Kitty Kelley
@kittyKelley
John F. Kennedy a apporté du style et du charisme à la Maison Blanche et une première famille qui a captivé le pays: un beau président plein d'esprit, une élégante première dame et deux jeunes enfants adorables.
J'adore la nuit passionnément ... je l'adore de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caréné par sa noirceur .
58
syllabes
35
mots
2
phrases
145
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kittyKelley
John F. Kennedy a apporté du style et du charisme à la Maison Blanche et une première famille qui a captivé le pays: un beau président plein d'esprit, une élégante première dame et deux jeunes enfants adorables.
@daveHeineman
Je vais recevoir une lettre de trois pages et le dernier paragraphe dit: «Je sais que vous ne lirez jamais ceci, mais voici mon numéro». J'adore appeler ces gens parce que la première chose qu'ils disent est: «Gouverneur, je ne voulais pas dire tout ce que j'ai dit dans la lettre sur vous».
@kristinScottThomas
Maintenant, jouer un intérêt amoureux peut être vraiment excitant, si vous travaillez en face des gens passionnants.
@paulMccartney
Et j'adorais Fats Waller. J'aime ses capacités instrumentales, ses capacités vocales et son sens de l'humour.
@djunaBarnes
La nuit est une peau tirée sur la tête du jour où la journée peut être tourmentée.
@felicityJones
J'ai toujours eu un très fort sentiment d'indépendance. J'ai vraiment aimé pouvoir acheter mon album Alanis Morissette Jagged Little Pill. Je portais cela comme un insigne d'honneur. J'adore ne avoir à compter sur personne.
@hughJackman
J'adore me ridiculiser. J'ai gagné ma vie en tant que clown lors des fêtes pour enfants pendant environ trois ans.
@cristinMilioti
Callister" est un long métrage, et c'est l'une des choses les plus cool à laquelle on m'ait jamais demandé de participer. C'est poignant, émouvant et passionnant. S'il s'agissait d'un seul film, ce serait un exploit, et ils en font six.
@jayWilliams
J'étais un marqueur à l'université. C'était la seule chose que j'aimais faire, j'ai adoré marquer le basket.
@hilaryDuff
Non, je ne suis pas! Je ne suis pas un garçon manqué! J'adore mon maquillage! Ce n'est pas vrai! Je ne suis pas un garçon manqué!
@rCSproul
Voici alors le vrai problème de notre négligence. Nous échouons dans notre devoir d'étudier la parole de Dieu non pas tant parce qu'elle est difficile à comprendre, non pas tant parce qu'elle est terne et ennuyeuse, mais parce que c'est du travail. Notre problème n'est pas un manque d'intelligence ou un manque de passion. Notre problème est que nous sommes paresseux.
@peterDiamandis
En 2007, j'ai eu l'occasion de rencontrer le professeur Stephen Hawking via la Fondation X Prix. Dans ma première conversation avec lui, j'ai appris qu'il était passionné par le vol dans l'espace un jour.
@lenaHefey
J'adore être physique, mais je suis extrême de toute façon. Je peux être superfit. Et puis je peux être vraiment paresseux et tout ignorer.
@mollyYeh
J'adore trouver des moyens de combler le fossé entre mon héritage et ma nouvelle communauté agricole. Un ingrédient comme Za'atar pourrait être étranger, mais le jeter dans quelque chose de familier - un plat chaud ou un bâteau d'oeuf - le rend plus accessible.
@robHalford
Il est très tentant pour certaines générations de dire: «Eh bien, je veux juste être dans un groupe, et je veux être une rock star» ou autre chose. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Tout d'abord, vous devez y être pour l'amour et la passion que vous avez pour la musique, puis vous le prenez à partir de là.
@johnLeCarre
En rentrant des endroits très solitaires, nous devons tous un peu fous: que ce soit d'un grand succès personnel, ou juste d'une route toute la nuit, nous sommes les seuls survivants d'un monde que personne d'autre n'a jamais vu.
@prashantBhushan
Chaque Indien veut un système judiciaire fort et indépendant. De toute évidence, si les tribunaux s'affaiblissent, il affaiblit la république et nuit à chaque citoyen.
@jennyEclair
J'adore la mode, mais je ne viens pas d'un arrière-plan de vêtements aimants, et je me souviens de me sentir mal habillé dès le plus jeune âge.
@sophiaLyonFahs
Chaque nuit, un enfant est né est une nuit sainte.
@questlove
Je préfère se détendre par DJ. J'ai appris cela de Mike D des Beastie Boys. Après un spectacle, il DJ. Une fois que j'ai vu cela, je voulais faire ça. Et maintenant, le DJing est comme ma bouée de sauvetage. J'adore le pouvoir qu'il représente.
@elaineStritch
J'adore les critiques. Quiconque vous dit qu'ils ne lisent pas les critiques sont un menteur.
@ardalOhanlon
Nous pensions que «le père Ted» était destiné à être obscur le fourrage de la chaîne 4 de la nuit et cela fonctionne et vous ne savez pas vraiment pourquoi.
@lizCambage
Milkshake 'était ma chanson thème dès sa sortie. Je pense que j'avais 13 ans. J'adore Kelis. Arrêt complet.
@sairaBanu
C'est l'amour, le respect et l'adoration mutuels qui permettent à un mariage de cocher.
@gilbertKChesterton
Aucun homme qui adore l'éducation n'a tiré le meilleur parti de l'éducation ... sans un mépris doux pour l'éducation, aucune éducation de l'homme n'est complète.
@maratSafin
J'adore le tennis, mais je n'aime pas l'herbe.
@colinJost
J'adore Buffalo Wings et les manger au moins trois fois par semaine.
@karchKiraalya
Je suis toujours excité en faisant juste assister à un Final Four, car le processus est si long, si ardu, si difficile, que lorsqu'il arrive enfin, l'adrénaline ne peut s'empêcher de prendre le relais. J'adore le sentiment d'accomplissement et de camaraderie que le jeu intérieur peut engendrer.
@carrieAnnInaba
J'adore les animaux de compagnie et j'aime les animaux, et je viens de recevoir un nouveau chiot, un nouveau sauvetage nommé Peanut. C'est un tout petit mélange de chihuahua.
@brookeElliott
J'adore ... Eskimo Joe. J'ai des tonnes de vêtements et de tasses d'Esquimo Joe dans ma maison, parce que j'aime l'Eskimo Joe.