Jason Statham
@jasonStatham
Ma mère et mon père me disaient: «Vous devez voir ce film», et ils ont eu une influence sur un haut degré des films que j'ai vus quand j'étais enfant.
Il y a une scène dans le film avec DJ Cutkiller, l'un des plus grands DJ européens de France, et il se gratte comme un fou. Quand j'ai vu ça, j'avais 14 ans et je me disais: 'Yo c'est ce que je veux faire. C'est fou.'
52
syllabes
46
mots
4
phrases
153
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonStatham
Ma mère et mon père me disaient: «Vous devez voir ce film», et ils ont eu une influence sur un haut degré des films que j'ai vus quand j'étais enfant.
@amyWinehouse
Mon père avait toujours de la musique à jouer autour de nous et il a toujours été un homme chirpy heureux avec une belle voix. Je chantais toujours dans la maison et j'ai supposé que c'était ce que toutes les familles faisaient. Ce n'est que lorsque j'ai traversé cette mauvaise scène adolescente que j'ai commencé à réaliser que ce n'était pas le cas.
@goreVerbinski
Mon agent a appelé et a dit: «Que pensez-vous d'un film pirate? Je veux dire, à quelle fréquence allez-vous recevoir cet appel? C'est en quelque sorte le genre singulièrement le plus raté de notre temps, mais je pensais que cela devait être tenté une fois de plus. Je pense qu'il y a quelque chose de rebelle chez les pirates, quelque chose de révolutionnaire à leur sujet. Ils sont sortis d'une époque où les choses étaient oppressives; Vous pourriez être suspendu pour avoir volé une miche de pain. Pour moi, les films Pirates sont sur le moment où il est juste de enfreindre les règles pour réaliser ce que vous voulez.
@deanCain
Mon agent dit que je suis un «gars d'affaires répété». Si vous m'engagez pour venir faire un film, je serai à l'heure, je connais tout mon matériel, soyez prêt à partir, ayez une bonne attitude. Je suis ici pour travailler, donc je suis embauché encore et encore par les mêmes producteurs. Si vous êtes juste un joueur d'équipe sur le plateau, vous pouvez travailler beaucoup plus souvent.
@seraArnett
Mon premier film était cet indépendant que j'ai fait sur le canal d'Erie en 1995, appelé Erie, que je ne sais pas si vous pouviez même obtenir, en fait avec Felicity Huffman. Et puis à partir de cela, j'ai fait ce film qui a finalement été appelé The Broken Giant plus tard cet automne. Et puis j'ai en quelque sorte commencé à faire des pilotes.
@ingmarBergman
Ma découverte du premier film de Tarkovsky était comme un miracle. Soudain, je me suis retrouvé debout à la porte d'une pièce dont les clés ne m'avaient jamais été données. C'était une pièce que j'avais toujours voulu entrer et où il se déplaçait librement et à l'aise.
@bethGrant
Mon agent dit: "Vous avez une audition pour le prochain film de Dustin Hoffman, en jouant une femme pionnière." Et je pars, "Très bien!" J'ai passé Barry Levinson dans le couloir sur le chemin de mon audition, et je l'ai vu faire une double prise. Je pense que j'avais l'air si déterminé que j'ai obtenu le travail à l'époque.
@reeseWitherspoon
Les films refléteront enfin le monde dans lequel nous vivons, pas une réalité bizarre des dinosaures.
@richardLewontin
Mon impression générale sur des gens comme Steve Gould et Carl Sagan et ainsi de suite est que lorsqu'ils disparaissent en tant qu'individus et n'apparaissent plus sur la scène et qu'ils n'écrivent plus, que leur vie de reconnaissance par le public de lecture générale n'est pas très longue ... Il y avait beaucoup de gens au 19e siècle qui étaient des gens tout aussi célèbres qui ont donné des conférences de l'homme, des partisans de Darwin, nous, en tant que chercheurs, connaissons leurs noms mais le grand public n'en a jamais entendu parler.
@johnDarnielle
Mes films préférés sont des films d'horreur sanglants. J'adore Faulkner. Je voulais voir les choses les plus douloureuses possibles.
@falaChen
Mon père et moi allions à Blockbuster et cherchaient des films asiatiques et nous ne pourrions jamais en trouver. Si nous voyions un film de Jackie Chan, nous regardions cela parce qu'il était si réconfortant de voir un visage similaire à la nôtre.
@swaraBhaskar
Mumbai est une toile d'araignée. Vous faites un film et établissez 10 connexions et faites autre chose et faites 10 liens supplémentaires. Vous continuez à bouger comme ça.
@shraddhaKapoor
Mon premier film était un grand raté au box-office, et mon deuxième film l'a fait décemment. Je me demandais ce que ça ferait d'avoir un film à succès. Je pensais que je serais plus grand que la vie, mais je ne ressens rien que j'imaginais. C'est une expérience complètement différente.
@sohaAliKhan
Mon frère me conseille sur le type de films à faire, avec lequel les réalisateurs avec lesquels les scripts ont du potentiel.
@suriya
Mon père est venu à Chennai à l'âge de 16 ans d'un village de Coimbatore. Il était un artiste et était clair qu'il voulait faire quelque chose, alors il est venu à Chennai et a rejoint un cours d'art pendant huit ans avant son arrivée dans des films.
@loganLerman
Mon rôle idéal serait la tête d'un film avec un réalisateur que j'apprécie et admire vraiment.
@johnMalkovich
La plupart des connaissances de la plupart des cinéastes sont d'autres films. Quand ils décrivent des choses, ils les décrivent par rapport à d'autres films. C'est pourquoi nous avons tant de films cycliques qui ressemblent à d'autres films. Mais je ne suis pas cynique. Je vais même à certains de ces films.
@shraddhaKapoor
Mon père a joué dans plus de 700 films. Ma mère a joué dans un film, «Kismat avec Mithun Chakraborty», dans lequel mon père a également joué un rôle. Mon père est tombé amoureux d'elle et la conduisait dans sa voiture de sport, et ils se sont mariés par la suite. Ma maman est la plus belle femme et je pense qu'elle a pris du sérum pour avoir l'air jeune toute sa vie.
@rakulPreetSingh
Mon premier film aurait été «rugueux» et il a été retardé. «Venkatadri Express» a été publié en premier et est devenu un grand succès. J'ai signé «Venkatadri» après 15 jours de tournage pour «Rough». J'ai eu beaucoup de confiance dans le script, et je pense que la chance joue un rôle majeur.
@cassSunstein
Mon amie de bijoux Courtney Crangi a été obsédée par Star Wars toute sa vie et a vu les films 150 fois. Lorsque nous avons commencé à en parler, j'ai été étonné que ses connaissances aient fait que les miennes - qui étaient même assez impressionnantes - semblent pathétiques. Et je pense qu'il y a plusieurs raisons à cela. La première est que le chef de la rébellion est la princesse Leia. Les amateurs de théâtre américains n'avaient jamais vu de princesse comme ça. Ce n'est pas une fleur délicate, elle n'est pas passive, elle est souvent la seule à avoir une idée.
@techN9Ne
Mon film de vampire préféré était «Dracula» de Bram Stoker, mais maintenant «30 jours de nuit» a pris sa place. Je pense que c'est génial que quelqu'un soit si réfléchi que de mettre ces vampires dans un endroit comme Barrow, en Alaska, où il y a en fait des «30 jours de nuit».
@cynthiaNixon
Ma copine est bien meilleure que je ne travaille dur que dans le repos, et elle en demande aussi. Elle insiste pour avoir du temps lorsque nous ne faisons rien. Nous quittons les travaux ménagers et regardons un film.
@parminderNagra
Mon père dans le film - que nous n'avons probablement pas vu dans les films précédents, et dans des films asiatiques britanniques, vous pourriez probablement compter d'une part - il dit exactement pourquoi, en fait pourquoi il a peur pour sa fille. Il est venu dans ce pays, l'Angleterre, et a passé un peu de merde.
@whitStillman
Mes plus grosses étapes ont été en fait lorsque j'ai essayé de faire des projets très différents. J'ai trouvé que je faisais dire des gens: «Pourquoi Whit Stillman pense-t-il qu'il peut faire un film sur les Noirs au début des années 60 en Jamaïque? Ou les Chinois et la révolution culturelle? Ce sont les deux plus grands échecs que j'aie à retirer.
@asifKapadia
Mon parcours vient de l'Inde, et on me demande toujours: "Quand allez-vous faire un film indien, un film musical ou Bollywood?"
@alanMenken
Films, vous pouvez vous isoler davantage du public, à une certaine mesure, et simplement regarder le box-office. Au théâtre, le public fait partie très dynamique de votre processus et vous vous sentez beaucoup plus exposé.
@judyGarland
Mon style [chant] n'a vraiment pas de style, car j'essaie de chanter chaque numéro différemment. J'ai toujours cru que si le style a précédé les mots et la musique, le public est trompé. C’est comme quand les gens voient un beau jeu ou un film. Ils s'imaginent dans le rôle principal. Je veux qu'ils imaginent qu'ils chantent - pas seulement écouter quelqu'un d'autre.
@ashaParekh
Mon époque était une période totalement différente. C'était en effet une ère d'or comme vous le dites parce que quelque chose de magique était là. Je veux dire la famille et le lien. Que dis-je de plus? Les films avaient beaucoup de chaleur et d'affection.
@kellanLutz
Mon agent et moi essayons d'être pointilleux avec des rôles afin que je puisse conduire ma carrière dans différentes directions et être des personnages créatifs différents. Je veux être acteur pour le reste de ma vie et m'amuser avec ma carrière. Je lui ai donc dit que j'aurais aimé pouvoir faire un film qui avait déjà une base de fans. Et puis «Twilight» est venu!
@kateWinslet
Mon père était un acteur, et ma sœur aînée est actrice, et donc je me souviens très bien avoir pensé: "Eh bien, bien sûr, je ferai aussi ça." Mais je ne m'imaginais jamais comme un acteur qui serait dans des films. Je ne pensais toujours qu'à être dans une pièce de théâtre ou une comédie musicale et peut-être l'épisode étrange de [Royaume-Uni. «Drame télévisé des années 80] Casuation. Mon plan de sauvegarde était de faire quelque chose avec des enfants, de créer une école maternelle ou de travailler avec des enfants défavorisés. Et je rêve toujours de faire ça d'une manière ou d'une autre. J'ai toujours des enfants dans ma maison, toujours.