de faire de bonnes passes, mec.
@richardChamberlain
Le terme "beau" a de nombreuses significations pour de nombreuses personnes. Si les gens me trouvent beau, je me sens flatté - et je dois remercier mes parents pour cela. En réalité, il n'y a pas de mal à être beau, surtout dans ce métier.
@kareenaKapoor
Heroine" parle d'une superstar en déclin et déséquilibrée - un rôle très courageux et audacieux. Je voulais vérifier si j'étais capable de tenir un tel rôle. Je me suis donnée à 200 % pour ce rôle. C'est un personnage très complexe, très agressif, manipulateur et audacieux, mais aussi très fragile.
@marieAntoinette
C'est une caractéristique incroyable du personnage français qu'ils se laisseront être conduits si facilement par de mauvais conseils et reviendront à nouveau si rapidement. Il est certain que comme ces gens ont, hors de leur misère, nous ont si bien traités, nous sommes les plus fortement de travailler pour leur bonheur.
@masashiKishimoto
Il est bon d'imiter un être respect, mais vous ne pouvez pas devenir cet être même. L'imitation est quelque chose que l'on fait pour grandir et développer. Ce n'est pas quelque chose que vous utilisez pour vous tromper. Vous absorbez en vous-même les choses que vous pensez avoir une sorte de valeur, mais même si vous essayez de trouver le sens sur votre vrai moi, vous ne trouverez rien. Parce que ceux qui ne peuvent pas accepter leur vrai moi échouent toujours.
@georgeEliot
... les affaires de la vie nous enferment dans les environs de Londres et à portée de vue du progrès humain, auquel je serais si heureux de croire sans le voir.
@carlSagan
...l'idée d'une partie spirituelle de notre nature qui survit à la mort, la notion d'une vie après la mort, devrait être facile à vendre pour les religions et les nations. Il ne s'agit pas d'une question sur laquelle on peut s'attendre à un scepticisme généralisé. Les gens voudront y croire, même si les preuves sont maigres, voire nulles... des témoignages convaincants ... indiquent que notre personnalité, notre caractère, notre mémoire ... résident dans la matière du cerveau, il est facile de ne pas s'y intéresser, de trouver des moyens de se soustraire au poids des preuves.
@davidAllen
Les mots "J'ai besoin de lait" et "Je dois décider si je dois acheter cette entreprise" occupent tous deux de l'espace dans la mémoire vive psychique. La solution est simple. Écrivez-le. Regardez-le. Faites-le ou dites-vous "pas maintenant".
@patrickDewitt
Si "Les frères Sisters" a séduit autant de jurys, c'est parce que le format occidental a un attrait plus large et qu'il est familier aux lecteurs.
@timDorsey
...Et un autre élément du dossier croissant des personnes qui portent volontairement des bonnets d'âne... Lors d'une conversation cordiale avec quelqu'un, vous faites une allusion désinvolte : "J'ai récemment lu que..." et la personne vous coupe la parole en disant : "Oh, je ne lis pas"... C'est une tragédie à bien des égards. Tout d'abord, parce qu'ils ne lisent pas, ils n'en savent pas assez pour garder cela pour eux. Ensuite, et c'est ce qui est le plus étonnant, ils utilisent un ton dévalorisant, comme si c'était moi le stupide qui perdait son temps avec les livres.
@thurgoodMarshall
Dans mon livre, "Noir" est un adjectif, et la façon dont je l'utilise, c'est que je dis parfois "les Noirs". Mais si je parle d'une personne, je dirai "un Noir", parce que c'est ce qu'on m'a appris à dire, et je ne vois aucune raison de le changer. Je ne pense pas que cela donne de la fierté ou quoi que ce soit d'autre. Je ne pense pas que l'on soit fier de s'appeler comme ceci ou comme cela.
@marieStoptes
Une femme ne trouve pas contradictoire de se plaindre de n'avoir rien à se mettre et de manquer de place dans son placard dans la même conversation. On ne peut pas s'attribuer le mérite d'être beau à seize ans. Mais si vous êtes belle à soixante ans, ce sera l'œuvre de votre âme.
@demetriMartin
Un bar sportif est une façon de prendre un bar et de le remplir de personnes encore plus ennuyeuses que d'habitude.
@georgeWhitefield
Il est facile de suivre le Christ quand tout est sûr. Mais votre amour pour Jésus-Christ serait plus vu, si vous deviez perdre votre vie ou nier votre Jésus. Ce serait une épreuve de votre amour, lorsque le feu et le pédé [un bâton en bois] étaient devant vous, si vous vous précipitez dans cela, plutôt que de voler de la vérité comme en Jésus. Bien que tout soit calme maintenant, la tempête se rassemble et par elle se brisera; Il n'est actuellement pas plus grand que la main d'un homme. Mais quand il sera plein, il se brisera et vous verrez ensuite si vous êtes trouvé chrétiens ou non.
@leProdigeDe
Mortal Kombat" était un jeu malade. J'étais toujours soit Reptile, soit Scorpion. Ces gars-là étaient malades. Nous avions l'habitude de rester debout toute la nuit pour jouer.
@oHenry
[Toute la vie, telle que nous la connaissons, évolue en petits cercles sans intérêt. Plus justement que toute autre chose, elle peut être comparée au jeu de baseball. On frappe la balle, et c'est parti. Si nous gagnons un point (dans la vie, nous appelons cela le succès), nous retournons au marbre et nous nous asseyons sur un banc. Si nous sommes expulsés, nous retournons au marbre et nous nous asseyons sur un banc.
@williamFaulkner
. En août, dans le Mississippi, il y a quelques jours, vers le milieu du mois, où il y a soudain un avant-goût d'automne, il fait frais, il y a une lambence, une douceur, une qualité lumineuse dans la lumière, comme si elle ne venait pas d'aujourd'hui, mais de l'ancien temps classique. Elle pourrait contenir des faunes et des satyres, des dieux et... de la Grèce, de l'Olympe. Cela ne dure qu'un jour ou deux, puis disparaît. . Le titre m'a fait penser à cette époque, à une luminosité plus ancienne que notre civilisation chrétienne.
@dwightDEisenhower
. Le sens de l'humour peut être d'une grande aide, en particulier le sens de l'humour à l'égard de soi-même. William Howard Taft plaisantait sur sa propre corpulence et les gens l'adoraient ; cela n'enlevait rien à sa dignité inhérente. Lincoln a apaisé les moments de tension avec des histoires paillardes et s'est souvent moqué de lui-même - et l'histoire lui rend hommage pour cette qualité humaine. Le sens de l'humour fait partie de l'art de diriger, de s'entendre avec les gens, de faire avancer les choses.
@morenaBaccarin
La série "V" venait d'être annulée ; je cherchais un emploi et le scénario de "Homeland" est arrivé sur mon bureau. Je l'ai tout de suite aimé, même si je pensais qu'on le découvrirait petit à petit - une série à combustion lente, comme "The Wire".
@estHirsiAli
Il est facile d'être mécontent si vous vous refusez les droits et libertés auxquels vous vous sentez droit. Mais si vous n'êtes pas cohérent, si vous ne pouvez pas mettre en mots ce qui vous déplace et pourquoi il est injuste et devrait changer, alors vous êtes rejeté comme un pleurnichard déraisonnable. Vous pouvez être donné des conférences sur la persévérance et la patience, la vie comme test, la nécessité d'accepter la sagesse supérieure des autres.
@leoBuscaglia
...le contraire de l'amour n'est pas la haine - c'est l'apathie. C'est l'indifférence. Si quelqu'un me déteste, il doit "ressentir" quelque chose... sinon il ne pourrait pas haïr. Il y a donc un moyen de l'atteindre.
@davidBennun
[J'ai mon propre avis sur le prix Nobel de Bob Dylan. C'est-à-dire que je suis fermement dans le camp de Nay. Je pense que le prix est une erreur de catégorie, mais ce n'est pas la raison. Pas en soi. Ce qui me dérange, c'est le statut perçu des catégories. Si les paroliers pop étaient systématiquement pris en considération pour le prix, au même titre que les auteurs et les poètes, je continuerais à penser qu'il s'agit d'une erreur, mais je ne m'en soucierais guère. Mais je suis certain que Joni Mitchell et Leonard Cohen, par exemple, tous deux au moins égaux à Dylan en tant qu'écrivains, n'ont jamais été en lice et ne le seront jamais.
@christianSerratos
Twilight" a été une grande opportunité et un grand plaisir. Hé, si j'ai 50 ans et que quelqu'un veut encore un autographe pour "Twilight", d'accord, c'est cool.
@beatriceWebb
. Si j'avais été un homme, l'amour-propre, la pression familiale et l'opinion publique de ma classe m'auraient poussée à exercer une profession lucrative ; en tant que simple femme, j'ai pu faire une carrière de recherche désintéressée.
@matthewGregoryLewis
Un guerrier si audacieux et une vierge si brillante conversaient assis sur la pelouse. Ils se regardaient avec un tendre plaisir, Alonzo le Brave était le nom du chevalier, la jeune fille celui de la belle Imogene.
@jessicaMitford
Une adolescente de treize ans est un kaléidoscope de personnalités différentes, si ce n'est qu'elle n'est, dans la plupart des cas, que le fruit de sa propre imagination. À cet âge, ce que l'on est et qui l'on est dépend largement du livre que l'on est en train de lire.