Fred Pierce Corson
@fredPierceCorson
Les meilleures choses de la vie doivent venir par effort de l'intérieur, pas par des cadeaux de l'extérieur.
Je pense beaucoup à la vie et à la mort. Pendant longtemps, je pensais que c'était ça, mais je pensais que peut-être que la réincarnation existe et nous reviendrons tous. Ma nouvelle pensée est que l'une ou l'autre de ces éléments pourrait être vraie, mais ce qui va se passer de manière réaliste, c'est que lorsque vous êtes mort, vous ne savez pas que vous êtes mort, donc ce n'est pas la fin du monde.
113
syllabes
75
mots
3
phrases
301
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredPierceCorson
Les meilleures choses de la vie doivent venir par effort de l'intérieur, pas par des cadeaux de l'extérieur.
@johnHagelin
Lorsque les individus sont établis dans la conscience universelle, ils vivent la réalité scientifique de l'unité de la vie spontanément en accord avec toutes les lois de la nature. Cette expérience à elle seule transformera notre réalité collective - notre civilisation humaine en une de l'unité, de la paix et de l'harmonie.
@maggieGyllenhaal
Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Quand quelqu'un, c'est encore réparable, vous met à l'esprit comme une monomanie, - quand vous pensez, parce que le ciel vous a nié ceci ou qui, sur lequel vous avez mis votre cœur, que toute votre vie doit être un blanc , - oh, puis régimez-vous bien sur la biographie, - la biographie des hommes bons et grands. Voyez à quel point un espace un chagrin fait vraiment dans la vie. Voir rare une page, peut-être, peut-être donnée à un chagrin similaire à la vôtre, et à quel point la vie navigue triomphalement au-delà.
@antonCorbijn
Quand j'étais plus jeune, j'achèterais un album en vinyle, je le ramènerais à la maison et je vivais avec, et je pense que l'attachement est largement parti pour la génération de partage de fichiers.
@jacquelineNovogratz
Lorsque Jeff Sachs dit que chaque personne pauvre devrait recevoir un filet de lit gratuit, je suis d'accord - mais en réalité, beaucoup finissent par ne pas en recevoir un. Et je ne vis pas dans un monde de prises.
@badBunny
Quand j'étais un petit garçon à l'école, j'ai dû m'habiller en lapin et il y a une photo de moi avec un visage ennuyé, et quand je l'ai vu, j'ai pensé que je devrais me nommer «Bad Bunny».
@quentinCrisp
Quand j'étais jeune, nous pensions qu'Oscar Wilde était un grand noble qui avait jeté sa vie par amour. Rien ne pourrait être moins vrai. Il a dormi avec East Enders qui a été acheté pour lui par Lord Alfred Douglas. Il ne les connaissait que «en braille» - les rideaux n'ont jamais été ramenés dans les pièces d'Oxford où il a rencontré ces garçons. C'était la vie la plus sordide que vous puissiez imaginer. Et il baisait l'amour et traînait le nom de la foire de M. Platon dans le procès - après une vie comme ça?
@meghanMccain
Quand les gens me disent que je dois obtenir mon gène franc-tireur de mon père, ils n'ont que moitié. Mon père et moi avons tous deux hérité de nos personnalités rebelles de Nana. Elle a toujours vécu sa vie selon ses propres termes, ce qui était autrefois considéré comme assez scandaleux, compte tenu des moments où elle a grandi.
@alanBrennert
Quand nous sommes jeunes, nous pensons que la vie sera comme un supo: un tissu, un tissage, un grand design. Mais en vérité, la vie se révèle plus comme les bits et pièces de tissus patchworks, les cotes et les fins de fin, les lieux, les choses auxquelles nous ne nous attendions jamais, jamais voulu, peut-être.
@joeMaddon
Quand je vivais en Californie, je faisais du vélo et voyais des sans-abri pousser leurs chariots d'épicerie avec tous leurs effets personnels, et cela m'a vraiment bouleversé. J'ai toujours dit que si j'avais une boîte à savon plus grande, je ferais quelque chose. Et je pensais que la meilleure façon était de cuisiner de la nourriture - je suis italien.
@peterSchmeichel
Avec un club comme Manchester United qui ont l'histoire et les traditions, je pense que le directeur du club devrait respecter cela.
@albertEinstein
Quand j'étais un jeune homme assez précoce, je suis devenu complètement impressionné par la futilité des espoirs et des efforts qui poursuivent la plupart des hommes sans relâche dans la vie. De plus, j'ai vite découvert la cruauté de cette poursuite, qui au cours de ces années a été beaucoup plus soigneusement couverte par des mots hypocrisés et scintillants que ce n'est le cas aujourd'hui. Par la simple existence de son estomac, tout le monde a été condamné à participer à cette poursuite. L'estomac pourrait bien être satisfait par une telle participation, mais pas l'homme dans la mesure où il est une pensée et un sentiment.
@janeLevy
Quand je fais un film, je fais juste le film. Je ne pense pas au succès de celui-ci. Si cela réussit, c'est un régal incroyable. Si ce n'est pas le cas, vous avez passé un bon moment à le faire et que vous en avez appris, puis vous faites une nouvelle chose.
@alexIwobi
Quand le Nigéria m'a en fait donné l'appel, je pensais: "Oh, ça va être un défi, je n'y retourne pas beaucoup, je ne parle pas vraiment la langue." Je ne parlais pas la langue aussi couramment que maintenant, donc ça allait toujours être un défi, mais c'était un défi que j'ai décidé de prendre et de changer les nationalités.
@michaelFaraday
Quand j'ai connu Mme Marcet personnellement; À quelle fréquence je jette mes pensées en arrière, se réjouissant de relier le passé et le présent; À quelle fréquence, lorsque je lui envoie un papier comme offrande de remerciement, j'ai pensé à mon premier instructeur.
@johnSulston
Lorsque les résultats sont partagés librement entre la communauté biologique, comme cela a été fait pour le ver et les projets du génome humain, les scientifiques spécialisés peuvent se déplacer beaucoup plus rapidement vers leurs objectifs.
@jayDece
Quelle est votre stratégie pour trouver du réconfort à des moments où la pression de la vie devient trop dominatrice?
@ronPaul
Lorsque les gens deviennent effrayés, ils recherchent des choses de valeur réelle. Ils iront aux métaux monétaires, à l'or et à l'argent, et ils achèteront d'autres choses, comme l'achat de propriété. Mais peu importe ce que nous avons, que nous ayons nos pièces d'or ou que nous ayons nos biens, si nous avons un gouvernement autoritaire, c'est notre plus grande menace. Donc, je voudrais penser qu'il n'y a pas de protection parfaite, à part rétrécisser la taille, la portée et le pouvoir du gouvernement, afin que nous puissions être laissés seuls et prendre soin de nous-mêmes.
@millicentSimmonds
Quand j'étais plus jeune, je ne voulais traîner avec personne. Mais maintenant, je me sens tellement à l'aise. Je transmet mes pensées, mes émotions, je peux mieux communiquer, j'ai une meilleure compréhension du monde. Maintenant, j'ai un sens du but. Cela me fait beaucoup plus réfléchir aux choses.
@omarion
Quand je rencontre des gens, beaucoup de gens me connaissent de différentes choses, que ce soit quand j'étais dans le groupe ou mes trucs solo ou `` vous avez été servi 'ou des films, il est vraiment intéressant que ce film fasse partie de l'histoire. C'est fou.
@piaZadora
Quand j'avais 21 ans, je me suis arrêté et je me suis marié. J'ai essayé pendant un certain temps d'être la femme parfaite, la société ceci, la société qui ne fonctionnait pas, donc après environ un an, je suis retourné au travail.
@jamesMarsden
Quand j'étais plus jeune - jusqu'à l'âge de 19 ans et à l'université - j'étais entouré de gens du lycée qui avaient l'impression de savoir ce qu'ils voulaient faire de leur vie, et cela m'intimidait parce que je ne l'ai pas fait.
@emmaCurtisHopkins
Lorsque le Seigneur est votre confiance, vous ne vous retrouverez jamais du tout trompé par les voies et la parole des hommes et des femmes, bien qu'ils soient très brillants, s'ils parlent en dehors du principe qui démontre la guérison, la bonté et la vie.
@chandraWilson
Le moment venu pour moi d'aller à l'université, il n'y avait qu'une seule bourse que mon lycée offrait à l'époque et je n'ai pas gagné celle-ci, mais cela ne m'a pas arrêté. Je suis allé à l'université de toute façon. J'ai fait mon chemin et j'ai payé mes prêts étudiants pendant 11 ans.
@delShores
Quand j'ai écrit «Southern Baptist Sissies», c'était la première fois que je me suis vraiment aventuré dans un drame pur avec des thèmes où il n'y avait parfois pas de rire. Mais j'ai toujours gravité organiquement pour mélanger les tons et j'ai généralement obtenu de bonnes critiques à ce sujet. C'est ça la vie.
@johnHagelin
Lorsque les individus sont établis dans la conscience universelle, ils vivent la réalité scientifique de l'unité de la vie spontanément en accord avec toutes les lois de la nature. Cette expérience à elle seule transformera notre réalité collective - notre civilisation humaine en une de l'unité, de la paix et de l'harmonie.
@daniloGallinari
Quand j'étais bébé, si je pleurais, mes parents ne m'ont pas donné de couverture. Ils m'ont donné une balle et m'ont envoyé à la petite cour dans notre arrière-cour. J'ai dû pleurer beaucoup parce que j'étais l'un de ces enfants qui pouvaient dribbler et tirer à 5 ans.
@albertClaude
Lorsque je suis allé à l'université, la faculté de médecine était le seul endroit où l'on pouvait espérer trouver les moyens d'étudier la vie, sa nature, ses origines et ses maux.
@sarahSilverman
Quand j'avais 9 ou 10 ans, mon père m'a emmené dans une ferme voisine pour aider à obtenir des trucs pour le repas. L'agriculteur, Vic, m'a dit de regarder toutes les dindes et d'en choisir un. J'en ai vu un mignon avec une promenade idiote et j'ai pleuré: "Lui!" Avant que mon doigt pointu ne soit même tombé à mes côtés, Vic avait attrapé la dinde par le cou et fendu la gorge de l'animal. Le sang et les plumes vont voler. J'avais condamné à mort cette Turquie! Jusque-là, je ne savais pas d'où venait la viande - et je suis végétarien depuis.