Paul Washer
@paulWasher
Aucun être humain n'est justifié devant Dieu ou a une position droite devant Dieu en fonction de sa propre vertu et de sa propre mérite. Ce n'est que par la foi dans la vertu et le mérite du Christ.
L'animal humain est une bête fascinante. Regarder les gens et essayer d'apprendre comment et pourquoi ils font les choses, et de s'engager dans la tentative quelque peu futile de les expliquer ... c'est ma raison de vivre, je suppose ... de demander "pourquoi?". Je ne sais pas quoi faire d'autre avec moi-même. D'une manière étrange, c'est probablement une tentative de comprendre moi-même et ma propre relation avec le monde.
129
syllabes
69
mots
7
phrases
329
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWasher
Aucun être humain n'est justifié devant Dieu ou a une position droite devant Dieu en fonction de sa propre vertu et de sa propre mérite. Ce n'est que par la foi dans la vertu et le mérite du Christ.
@samRichards
Mes élèves me demandent souvent: «Qu'est-ce que la sociologie? Et je leur dis: "C'est l'étude de la façon dont les êtres humains sont façonnés par des choses qu'ils ne voient pas."
@glozell
Mon tissage est tombé. Je courais dans PE, et il s'est fait prendre dans un arbre. Les gens me regardaient drôles.
@oprahWinfrey
Toute ma raison de créer un réseau est littéralement pour apporter de petits morceaux de lumière. C'est pour continuer à répandre de petits morceaux de lumière dans le monde, pour éclairer la possibilité de l'esprit humain.
@wilmaRudolph
Personne n'a une vie où tout ce qui s'est passé était bon. Je pense que la chose qui a fait la vie pour moi, c'est que je n'ai jamais regardé en arrière. J'ai toujours été positif, peu importe ce qui s'est passé.
@johnDMacdonald
New York est là où ça va commencer, je pense. Vous pouvez le voir venir. Les insectes experts ont appris comment cela fonctionne avec les criquets. Jusqu'à ce que la population de criquets atteigne une certaine densité, ils agissent tous comme des sauterelles. Lorsque le point critique est atteint, ils deviennent sauvages et essaimaient et essaient de manger le monde. Nous approchons d'un point critique. Un jour, deux étrangers se heurteront à midi au milieu de New York. Mais cette fois, ils ne gronderont pas et ne continueront pas. Ils s'arrêteront et regarderont puis sauteront les uns sur les autres
@jwoww
Ma théorie sur Jenks: les gars ont l'air vraiment bien de loin, mais une fois qu'ils sont venus à notre table, ils sont hideux. Cela me rappelle l'aquarium à côté de Jenks, où il est juste bon de regarder. Au moment où vous puisez sur le verre et les faites-les venir à vous, cela vous fait juste peur.
@parkerJPalmer
La facilité avec laquelle nous sommes piégés dans ce qui n'est pas essentiel - en regardant bien, en remportant la compétition, en rassemblant le pouvoir et la richesse - lorsque le simple fait d'être vivant est le cadeau au-delà de la mesure.
@dalaiLama
Peu importe la partie du monde dont nous venons, nous sommes tous essentiellement les mêmes êtres humains. Nous recherchons tous le bonheur et essayons d'éviter la souffrance. Nous avons les mêmes besoins et préoccupations humains de base. Nous tous des êtres humains voulons la liberté et le droit de déterminer notre propre destin en tant qu'individus et en tant que peuples. C'est la nature humaine.
@joeRogan
Peu importe à quel point nous sommes civilisés et dans quelle mesure la société a freiné un comportement violent. Les êtres humains ont toujours les mêmes gènes qu'ils avaient il y a 10 000 ans. Nos corps sont conçus pour contenir une certaine quantité de stress physique et de violence. Nous sommes conçus pour fuir des Jaguars et nous battre pour défendre notre territoire.
@mikhailBakunin
La nationalité n'est pas un principe humain universel mais un fait historique et local ... chaque nation, même une petite, a son propre caractère, son propre mode de vie et la manière de parler, de ressentir, de penser et de se comporter. Ces caractéristiques distinctives sont l'essence de la nationalité, le produit de toute l'histoire et des conditions d'existence d'une nation. Chaque nation, comme chaque individu, est nécessairement ce qu'elle est et a un droit incontestable d'être lui-même. Les soi-disant droits nationaux consistent précisément à cela.
@davidRiesman
Regardez toutes les phrases qui semblent vraies et remettez-les en question.
@thomasVinterberg
Toute ma vie a été une expérience très commune; Ayant grandi dans une maison pleine de hippies heureux, de dîner trois jours par semaine, et en allant à Christiensia, j'étais constamment entouré de gens célébrant la communauté. Si vous regardez les films que j'ai faits, ils partagent tous ce thème.
@merceCunningham
Mon travail vient toujours de la même source - du mouvement. Il ne vient pas nécessairement d'une idée extérieure, bien que la source puisse être quelque chose de petit ou de grand que j'ai vu, souvent des oiseaux ou d'autres animaux. La vue peut alors provoquer l'imagination.
@celineSciamma
Quatre-vingt-dix pour cent de ce que nous regardons est le regard masculin. Ils ne se voient plus.
@francisCollins
Mon propre domaine d'expertise est la génétique des maladies humaines. J'ai eu la chance de faire partie de l'équipe qui a trouvé les gènes de la fibrose kystique, de la maladie et de la neurofibromatose de Huntington.
@clarkGregg
Peu importe à quel point le coup est serré, si je le raconte trop, il y a une barrière entre vous et l'expérience, car le processus de lecture d'un livre, ou de regarder un film ou de regarder une pièce est que vous regardez un rêve.
@senecaLaine
Aucune mauvaise propension du cœur humain n'est si puissante qu'elle ne peut pas être modieuse par la discipline.
@nigelHawthorne
Trevor et moi allions à des cérémonies de remise des prix depuis des années. Les gens savaient. Regardez, si vous ne vous mariez pas à l'âge de 65 ans, les gens savent que quelque chose se passe.
@robGronkowski
Mes bêtes noires sont des gens qui me touchent beaucoup. Des mecs aléatoires m'attrapent et me giflant dans le dos. Ils ne le font pas exprès, mais c'est comme s'ils oublient que je suis une personne. Mais vous ne pouvez rien y faire. Qu'est-ce que tu vas faire?
@annaQuindlen
Personne ne pense que quelque chose de stupide convient lorsqu'ils sont adolescents. Une part si énorme de leur propre comportement est idiote qu'ils perdent toute perspective appropriée sur la bêtise, comme un boulanger nauséeux par la vue de ses propres éclairs. Cela fournit un autre bon argument pour la théorie émergente selon laquelle la meilleure utilisation de la cryogénie est de geler tous les êtres humains lorsqu'ils sont entre les âges de douze et dix-neuf ans.
@dagHammarskjold
Ne laissez jamais le succès vous cacher son vide, réalisant son néant, travaillant sa désolation. Et donc ... Gardez en vie l'incitation à pousser plus loin, cette douleur dans l'âme qui nous pousse au-delà de nous-mêmes ... ne regardez pas en arrière. Et ne rêvez pas non plus de l'avenir. Il ne vous rendra pas le passé, ni ne satisfera vos autres Daydreams. Votre devoir, votre récompense - votre destin - sont là et maintenant.
@pattiSmith
Ma mission est de communiquer, de réveiller les gens, de leur donner mon énergie et d'accepter la leur. Nous sommes tous dedans ensemble, et je réponds émotionnellement en tant que travailleur, mère, artiste et être humain avec une voix. Nous avons tous une voix. Nous avons la responsabilité de l'exercer, de l'utiliser.
@deanKoontz
Peu importe à quel point nous sommes proches d'une autre personne, peu de relations humaines sont aussi exemptes de conflits, de désaccords et de frustration que la relation que vous avez avec un bon chien. Peu d'êtres humains donnent d'eux-mêmes à un autre comme un chien donne de lui-même. Je soupçonne également que nous chérissons des chiens parce que leurs âmes sans tache nous font souhaiter - consciemment ou inconsciemment - que nous étions aussi innocents qu'eux, et nous faisons aspirer à un endroit où l'innocence est universelle et où la méchanceté, les trahisons et les cruautés de ce monde sont inconnus.
@danielleMacdonald
Ma sœur, moi-même, et mes cousins proposaient des spectacles pour nos parents et les accusaient de venir regarder, apparemment. C'est ce qu'on me dit. Mes parents ont dit que je savais comment le traire.
@joeThomas
Non, mais je me souviens être allé à Las Vegas en jouant à AAU pour une équipe du Wisconsin. J'avais entendu parler de ce gars de LeBron James. Nous sommes allés au gymnase pour regarder son équipe, et j'ai été très impressionné par la taille et l'athlétisme qu'il était même à cet âge.
@eliRoth
Les catastrophes naturelles sont terrifiantes - cette perte de contrôle, ce sentiment que quelque chose va simplement mettre fin au hasard à votre vie pour absolument aucune raison est terrifiant. Mais, ce qui me fait peur, c'est la réaction humaine et comment les gens se comportent lorsque les règles de civilité et de la société sont effacées.
@vandanaShiva
Ma formation en science est en fait celle qui est très critique envers la science mécaniste. J'ai été formé à la théorie quantique qui a émergé au tournant du siècle dernier. Nous avons un siècle entier derrière pour absorber les sauts que la théorie quantique a fait pour l'esprit humain.
@charlieBrooker
Ma femme m'a fait regarder ce documentaire sur la guerre en Irak, et il y a eu un moment vraiment puissant où ils ont suivi un civil dont la famille avait été tuée. C'était 5 ou 10 minutes de cette femme parlant, et c'était extrêmement arrêté. Vous vous rendez compte de la façon dont vous n'entendez jamais la personne à la réception d'une guerre sans qu'un journaliste intervienne pour compartimenter l'histoire. Habituellement, ce ne sont que quelques coups à la fin d'un reportage, gémissant et hurlant lors d'un enterrement.
@johnHodgman
Toute ma carrière créative est un produit d'Internet. ... Je vais reprendre ça. Dans une certaine mesure. Ma fascination pour l'ésotérica et les anecdotes culturelles et ainsi de suite était bien formé bien avant d'obtenir mon premier compte AOL.