Felicity Jones
@felicityJones
Je pense que les acteurs trouvent toujours que le dialogue ne correspond pas tout à fait, donc vous devez toujours jouer avec.
J'ai fait les X-Men, et j'ai tracé les histoires, et Roy Thomas les a dialogués. Et ce premier ensemble de bandes dessinées que j'ai fait est l'intrigue dont le premier film X-Men a été tiré, où Magneto invente une machine qui transforme les humains réguliers en mutants. C'est mon idée.
83
syllabes
50
mots
3
phrases
216
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felicityJones
Je pense que les acteurs trouvent toujours que le dialogue ne correspond pas tout à fait, donc vous devez toujours jouer avec.
@bertrandRussell
Le désir de progéniture légitime est, en fait, selon l'Église catholique, le seul motif qui peut justifier les rapports sexuels.
@baronVaughn
Tout d'abord, j'aime Empire Records et cette chose que vous faites et tous les films qu'il a faits de cette époque. Il déteste quand j'élève cela.
@dominiqueCrenn
Lorsque vous êtes adopté et que vous vous rendez compte que quelqu'un vous a offert un cadeau, vous faites attention aux choses très clairement. Vous réalisez à quel point vous avez de la chance.
@ettyHilsum
Parfois, je sens que chaque mot prononcé et que chaque geste a fait simplement servir à exacerber les malentendus. Ensuite, ce que j'aimerais vraiment, c'est s'échapper dans un grand silence et imposer ce silence à tout le monde.
@caraDelevingne
Avec agir, la dernière chose que vous faites est d'essayer de paraître jolie. La modélisation rend en fait plus difficile à agir - cela vous rend si conscient de vous-même.
@ainoJawo
J'aime vraiment Katy Perry et la musique qu'elle fait. C'est une musicienne incroyable et c'est un honneur de l'ouvrir à Londres.
@brianBoyd
Il y a un jeune danois qui a fait beaucoup de travail dans une perspective évolutive, Mathias Clasen. Fondamentalement, son argument est que nous avons évolué pour craindre le monstrueux, pour se méfier des grandes forces mortelles inconnues. Dans l'art, nous pouvons jouer avec ces choses de manière à nous permettre de ressentir l'intensité de l'horreur, mais en "mode sûr", si vous le souhaitez, détaché des conséquences réelles.
@brigidSchulte
Le grand message est que nous devons réinventer et réorganiser comment nous travaillons - que signifie le travail et comment mesurer ce qui est bon? La deuxième chose que nous devons réinventer est nos relations - qui fait quoi et pourquoi? L'une des plus grandes choses qui m'ont aidé, moi et mon mari, constitue un ensemble commun de normes sur ce qu'il faut pour gérer notre maison, quelle est une façon équitable de diviser les tâches, et comment allons-nous nous tenir les uns les autres responsables?
@carolLeifer
J'étais là-bas à Hawaï. J'étais là sur la grande île. La «grande île» - ce nom me fait craquer. Tout d'abord, ce n'est pas si grand, donc je suis presque sûr qu'un gars est venu avec ce nom.
@elieWiesel
Un disciple est venu au célèbre Maître du Bon Nom avec une question. « Rabbi, comment faire la distinction entre un vrai maître et un faux ? Et le maître de la bonne réputation a dit: «Lorsque vous rencontrez une personne qui se fait passer pour un maître, posez-lui une question: s'il sait purifier vos pensées. S'il dit qu'il sait, alors c'est un imposteur.
@donaldBarthelme
Permettez-moi de souligner, s'il a échappé à votre avis, que ce que fait un artiste, c'est l'échec.
@frederickLenz
Lorsque vous faites vos méditations quotidiennes, votre vie changera. La plupart des gens changent entre les âges de zéro à quatre. Plus nous vieillissons, moins nous changeons. Lorsque nous méditons, nous devenons perpétuellement jeunes.
@cristianoRonaldo
Je ne suis pas perfectionniste, mais j'aime sentir que les choses sont bien faites
@cynthiaNixon
Je pense que la chose à propos du film et en particulier de la télévision, en fait, est qu'elle est créée maintenant. Nous vivons dans le meilleur moment jusqu'à présent parce qu'il y a beaucoup plus de femmes qui écrivent et réalisent les femmes, les femmes productrices, et les gens s'accompagnent enfin du fait que les femmes veulent aller acheter des billets pour voir des personnages féminins et plus d'un un film. Je pense donc en fait que c'est un moment très fertile pour être une femme de plus de 40 ans.
@brianUrlacher
Marshawn, il est difficile à aborder. Je n'ai joué contre lui que plusieurs fois. Nous avons bien fait contre lui à Chicago quand j'étais là-bas.
@davidEssex
Je semble fonctionner dans de nombreux médiums différents, ce qui signifie qu'il garde les choses fraîches et suscite l'intérêt pour moi. La renommée et la fortune sont assez hors de propos pour moi. C'est bien car il donne une liberté créative. Mais vouloir être célèbre est ridicule parce qu'il est si vide. Donc, on me fait offrir beaucoup de choses différentes et s'ils suscitent mon intérêt, je vais essayer de les faire parce qu'ils font partie d'un cercle créatif plus large.
@erikPrince
Nous avons fait un excellent travail pour le gouvernement américain.
@leFrereDeLawrence
Ayant trouvé dans de nombreux livres différentes méthodes d'aller à Dieu et des pratiques diverses de la vie spirituelle, je pensais que cela servirait plutôt à me puniser que de faciliter ce que je cherchais, qui n'était rien d'autre que comment devenir entièrement Dieu. Cela m'a fait résoudre de donner le tout pour le tout; Donc, après m'être donné entièrement à Dieu, afin qu'il aille mon péché, j'ai renoncé, pour l'amour de lui, tout ce qui n'était pas lui; Et j'ai commencé à vivre comme s'il n'y en avait pas d'autre que lui et moi dans le monde.
@brettHoebel
Quel apport sain quotidien faites-vous pour votre corps? Personnellement, j'aime la shakeology.
@etLaBerne
Arrêtez ... Arrêtez ce que vous faites ... Arrêtez ce que vous faites et respirez.
@bradGarrett
Je pense que je suis mieux câblé pour la télévision. J'adore la variété en ce qui concerne un projet. Je m'ennuie facilement et le calendrier d'une émission de télévision, cela vous fait continuer. J'adore le théâtre et je pense que faire une sitcom devant un public en direct est le plus proche que vous pouvez obtenir au théâtre, et c'est vraiment le meilleur mélange de standup et de théâtre similaire, c'est vraiment une sitcom. J'ai commencé comme un stand-up et je continue de le faire aussi, donc je pense que je suis juste un gars de la télévision et heureux pour ça. Je pense que ma carrière cinématographique est un peu comme ma vie sociale, je suis pointilleux et pas en demande. Donc, cela fonctionne peut-être.
@donEdHardy
Vous vous mettez un tatouage en sachant que ce corps vous appartient et profitez pendant que vous êtes ici. Vous vous amusez avec cela, et personne d'autre ne peut contrôler (soi-disant) ce que vous en faites. C'est pourquoi le tatouage est une si grande chose en prison: c'est une expression de la liberté - l'une des seules expressions de liberté là-bas. Ils peuvent vous enfermer, tout contrôler, mais «j'ai mon esprit, et je peux tatouer mon corps - le faire à ma façon comme un acte de volonté personnelle».
@georgeWBush
Je ne me souviens pas des débats. Je ne pense pas que nous ayons passé beaucoup de temps à en débattre. Peut-être que nous l'avons fait, mais je ne me souviens pas.
@clarenceClemons
Parfois, vous faites des choses et laissez votre moi naturel devenir une partie de ce que vous faites.
@dickCheney
La menace est là. C'est très réel et ça continue. Et ce que les gens d'Obama font, en fait, c'est dire, eh bien, nous n'avons pas besoin de ces politiques difficiles que nous avions. Cela dit qu'il n'a pas fonctionné, ce que nous savons n'est pas le cas - ils ont travaillé, ils nous ont gardés en sécurité pendant sept ans - ou que maintenant la menace est partie. Il n'y a plus de menace là-bas, nous n'avons pas besoin d'être aussi durs et agressifs que l'administration Bush.
@dwayneJohnson
Quand je ne peux pas voir une erreur, j'ai tout de suite fait. Peut-être que c'est ma mentalité Taurus, mais parfois je ne le vois pas et que je ne le vois pas et puis, avant de le savoir, je le vois enfin, et je me dis: "Comment diable n'ai-je pas vu ça "C'était juste devant moi tout ce temps." Et je dois regarder le sillage que j'ai laissé derrière, la déception. Cela me fait me sentir faible.
@brittRobertson
« Tomorrowland » est vraiment le rôle de rêve pour moi. J'ai toujours voulu faire un film comme celui-ci. Des films comme celui-ci ne sont plus faits, et c'est tellement cool que je puisse en faire partie. Je peux faire quelque chose de nouveau et de fou chaque jour, et mon personnage traverse tellement de choses différentes. Je peux tout faire. C'est génial.
@billMckibben
... le flux constant d'images sape le sentiment qu'il y a en fait quelque chose qui ne va pas dans le monde. Comment peut-il vraiment y avoir une pénurie de grues blanches alors que vous en avez vu un millier d'images - vu dix fois plus d'images qu'il n'y a réellement de grues blanches à l'état sauvage ?
@brianKVaughan
Ils vous ont blessé. Vous les avez fait mal. Ou peut-être que c'est l'inverse. Peu importe. Un jour, vous pourriez trouver un moyen de se pardonner. Mais ce ne sera pas comme si c'était auparavant parce que cette douleur ne disparaît jamais vraiment.